Menu
La table de Boïa
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La table de Boïa
Photos

La table de Boïa

Biéville-Beuville

4.7 · 388 reviews Google

La table de Boïa Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
la-table-de-boia.fr
TripAdvisor 4.5 (42) Thefork 4.6 (96)

About La table de Boïa

Situé à Biéville-Beuville, La table de Boïa vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Reconnus pour la qualité de notre accueil et notre service attentionné, nous proposons une carte variée mettant en valeur une cuisine maison savoureuse. Nos pizzas, nos burgers, et des plats plus é...

Situé à Biéville-Beuville, La table de Boïa vous accueille dans une ambiance chaleureuse et familiale. Reconnus pour la qualité de notre accueil et notre service attentionné, nous proposons une carte variée mettant en valeur une cuisine maison savoureuse. Nos pizzas, nos burgers, et des plats plus élaborés comme la souris d'agneau confite ou les queues de gambas d'inspiration asiatique, sont particulièrement appréciés. Que ce soit pour un repas régulier, une fête spéciale ou un réveillon, nous mettons tout en œuvre pour vous offrir une expérience culinaire mémorable et conviviale.

What Customers Say About La table de Boïa

La Table de Boïa est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine maison savoureuse. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier la souris d'agneau et les pizzas, ainsi que le rapport qualité-prix excellent.

Popular Dishes

souris d'agneau (4) pizza (4) hamburger poulet tandoori pizza camembert andouille et pommes queues de gambas burgers

Best For

Families Groups Celebrations Casual Locals

Tip: Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service souriant. N'hésitez pas à essayer les pizzas et les plats du menu, qui changent régulièrement et sont faits maison.

What to see nearby

Église Saint-Pierre de Beuville
A 123m

Église Saint-Pierre de Beuville

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La table de Boïa

La table de Boïa is located at 23 Haute Rue, 14112 Biéville-Beuville, Biéville-Beuville.
La table de Boïa has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La table de Boïa based on customer reviews are: souris d'agneau, pizza, hamburger poulet tandoori, pizza camembert andouille et pommes, queues de gambas.
La table de Boïa is ideal for families, groups, celebrations, casual dining, locals.
La Table de Boïa est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine maison savoureuse. Les clients soulignent la qualité des plats, en particulier la souris d'agneau et les pizzas, ainsi que le rapport qualité-prix excellent.
Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux et le service souriant. N'hésitez pas à essayer les pizzas et les plats du menu, qui changent régulièrement et sont faits maison.
388
Reviews

La table de Boïa Biéville-Beuville Reviews

4.7
28
5★
64%
4★
21%
3★
7%
2★
4%
1★
4%
J
Jessica Vetillard

Restaurant sur un coup de tête avec des amis qui habite le coin. Cuisine maison et savoureuse. Personnels vraiment adorable. Félicitations à la serveuse pour son 1er soir. Tarif entrée plat dessert pour 25€.

K
Khoa Vo

Personnel aimable, menu délicieux !!! 13€50 entrée plat dessert : prix très abordable pour des plats de qualité 😋💦

T
T Denis

Le service est incroyable, la nourriture était délicieuse, j’ai hâte d’y retourner !! Je recommande fortement ce restaurant 👍.

V
Viviane Stiver

J'ai découvert ce petit restaurant grâce à 1 amie qui habite tout près, très bon accueil (nous étions 9) déco très sympa, personnel adorable, vraiment et la nourriture, excellente à l'unanimité à un prix très raisonnable 😊 Plus que parfait 👍

N
Nathalie Auge

Service très bien ,restaurant propre ,très bon repas

Jessica Vetillard
Jessica Vetillard

Restaurant sur un coup de tête avec des amis qui habite le coin. Cuisine maison et savoureuse. Personnels vraiment adorable. Félicitations à la serveuse pour son 1er soir. Tarif entrée plat dessert pour 25€.

T Denis
T Denis

Le service est incroyable, la nourriture était délicieuse, j’ai hâte d’y retourner !! Je recommande fortement ce restaurant 👍.

Khoa Vo
Khoa Vo

Personnel aimable, menu délicieux !!! 13€50 entrée plat dessert : prix très abordable pour des plats de qualité 😋💦

Viviane Stiver
Viviane Stiver

J'ai découvert ce petit restaurant grâce à 1 amie qui habite tout près, très bon accueil (nous étions 9) déco très sympa, personnel adorable, vraiment et la nourriture, excellente à l'unanimité à un prix très raisonnable 😊 Plus que parfait 👍

Nathalie Auge
Nathalie Auge

Service très bien ,restaurant propre ,très bon repas

F
Fly Attitude Parachutisme

Ce restaurant est une véritable pépite ! L'accueil par les patrons est chaleureux et la patronne est aux petits soins. On se sent tout de suite à l'aise. La carte est variée et les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement ce restaurant pour un déjeuner agréable et gourmande. Le plus, ils nous proposent des pizzas faites maison le soir sur place ou à emporter. Bravo 👍🏻

P
Pauline RUDA

Très bon accueil, plat frais et bien cuisiné ☺️ merci !

j
jerome lhopiteau

Service rapide, cuisine de qualité, dessert à ne pas rater.

É
Élisabeth bidault

Très bon restaurant serveuse très agréable et souriante Notre fils avait pris un hamburger poulet tandoori et il a dit que c'était très copieux, mon mari a pris une pizza camembert andouille et pommes elle était délicieuse et moi un menu et c'était parfait Donc nous recommandons très vivement malgré un peu d'attente suite au nombreuses commandes de pizzas à emporter

D
DOMINIQUE Allain

Bonjour nous avons passé le réveillon du 31 Dans ce restaurant Excellente prestation. Le repas étais parfait de bonne qualité et quantité . Le service étais au top avec toujours de l'humour et le sourire. La soirée dansante très sympa aussi. Merci à toute l'équipe Nous cela fait la quatrième fois que l'on vient manger et c'est très bon . à recommander sans modération Dominique et Stéphane de Caen

J
Jeff RENAULT

Nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés. Les queues de gambas en entrée d'inspiration asiatique, la souris d'agneau confite, les pizzas : tout était succulent. L'ambiance est familiale, et malgré l'affluence nous nous entendions parler sans problème à table entre nous. Le service est parfait, très sympathique, efficace. Tout était vraiment parfait

A
Anthony SELY

Nous commandons régulièrement des pizzas et dernièrement les burgers qui sont vraiment excellents. Nous avons également pu profiter du déjeuner sur place accueilli à chaque fois avec le sourire ! Menus qui changent régulièrement, cuisine faite maison, un rapport qualité prix vraiment super ! C’est agréable d’avoir une adresse comme celle ci dans nos villes ! En tout cas nous reviendrons avec plaisir et continuerons à passer nos commandes à emporter ! Bravo pour votre travail

B
Benjamin Gagnot

Super moment, burger délicieux ! Nous sommes venus en groupe (14) et nous avons été super bien reçus. Un très bon resto à Biéville 👌

s
syl14

Très bon accueil Pizza excellente et copieuse Un service sans défaut avec le sourire Nous reviendrons pour un menu classique sans hésitation

D
Dewi Brault

Cuisine top, accueil et service aussi . Merci beaucoup à Jade pour le service 😀 On reviendra avec plaisir

DOMINIQUE Allain
DOMINIQUE Allain

Bonjour nous avons passé le réveillon du 31 Dans ce restaurant Excellente prestation. Le repas étais parfait de bonne qualité et quantité . Le service étais au top avec toujours de l'humour et le sourire. La soirée dansante très sympa aussi. Merci à toute l'équipe Nous cela fait la quatrième fois que l'on vient manger et c'est très bon . à recommander sans modération Dominique et Stéphane de Caen

jerome lhopiteau
jerome lhopiteau

Service rapide, cuisine de qualité, dessert à ne pas rater.

Benjamin Gagnot
Benjamin Gagnot

Super moment, burger délicieux ! Nous sommes venus en groupe (14) et nous avons été super bien reçus. Un très bon resto à Biéville 👌

Pauline RUDA
Pauline RUDA

Très bon accueil, plat frais et bien cuisiné ☺️ merci !

Jeff RENAULT
Jeff RENAULT

Nous avons passé un bon moment et nous sommes régalés. Les queues de gambas en entrée d'inspiration asiatique, la souris d'agneau confite, les pizzas : tout était succulent. L'ambiance est familiale, et malgré l'affluence nous nous entendions parler sans problème à table entre nous. Le service est parfait, très sympathique, efficace. Tout était vraiment parfait

Anthony SELY
Anthony SELY

Nous commandons régulièrement des pizzas et dernièrement les burgers qui sont vraiment excellents. Nous avons également pu profiter du déjeuner sur place accueilli à chaque fois avec le sourire ! Menus qui changent régulièrement, cuisine faite maison, un rapport qualité prix vraiment super ! C’est agréable d’avoir une adresse comme celle ci dans nos villes ! En tout cas nous reviendrons avec plaisir et continuerons à passer nos commandes à emporter ! Bravo pour votre travail

syl14
syl14

Très bon accueil Pizza excellente et copieuse Un service sans défaut avec le sourire Nous reviendrons pour un menu classique sans hésitation

Élisabeth bidault
Élisabeth bidault

Très bon restaurant serveuse très agréable et souriante Notre fils avait pris un hamburger poulet tandoori et il a dit que c'était très copieux, mon mari a pris une pizza camembert andouille et pommes elle était délicieuse et moi un menu et c'était parfait Donc nous recommandons très vivement malgré un peu d'attente suite au nombreuses commandes de pizzas à emporter

Martine
Martine

Nous fêtions l'anniversaire de mon mari.de l'entrée au dessert,tout était de qualité et savoureuxFelicitations à Pierre.Nous étions nombreux, le service impeccable, 1 ambiance chaleureuse. Hélène, les 2 gateaux à tomber. Merci merci A très vite

Fly Attitude Parachutisme
Fly Attitude Parachutisme

Ce restaurant est une véritable pépite ! L'accueil par les patrons est chaleureux et la patronne est aux petits soins. On se sent tout de suite à l'aise. La carte est variée et les plats sont préparés avec des produits frais et de qualité. Le rapport qualité-prix est excellent, ce qui ne gâche rien. Je recommande vivement ce restaurant pour un déjeuner agréable et gourmande. Le plus, ils nous proposent des pizzas faites maison le soir sur place ou à emporter. Bravo 👍🏻

S
Scher D

Au détour d une visite nous sommes arrivés devant ce restaurant et vraiment super accueillant il y avait souris d agneau digne d un gastronomie excellent donc c est avec plaisir que nous y retournons…

S
Scher D

Au détour d une visite nous sommes arrivés devant ce restaurant et vraiment super accueillant il y avait souris d agneau digne d un gastronomie excellent donc c est avec plaisir que nous y retourno…

D
Didier L

repas en famille pour l'anniversaire de nos filles. Nous avons passé un très bon moment, très bien mangé et servi avec le sourire. Merci

j
jérémie G

Très bon rapport qualité/prix le midi comme le soir. Bonnes pizzas à emporter et quelques évènements organisés ponctuellement qui font vivre le secteur! Equipe très sympathique et serviable. La salle de gauche doit être améliorée acoustiquement. Les sanitaires pourraient aussi avoir un coup de rafraîchissement. Avec ça de corrigé, ce sera les 5 étoiles!

B
Bernard M

Service rapide et avec le sourire. Repas très correct avec un bon rapport qualité/prix . Par contre prix cocktail 🍸 un peu élevé (9.5€ le mojito) Pour infos site internet pas à jour sur les prix boissons.

Bernard M
Bernard M

Service rapide et avec le sourire. Repas très correct avec un bon rapport qualité/prix . Par contre prix cocktail 🍸 un peu élevé (9.5€ le mojito) Pour infos site internet pas à jour sur les prix boissons.

jérémie G
jérémie G

Très bon rapport qualité/prix le midi comme le soir. Bonnes pizzas à emporter et quelques évènements organisés ponctuellement qui font vivre le secteur! Equipe très sympathique et serviable. La salle de gauche doit être améliorée acoustiquement. Les sanitaires pourraient aussi avoir un coup de rafraîchissement. Avec ça de corrigé, ce sera les 5 étoiles!

C
Christophe D

Bonne pizzaria, accueil sympa, ouvert le 8 mai, jour où il n'était pas facile de trouver un restaurant dans un petit village.

d
didier t

Accueil chaleureux et sympathique,nous avons pris deux gambas,cela nous a été servi dans un ramequin (pas très pratique pour manger) avec la sauce figée au fond .Puis une souris d"agneau plutôt…

d
didier t

Accueil chaleureux et sympathique,nous avons pris deux gambas,cela nous a été servi dans un ramequin (pas très pratique pour manger) avec la sauce figée au fond .Puis une souris d"agneau plutôt une…

D
Duolove

Restaurant très agréable repas très copieux ambiance très sympathique personne à l'écoute et sympa de manger à l'extérieur et sympathique rapport qualité-prix au top le patron est à l'écoute de ses…

L
Lio DP

Bjr je vous présente la carte des pizzas et si .... Vous souhaitez autre chose on a un menu ... On aurait dû prendre les pizzas un peu déçus de nos aperos (😭) , plats et desserts tant sur certains aspects qualité que quantité. Par ailleurs plus de cidres et de poissons pour ce soir. Pour le reste service assuré avec sourire et amabilité. Possibilité de service rapide pour les pizzas Pas fan de la Stabilité de la table a 3 pieds

Lio DP
Lio DP

Bjr je vous présente la carte des pizzas et si .... Vous souhaitez autre chose on a un menu ... On aurait dû prendre les pizzas un peu déçus de nos aperos (😭) , plats et desserts tant sur certains aspects qualité que quantité. Par ailleurs plus de cidres et de poissons pour ce soir. Pour le reste service assuré avec sourire et amabilité. Possibilité de service rapide pour les pizzas Pas fan de la Stabilité de la table a 3 pieds

c
c p

Kir mûre ..sans mûre, un micro réceptacle pour à peine quelques biscuits apéro (pour une table de 5 adultes).. bon.. admettons. entré du menu, assiette de charcuterie: c'est à dire 4 pauvres rondell…

B
Bastien HERGAS

Commande a emporter mercredi soir, la commande était prête a l'heure et correspondait a le demande, service sympa. Cependant plusieurs défauts, pâte bien cuite en périphérie mais pas assez au centre ce qui rend la part impossible a prendre a la main, trop humide.. La garniture était pas mal, mais pas assez garnie. Le clou du spectacle et qu'en rentrant j'ai eu un doute et j'ai était facturé d'1€ en plus par rapport au prix affiché...Dommage

Bastien HERGAS
Bastien HERGAS

Commande a emporter mercredi soir, la commande était prête a l'heure et correspondait a le demande, service sympa. Cependant plusieurs défauts, pâte bien cuite en périphérie mais pas assez au centre ce qui rend la part impossible a prendre a la main, trop humide.. La garniture était pas mal, mais pas assez garnie. Le clou du spectacle et qu'en rentrant j'ai eu un doute et j'ai était facturé d'1€ en plus par rapport au prix affiché...Dommage

L
Leo 92

Soyez pas pressés, 30mn pour l entrée..1h pour le plat ... et 30mn pour le dessert soit repas de 2h !!! faut soit recruter soit limiter les tables et en plus repas insipide filet mignon a la normande sans saveur et froid, frites cramées.. dessert brioche sans goût, non je comprends pas les notes.. c'était la 1ere et la dernière fois, faut pas se plaindre après que les gens n'ayent plus au restaurant ....

Leo 92
Leo 92

Soyez pas pressés, 30mn pour l entrée..1h pour le plat ... et 30mn pour le dessert soit repas de 2h !!! faut soit recruter soit limiter les tables et en plus repas insipide filet mignon a la normande sans saveur et froid, frites cramées.. dessert brioche sans goût, non je comprends pas les notes.. c'était la 1ere et la dernière fois, faut pas se plaindre après que les gens n'ayent plus au restaurant ....

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Biéville-Beuville →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La table de Boïa

How to get there

23 Haute Rue, 14112 Biéville-Beuville

Loading map...
La table de Boïa
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.7/5 stars
💬
Many Reviews
388 reviews

Dining Options

📅 Reservations

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.7/5
💬 Reviews
388
📞 Phone
+33231443131
🌐 Website
la-table-de-boia.fr
📅 Reservations
🍽️ Book Now

Amenities

💳 Credit Cards
📅 Reservations Available
🏘️

The Neighborhood

Location

23 Haute Rue, 14112 Biéville-Beuville

📍 Explore the Neighborhood

Weather
21°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Pierre de Beuville

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 123m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La table de Boïa and other restaurants

🎮

Earn Points at La table de Boïa!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La table de Boïa

🏆 Rewards at La table de Boïa

💰

10% Discount

At La table de Boïa

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it