Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
Baud
Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt Opening Hours
About Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt, situé à Baud, vous accueille pour une expérience culinaire unique dans un cadre naturel exceptionnel. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 153 avis, nous nous engageons à vous offrir une atmosphère relaxante et conviviale. Venez profiter d'un moment agréable da...
Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt, situé à Baud, vous accueille pour une expérience culinaire unique dans un cadre naturel exceptionnel. Forts d'une note de 4.0/5 basée sur 153 avis, nous nous engageons à vous offrir une atmosphère relaxante et conviviale. Venez profiter d'un moment agréable dans notre établissement où nous mettons tout en œuvre pour satisfaire vos papilles.
What Customers Say About Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
Le Relais de la Forêt est apprécié pour son ambiance chaleureuse avec cheminée et sa cuisine française traditionnelle. Les clients apprécient particulièrement l'accueil convivial et les plats copieux. Quelques critiques concernent la cuisson de la viande et le service parfois inégal.
Popular Dishes
Best For
Tip: Si vous aimez la cuisine au feu de bois et une ambiance familiale, ce restaurant est idéal. L'accueil d'Odile est particulièrement apprécié.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt is located in Baud, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Religious Buildings
- Église Saint-Pierre de Baud (A 140m) — iglesia situada en Morbihan, en Francia
Other Points of Interest
- Q121030294 (A 249m)
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt Baud Reviews
Côte de boeuf 400g, au feu de bois, même à midi. Délicieuse et généreuse, accompagnée de frites et petite salade, légumes. Egalement une petite sauce au vin et du gros sel (sur demande). Le serveur sympathique et réactif, rien à redire. (Le couteau est la propriété de l'auteur).
Nous avons très bien mangé. Les plats sont copieux à souhait avec une belle présentation. Cadre très agréable et service parfait.
On a très bien mangé prix raisonnable
Je suis allée uniquement pour un repas en groupe.
Très bonne surprise. Bravo pour le repas, avec une mention spéciale pour le dessert (tarte chocolat cerises). Rapport qualité-prix imbattable.
Je ne note ici que le restaurant car nous étions de passage un samedi midi. Après un verre en terrasse en face de la mairie nous nous sommes dirigés vers une terrasse à l'arrière de l'établissement, pour savourer brochette de boeuf, menus enfants avec steak, salade bourratta et nous n'avons pas du tout été déçus bien au contraire. Les plats étaient savoureux, l'accueil chaleureux et le rapport qualité prix vraiment très bon. Merci de votre accueil c'était très sympa 👍
Cassolette de coquilles Saint Jacques délicieuse. Idem pour l’escalope de dinde dont la sauce savoureuse était justement relevée. Ambiance « familiale » près de la grande cheminée. Accueil très convivial et authentique. Rapport qualité prix généreux et très abordable. A recommander pour une pause bienvenue.
Odile nous accueille toujours avec grand plaisir et sourire. Les assiettes sont toujours bien garnies et les mets sont savoureux pour une cuisine copieuse et traditionnelle au coin du feu. Je recommande.
Une jolie découverte ! Salade de chèvre chaud délicieuse et bien garnis . Un vrai régal ! Nous avons été très bien reçu . Serveuse très agréable . N'hésitez pas
Un accueil aux petits oignons par Odile la charmante hôte de ces lieux. Si vous aimez une petite flambée et la cuisine au feu de bois c’est le restaurant idéal. 👍
Super service . Personnel agréable , la serveuse est top. Et la viande rouge est cuite dans la cheminée devant nous. Moment agréable . A refaire
Une expérience parfaite du début à la fin, un vrai 5/5 sans hésiter ! Le service est assuré avec un grand sens de l'accueil par le fils, un serveur à la fois chaleureux et attentionné, qui sait mettre les clients à l’aise dès les premiers instants. En cuisine, c’est la maman qui œuvre avec passion, notamment pour la cuisson du canard au feu de bois — un vrai délice, maîtrisé à la perfection. Le propriétaire, qui officie aussi en tant que barman, est une belle rencontre à lui seul : une personnalité captivante avec qui les échanges sont aussi intéressants qu’agréables. Mention spéciale pour la salade de chèvre chaud, à la fois généreuse, savoureuse. En résumé, un restaurant authentique, familial et plein de cœur… où il est certain que nous reviendrons avec plaisir !
Très bien situé .a côté de la mairie de baud ,accueil très chaleureux ,diversité dans le choix des ingrédients de la restauration .produit local ,restauration traditionnelle ́rapide ́ toujours avec le sourire grand choix de vin .apéritif ́ .un grand coup de ❤️ pour ce restaurant 😀👍
Nous cherchions un endroit pour manger et avons trébuché ici. Nourriture fantastique, une très belle dame nous a servi et c'était un prix raisonnable. Cuisine française traditionnelle et bien …
Restaurant atypique cheminée pour la cuisson des viandes rouges Cuisine de qualité maison Personnel très serviable attentionnée Peut être la carte avec les vins apéritifs et prix et prévoir le temps de trinquer +/- bien 😊 le plat est vite arrivé. Belle présentation et belle saveur des plats servis bien chauds avec une cuisine raffinée ⭐⭐⭐⭐
Bravo à ces professionnels qui depuis 42 ans se dévouent pour nous sustenter. Trouver un restaurant ouvert le dimanche midi devient une gageure. Stationnement à proximité. Accueil cordial et souriant. Qualité et quantité dans les assiettes. Le tout dans un cadre confortable et agréable. Que demander de mieux ? Merciiiiiiii au Relais de la Forêt à Baud. Une bonne adresse avant d'aller voir la Vénus de Quinipily.
Cuisine très bonne. Magret a la cheminée à tomber!! 2 tranches de plus ne seraient pas de trop. Mais accueil très bien . Vraiment une bonne adresse
Cuisine excellente de l’entré au dessert , ambiance chaleureuse et agréable avec la grande cheminée. Je n’ai pas mis 5 étoile juste à cause du service car nous avions l’impression d’être servis par un gardien de prison .
Nous cherchions un endroit pour manger sur la route des vacances . La serveuse nous a fait passé en priorité vu que nous avions des enfants . Nous avons très bien mangé Cadre sympathique et propre
Retour dans les années 1980 tant dans la déco de la salle que dans la présentation des plats. Cuisson des tournedos non maîtrisée. Mon époux a demandé que sa viande soit recuite, elle est revenue d…
We had a very nice lunch here today - the formule menu at 11.90 euros for beef and carrots followed by a peach bavarois. Of course the 'beef and carrots' was much more than that and was delicious. T…
Pas beaucoup de viande dans l assiette pour le travers de porc. A la table voisine, le menu enfant était plus copieux. Donc prenez un steak si vous êtes un bon mangeur .
Dommage, c'était prometteur cette pièce de bœuf au feu de bois, mais arrivée à table, c'était limite tiède. A mon avis, un aller et retour en cuisine pour la garniture n'est pas au point. Salade de gésiers, enfin il fallait les trouver... Service rapide mais nous n'y retournerons pas.
Modernised since our last visit and visually more attractive. The food was, however, disappointing. Small helpings, unimaginatively cooked and presented. Unseasoned brochette cooked on wood fire an…
Saint Valentin 2023 Typique années 80 autant pour la salle que pour la présentation des plats. Cuisson du tournedos pas maîtrisée, mon mari a demandé que la viande soit recuite, elle fut servie dans la même assiette pleine de sang et avec la même garniture qui de tiède était devenue froide. L'entrée était très bonne.
Repas ordinaire malgré des frites maison molles. Tarte tatin très bien par contre mais c est le seul bon point. La patronne devrait prendre sa retraite, elle est loin d être aimable, sûrement blasée...? Les toilettes du bar sont vraiment dans un état de saleté écœurant, tant le sol que la cuvette! J espère que la cuisine est plus propre!!! Je n y retournerai pas!!! En plus il y fait très froid!!!!
Je met cet avis pour le resraurant Désastreux, je ne comprends pas les avis 5 etoiles mis Nous sommes venus à 4,andouillette seche trop cuite,confit de canard également sec et trop cuit,pomme de terre salardaise:pomme de terre cuite à l eau et revenue sans assaisonnement, dos de cabillot recouvert de sauce à la crème, et la côte de bœuf cuite dans la cheminée recouverte avant cuisson d un epais film d huile dt puis je le pose la question du poids,elle est vendu pour 400 grammes, j ai un gros doute Concernant le service, nous avons eu affaire à une serveuse très professionnelle mais terriblement angoissée par la présence omniprésente de sa patronne qui n à pas éviter à la reprendre devant les client Bref, un restaurant d un autre temps Il faut ce moderniser!
Malheureusement Seul restaurant ouvert le 31 déc Après un accueil plus que froid par une patronne qui a dû sourire pour la dernière fois , avant le confinement La carte prévoit un magret de canard grillé au feu de bois à 20€50 😛 Quel déception !!!! Ce fut un PETIT demi magret hyper saignant... Après avoir demandé plus de cuisson , jusqu'à rosé comme prévu , celui-ci avait encore fondu d'un tiers ...et lorsque je demande a la patronne qu'elle devrait préciser sur sa carte le fait qu'il n'y ait qu'un demi , sa seule réponse "ah bah oui" Voilà A fuir !!!!!!
La propriétaire n'est pas commode. Magret de canard affiché a 20,90 euros en faite c'est un demi magret avec frites et légumes. Cependant frites cramées et tièdes et légumes tout juste une cuillerée à soupe de purée de légumes. Nous avons ramené les assiettes et nous sommes parties en ne payant que nos consommations. Adresse a fuire . Il y a pleins d'autres adresses très sympas a baud.
Ça fait déjà un moment qu'on va dans ce restaurant et au mois d'avril on est retourné et vraiment là grosse déception,je vais m'expliquer 1) entrée J'avais pris une salade avec du gésiers et lardons,le gésier était sec et je parle pas en bouche il y a un morceau que j'ai du marché comme un carambar,je l'ai recraché dans ma serviette,donc bilan mon entrée immangeable. 2)plat J'avais commandé du canard avec de la purée de carottes et émincé de navets Purée froide et canard sec,et le prix vraiment non justifié pour mangé une purée de carottes et des navets, prix de revient largement dépassé. 3)dessert Une soit disant mousse au café, à savoir qu'une mousse à la base c'est aérien et non Compact et pleins de beurre Après le repas on en a fait part à la gérante du restaurant et surprise d'une mauvaise foi et d'une agressivité effrayante. Sachez madame quand on tient un restaurant il faut savoir accepter les critiques,et vous n'êtes pas commerciale Bilan évité ce restaurant,il y a tellement de bons restaurants en Bretagne, honnêtement je me saurai mieux régaler pour le prix dans un routier. Je déconseille vivement ce restaurant
On a réservé cet Hôtel-Restaurant en demi-pension peut avant mon arrivé mais franchement je ne m'attendais vraiment pas à ça ! Le répas du soir c'est la seule chose qui a été correcte car pour être honnêt j'ai bien aimé (même si un peu restreint en quantité dans les assiettes !). Par la suite en revanche ça a été la déception totale !!! La chambre (si l'on peut l'appeler comme ça) était plus que vétuste, l'équipement de la salle de bain était en pitoyos état, j'ai eu à peine un peu d'eau chaude pour commencer à me doucher et l'eau tiède arrivée déjà (et je peux vous dire que après une journée de travail à l'extérieur c'était hyper désagréable ne pas pouvoir se doucher correctement), puis enfin les radiateurs électriques (des années 70/80 je suppose) ne marchaient pas (celui à côté du lit pas du tout, tandis que de l'autre côté de la pièce chauffé à moitié)! Je me suis gelé cette nuit là, car en plus la couette c'était les quettes de polyestere pas très épaisses. Je me suis réveillé à 5 heures du matin tandis que mon réveil était à 7h pour le froid et la mauvaise qualité de la literie ! Enfin je descends prendre le petit déjeuner (le pire que j'ai pris jusqu'à maintenant) avec un thé (basique) et deux morceaux de pain de la veille accompagnées d'un pot de 15 grammes de confiture industrielle. Enfin je vais pour règler et là la dame m'annonce quasiment 80€!!!!! Une honte ! Pour l'instant c'est le pire endroit niveau qualité et niveau qualité/prix que j'ai fait de ma vie !
Bar correct bien qu'un peu collant sur le comptoir Hôtellerie de mauvaise qualité : lits moyens, moquette très tachée, on entend les voisins comme si ils étaient avec nous, odeurs désagréables (pour ma part odeur de vomis) douche qui fuit, pas d'eau chaude le soir, les portes frottent tellement sur les bâtis que les voisins crient quand on ouvre et ferme notre porte ! Télévision possible si vous arrivez à régler l'antenne intérieure....(!!) Repas unique proposé le soir, petit déjeuner copieux qui satisfait quand-même. Patronne sympa et à l'écoute mais la qualité du service hôtellerie est à revoir en URGENCE... 1 seule étoile, sans les odeurs et la télé inexistante j'en aurais mis 2 mais là.....dur dur !
Au secours, outre la petite serveuse Adorable "fliquée" par la Matronne (jeu de mot), on se serait cru chez Vipère au Poing. Entrecôte grillée à l'huile🤔, entrée catastrophique, bref, passer votre chemin car même la M/Patronne regardait notre table, si vous voulez manger en étant espié, tout bon, risotto horrible, mon poisson, je le cherchais sous une blinde de crème, les haricots verts (mange-tout), purée de carottes (froide) : en résumé JUSTE TOUTES MES FÉLICITATIONS À LA PETITE SERVEUSE (que nous avons mis à l'aise).
Apprenez à faire de la cuisine le canatd pas cuit et aucun gout etle cabillaud beaucoup trop cuit et sec.... serveuse tres mal aimable nous rendons les assiettes pleines et on nous demande si tout s est bien passée sans attendre notre retour
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Bistrot La Maison Alyette - Domaine de Locguénolé
L' Antre de Nous
Sci Byblos
Chicken Breizh
M Concept Store
Restaurant Le Martray
Restaurant Le Petit Goustan
Restaurant Pizzéria Le Borsalino Auray
Buffalo Grill Caudan
DOLCE ITALIA
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
How to get there
19 Rue de la Mairie, 56150 Baud
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
19 Rue de la Mairie, 56150 Baud
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Morbihan, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt and other restaurants
Earn Points at Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
🏆 Rewards at Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
10% Discount
At Hôtel Restaurant Le Relais de la Forêt
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu