Crêperie Fleur De Sel
French · Marcq-en-Barœul
Horario de Crêperie Fleur De Sel
Sobre Crêperie Fleur De Sel
Crêperie Fleur De Sel vous accueille à Marcq-en-Barœul, près du cinéma du Pont des Arts, avec un parking facile d'accès. L'ambiance chaleureuse et un service attentionné vous attendent pour une expérience gourmande réussie. Nos crêpes, tant salées que sucrées, sont préparées avec des produits frais...
Crêperie Fleur De Sel vous accueille à Marcq-en-Barœul, près du cinéma du Pont des Arts, avec un parking facile d'accès. L'ambiance chaleureuse et un service attentionné vous attendent pour une expérience gourmande réussie. Nos crêpes, tant salées que sucrées, sont préparées avec des produits frais et de qualité. Laissez-vous tenter par nos galettes généreuses et savoureuses, comme la dijonnaise, et ne manquez pas les suggestions de la semaine. La salade d'accompagnement et sa vinaigrette sont particulièrement appréciées. Découvrez également nos crêpes au froment fondantes et les délices sucrés, notamment la normande au caramel maison. Nous sommes également ravis d'accueillir les groupes.
Qué dicen los clientes de Crêperie Fleur De Sel
La Crêperie Fleur De Sel est très appréciée pour ses crêpes délicieuses et généreuses, son accueil chaleureux et son excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et le service impeccable.
Platos populares
Ideal para
Tip: Profitez de la formule du midi à moins de 15€ pour un excellent rapport qualité/prix. Pensez à réserver, surtout si vous êtes un groupe.
Qué ver cerca de aquí
Datos de Wikidata
Explora los alrededores de Crêperie Fleur De Sel
Crêperie Fleur De Sel se encuentra en Marcq-en-Barœul, rodeado de lugares de interés cultural e histórico. Estos son algunos de los puntos más destacados en las inmediaciones.
Patrimonio Histórico
- église Notre-Dame-des-Victoires de Marcq-en-Barœul (A 239m) — iglesia situada en Nord, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
Edificios Religiosos
- Église Notre-Dame-de-Lourdes de Marquette-lez-Lille (A 559m) — iglesia situada en Nord, en Francia
Datos de Wikidata
Preguntas frecuentes sobre Crêperie Fleur De Sel
Opiniones de Crêperie Fleur De Sel Marcq-en-Barœul
Très bonne crêperie, nous sommes allés à plusieurs reprises et avons toujours été satisfaits: les crêpes salées et sucrées sont excellentes, elles sont réalisées avec de bons produits frais et bien présentées, des nouveautés sont présentes avec la crêpes du moment... les prix sont corrects au regard de la qualité des produits. La patronne est sympathique et se mobilise pour organiser de petits événements tel que soirées thématiques ( Karaoké, Murder Party... ).: Bravo ! Nous conseillons
Parfait du début à la fin. Patronne très gentille, choix important. Je vous conseille la dijonnaise (chipolatas oignons caramélisés, fromage) Petit plus pour les crêpes au froment, fondantes et généreuses. Celle au chocolat est un pur délice. Par contre évitez les tables près de la porte au niveau des rideaux les courants d air se font sentir. Mais rien de rédhibitoire. Bravo à toute l équipe. Je recommande.
Très bonne crêperie du côté de Marcq-en-Barœul. Accueil et service agréable. Au menu on y trouve des propositions de galettes classiques et plus originales. Les crêpes sucrées sont délicieuses ! Nous avons passé un bon moment.
Superbe découverte ! On y mange très bien, l'accueil est plus qu'agréable, et plusieurs activités sont proposées régulièrement. La normande au caramel maison est un véritable délice ! Nous reviendrons avec plaisir !
Excellent rapport qualité prix, les galettes sont très appétissantes, vraiment délicieuses et bien garnies, j'adore la vinaigrette de la salade d'accompagnement. Les galettes de la semaine sont en règle générale des pépites. Le cadre du restaurant est très sympathique tout comme la patronne et les employées. Je recommande chaudement. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaire.
Petit resto accueillant, crêpes salées savoureuses ( La Nordique et la Chèvre Miel) et pour le dessert une crêpe au Caramel beurre salé maison. Belle découverte
Découverte de cette crêperie à Marcq, et j'en suis super satisfait. Table réservée via leur site internet super facile et rapide surtout. Très bon accueil, service assez rapide car la gérante et seule en salle. Du choix dans les boissons à des prix raisonnable, les crêpes salées et sucrées sont juste délicieuses. J'ai testé Maroillaise et en dessert la Flamande un pur régal. Je n'hésiterai aucunement à y retourner.
De passage en soirée. Nous ne connaissions pas. Bon accueil. Très bonne crêpes. Prix correct. Je conseille cette crêperie.
Vraiment ma crêperie préférée ! Je me rends régulièrement chez Fleur de Sel et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité/prix est incroyable, formule du midi à moins de 15€. Les crêpes sont délicieuses. Restaurant que je recommande à 100%. De plus, l'accueil est toujours chaleureux. 😍
Très bon on a passé un bon moment . Accueil sympathique
Très bonne découverte, l'ambiance est fortement agréable, le service est rapide et le personnel très agréable ! Les crêpes sont succulentes ! ✨️
Très bonne crêperie, nous sommes allés à plusieurs reprises et avons toujours été satisfaits: les crêpes salées et sucrées sont excellentes, elles sont réalisées avec de bons produits frais et bien présentées, des nouveautés sont présentes avec la crêpes du moment... les prix sont corrects au regard de la qualité des produits. La patronne est sympathique et se mobilise pour organiser de petits événements tel que soirées thématiques ( Karaoké, Murder Party... ).: Bravo ! Nous conseillons
Parfait du début à la fin. Patronne très gentille, choix important. Je vous conseille la dijonnaise (chipolatas oignons caramélisés, fromage) Petit plus pour les crêpes au froment, fondantes et généreuses. Celle au chocolat est un pur délice. Par contre évitez les tables près de la porte au niveau des rideaux les courants d air se font sentir. Mais rien de rédhibitoire. Bravo à toute l équipe. Je recommande.
Très bonne crêperie du côté de Marcq-en-Barœul. Accueil et service agréable. Au menu on y trouve des propositions de galettes classiques et plus originales. Les crêpes sucrées sont délicieuses ! Nous avons passé un bon moment.
Superbe découverte ! On y mange très bien, l'accueil est plus qu'agréable, et plusieurs activités sont proposées régulièrement. La normande au caramel maison est un véritable délice ! Nous reviendrons avec plaisir !
Excellent rapport qualité prix, les galettes sont très appétissantes, vraiment délicieuses et bien garnies, j'adore la vinaigrette de la salade d'accompagnement. Les galettes de la semaine sont en règle générale des pépites. Le cadre du restaurant est très sympathique tout comme la patronne et les employées. Je recommande chaudement. A bientôt pour de nouvelles aventures culinaire.
Petit resto accueillant, crêpes salées savoureuses ( La Nordique et la Chèvre Miel) et pour le dessert une crêpe au Caramel beurre salé maison. Belle découverte
Découverte de cette crêperie à Marcq, et j'en suis super satisfait. Table réservée via leur site internet super facile et rapide surtout. Très bon accueil, service assez rapide car la gérante et seule en salle. Du choix dans les boissons à des prix raisonnable, les crêpes salées et sucrées sont juste délicieuses. J'ai testé Maroillaise et en dessert la Flamande un pur régal. Je n'hésiterai aucunement à y retourner.
De passage en soirée. Nous ne connaissions pas. Bon accueil. Très bonne crêpes. Prix correct. Je conseille cette crêperie.
Vraiment ma crêperie préférée ! Je me rends régulièrement chez Fleur de Sel et je n'ai jamais été déçue. Le rapport qualité/prix est incroyable, formule du midi à moins de 15€. Les crêpes sont délicieuses. Restaurant que je recommande à 100%. De plus, l'accueil est toujours chaleureux. 😍
Très bon on a passé un bon moment . Accueil sympathique
Très bonne découverte, l'ambiance est fortement agréable, le service est rapide et le personnel très agréable ! Les crêpes sont succulentes ! ✨️
Une crêperie tout simplement excellente. Accueil très agréable, la restauratrice nous a laissé prendre une crêpe dessert juste avant la fermeture.
On cherchait une crêperie après la braderie de Lille, une belle découverte, patronne très aimable serviable accueillante et les crêpes salées/ sucrées délicieuses. Adresse à garder
Nous sommes venus pour la Saint Valentin et nous comptons bien revenir, c’était excellent !
Franchement rien à dire c’est juste super bon rapport qualité prix parfait je recommande meilleur crêperie que j’ai manger j’ai pourtant 40 min pour y aller mais c’est tellement bon que sa me dérange pas du tout bravo à l’équipe
Nous étions un groupe de 15 personnes je pense. En tout cas pour moi c'était la première fois et je sais que je reviendrai avec mes enfants et ma petite fille. Tout était très bien et bon : de l'apéritif au dessert. Je suis d'origine bretonne et les crêpes c'est sacré pour moi 🥇
Crêpes absolument délicieuse et bien garnies, dessert à tomber par terre. Seul point négatif au vu de la taille de la salle, réservation obligatoire
Très belle découverte ! Les crêpes sont délicieuses ! Les produits sont frais et de bonne qualité ! Je recommande !
Une crêperie tout simplement excellente. Accueil très agréable, la restauratrice nous a laissé prendre une crêpe dessert juste avant la fermeture.
Nous étions un groupe de 15 personnes je pense. En tout cas pour moi c'était la première fois et je sais que je reviendrai avec mes enfants et ma petite fille. Tout était très bien et bon : de l'apéritif au dessert. Je suis d'origine bretonne et les crêpes c'est sacré pour moi 🥇
Très bonnes galettes bien garnies très bonne crêpes tout fait maison personnel très sympa Je recommande
On cherchait une crêperie après la braderie de Lille, une belle découverte, patronne très aimable serviable accueillante et les crêpes salées/ sucrées délicieuses. Adresse à garder
Les crêpes ? Un délice ! Que bon ! Je vous recommande ! Avec une patronne excellente ! Merci pour ces moments exquis !
Très bonnes galettes et crêpes fait maison et bien garnies, Tout est délicieux de la pâte à la garniture, propositions originales, notamment la galette végétarienne, la fondue de poireaux et carotte…
Accueil parfait dans un cadre agréable. Service impeccable et efficace, à l'écoute du client. Les crêpes salées comme sucrées sont délicieuses. Je recommande vraiment cette bonne crêperie marcquoise,…
Accueil parfait dans un cadre agréable. service impeccable et efficace, à l'écoute du client. Les crêpes salées comme sucrées sont délicieuses. Je recommande vraiment cette bonne crêperie marcquois…
Endroit sympa , patronne agréable, c'est toujours un plaisir de manger des crêpes maison avec du cidre brut , nous apprécions cette creperie
Une très bonne crêperie, sa vrai place est en Bretagne non? De très bon produits frais, de délicieuses crêpes régionale (mention spéciale à la welsch) serveurs aux top que demander de plus. Nous re…
Accueil parfait dans un cadre agréable. Bien placée, a côté du cinéma a Marcq. Le service est top avec les meilleurs conseils. A l écoute des enfants et de leurs envies. Les galettes et les crêpes …
Belle découverte ! Les crêpes salées et sucrées sont délicieuses ! Produits frais et fait maison Accueil chaleureux
Excellent rapport qualité prix et service plus plus… des bons conseils sur le quartier et des animations régulières pour plaire aux clients! Bravo! Et le principal, un délice !!
Excellent rapport qualité prix et service plus plus… des bons conseils sur le quartier et des animations régulières pour plaire aux clients! Bravo! Et le principal, un délice !!
Délicieuses crêpes, moelleuses et pas sèches, généreusement garnies et accompagnées d'une petite salade. Service rapide idéal avant une soirée ciné en famille.
Accueil et lieu chaleureux. J'avais choisi la galette du jour (st jacques et purée de butternut) en plat qui était très bonne et une crêpe au chocolat fondu maison qui était un peu fade à mon goût. Néanmoins je recommande ce restaurant.
Lieu convivial, bon accueil. Très bon choix dans la formule à moins de 15 €. Repas copieux, belle coupe glacée. Et... à deux pas du cinéma le pont des arts. Je recommande fortement. À bientôt
Sympa, large choix, prix correct. Une crêpe salée, un dessert et nous avons été rassasiés même en étant "bons mangeurs" et nous avions faim. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas mangé une galette. Cela change des pizza ! Un peu moins fan des crêpes sucrées, nous avons eu une crêpe molle et assez fade même si la garniture était bonne. Mais on y retournera.
Sympa, large choix, prix correct. Une crêpe salée, un dessert et nous avons été rassasiés même en étant "bons mangeurs" et nous avions faim. Cela faisait bien longtemps que nous n'avions pas mangé une galette. Cela change des pizza ! Un peu moins fan des crêpes sucrées, nous avons eu une crêpe molle et assez fade même si la garniture était bonne. Mais on y retournera.
Une jolie crêperie au cadre et a la déco très chaleureuse.on y retrouve des crêpes classiques mais d'autres très originales comme celle que mon ami et moi avons goûté aujourd'hui a savoir une galette…
Les crêpes sont bonnes, mais les portions trop petites. J’avais encore faim après la crêpe du jour et une au chocolat, qui étaient très bonnes toutes les deux au demeurant. Pour faire passer la faim j’ai terminé sur un Irish, qui m’a laissé la même impression: bon, mais trop petit (la moitié environ d’un Irish digne de ce nom). Bref je ne reviendrai pas, ce qui est dommage car les produits sont bons
Les crêpes sont bonnes, mais les portions trop petites. J’avais encore faim après la crêpe du jour et une au chocolat, qui étaient très bonnes toutes les deux au demeurant. Pour faire passer la faim j’ai terminé sur un Irish, qui m’a laissé la même impression: bon, mais trop petit (la moitié environ d’un Irish digne de ce nom). Bref je ne reviendrai pas, ce qui est dommage car les produits sont bons
Galette très correcte, crêpe catastrophique malheureusement… l’impression est donc très mitigé car si le plat présentait plutôt un rapport qualité prix appréciable, la simple crêpe chocolat m…
Inicia sesión para dejar una reseña
Iniciar sesiónElimina anuncios y gestiona tu menú
Explora tu zona
Place des Oliviers Bondues
Coeur Grenadine
botanic® - Wambrechies
MEET AND WORK - RESTAURANT BAR LOUNGE
taobento La Madeleine - Restaurant Asiatique Marcq En Baroeul
La Petite Auberge
Bacio Divino - Restaurant Italien Lille
L'Estaminet de la Ferme Aux Oies
Zango
Restaurant les Compagnons ( remplacé par Les petites Maryses)
Galería
No hay fotos disponibles
Las fotos aparecerán aquí cuando se sincronicen desde Google Places
Información de Crêperie Fleur De Sel
Cómo llegar
48 Rue Jules Guesde, 59700 Marcq-en-Barœul
Destacados
Información del Restaurante
Comodidades
El Área
Ubicación
48 Rue Jules Guesde, 59700 Marcq-en-Barœul
📍 Explorar el Área
iglesia situada en Nord, en Francia
iglesia situada en Nord, en Francia
Juegos
🎮 ¡Gana Puntos Mientras Exploras!
Juega Find Me y canjea puntos por descuentos en Crêperie Fleur De Sel y otros restaurantes
¡Gana Puntos en Crêperie Fleur De Sel!
Juega Find Me y canjea recompensas aquí
Gana puntos extra y canjéalos por recompensas de Crêperie Fleur De Sel
🏆 Recompensas de Crêperie Fleur De Sel
Descuento 10%
En Crêperie Fleur De Sel
Aperitivo Gratis
En tu próxima visita
Mesa VIP
Experiencia premium
para canjear recompensas y obtener puntos
📋 ¿Cómo Funcionan los premios?
Juega Find Me
Cada 100 puntos de score = 1 punto de recompensa
Acumula Puntos
Los workers obtienen 2x puntos por partida
Canjea Recompensas
Descuentos, comida gratis y experiencias VIP
¿Es tuyo? ¡Reclámalo GRATIS!
Elimina anuncios y gestiona tu menú