Menu
Brasserie l'Endroit
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Brasserie l'Endroit
Photos

Brasserie l'Endroit

Anglet

4.6 · 306 reviews Google

Brasserie l'Endroit Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 4.5 (62) Linternaute 4.0 (5)

About Brasserie l'Endroit

Brasserie l'Endroit vous accueille à Anglet dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, met en valeur des plats faits maison savoureux et généreux. Reconnus pour notre accueil souriant et notre service attentionné, nous mettons tout en œuvre pour...

Brasserie l'Endroit vous accueille à Anglet dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine, élaborée à partir de produits frais, met en valeur des plats faits maison savoureux et généreux. Reconnus pour notre accueil souriant et notre service attentionné, nous mettons tout en œuvre pour que vous vous sentiez à l'aise dès votre arrivée. Que ce soit pour un déjeuner rapide ou une soirée privée, notre équipe est dédiée à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Nos plats signatures, comme notre fameuse dame blanche, sont à découvrir absolument.

What Customers Say About Brasserie l'Endroit

Brasserie l'Endroit est très appréciée pour son accueil chaleureux et son personnel sympathique, notamment Benat et son épouse. Les plats sont copieux, frais et faits maison. L'ambiance est conviviale, idéale pour des repas entre amis ou collègues.

Popular Dishes

plat du jour dame blanche

Best For

Groups Business Celebrations Casual Locals

Tip: Il est conseillé de réserver, surtout le midi. L'accueil est particulièrement chaleureux et le service rapide.

What to see nearby

église de la Sainte-Trinité d'Anglet
A 335m

église de la Sainte-Trinité d'Anglet

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Brasserie l'Endroit

Brasserie l'Endroit is located at 12 Rue de l'Industrie, 64600 Anglet, Anglet.
Brasserie l'Endroit has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Brasserie l'Endroit based on customer reviews are: plat du jour, dame blanche.
Brasserie l'Endroit is ideal for groups, business dining, celebrations, casual dining, locals.
Brasserie l'Endroit est très appréciée pour son accueil chaleureux et son personnel sympathique, notamment Benat et son épouse. Les plats sont copieux, frais et faits maison. L'ambiance est conviviale, idéale pour des repas entre amis ou collègues.
Il est conseillé de réserver, surtout le midi. L'accueil est particulièrement chaleureux et le service rapide.
306
Reviews

Brasserie l'Endroit Anglet Reviews

4.6
28
5★
86%
4★
11%
3★
0%
2★
0%
1★
4%
D
David

Merci pour cet excellent moment culinaire. Très bon accueil avec le sourire, nous nous sentons très à l’aise tout de suite. Des produits frais très bien cuisinés … un vrai régal et c’est copieux. Service rapide et de bons desserts. Nous reviendrons avec grand plaisir.

S
Sarah Juan

Patron super accueillant, serveuse sympathique. La nourriture est fraîche, d'excellente qualité. L'hygiène, rien à redire.Bref,le top.Merci,on reviendra.

C
Céline Flipo

Tout est très bien je reviendrais et je recommande, le menu du jour très bon et viande copieuse, la dame blanche très bonne. Le service et l'accueil sont très agréables, c'est rare et vraiment important de le préciser. Un très bon moment, merci 😘. Nous fermons les yeux sur la photo car nous repartons zen et détendus 👍

A
Annick Kokadejevas

Ma " très bonne cantine"du midi en ce moment, très bon plat, produits frais !... Un accueil plus que chaleureux, un service au top, un plaisir d'y aller autant pour les plats que pour le service en salle et l'accueil !!

David
David

Merci pour cet excellent moment culinaire. Très bon accueil avec le sourire, nous nous sentons très à l’aise tout de suite. Des produits frais très bien cuisinés … un vrai régal et c’est copieux. Service rapide et de bons desserts. Nous reviendrons avec grand plaisir.

Sarah Juan
Sarah Juan

Patron super accueillant, serveuse sympathique. La nourriture est fraîche, d'excellente qualité. L'hygiène, rien à redire.Bref,le top.Merci,on reviendra.

Céline Flipo
Céline Flipo

Tout est très bien je reviendrais et je recommande, le menu du jour très bon et viande copieuse, la dame blanche très bonne. Le service et l'accueil sont très agréables, c'est rare et vraiment important de le préciser. Un très bon moment, merci 😘. Nous fermons les yeux sur la photo car nous repartons zen et détendus 👍

Annick Kokadejevas
Annick Kokadejevas

Ma " très bonne cantine"du midi en ce moment, très bon plat, produits frais !... Un accueil plus que chaleureux, un service au top, un plaisir d'y aller autant pour les plats que pour le service en salle et l'accueil !!

P
Paul

je découvre ce lieu trop tard, merci encore pour ce moment convivial avec un plat du jour à 12 euros. Vous pouvez y aller les yeux fermer, bise

f
francine arnoult

Un très bon accueil et une cuisine délicieuse. Merci beaucoup 😉

V
Victoria Souquet

Une brasserie familliale et amicale, Nathalie et Benat sont adorables, toujours un mot gentil, une petite blague et un sourire. Une cuisine simple et raffinée, on s'y régale à chaque fois ! Merci pour ses moments et à très vite !

j
jerome carrere

Idéal pour manger entre midi et deux, cuisine et service parfait! On reviendra!

M
Marilyn D.

Un accueil aussi chaleureux que professionnel, à chaque passage. C'est toujours un plaisir pour les papilles et pour le moral. Merci !

C
Calinou Mama

Super pour déjeuner simple, très bon accueil. Il faut réserver. Un endroit comme on les aime

c
ctz valerie

Je suis allée manger ce midi dans ce restaurant,la nourriture est excellente, et que du fait maison. En ce qui concerne l'accueil, j'ai adoré être accueillie avec le sourire,ce qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants. Je recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu,de plus les assiettes sont copieuses. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon appétit

l
larrere chantal

Excellent accueil Les gerants et la serveuse vraiment très sympas Les menus délicieux Je reviendrais avec le ticket du pressing 😂

l
loic nardari

Arrivé en fin de service du midi 13h40, nous avons était accueilli avec beaucoup de sympathie et d'humour. Nous étions deux pour déjeuner. Que du fait maison sur la carte, je recommande chaleureusement Loïc Toulouse

L
Laetitia Eclancher

Wouahhhhh !!!! Malgré notre arrivée tardive quasiment 14h, nous avons été accueillis a bras ouvert. Nous avons été ravis d'avoir trouvé ce petit restaurant. Les produits sont juste excellent et les prix très abordables au vu de la qualité. Nous retenons cette adresse pour notre prochaine venue sur Anglet.

F
Francoise CROUSPEYRE

Une soirée privée géniale Benat et son épouse y sont pour beaucoup toujours a notre service très souriants et très aimables une cuisine parfaite pour cette soirée d anniversaire Une belle salle qu' ils nous ont laissé décorer merci à Benat et son epouse

N
Nathalie Idoux

Super brasserie. Accueil très chaleureux des patrons. La cuisine est simple et bonne. Service efficace. Une adresse à retenir. Seul bémol, la salle est un peu bruyante. Mais rien qui soit insupportable.

Paul
Paul

je découvre ce lieu trop tard, merci encore pour ce moment convivial avec un plat du jour à 12 euros. Vous pouvez y aller les yeux fermer, bise

jerome carrere
jerome carrere

Idéal pour manger entre midi et deux, cuisine et service parfait! On reviendra!

Thierry Broudin
Thierry Broudin

Très belle découverte! Nous reviendrons vite!

Marilyn D.
Marilyn D.

Un accueil aussi chaleureux que professionnel, à chaque passage. C'est toujours un plaisir pour les papilles et pour le moral. Merci !

Calinou Mama
Calinou Mama

Super pour déjeuner simple, très bon accueil. Il faut réserver. Un endroit comme on les aime

Victoria Souquet
Victoria Souquet

Une brasserie familliale et amicale, Nathalie et Benat sont adorables, toujours un mot gentil, une petite blague et un sourire. Une cuisine simple et raffinée, on s'y régale à chaque fois ! Merci pour ses moments et à très vite !

larrere chantal
larrere chantal

Excellent accueil Les gerants et la serveuse vraiment très sympas Les menus délicieux Je reviendrais avec le ticket du pressing 😂

Francoise CROUSPEYRE
Francoise CROUSPEYRE

Une soirée privée géniale Benat et son épouse y sont pour beaucoup toujours a notre service très souriants et très aimables une cuisine parfaite pour cette soirée d anniversaire Une belle salle qu' ils nous ont laissé décorer merci à Benat et son epouse

loic nardari
loic nardari

Arrivé en fin de service du midi 13h40, nous avons était accueilli avec beaucoup de sympathie et d'humour. Nous étions deux pour déjeuner. Que du fait maison sur la carte, je recommande chaleureusement Loïc Toulouse

ctz valerie
ctz valerie

Je suis allée manger ce midi dans ce restaurant,la nourriture est excellente, et que du fait maison. En ce qui concerne l'accueil, j'ai adoré être accueillie avec le sourire,ce qui n'est pas le cas dans d'autres restaurants. Je recommande ce restaurant, vous ne serez pas déçu,de plus les assiettes sont copieuses. Vous pouvez y aller les yeux fermés. Bon appétit

Nathalie Idoux
Nathalie Idoux

Super brasserie. Accueil très chaleureux des patrons. La cuisine est simple et bonne. Service efficace. Une adresse à retenir. Seul bémol, la salle est un peu bruyante. Mais rien qui soit insupportable.

Laetitia Eclancher
Laetitia Eclancher

Wouahhhhh !!!! Malgré notre arrivée tardive quasiment 14h, nous avons été accueillis a bras ouvert. Nous avons été ravis d'avoir trouvé ce petit restaurant. Les produits sont juste excellent et les prix très abordables au vu de la qualité. Nous retenons cette adresse pour notre prochaine venue sur Anglet.

F
Fearless52051531324

Super accueil, les patrons sont super gentils, des assiettes très bonnes et copieuses. Je conseille ce restaurant nous avons passé un très bon moment.

L
Lea D

Nous avons privatisé la brasserie pour l'anniversaire surprise de mon mari et nous avons passé un super moment. Benat est d'une gentillesse et générosité incroyable, accompagnée par sa compagne en …

6
627francoisec

Une soirée privée pour un anniversaire merci pour tout à Benat et son épouse très chaleureux très souriants toujours à notre service de très bonnes tapas un punch délicieux merci à vous nous recomman…

k
krechou

Excellent rapport qualité prix, un personnel extrêmement sympathique, souriant, agréable ! Je recommande ! Un moment vraiment agréable à tous les niveaux

A
Arnaud64990

Nous avons réservé pour un repas de mariage (privatisation du restaurant). Nous avons eu un très bon accueil, Benat et sa femme sont une extrême gentillesse. Tout est fait pour que vous passiez un …

C
Christian D

Nous y avons fêté l'anniversaire de mon épouse avec nos amis et notre famille et tout le monde a été enchanté. L'endroit est tranquille en Week end, le parking est vide et Benat et son Épouse no…

m
mili22230

Parfait pour un déjeuner entre amis ou collègues! Plats copieux, frais et délicieux! Accueil très sympathique. Je recommande avec plaisir!

m
mili22230

Parfait pour un déjeuner entre amis ou collègues! Plats copieux, frais et délicieux! Accueil très sympathique. Je recommande avec plaisir!

M
Michel Chabod

Très bon accueil, patron et serveuses au top, menu du jour rapide et bon, mais salle bruyante. Ns avons eu froid. Un peu cher / plats cuisinés.

M
MRscope64

L endroit porte bien son nom😉bel endroit ,équipe souriante accueillante,cuisine maison bien garnie😉dessert maison et extra. Cette établissement chaleureux ,nous donne une ambiance de partage .merci bonne endroit🙏 dommage trop loin pour y faire notre fief du dejeuné mais ns y reviendrons avec plaisir. Le seul petit bémol que je donnerai carte +que restreinte sur les vins et bières..dommage

Michel Chabod
Michel Chabod

Très bon accueil, patron et serveuses au top, menu du jour rapide et bon, mais salle bruyante. Ns avons eu froid. Un peu cher / plats cuisinés.

MRscope64
MRscope64

L endroit porte bien son nom😉bel endroit ,équipe souriante accueillante,cuisine maison bien garnie😉dessert maison et extra. Cette établissement chaleureux ,nous donne une ambiance de partage .merci bonne endroit🙏 dommage trop loin pour y faire notre fief du dejeuné mais ns y reviendrons avec plaisir. Le seul petit bémol que je donnerai carte +que restreinte sur les vins et bières..dommage

N
Nadine Ducasse

Le personnel et la direction sont souriant et convivial. La cuisine est un bon rapport qualité/prix, et le service est rapide. Je recommande de réserver tout de même le midi, plus souvent fréquenté par des travailleurs que par des couples ou familles. Le lieux est clair, propre spacieux. Et il y a un parking juste devant, parfait aussi pour un fauteuil roulant.

Nadine Ducasse
Nadine Ducasse

Le personnel et la direction sont souriant et convivial. La cuisine est un bon rapport qualité/prix, et le service est rapide. Je recommande de réserver tout de même le midi, plus souvent fréquenté par des travailleurs que par des couples ou familles. Le lieux est clair, propre spacieux. Et il y a un parking juste devant, parfait aussi pour un fauteuil roulant.

A
Alexandre ESTREBOOU

J’ai souhaité me garer sur le parking sur une place qui n’était pas du tout réservée à la brasserie à 19h30. Une fois tous les commerces fermés pour dîner dans un restaurant asiatique voisin. Qu’elle ne fut pas ma surprise ! Une dame blonde nous interdit de nous stationner sous prétexte que ses clients vont passer par là à pied pour une pour une soirée privée. Elle nous a tout de même envoyé « allez vous garer ailleurs pour bouffer au chintoc ». Non seulement cela est raciste mais de plus extrêmement déplacé ! Il est extrêmement déplaisant de se comporter ainsi. Elle s’est montrée insultante et extrêmement désagréable. Ayant déjà déjeuné dans cette brasserie c’est terminé ! Quelle mauvaise pub ! Et quel manque de professionnalisme ! Absolument pas commerçant ! Pas : Pour répondre au « commerçant », c’est absolument faux ! Je ne vous ai absolument pas insulté de « grosse conne ». Je suis quoi qu’il en soit sur que c’est bien vous qui répondez car il s’agit de la même mauvaise fois ! Proposé deux places ????? L’une était un passage piéton et l’autre place avec une borne métallique stipulant qu’il etait interdit de s’y garer. Pardon Mme mais oui, le terme « chintoc » est raciste. Vous vous etes approprié la moitié du parking ce soir là y compris des places ne vous appartenant pas. Je pense qu’il etait donc exagéré de votre part de nous prendre la tête pour des places dans la seule zone que vous laissiez « libre ». Peu importe, c’est terminé je ne mettrai plus jamais une pied chez vous ce qui est bien dommage car le gérant est lui très aimable !

Alexandre ESTREBOOU
Alexandre ESTREBOOU

J’ai souhaité me garer sur le parking sur une place qui n’était pas du tout réservée à la brasserie à 19h30. Une fois tous les commerces fermés pour dîner dans un restaurant asiatique voisin. Qu’elle ne fut pas ma surprise ! Une dame blonde nous interdit de nous stationner sous prétexte que ses clients vont passer par là à pied pour une pour une soirée privée. Elle nous a tout de même envoyé « allez vous garer ailleurs pour bouffer au chintoc ». Non seulement cela est raciste mais de plus extrêmement déplacé ! Il est extrêmement déplaisant de se comporter ainsi. Elle s’est montrée insultante et extrêmement désagréable. Ayant déjà déjeuné dans cette brasserie c’est terminé ! Quelle mauvaise pub ! Et quel manque de professionnalisme ! Absolument pas commerçant ! Pas : Pour répondre au « commerçant », c’est absolument faux ! Je ne vous ai absolument pas insulté de « grosse conne ». Je suis quoi qu’il en soit sur que c’est bien vous qui répondez car il s’agit de la même mauvaise fois ! Proposé deux places ????? L’une était un passage piéton et l’autre place avec une borne métallique stipulant qu’il etait interdit de s’y garer. Pardon Mme mais oui, le terme « chintoc » est raciste. Vous vous etes approprié la moitié du parking ce soir là y compris des places ne vous appartenant pas. Je pense qu’il etait donc exagéré de votre part de nous prendre la tête pour des places dans la seule zone que vous laissiez « libre ». Peu importe, c’est terminé je ne mettrai plus jamais une pied chez vous ce qui est bien dommage car le gérant est lui très aimable !

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Anglet →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Brasserie l'Endroit

How to get there

12 Rue de l'Industrie, 64600 Anglet

Loading map...
Brasserie l'Endroit
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
306 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.6/5
💬 Reviews
306
📞 Phone
+33559636219

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

12 Rue de l'Industrie, 64600 Anglet

📍 Explore the Neighborhood

Weather
20°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église de la Sainte-Trinité d'Anglet

iglesia situada en Pyrénées-Atlantiques, en Francia

A 335m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Brasserie l'Endroit and other restaurants

🎮

Earn Points at Brasserie l'Endroit!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Brasserie l'Endroit

🏆 Rewards at Brasserie l'Endroit

💰

10% Discount

At Brasserie l'Endroit

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it