Menú
Les Terrasses du Graon
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Terrasses du Graon
Fotos

Les Terrasses du Graon

Saint-Vincent-sur-Graon

4.7 · 175 reseñas Google

Horario de Les Terrasses du Graon

Lunes 12:00–23:00
Martes 12:00–23:00
Miércoles 12:00–23:00
Jueves 12:00–23:00
Viernes 12:00–23:30
Sábado 12:00–23:30
Domingo 12:00–22:00
lesterrassesdugraon.fr
TripAdvisor 4.6 (9)

Sobre Les Terrasses du Graon

Situé à Saint-Vincent-sur-Graon, Les Terrasses du Graon vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Apprécié pour son personnel attentionné et son service amical, ce restaurant de village offre une expérience culinaire mémorable. Savourez une cuisine simple et savoureuse, élab...

Situé à Saint-Vincent-sur-Graon, Les Terrasses du Graon vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre original. Apprécié pour son personnel attentionné et son service amical, ce restaurant de village offre une expérience culinaire mémorable. Savourez une cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits de qualité, tout en profitant d'une vue imprenable sur le lac. Que ce soit pour un déjeuner improvisé, un dîner entre amis, ou simplement pour prendre un verre accompagné d'une planche, Les Terrasses du Graon est l'endroit idéal pour se détendre et profiter d'un moment privilégié.

Qué dicen los clientes de Les Terrasses du Graon

Les Terrasses du Graon offre un accueil chaleureux, un cadre magnifique avec vue sur le lac, et un service rapide et sympathique. Les clients apprécient la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas agréable en famille ou entre amis.

Platos populares

risotto parmesan (3) menu du jour

Ideal para

Parejas Familias Grupos Turistas Informal

Tip: N'hésitez pas à visiter cet endroit, même sans réservation, vous serez bien accueillis. Profitez de la vue sur le lac et du service rapide, même quand il y a beaucoup de monde.

Qué ver cerca de aquí

église Saint-Vincent de Saint-Vincent-sur-Graon
A 110m

église Saint-Vincent de Saint-Vincent-sur-Graon

iglesia

Ver más

Datos de Wikidata

Preguntas frecuentes sobre Les Terrasses du Graon

Les Terrasses du Graon está ubicado en 14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon, Saint-Vincent-sur-Graon.
Les Terrasses du Graon tiene horario de atención. Consulta los horarios actualizados en su perfil.
Los platos más recomendados en Les Terrasses du Graon según las opiniones de clientes son: risotto parmesan, menu du jour.
Les Terrasses du Graon es ideal para parejas, familias, grupos, turistas, comida casual.
Les Terrasses du Graon offre un accueil chaleureux, un cadre magnifique avec vue sur le lac, et un service rapide et sympathique. Les clients apprécient la qualité des plats faits maison et l'ambiance conviviale. Idéal pour un repas agréable en famille ou entre amis.
N'hésitez pas à visiter cet endroit, même sans réservation, vous serez bien accueillis. Profitez de la vue sur le lac et du service rapide, même quand il y a beaucoup de monde.
175
Reseñas

Opiniones de Les Terrasses du Graon Saint-Vincent-sur-Graon

4.7
39
5★
77%
4★
15%
3★
5%
2★
3%
1★
0%
E
Eric

Très bon moment, très bons plats généreux, dans un cadre superbe, dominant le Lac. Équipe très sympa, service efficace. Merci

S
Sylvia George

Bon accueil dans ce lieu agréable avec terrasse extérieure donnant vue sur le lac. Un camion ancien fait office de bar à huîtres. Décoration rétro cool. Très bonne cuisine au rapport qualité prix appréciable. A refaire !!!

J
Jean-noel Andrisse

Quand on a la chance de voyager tous les jours et de trouver des endroits aussi charmant et de pouvoir manger devant cet endroit tout en se régalant, il y a rien à dire mais juste a savourer. Avec un personnel au top super sympathique et très serviable c'est un endroit que je recommande fortement. Je vous remercie car ce fut un régal pour mes yeux et pour mes papilles. Je reviendrai à bientôt.

C
Clémence Tassin

Super petit restaurant avec une terrasse sur le lac. Merci pour votre accueil avec notre chien, nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié votre gentillesse ☺️ nous recommandons vivement !

R
Reynald GALLAIS

Super accueil spot ultra chouette avec le lac une petite pépite ! Carte avec produit de qualité. Merci à vous.

Eric
Eric

Très bon moment, très bons plats généreux, dans un cadre superbe, dominant le Lac. Équipe très sympa, service efficace. Merci

Sylvia George
Sylvia George

Bon accueil dans ce lieu agréable avec terrasse extérieure donnant vue sur le lac. Un camion ancien fait office de bar à huîtres. Décoration rétro cool. Très bonne cuisine au rapport qualité prix appréciable. A refaire !!!

Jean-noel Andrisse
Jean-noel Andrisse

Quand on a la chance de voyager tous les jours et de trouver des endroits aussi charmant et de pouvoir manger devant cet endroit tout en se régalant, il y a rien à dire mais juste a savourer. Avec un personnel au top super sympathique et très serviable c'est un endroit que je recommande fortement. Je vous remercie car ce fut un régal pour mes yeux et pour mes papilles. Je reviendrai à bientôt.

Clémence Tassin
Clémence Tassin

Super petit restaurant avec une terrasse sur le lac. Merci pour votre accueil avec notre chien, nous nous sommes régalés et avons beaucoup apprécié votre gentillesse ☺️ nous recommandons vivement !

Reynald GALLAIS
Reynald GALLAIS

Super accueil spot ultra chouette avec le lac une petite pépite ! Carte avec produit de qualité. Merci à vous.

A
Akira Genesis

Plats savoureux et ambiance décontractée. Je recommande le camembert rôti coulant à souhait accompagné d'un assortiment de charcuterie fine et goûteuse ! Merci à la serveuse pour sa gentillesse et son accueil chaleureux, on se sent comme à la maison, un vrai service convivial 😊 ! On reviendra avec plaisir !

C
Cathy Gosselin

Je ne peux que recommander avec enthousiasme ce restaurant pour l'accueil simple et chaleureux, l'ambiance de la salle dépaysante, la super vue sur le lac du graon, le très bon rapport qualité/prix des repas. Je viens d'y fêter mon anniversaire ! Soirée absolument réussie grâce à l'équipe, à Laure qui a une énergie incroyable et qui nous fait sentir "comme à la maison". Merci infiniment d'avoir fait de ce moment, un moment inoubliable pour tous ceux présents !

F
Francois Humez

Tout est tellement bien que je ne sais pas par quoi commencer. L'ambiance parfaite le décor le point de vue sur le lac juste excellent. Le repas topissime produits bons et très bien préparés. Le service génial, personnel aux petits soins, exemple nous n'avons jamais eu à demander une carafe d'eau, son remplacement était anticipé. La note, conforme à la qualité perçue, 97€ à deux (apéros, entée plats et desserts, vins) pour deux adultes. Quoi changer? S'il vous plaît rien! C'était parfait !

G
Garance

Nous avons dîné à deux dans ce restaurant sur les conseils d’un ami, et nous n’avons pas été déçus. L’équipe est chaleureuse, attentive, disponible et détendu (tout en restant professionnelle). Nous étions installés en terrasse, avec une jolie vue et une agréable musique d’ambiance qui contribuait à rendre le moment encore plus plaisant. Le repas était excellent, servi rapidement et en portions convenables. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment très agréable !

P
Peter Gostiau

Superbe accueil, très sympa et très propre. Nous avons loué pour faire su paddle, puis boissons et glaces... tarifs correct surtout quand on est une famille de 6. Quelques jeux de sociétés disponibles aussi. Je recommande. 😉

D
Dupuy Margot

Repas en famille tres agréable en terrasse. Des plats copieux et bien présentés avec des produits frais nous ont été servis. Le service est agréable. Je recommande.

C
Cathy Remaud

Déjeuner improvisé au retour d'une rando. Très très bonne surprise, tout y était : des plats généreux et goûteux servis par une équipe jeune, professionnelle, accueillante dans un cadre intérieur et extérieur magnifique. On reviendra sans aucun doute. Merci

G
Giselle Roux

Nous sommes juste rentré de Vendée et nous sommes obligés de laisser un avis pour cet établissement et ce magnifique village, plein d’énergie. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique du petit village et l’ambiance était dingue ! Nous avons fini par cette belle adresse avec un magnifique groupe ! Dommage que nous avons pas eu l’occasion de goûter au repos mais déjà les assiettes de charcuterie/fromage et les fritures étaient au top ! Très bonne bière (l’avis de mon mari 😅). En tout cas au top ! Le petit Dj à la fin a bien couronné la fin de la fête (on est des vieux on est pas resté jusqu’à la fin 😂). Des bons goûts musicaux pour la clientèle ! Nous reviendrons pour cette fois goûter ses plats !

J
JP MOUSSION

Bon accueil, bon service, bons plats, bon cadre ... en bref, tout est bon. Allez-y en bonne compagnie et ça sera tout simplement : par-fait 👌🏻 J'avais déjà eu vent de la bonne réputation des lieux, et je confirme, ce n'est pas qu'une rumeur. Merci à vous et à bientôt 👌🏻

S
Sandra Gobin

Je recommande fortement ce bar restaurant tant pour sa carte, son cadre, l'ambiance et le personnel. Que se soit pour déjeuner, dîner, boire un verre avec planche, un goûter et vous pouvez profiter de leur base nautique aussi. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

J
Jessie Boitel

Accueil très sympa et bon enfant dans ce restaurant de village à la deco originale. Nous avons pris le menu du jour et nous nous sommes régalés. Une cuisine simple mais “efficace” et surtout à prix plus que raisonnable : 16€ entrée/plat/dessert/café. Nous étions de passage dans le secteur mais nous reviendrons à coup sûr, dès que nous serons enfin installés dans la région. 😉

Natacha Retail
Natacha Retail

Lieu sympathique avec une magnifique sur le lac du choix très bon correct en prix une bonne ambiance nous reviendront sans soucis

Mégane Leveque
Mégane Leveque

Service rapide Cuisine excellente… j’en est regretté d’avoir pris un petit dej le matin tellement les portions sont copieuses…

Peter Gostiau
Peter Gostiau

Superbe accueil, très sympa et très propre. Nous avons loué pour faire su paddle, puis boissons et glaces... tarifs correct surtout quand on est une famille de 6. Quelques jeux de sociétés disponibles aussi. Je recommande. 😉

Dupuy Margot
Dupuy Margot

Repas en famille tres agréable en terrasse. Des plats copieux et bien présentés avec des produits frais nous ont été servis. Le service est agréable. Je recommande.

Francois Humez
Francois Humez

Tout est tellement bien que je ne sais pas par quoi commencer. L'ambiance parfaite le décor le point de vue sur le lac juste excellent. Le repas topissime produits bons et très bien préparés. Le service génial, personnel aux petits soins, exemple nous n'avons jamais eu à demander une carafe d'eau, son remplacement était anticipé. La note, conforme à la qualité perçue, 97€ à deux (apéros, entée plats et desserts, vins) pour deux adultes. Quoi changer? S'il vous plaît rien! C'était parfait !

JP MOUSSION
JP MOUSSION

Bon accueil, bon service, bons plats, bon cadre ... en bref, tout est bon. Allez-y en bonne compagnie et ça sera tout simplement : par-fait 👌🏻 J'avais déjà eu vent de la bonne réputation des lieux, et je confirme, ce n'est pas qu'une rumeur. Merci à vous et à bientôt 👌🏻

Cathy Remaud
Cathy Remaud

Déjeuner improvisé au retour d'une rando. Très très bonne surprise, tout y était : des plats généreux et goûteux servis par une équipe jeune, professionnelle, accueillante dans un cadre intérieur et extérieur magnifique. On reviendra sans aucun doute. Merci

Sandra Gobin
Sandra Gobin

Je recommande fortement ce bar restaurant tant pour sa carte, son cadre, l'ambiance et le personnel. Que se soit pour déjeuner, dîner, boire un verre avec planche, un goûter et vous pouvez profiter de leur base nautique aussi. N'hésitez pas vous ne serez pas déçu.

Garance
Garance

Nous avons dîné à deux dans ce restaurant sur les conseils d’un ami, et nous n’avons pas été déçus. L’équipe est chaleureuse, attentive, disponible et détendu (tout en restant professionnelle). Nous étions installés en terrasse, avec une jolie vue et une agréable musique d’ambiance qui contribuait à rendre le moment encore plus plaisant. Le repas était excellent, servi rapidement et en portions convenables. Un grand merci à toute l’équipe pour ce moment très agréable !

Giselle Roux
Giselle Roux

Nous sommes juste rentré de Vendée et nous sommes obligés de laisser un avis pour cet établissement et ce magnifique village, plein d’énergie. Nous sommes venus le soir de la fête de la musique du petit village et l’ambiance était dingue ! Nous avons fini par cette belle adresse avec un magnifique groupe ! Dommage que nous avons pas eu l’occasion de goûter au repos mais déjà les assiettes de charcuterie/fromage et les fritures étaient au top ! Très bonne bière (l’avis de mon mari 😅). En tout cas au top ! Le petit Dj à la fin a bien couronné la fin de la fête (on est des vieux on est pas resté jusqu’à la fin 😂). Des bons goûts musicaux pour la clientèle ! Nous reviendrons pour cette fois goûter ses plats !

Jessie Boitel
Jessie Boitel

Accueil très sympa et bon enfant dans ce restaurant de village à la deco originale. Nous avons pris le menu du jour et nous nous sommes régalés. Une cuisine simple mais “efficace” et surtout à prix plus que raisonnable : 16€ entrée/plat/dessert/café. Nous étions de passage dans le secteur mais nous reviendrons à coup sûr, dès que nous serons enfin installés dans la région. 😉

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super cad…

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super…

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super c…

N
Nathalie L

Arrivés par hasard et sans réservation nous avons été super bien accueillis service rapide, personnel ultra sympa et nourriture délicieuse, le risotto parmesan est à tomber le tout dans un super…

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retournera …

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourner…

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourner…

o
olivierc686

Accueil top, cadre magnifique, toilettes très propres, personnels très sympathiques, service rapide même avec beaucoup de monde, qualité des plats excellente N'hésitez pas, nous on y retourn…

D
Delphine G

Superbe endroit pour déjeûner à l'extérieur avec cette vue sur le lac!!!!! Laure est toujours souriante avec cette pointe de rigolade à chaque fois! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veulent …

D
Delphine G

Superbe endroit pour déjeûner à l'extérieur avec cette vue sur le lac!!!!! Laure est toujours souriante avec cette pointe de rigolade à chaque fois! Je recommande cet endroit à tous ceux qui veul…

J
Jocelyne D

Très bon moment devant une vue exceptionnelle pendant un délicieux repas servis une petite serveuse souriante et très serviable.

S
Sophie P

Vue magnifique, repas avec des produits frais, faits maison, excellents ! Restaurateurs très sympas . Hâte de revenir !

E
EMILIE B

Accueil chaleureux, au petits soins, menu du jour très bon rapport qualité prix ! Décoration soignée ! Rien à redire! Plats consistants et du goût ! Très bonne adresse! On reviendra !!

c
clothildeg521

Très bon moment pour boire un verre et dîner. Le cadre est incroyable, l’équipe très accueillante. Une carte simple mais qui fonctionne parfaitement. Nous avons été servi rapidement. Des produits d…

E
Elise Priou

Très bon repas, service rapide et sympa. Un peu bruyant pour moi. Merci pour le coussin pour la chaise

Elise Priou
Elise Priou

Très bon repas, service rapide et sympa. Un peu bruyant pour moi. Merci pour le coussin pour la chaise

E
Elise C

Soirée entre copain et nous avons passé un moment exceptionnel. qualité prix - menu 30-40€. Accueil convivial tip top

E
Elise C

Soirée entre copain et nous avons passé un moment exceptionnel. Qualité prix - menu 30-40€. Accueil convivial tip top

G
GoPlaces57054910622

Endroit agréable repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.

G
GoPlaces57054910622

Endroit agréable Repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.

G
GoPlaces57054910622

endroit agréable Repas très bien et bon Mais serveuse non souriante très fermé et aucun sourire à l horizon. Et mouches tout le temp du repas. On y retournera pas voilà.

M
Mélhoan Rénelier

Nous avons appelé pour réserver sauf qu'il nous ont dit que le restaurant ne prend pas les réservations le midi . Donc nous nous sommes déplacés pour rien car résultats le restaurant était complet. Dommage la nourriture à l'air bonne ainsi que le cadré qui lui donne directement vue sur le lac de Graon. Dommage...

M
Maryse TEXIER

Pour un repas ouvrier bien mais pour un banquet quelle déception...mal cuisiné, absence de sauce, cuisine "métro ", les convives ont été très déçus.

Maryse TEXIER
Maryse TEXIER

Pour un repas ouvrier bien mais pour un banquet quelle déception...mal cuisiné, absence de sauce, cuisine "métro ", les convives ont été très déçus.

Mélhoan Rénelier
Mélhoan Rénelier

Nous avons appelé pour réserver sauf qu'il nous ont dit que le restaurant ne prend pas les réservations le midi . Donc nous nous sommes déplacés pour rien car résultats le restaurant était complet. Dommage la nourriture à l'air bonne ainsi que le cadré qui lui donne directement vue sur le lac de Graon. Dommage...

N
Nathalie Morin

Nous y sommes retournés car l’endroit est sympa mais c’était la 2eme et dernière fois … c’est dommage ! manque de rigueur et de professionnalisme (sable dans la salade, oubli dans les commandes alors que le restaurant n’était pas bondé et pour finir erreur sur notre addition )

Nathalie Morin
Nathalie Morin

Nous y sommes retournés car l’endroit est sympa mais c’était la 2eme et dernière fois … c’est dommage ! manque de rigueur et de professionnalisme (sable dans la salade, oubli dans les commandes alors que le restaurant n’était pas bondé et pour finir erreur sur notre addition )

Inicia sesión para dejar una reseña

Iniciar sesión
👑 ¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Explora tu zona

Más restaurantes en Saint-Vincent-sur-Graon →
📸

Galería

📸

No hay fotos disponibles

Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places

📍

Información de Les Terrasses du Graon

Cómo llegar

14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon

Cargando mapa...
Les Terrasses du Graon
Toca para direcciones

Destacados

Muy Bien Valorado
4.7/5 estrellas
💬
Muchas Reseñas
175 reseñas

Información del Restaurante

Estado
Verificado por el propietario
🕐 Horario Hoy
12:00, 23:30
Valoración
4.7/5
💬 Reseñas
175
📞 Teléfono
+33251426232
🌐 Sitio Web
lesterrassesdugraon.fr
📋 Menú
Ver Menú

Comodidades

💳 Tarjetas de Crédito
🏘️

El Área

Ubicación

14 Rue du Lac, 85540 Saint-Vincent-sur-Graon

📍 Explorar el Área

Weather
33°
Clima actualizado cada hora · Empleos y eventos actualizados diariamente
église Saint-Vincent de Saint-Vincent-sur-Graon

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 110m
🎮

Juegos

🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!

Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Les Terrasses du Graon y otros restaurantes

🎮

¡Gana Puntos en Les Terrasses du Graon!

Juega Find Me y canjea recompensas aquí

Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Les Terrasses du Graon

🏆 Recompensas de Les Terrasses du Graon

💰

Descuento 10%

En Les Terrasses du Graon

1000 pts
Disponible
🍽️

Aperitivo Gratis

En tu próxima visita

2500 pts
Limitado
👑

Mesa VIP

Experiencia premium

5000 pts
Exclusivo

para canjear recompensas y obtener puntos

📋 ¿Cómo Funcionan los premios?

1

Juega Find Me

Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa

2

Acumula Puntos

Los workers obtienen 2x puntos por partida

3

Canjea Recompensas

Descuentos, comida gratis y experiencias VIP

Llamar
Deja una reseña en Google
👑

¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!

Elimina anuncios y gestiona tu menú

Inicia sesión y juega

¡Revisa tu correo!

Sin contraseña — te enviamos un enlace por email

Te enviamos un enlace de acceso

Revisa tu carpeta de spam si no lo ves