La Brasserie
Cabriès
La Brasserie Opening Hours
About La Brasserie
Située à Cabriès, La Brasserie vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec une décoration soignée. Forte de 685 avis et d'une note de 3.9/5, notre brasserie traditionnelle vous propose une cuisine faite maison, savoureuse et élaborée à partir de produits frais et de qualité. Venez découvrir no...
Située à Cabriès, La Brasserie vous accueille dans une ambiance chaleureuse avec une décoration soignée. Forte de 685 avis et d'une note de 3.9/5, notre brasserie traditionnelle vous propose une cuisine faite maison, savoureuse et élaborée à partir de produits frais et de qualité. Venez découvrir nos plats authentiques dans un cadre convivial et profiter d'une expérience culinaire réussie.
What Customers Say About La Brasserie
La Brasserie à Cabriès offre une expérience généralement positive avec un service rapide et un personnel agréable. Les clients apprécient les plats copieux et le bon rapport qualité-prix. Certains notent un niveau de bruit élevé et une qualité parfois inégale.
Popular Dishes
Best For
Tip: Le plat du jour offre un bon rapport qualité-prix. Si vous y allez souvent, soyez conscient que la qualité peut varier selon les jours et le personnel.
Frequently asked questions about La Brasserie
La Brasserie Cabriès Reviews
Très bon restaurant que je recommande. Deuxième fois que nous y allons et à chaque fois ça c'est très bien passé. Le cadre est agréable, la commande a été prise très rapidement (tout début de service), et les plats sont arrivés aussitôt. La salade Perigourdine était excellente et les moules marinière très bonne aussi mais avec du céleri dedans il me semble. N'étant pas fan le goût été trop prononcé. Mis à part cela tout s'est très bien passé. Le serveur a été très professionnel.
Agréablement surpris ! Un rapport qualité/prix intéressant et des produits de bonne qualité pour un goût agréable au rendez-vous. Le service est rapide et organisé. La salle est spacieuse et confortable, il manquerait peut être une petite musique d’ambiance pour couronner le tout.
Ça fait plusieurs que je viens dans cette brasserie pour manger ou pour prendre un goûter et je suis plus que satisfaite c’est vraiment excellent et le service est impeccable Les portions sont parfaite je recommande vivement 🔥🔥
Passage ce jour à midi Service rapide Très bon et copieux Petit bémol l.escalope de veau pannée étais assez chère 23€ mais était assez grosse, donc je n'en tiens pas compte dans ma note
J'y suis et vraiment serveur au top ambiance au top et repas au top. Que dire de plus ?!? 2ème fois que l'on vient et nous reviendrons.
Super rapport qualité-prix Choisi plat du jour 20€ magret de canard sauce miel, soja servi avec frites et salade. Grammage viande inconnu mais très bien servi. Sauce délicieuse. Plat simple et efficace. Ce qu'on recherche en venant en Brasserie. Serveur très attentif.
Ce restaurant est une valeur sûre : le service est impeccable, chaleureux et attentif, et la nourriture est toujours délicieuse. Je recommande particulièrement l’escalope milanaise, parfaitement préparée et savoureuse.
Nous avons partagé un repas très agréable. Le lieu est très bien entretenu, décoration typique de la brasserie, une carte diversifiée avec des plats du jour. Le personnel est à l’écoute, professionnel et souriant. Les plats sont généreux, c’est agréable de déjeuner des plats frais faits à l’instant et des desserts maisons. Nous reviendrons avec plaisir et recommandons vivement cette brasserie.
Très bonne expérience Nous nous sommes régalés et très bien accueilli A la prochaine 👍
Nous sommes allés là-bas un jeudi midi, pas trop de monde calme les gens profitaient plus de l’extérieur. Nous avons très convenablement, mangé et Abdou nous a très bien accueilli et occuper de nous. J’y retournerai volontiers
Restaurant décontracté et accueillant. Service rapide .choix de plats et de salades de qualité. 2 Plats du jour tres correct et raisonnable en prix .serveur a l'ecoute et disponible.
Restau sympa dans la galerie, j’ai adoré la déco ! Service assez rapide, et une bonne carte, il y a même un menu pour « petit creux » ça c’était bien pensé. Le personnel était agréable, ça donne envie revenir manger si je repasse par là un jour.
Lieu sympathique avec une belle décoration. L'accueil est correct, le service est raisonnable. Les serveurs sont souriant et blagueur du coup c'est agréable. Les plats sont bons, rien à redire. Juste un petit bémol, les tables sont très proches et c'est plutôt bruyant. Mise à part, je recommande cette brasserie.
Nous allons souvent à la Brasserie et c'est raté que nous soyons déçus ! L'ambiance est agréable et le personne également (Océane aujourd'hui à été adorable). Je recommande vivement :)
Bonne brasserie globalement Le rapport qualité prix est effectivement bon. Les quantités dans les plats sont assez généreuses et suffisantes! Personnels attentionnés au service de sa clientèle ! Pizza très croustillante et garnis Burger très généreux
Aujourd'hui j'ai mangé une escalope milanaise avec ma femme aucun goût franchement déçu on voyait quel était décongelé même la chapelure ne tenait pas dommage 45 € pour du décongelé et les frites secs vraiment déçu
Nous avons été accueillis par une serveuse aimable comme une porte de prison. Aussi, bien que la nourriture soit assez bonne je ne peux pas vous parler de l'eau puisqu'on ne nous a pas servi une seule carafe de tout le repas (tandis que la table à côté en a eu une dès leur arrivée). Dommage que le service assombrisse autant le repas.
Restaurant agréable mais sans plus. La viande est assez bonne mais plats et desserts ordinaires. Rapport qualité prix correct. Décoration soignée mais table un peu proche. Idéal pour un repas rapide pendant une session shopping à Avant cap car emplacement pratique et peu de restaurant aux alentours immédiats. Un bon compromis en somme.
Toujours un très bon rapport qualité prix, bien que la qualité se soit vite dégradé voir très dégradé,après l’ambiance dépend du serveur ou serveuse, jamais eu de problème jusqu’à maintenant ou on me refuse de changer un accompagnement même avec supplément, bref après faut pas se plaindre quand le chiffre baisse, c’est bien dommage. Pour ma part je pense que ça sera la dernière fois, bien sûr cela n’engage que moi.
Le lieu est sympa, le serveur également. J’ai pris Fish and chips servit très rapidement, mais on sent pas le cabillaud l’huile a prit le dessus sur le goût dommage.
Présentassions qui laisse à désiré parce que je demande un hamburger sans sauce et sans d’autre ingrédients, j’ai juste 4 frites qui se cours derrière sans présentation alors que tout ceux de ma table sont bien servi avec présentation, le serveur nous dit qu’il se fait insulter pour cette demande ( chose à ne pas dire à ses clients ) et plus de 30 minutes a être servi c’est beaucoup trop. Je ne conseille donc pas ce restaurant car les personnes qui aiment pas tout ne sont pas les bienvenus.
Nous venons dans cette brasserie très souvent, avec ma mère et ma mamie et cette fois-ci, nous avons été vachement déçu car nous avions demandé comme à notre habitude de modifier l’accompagnement du plat par des frites, et le serveur nous a dit que cela était impossible, alors qu’on a toujours fait comme ça donc nous avons pris le supplément frites quand l’assiette est arrivé à notre table, il y avait un poil dans l’assiette. De plus, les légumes qui étaient accompagnés avec n’était pas dans l’assiette. J’ai alors demandé les légumes qui m’ont dit qu’elle arrivait dans une assiette à part et on maronner, heureusement que la serveuse a pris notre défense et cette serveuse nous a très bien accueilli mais pour le reste c’est devenu catastrophique. Nous avons attendu bien 15 minutes avant d’avoir l’addition que l’on avait demandé et quand on a redemandé l’addition, on avait l’impression de les embêter, nous ne reviendrons plus. Nous avons été très déçu.
Service déplorable serveuse pas agréable et surtout incompétente ne connaît pas la carte bref 1 et dernier fois qu’elle sommes
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Léon Fish Brasserie - Plan de Campagne
TASTE les Milles
Class'croute
La Marina Lounge - Restaurant Plan de Campagne
Buffalo Grill Cabriès
Moun'S
Restaurant @ Campanile Marseille Saint Antoine
Restaurant La Pataterie Les Pennes Mirabeau
Le Comptoir du Parc
O'GARDEN PUB - Brasserie
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About La Brasserie
How to get there
3 Av. du Plan de Campagne, 13480 Cabriès
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
3 Av. du Plan de Campagne, 13480 Cabriès
📍 Explore the Neighborhood
What people say about La Brasserie
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at La Brasserie and other restaurants
Earn Points at La Brasserie!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at La Brasserie
🏆 Rewards at La Brasserie
10% Discount
At La Brasserie
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu