Menu
L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais
Photos

L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

Beauvais

4.7 · 230 reviews Google

L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.restaurantlentractegourmandebeauvais.com
TripAdvisor 4.7 (7)

What Customers Say About L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

L'Entracte Gourmande est un restaurant très apprécié à Beauvais pour sa cuisine maison de qualité et son excellent rapport qualité-prix. Le service est rapide, efficace et chaleureux. Le foie gras est un incontournable.

Popular Dishes

foie gras (5) Crème brûlée à la menthe entrecôte maturée au bleu cabillaud avec sa sauce au beurre blanc et ses pâtes fraîches filet de bœuf maturé au bleu tiramisu à la rose café gourmand

Best For

Couples Groups Tourists Locals Business

Tip: Réservez votre table à l'avance car le restaurant est très prisé.

What to see nearby

Église Saint-Étienne de Beauvais
Heritage
A 60m

Église Saint-Étienne de Beauvais

iglesia

View details
Caesaromagus
A 362m

Caesaromagus

yacimiento arqueológico

View details
iglesia Notre-Dame-de-la-Basse-Œuvre de Beauvais
Heritage
A 371m

iglesia Notre-Dame-de-la-Basse-Œuvre de Beauvais

iglesia

View details
Lycée Félix Faure
Heritage
A 777m

Lycée Félix Faure

construcción

View details
Beauvais (Samian Ware Discovery Site)
A 914m

Beauvais (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

View details
Église Saint-Jean-Baptiste de Beauvais
A 976m

Église Saint-Jean-Baptiste de Beauvais

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais is located in Beauvais, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Saint-Étienne de Beauvais (A 60m) — iglesia situada en Oise, en Francia monumento histórico clasificado
  • iglesia Notre-Dame-de-la-Basse-Œuvre de Beauvais (A 371m) — iglesia situada en Oise, en Francia monumento histórico clasificado
  • Lycée Félix Faure (A 777m) — High school building in Beauvais (France) monumento histórico inscrito

Religious Buildings

  • Église Saint-Jean-Baptiste de Beauvais (A 976m) — iglesia situada en Oise, en Francia

Other Points of Interest

  • Caesaromagus (A 362m) — Roman settlement in Beauvais, France
  • Beauvais (Samian Ware Discovery Site) (A 914m) — Beauvais as Samian Ware discovery site

Data from Wikidata

Frequently asked questions about L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais is located at 3 Rue de l'Étamine, 60000 Beauvais, Beauvais.
Near L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais you can find points of interest such as Église Saint-Étienne de Beauvais, Caesaromagus, iglesia Notre-Dame-de-la-Basse-Œuvre de Beauvais, Lycée Félix Faure.
L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais based on customer reviews are: foie gras, Crème brûlée à la menthe, entrecôte maturée au bleu, cabillaud avec sa sauce au beurre blanc et ses pâtes fraîches, filet de bœuf maturé au bleu.
L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais is ideal for couples, groups, tourists, locals, business dining.
L'Entracte Gourmande est un restaurant très apprécié à Beauvais pour sa cuisine maison de qualité et son excellent rapport qualité-prix. Le service est rapide, efficace et chaleureux. Le foie gras est un incontournable.
Réservez votre table à l'avance car le restaurant est très prisé.
230
Reviews

L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais Beauvais Reviews

4.7
24
5★
88%
4★
13%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
a
ali laouar

Une adresse qui mériterait d'être beaucoup plus connue. Nous y avons été pour les 80 ans de mon beau père et tout était parfait de l'apéritif au dessert. Un accueil chaleureux, souriant et un service parfait. Tout était réunis pour passer un agréable moment sans parler de la cuisine qui est délicieuse et préparée avec saveur et soins(merci au chef). Si vous ne savez pas où aller manger sur Beauvais c'est ici qu'il faut s'arrêter et les yeux fermés.

A
Anaïs Delafraye

Très bon restaurant ! Nous avons pris cocktail, entrée, plat et dessert à deux, pour un total de 100€. Au vu de la qualité des produits proposés, cela était justifié. Je reviendrai !

a
annliz17

Testé sur recommandation, sans regret : de très bonnes et très jolies assiettes, les produits sont de qualité et le cuisinier sait les mettre en valeur. Et le service est très souriant en bonus. Vraiment rien à redire et hâte de revenir pour la carte d’automne! Je recommande vraiment cette adresse à mon tour. Encore merci pour ce bon moment!

C
Christophe

Une excellent adresse, peut être trop méconnue, si vous voulez manger à une terasse au calme et avec une magnifique vue sur l'église Saint Étienne c'est l'endroit qu'il vous faut. La cuisine est excellente, le service est aux petits soins et adorable, à quelque mètres du centre ville une autre ambiance calme et nature en plein cœur de ville.

E
Evan Charreton

Super restaurant, l'un des meilleurs de Beauvais pour sûr. Avec un très bon rapport qualité prix. Le menu a 40 € est super, je recommande le foie gras, le filet de bœuf maturé au bleu. Les desserts sont très bons, notamment le tiramisu à la rose qui est surprenant !

L
Lise SALIJA

Une très bonne adresse à Beauvais. La location, un peu en retrait du centre-ville, est idéale pour passer un moment agréable. La plats sont savoureux, généreux et faits à partir de produits frais. Un très bon rapport qualité-prix ! De plus, le personnel est très souriant et bienveillant. À tester sans hésiter.

L
Laurie Juston

2ème fois que je viens y manger. Ce jour, avec mes 12 collègues. Tous se sont régalés. Les plats étaient excellents et bien présentés. Très bon rapport qualité prix. Nous avons été très bien accueillis.

S
Stephane Patte

Acceuil chaleureux. Plats savoureux. Que du fait maison. Service impeccable. J'ai passé un bon moment. Merci.

A
Axel L

Très bonne découverte, une cuisine goûteuse avec des produits de qualités, sans « chichi ». Le foie gras fait maison est top, la viande de qualité et les desserts rien à redire ! Je reviendrai.

B
Benjamin Nguyen

Jolie décoration, l’accueil était parfait et chaleureux. J’ai pris le foie gras mi-cuit au sauterne, il est fait maison et est absolument divin je vous le recommande vivement c’est un incontournable. En plat de résistance j’ai pris le cabillaud avec sa sauce au beurre blanc et ses pâtes fraîches, les portions sont généreuses on en a pour son argent et on sent l’amour du chef à travers ses plats. Si vous habitez à Beauvais ou que vous êtes de passage, ça serait une erreur de ne pas faire une escale dans ce restaurant. Je reviendrai dans ce restaurant les yeux fermés!

J
Joëlle L.

Nous avons beaucoup apprécié la formule déjeuner proposée en semaine Les plats sont copieux et délicieux . le service est rapide , efficace et chaleureux .. je recommande cette adresse pour passer une agréable pause déjeuner

Q
Quentin Canu

Tout simplement excellent ! Un rapport qualité-prix imbattable, la cuisine est travaillée tout en étant servie en bonne quantité;Le service est top, toujours souriant ! Je ne peux que recommander !

K
Kevin Theophile

Nous avons passés un moment de dégustation incroyable dans un super lieux avec une déco soignées et chaleureux. Le repas était juste parfait tellement que j'ai dû prendre 2 entrées avec ce foie gras maison digne d'un restaurant étoilé! Cuisson des viandes parfaitement respecter. Merci pour ce bon moment.

L
Loulou24

Je vous recommande ce restaurant, l’accueil était parfaite et chaleureux. Des assiettes très jolies est très bon, rien a dire

ali laouar
ali laouar

Une adresse qui mériterait d'être beaucoup plus connue. Nous y avons été pour les 80 ans de mon beau père et tout était parfait de l'apéritif au dessert. Un accueil chaleureux, souriant et un service parfait. Tout était réunis pour passer un agréable moment sans parler de la cuisine qui est délicieuse et préparée avec saveur et soins(merci au chef). Si vous ne savez pas où aller manger sur Beauvais c'est ici qu'il faut s'arrêter et les yeux fermés.

Anaïs Delafraye
Anaïs Delafraye

Très bon restaurant ! Nous avons pris cocktail, entrée, plat et dessert à deux, pour un total de 100€. Au vu de la qualité des produits proposés, cela était justifié. Je reviendrai !

Evan Charreton
Evan Charreton

Super restaurant, l'un des meilleurs de Beauvais pour sûr. Avec un très bon rapport qualité prix. Le menu a 40 € est super, je recommande le foie gras, le filet de bœuf maturé au bleu. Les desserts sont très bons, notamment le tiramisu à la rose qui est surprenant !

annliz17
annliz17

Testé sur recommandation, sans regret : de très bonnes et très jolies assiettes, les produits sont de qualité et le cuisinier sait les mettre en valeur. Et le service est très souriant en bonus. Vraiment rien à redire et hâte de revenir pour la carte d’automne! Je recommande vraiment cette adresse à mon tour. Encore merci pour ce bon moment!

Christophe
Christophe

Une excellent adresse, peut être trop méconnue, si vous voulez manger à une terasse au calme et avec une magnifique vue sur l'église Saint Étienne c'est l'endroit qu'il vous faut. La cuisine est excellente, le service est aux petits soins et adorable, à quelque mètres du centre ville une autre ambiance calme et nature en plein cœur de ville.

Lise SALIJA
Lise SALIJA

Une très bonne adresse à Beauvais. La location, un peu en retrait du centre-ville, est idéale pour passer un moment agréable. La plats sont savoureux, généreux et faits à partir de produits frais. Un très bon rapport qualité-prix ! De plus, le personnel est très souriant et bienveillant. À tester sans hésiter.

Laurie Juston
Laurie Juston

2ème fois que je viens y manger. Ce jour, avec mes 12 collègues. Tous se sont régalés. Les plats étaient excellents et bien présentés. Très bon rapport qualité prix. Nous avons été très bien accueillis.

Stephane Patte
Stephane Patte

Acceuil chaleureux. Plats savoureux. Que du fait maison. Service impeccable. J'ai passé un bon moment. Merci.

Axel L
Axel L

Très bonne découverte, une cuisine goûteuse avec des produits de qualités, sans « chichi ». Le foie gras fait maison est top, la viande de qualité et les desserts rien à redire ! Je reviendrai.

Benjamin Nguyen
Benjamin Nguyen

Jolie décoration, l’accueil était parfait et chaleureux. J’ai pris le foie gras mi-cuit au sauterne, il est fait maison et est absolument divin je vous le recommande vivement c’est un incontournable. En plat de résistance j’ai pris le cabillaud avec sa sauce au beurre blanc et ses pâtes fraîches, les portions sont généreuses on en a pour son argent et on sent l’amour du chef à travers ses plats. Si vous habitez à Beauvais ou que vous êtes de passage, ça serait une erreur de ne pas faire une escale dans ce restaurant. Je reviendrai dans ce restaurant les yeux fermés!

Joëlle L.
Joëlle L.

Nous avons beaucoup apprécié la formule déjeuner proposée en semaine Les plats sont copieux et délicieux . le service est rapide , efficace et chaleureux .. je recommande cette adresse pour passer une agréable pause déjeuner

Quentin Canu
Quentin Canu

Tout simplement excellent ! Un rapport qualité-prix imbattable, la cuisine est travaillée tout en étant servie en bonne quantité;Le service est top, toujours souriant ! Je ne peux que recommander !

m
micheline Pardaens

Petit resto tenu par un charmant couple. Excellente nourriture, produits frais, accord parfait des mets et accueil plus que chaleureux. A découvrir si vous passez par Beauvais, vous ne serez pas déçus

R
Rémy Thuillier

Top! Super restaurant ! Personnel hyper sympa, souriant et accueillant. Cuisine maison et délicieuse ! Tous les plats que nous avons goûté (table de 8 avec 2 menus enfants) étaient excellents, de l'entrée au dessert ! Dédicace à la farandole des desserts 😋

h
helene. PETIT

Très agréable restaurant près de l'église Saint Étienne. Un accueil très souriant. Des plats faits maison, un café gourmand très copieux. Nous recommandons ce restaurant et y reviendrons avec plaisir.

R
R. Engrand

Du Foie gras jusqu’à la Crème brûlée à la menthe, en passant pas l’entrecôte maturée au bleu, que du plaisir gustatif. Un vin au pichet m’accompagnant sans défaut tout le repas. Léger bémol sur la salade et la moutarde (ou mayonnaise). Un très bon moment, et un service plein d’empathie. Je recommande.

micheline Pardaens
micheline Pardaens

Petit resto tenu par un charmant couple. Excellente nourriture, produits frais, accord parfait des mets et accueil plus que chaleureux. A découvrir si vous passez par Beauvais, vous ne serez pas déçus

helene. PETIT
helene. PETIT

Très agréable restaurant près de l'église Saint Étienne. Un accueil très souriant. Des plats faits maison, un café gourmand très copieux. Nous recommandons ce restaurant et y reviendrons avec plaisir.

Rémy Thuillier
Rémy Thuillier

Top! Super restaurant ! Personnel hyper sympa, souriant et accueillant. Cuisine maison et délicieuse ! Tous les plats que nous avons goûté (table de 8 avec 2 menus enfants) étaient excellents, de l'entrée au dessert ! Dédicace à la farandole des desserts 😋

Laure S
Laure S

Je rejoins les autres avis positifs, les plats sont excellents ! Même le menu enfant est fait maison, c'est vraiment une très bonne adresse que je recommande si vous êtes de passage à Beauvais. Tout était parfait !

R. Engrand
R. Engrand

Du Foie gras jusqu’à la Crème brûlée à la menthe, en passant pas l’entrecôte maturée au bleu, que du plaisir gustatif. Un vin au pichet m’accompagnant sans défaut tout le repas. Léger bémol sur la salade et la moutarde (ou mayonnaise). Un très bon moment, et un service plein d’empathie. Je recommande.

Sophie Adam
Sophie Adam

De passage à Beauvais, nous avions spécialement réservé une table, c'est indispensable car le restaurant est très prisé ! Un accueil très sympathique, un cadre simple mais chaleureux et surtout des plats traditionnels généreux et savoureux. Tout était bien du début à la fin Le foie gras mi cuit de canard est vraiment excellent. Le mijoté du chef était un veau marengo accompagné de pâtes fraîches, un plat que je n'avais pas mangé depuis longtemps et qui était très bien réalisé. Bref ce restaurant est à la hauteur de son succès !

J
Jane W

Fantastic food, excellent friendly service. Travelling through on motorcycles & spotted seating outside so stopped to get out of lunchtime heat. Little gem, will definitely return when next touring.

s
sandracO8825EG

Très bon accueil, un service au top de l’efficacité, super bien organisé (nous étions 40 couverts). De très bons plats frais et copieux. Je recommande vivement

a
algeoffroy

Restaurant très bien situé , proche église St Etienne et place J. Hachette et donc pas trop éloigné de la cathédrale. Nous y avons très bien déjeuné. service rapide et agréable. Un Restaurant trad…

B
B2n

Dans un cadre un peu triste, hélas, sont servis des plats corrects mais avec un jolie sourire ! Les prix sont corrects Je ne peux pas vraiment juger car nous n’avons pas fait honneur au plat de la maison, nous n’avons prix qu’une entrée et une planche… Mais je ne pense pas revenir mais je vous invite quand même à venir vous faire votre propre avis :)

B2n
B2n

Dans un cadre un peu triste, hélas, sont servis des plats corrects mais avec un jolie sourire ! Les prix sont corrects Je ne peux pas vraiment juger car nous n’avons pas fait honneur au plat de la maison, nous n’avons prix qu’une entrée et une planche… Mais je ne pense pas revenir mais je vous invite quand même à venir vous faire votre propre avis :)

C
Christianlesieur Lesieur

Bon restaurant, rapport qualité/prix correct, plats copieux. Service très agreable. Je recommande. Bon les chaises ne sont pas très confortables et la déco mériterait plus d’attention mais ce n’est pas cela qui se mange.

Christianlesieur Lesieur
Christianlesieur Lesieur

Bon restaurant, rapport qualité/prix correct, plats copieux. Service très agreable. Je recommande. Bon les chaises ne sont pas très confortables et la déco mériterait plus d’attention mais ce n’est pas cela qui se mange.

P
Paulina A

Whole meal was very good. Portions are coupius and stuff very nice (there was one waitress and she was doing great job). Place is in very good localisation. I had mini cesear salad, bavette stake and…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Beauvais →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

How to get there

3 Rue de l'Étamine, 60000 Beauvais

Loading map...
L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.7/5 stars
💬
Many Reviews
230 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.7/5
💬 Reviews
230
📞 Phone
+33360175250
🌐 Website
www.restaurantlentractegourmandebeauvais.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

3 Rue de l'Étamine, 60000 Beauvais

📍 Explore the Neighborhood

Weather
32°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Étienne de Beauvais Heritage

iglesia situada en Oise, en Francia

A 60m
Caesaromagus

Roman settlement in Beauvais, France

A 362m
iglesia Notre-Dame-de-la-Basse-Œuvre de Beauvais Heritage

iglesia situada en Oise, en Francia

A 371m
Lycée Félix Faure Heritage

High school building in Beauvais (France)

A 777m
Beauvais (Samian Ware Discovery Site)

Beauvais as Samian Ware discovery site

A 914m
Église Saint-Jean-Baptiste de Beauvais

iglesia situada en Oise, en Francia

A 976m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais and other restaurants

🎮

Earn Points at L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

🏆 Rewards at L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

💰

10% Discount

At L'Entracte Gourmande - Restaurant Beauvais

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it