Auberge de la Haute Lande
Bourideys
Auberge de la Haute Lande Opening Hours
About Auberge de la Haute Lande
Située à Bourideys, l'Auberge de la Haute Lande vous accueille dans un cadre bucolique pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et le service attentionné, où l'équipe se soucie de chaque détail pour vous faire plaisir. La...
Située à Bourideys, l'Auberge de la Haute Lande vous accueille dans un cadre bucolique pour une expérience culinaire chaleureuse et authentique. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et le service attentionné, où l'équipe se soucie de chaque détail pour vous faire plaisir. La cuisine, généreuse et savoureuse, met en valeur des produits frais et de qualité, souvent faits maison. Laissez-vous tenter par nos spécialités, comme la salade bourydisienne, un plat complet et délicieux, ou les fameux calamars à la Rico. Que ce soit pour un repas en terrasse sous les arbres ou une soirée spéciale, nous vous promettons un moment mémorable.
What Customers Say About Auberge de la Haute Lande
L'Auberge de la Haute Lande est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine traditionnelle généreuse. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le bon rapport qualité-prix. Un lieu idéal pour un repas agréable.
Popular Dishes
Best For
Tip: Réservez à l'avance, surtout si vous souhaitez profiter de la terrasse sous les arbres. L'accueil est chaleureux et le personnel est aux petits soins.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Auberge de la Haute Lande
Auberge de la Haute Lande Bourideys Reviews
Excellente découverte que cette auberge. L’accueil est chaleureux, le personnel très agréable. Les portions sont tout à fait correcte. Cuisine et présentation soignées. Nous reviendrons certainement seuls ou avec des amis . En bref, c’est très bon, allez-y !
Belle expérience dans une charmante auberge avec des bons plats locaux. Le cœur de canard était un délice, nous nous sommes régalés du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir !
1er jour d'ouverture pour le nouveau propriétaire. Accueil très chaleureux et à l'écoute de la clientèle. Très bon rapport qualité prix. On adore et on reviendra 👍🏻👍🏻
Très belle expérience à l’auberge de la Haute Lande pour le week-end de Pâques ! Le personnel a était très sympa et très accueillant. Le repas était très bon. Je recommande vivement et je conseille de réserver.
Première visite pour nous. Très bon accueil, plats copieux et de très bonne qualité. La serveuse a même rajouté des concombres au plat du menu enfant et a amené le petit faire sa glace! Les commentaires négatifs sont inappropriés, se sont juste des personnes qui avaient décidés de manger à l’œil ! Conclusion : vous pouvez y aller les yeux fermés !
Bon resto cuisine traditionnelle et généreuse ! Bon service et cadre agréable ! On reviendra
Cuisine traditionnelle excellente, nous nous sommes régalés, un accueil et service au top, bravo
Lieu typique de la haute lande, avec des plats bien landais ! Très copieux, de bons produits, bien cuits . Bref, excellent restaurant traditionnel !
Excellente découverte que cette auberge. L’accueil est chaleureux, le personnel très agréable. Les portions sont tout à fait correcte. Cuisine et présentation soignées. Nous reviendrons certainement seuls ou avec des amis . En bref, c’est très bon, allez-y !
Belle expérience dans une charmante auberge avec des bons plats locaux. Le cœur de canard était un délice, nous nous sommes régalés du début à la fin. Nous reviendrons avec plaisir !
1er jour d'ouverture pour le nouveau propriétaire. Accueil très chaleureux et à l'écoute de la clientèle. Très bon rapport qualité prix. On adore et on reviendra 👍🏻👍🏻
Très belle expérience à l’auberge de la Haute Lande pour le week-end de Pâques ! Le personnel a était très sympa et très accueillant. Le repas était très bon. Je recommande vivement et je conseille de réserver.
Bon resto cuisine traditionnelle et généreuse ! Bon service et cadre agréable ! On reviendra
Première visite pour nous. Très bon accueil, plats copieux et de très bonne qualité. La serveuse a même rajouté des concombres au plat du menu enfant et a amené le petit faire sa glace! Les commentaires négatifs sont inappropriés, se sont juste des personnes qui avaient décidés de manger à l’œil ! Conclusion : vous pouvez y aller les yeux fermés !
Cuisine traditionnelle excellente, nous nous sommes régalés, un accueil et service au top, bravo
Lieu convivial, accueillant et bonne cuisine! Rapport qualité/ prix correct! Je reviendrai avec plaisir!
C’était parfait , la cuisine , le service , le cadre . Mentions spéciales à Sébastien le chef retourné en cuisine nous faire ses délicieux calamars à la Rico et à Liam pour son service impeccable et son improvisation de cocktail 😉😉 Merci encore nous reviendrons sans hesiter
Cadre bucolique , nous nous sommes régalés, repas en terrasse sous les arbres, simple, efficace, de très bons produits, goûteux, on sents l'envie de faire plaisir aux clients. Assiettes copieuses, desserts excellent !!. Parfait. Nous reviendront !
Accueil très sympathique. Des plats et des desserts faits maison. Le souci de satisfaire le client est bien présent ...Bref, c'est vraiment une bonne adresse ....
Aujourd'hui nous avons mangé au restaurant pour l'anniversaire de mon mari nous avons très bien mangé et bon accueil et un très jeune serveur et très agréable
Faites le détour et allez à l'auberge de la haute lande ! La salade bourydisienne : un plat complet, succulent, qu'avec des produits faits maison. Le dessert, un délice... Le service est parfait du début à la fin du repas et un échange avec le chef à été très agréable. Nous reviendrons.
Restaurant au top ,petit endroit cosy pour nous , cuisine extra des plats plus que copieux ,nous reviendrons,merci.
Soirée extra dans ce petit restaurant typique d'un bon rapport qualité-prix. Les plats servis étaient excellents. A l'issue du service, les patrons ont fait le tour des tables pour savoir si tous c'est bien passé et le service les serveurs sont très attentionnés. Nous recommandons vivement cet établissement.
Un superbe moment passé à l'auberge de Bourideys !!!! Une cuisine gourmande et généreuse, des produits mis en valeurs , on sent le désir de faire plaisir aux clients ☺️ Malgré le nombre important de clients l'équipe en salle est souriante et aux petits soins. Une boîte à jeux est à disposition pour les petits clients ( livres , jeux de sociétés .... ) Un cadre idyllique, apaisant 🙏 Nous y reviendrons avec un immense plaisir 👍☺️
Auberge très sympathique. Accueil chaleureux et courtois. Cuisine goûteuse et généreuse. Prix attractifs. Très bonne adresse situé au carrefour de Bourideys.
Restaurant au top ,petit endroit cosy pour nous , cuisine extra des plats plus que copieux ,nous reviendrons,merci.
Aujourd'hui nous avons mangé au restaurant pour l'anniversaire de mon mari nous avons très bien mangé et bon accueil et un très jeune serveur et très agréable
Accueil très sympathique. Des plats et des desserts faits maison. Le souci de satisfaire le client est bien présent ...Bref, c'est vraiment une bonne adresse ....
Auberge très sympathique. Accueil chaleureux et courtois. Cuisine goûteuse et généreuse. Prix attractifs. Très bonne adresse situé au carrefour de Bourideys.
Faites le détour et allez à l'auberge de la haute lande ! La salade bourydisienne : un plat complet, succulent, qu'avec des produits faits maison. Le dessert, un délice... Le service est parfait du début à la fin du repas et un échange avec le chef à été très agréable. Nous reviendrons.
C’était parfait , la cuisine , le service , le cadre . Mentions spéciales à Sébastien le chef retourné en cuisine nous faire ses délicieux calamars à la Rico et à Liam pour son service impeccable et son improvisation de cocktail 😉😉 Merci encore nous reviendrons sans hesiter
Très bon restaurant. Lieu très agréable. Les patrons sont très sympathiques.
Un superbe moment passé à l'auberge de Bourideys !!!! Une cuisine gourmande et généreuse, des produits mis en valeurs , on sent le désir de faire plaisir aux clients ☺️ Malgré le nombre important de clients l'équipe en salle est souriante et aux petits soins. Une boîte à jeux est à disposition pour les petits clients ( livres , jeux de sociétés .... ) Un cadre idyllique, apaisant 🙏 Nous y reviendrons avec un immense plaisir 👍☺️
Lieu convivial, accueillant et bonne cuisine! Rapport qualité/ prix correct! Je reviendrai avec plaisir!
Soirée extra dans ce petit restaurant typique d'un bon rapport qualité-prix. Les plats servis étaient excellents. A l'issue du service, les patrons ont fait le tour des tables pour savoir si tous c'est bien passé et le service les serveurs sont très attentionnés. Nous recommandons vivement cet établissement.
Cadre bucolique , nous nous sommes régalés, repas en terrasse sous les arbres, simple, efficace, de très bons produits, goûteux, on sents l'envie de faire plaisir aux clients. Assiettes copieuses, desserts excellent !!. Parfait. Nous reviendront !
Un petit moment de plaisir entre amis. De belles assiettes présentées, de bons produits, un service au top. Nous avons adoré cette convivialité, la présence de Aurélie et Seb les patrons pour s'enq…
The Auberge is housed in a typical rustic building at a rural crossroads. We spotted it looking for a place for lunch, and were lucky to get the "last table" just after 1300. Great value 3 course l…
Nous passons toujours dans le secteur en mai et nous faisons toujours une halte pour se régaler. Le petit restaurant a l'ambiance des tables du Sud Ouest. le personnel a le sourire et les plats son…
Assiettes bien remplies. Frites maison. Personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons pour profiter de la terrasse
Assiettes bien remplies. Frites maison. Personnel accueillant et sympathique. Nous reviendrons pour profiter de la terrasse
Cadre exceptionnel dans une ancienne maison landaise, plats bien cuisiné, service excellent, rapport qualité prix excellent. Vaut le détour.
Quelle déception sur le service et la qualité des produits ! Nous ne nous sommes pas régalés rien de bon foie gras salade bourideysienne et tourtière c'est très cher c'est dommage mais je ne recomm…
Un bel endroit avec un personnel souriant. Les plats sont toujours à la hauteur. Les anguilles du week-end sont impeccables
L' endroit génial,un accueil excellent et le service bien Au niveau du repas, un peu déçue La garbure avait un goût de piqué, je n'ai pas voulu faire de remarques car la salle était comble,mais é…
Nous sommes très déçu de notre moment passé dans votre restaurant.... Pour commencer nous avons pris l aperitif avec une planche entrée pour l accompagner. Les plats nous ont été amené or nous n avions même pas fini l entrée du coup ils sont répartis en cuisine. Une fois terminé l entrée, on nous ramène les plats qui ont été mis au chaud en attendant que l on finisse du coup frite molle et rechauffé et le comble mouche séchée dans la sauce avec également des cheveux dans le plat!!! Et en ce concernant la salade Bourideysienne, étant donné qu elles avaient été mis en attente du fait qu on avait pas fini l entrée le foie gras était du coup chaud et tout coulant et les frites froides. Pour finir, nous prenons des desserts et encore une fois dans la profiterole il y a un morceau de plastique du bac de glace!!! Et pour couronner le tout une salle de restaurant envahi par les mouches qui vont dans le assiettes nous tourne autour vraiment pas agréable. Mauvais moment pour un repas qui se voulait familiale et convivial.
Nous sommes très déçu de notre moment passé dans votre restaurant.... Pour commencer nous avons pris l aperitif avec une planche entrée pour l accompagner. Les plats nous ont été amené or nous n avions même pas fini l entrée du coup ils sont répartis en cuisine. Une fois terminé l entrée, on nous ramène les plats qui ont été mis au chaud en attendant que l on finisse du coup frite molle et rechauffé et le comble mouche séchée dans la sauce avec également des cheveux dans le plat!!! Et en ce concernant la salade Bourideysienne, étant donné qu elles avaient été mis en attente du fait qu on avait pas fini l entrée le foie gras était du coup chaud et tout coulant et les frites froides. Pour finir, nous prenons des desserts et encore une fois dans la profiterole il y a un morceau de plastique du bac de glace!!! Et pour couronner le tout une salle de restaurant envahi par les mouches qui vont dans le assiettes nous tourne autour vraiment pas agréable. Mauvais moment pour un repas qui se voulait familiale et convivial.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
The Pintxoak Martillac (33650)
Les Comptoirs des Halles
la ferme d'Illats
Doces et Sabores
AGA Restaurant
Le 7 passe à table. Restaurant & Bar a vin
Les Airelles - Apparthôtel les Tilleuls - Restaurant Le Médiéval
Restaurant Road 524
Restaurant CARO & Co
La Maison du Fleuve
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Auberge de la Haute Lande
How to get there
5 Le Bourg N, 33113 Bourideys
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
5 Le Bourg N, 33113 Bourideys
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Gironda, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Auberge de la Haute Lande and other restaurants
Earn Points at Auberge de la Haute Lande!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Auberge de la Haute Lande
🏆 Rewards at Auberge de la Haute Lande
10% Discount
At Auberge de la Haute Lande
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu