Menu
Restaurant Les Planches Carcassonne
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Les Planches Carcassonne
Photos

Restaurant Les Planches Carcassonne

Carcassonne

4.6 · 402 reviews Google

Restaurant Les Planches Carcassonne Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
lesplanches-carcassonne.fr
TripAdvisor 4.7 (129)

About Restaurant Les Planches Carcassonne

Restaurant Les Planches Carcassonne vous accueille dans un cadre chaleureux et original, où le style vintage se mêle à une ambiance industrielle moderne. Notre concept unique de planches à déguster, qu'elles soient pour l'apéritif ou pour un repas complet, ravit les papilles avec des plats savoureux...

Restaurant Les Planches Carcassonne vous accueille dans un cadre chaleureux et original, où le style vintage se mêle à une ambiance industrielle moderne. Notre concept unique de planches à déguster, qu'elles soient pour l'apéritif ou pour un repas complet, ravit les papilles avec des plats savoureux et généreux. Nos clients apprécient particulièrement la qualité de nos viandes, nos frites croustillantes et nos planches variées. L'équipe, souriante et attentive, est dédiée à offrir un service irréprochable et une expérience mémorable. Venez découvrir une adresse incontournable à Carcassonne pour un moment de plaisir garanti.

What Customers Say About Restaurant Les Planches Carcassonne

Les Planches Carcassonne est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service amical et sa cuisine maison délicieuse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'atmosphère conviviale. Quelques remarques sur le service parfois lent en raison de l'affluence.

Popular Dishes

planches (7) moules gratinées Pavlova camembert pané planche auiguillette de poulet pané aux corn flakes

Best For

Couples Casual

Tip: Réserver à l'avance car le restaurant est très populaire. Les planches sont un excellent choix pour partager ou pour un repas complet.

What to see nearby

église Saint-Jacques du Viguier
A 189m

église Saint-Jacques du Viguier

iglesia

View details
Q3495646
A 640m

Q3495646

estadio

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Restaurant Les Planches Carcassonne

Restaurant Les Planches Carcassonne is located in Carcassonne, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Religious Buildings

  • église Saint-Jacques du Viguier (A 189m) — iglesia situada en Aude, en Francia

Other Points of Interest

  • Q3495646 (A 640m)

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Restaurant Les Planches Carcassonne

Restaurant Les Planches Carcassonne is located at 1101 Bd Denis Papin, 11000 Carcassonne, Carcassonne.
Near Restaurant Les Planches Carcassonne you can find points of interest such as église Saint-Jacques du Viguier, Q3495646.
Restaurant Les Planches Carcassonne has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Restaurant Les Planches Carcassonne based on customer reviews are: planches, moules gratinées, Pavlova, camembert pané, planche auiguillette de poulet pané aux corn flakes.
Restaurant Les Planches Carcassonne is ideal for couples, casual dining.
Les Planches Carcassonne est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service amical et sa cuisine maison délicieuse. Les clients soulignent l'excellent rapport qualité/prix et l'atmosphère conviviale. Quelques remarques sur le service parfois lent en raison de l'affluence.
Réserver à l'avance car le restaurant est très populaire. Les planches sont un excellent choix pour partager ou pour un repas complet.
402
Reviews

Restaurant Les Planches Carcassonne Carcassonne Reviews

4.6
28
5★
71%
4★
18%
3★
11%
2★
0%
1★
0%
O
Olivier GALI

Merci nous nous sommes régalé. Bel accueil et belles planches...la terrine de foie de volaille fait maison est excellente, le camembert rôti a la truffe et bacon aussi...

F
Françoise Palenzuela

A l'occasion des 60 ans a mon Mari à l'unanimité et nous étions 30 personnes, rien qu'avec deux emojis vous comprendrez 😋🤤 Vraiment tout était parfait 👍 la viande, les frites, les planches apéro, je recommande vivement les moules gratinées un délices, le Pavlova je connaissais pas mais alors un délice 👍 Bravo au cuisinier 👏 La serveuse très agréable, souriante du début à la fin, le petit hic c'est qu'il manquait un peu de musique joyeuse, sinon conclusion... On reviendra avec plaisir 😊

A
Aurelie Joulia

Restaurant agréable, la déco est super sympa ! Le personnel vraiment au top, des serveuses souriantes, serviables, professionnelles et très aimables!! Côté planches, on s'est tout simplement régalé, c'était copieux, très bon et joliment présenté 😍 Très bonne adresse que je recommande

j
jasmine rovan

Très bonne adresse. Le concept de manger sur des planches à découper est original. J'ai pris la planche auiguillette de poulet pané aux corn flakes. La viande était tendre et croustillante en même temps, accompagnée d'une sauce mayonnaise chorizo. Ma fille a pris une planche avec du porc et mon mari du boeuf. Tout était super bon, le personnel aux petits soin, que demander de plus.

L
Le Burger Vegan

Nous nous sommes rendus au Planches sur un coup de tête avec ma copine, juste histoire de fêter mon anniversaire autour d'un bon petit plat, et nous n'avons pas été déçus ! En plus, la soirée fut animée par un serveur qui commençait, pouvret' il était très sympathique mais un peu maladroit ! Le système de création de planche avec trois tapas différents est superbe. À deux, nous avons pu goûter 6 tapas différents, et très bons en plus de ça ! Le cadre est très sympa, le restaurant fait très salon lounge. En bref c'était super, et les desserts sont aussi excellents.

V
Vincent

Super restaurant pour repas de midi ! Une belle ambiance avec ce mélange bois et industriel de très bon goût ! Le service est agréable, rapide et efficace . Les plats (planches du jour) pour nous sont suffisantes , très bonnes et bien présentes ! Aucune fausses notes , le top avec un bon rapport qualité prix !

D
Drareg Tonerf

Quelle belle surprise ! Un endroit fort sympathique, personnel aux petits oignons, souriant , agréable et serviable. Bien belle carte, entrées, plats, desserts, de l'apéro au digestif , il y a tout ce qu'il faut ! La qualité est au rendez vous ! C'est un délice ! Foncez y, vous ne serez pas déçu !, J'ajoute que le patron a également une belle cave de rhum maison , j'ai goûté celui au carambar, un vrai délice ! Quelle belle soirée ! Merci et à bientôt !😉🥳

M
Marie Bourdeau

Très bon accueil, le rapport qualité/prix est au top. C’était délicieux ! Je recommande vivement.

B
BOUCHET Emilie

Restaurant au top rapport qualité prix le top et la petite serveuse Elia quoi de mieux mais toute l’équipe est très bien… merci un bon moment passe

J
Jalin31

Bonjour, j'ai dégusté ce jour le menu entrée, plat, dessert a 17 euros. C'était délicieux ! Je reviendrai lors de mes prochains déplacements. Merci

Françoise Palenzuela
Françoise Palenzuela

A l'occasion des 60 ans a mon Mari à l'unanimité et nous étions 30 personnes, rien qu'avec deux emojis vous comprendrez 😋🤤 Vraiment tout était parfait 👍 la viande, les frites, les planches apéro, je recommande vivement les moules gratinées un délices, le Pavlova je connaissais pas mais alors un délice 👍 Bravo au cuisinier 👏 La serveuse très agréable, souriante du début à la fin, le petit hic c'est qu'il manquait un peu de musique joyeuse, sinon conclusion... On reviendra avec plaisir 😊

Aurelie Joulia
Aurelie Joulia

Restaurant agréable, la déco est super sympa ! Le personnel vraiment au top, des serveuses souriantes, serviables, professionnelles et très aimables!! Côté planches, on s'est tout simplement régalé, c'était copieux, très bon et joliment présenté 😍 Très bonne adresse que je recommande

Marie Bourdeau
Marie Bourdeau

Très bon accueil, le rapport qualité/prix est au top. C’était délicieux ! Je recommande vivement.

jasmine rovan
jasmine rovan

Très bonne adresse. Le concept de manger sur des planches à découper est original. J'ai pris la planche auiguillette de poulet pané aux corn flakes. La viande était tendre et croustillante en même temps, accompagnée d'une sauce mayonnaise chorizo. Ma fille a pris une planche avec du porc et mon mari du boeuf. Tout était super bon, le personnel aux petits soin, que demander de plus.

Le Burger Vegan
Le Burger Vegan

Nous nous sommes rendus au Planches sur un coup de tête avec ma copine, juste histoire de fêter mon anniversaire autour d'un bon petit plat, et nous n'avons pas été déçus ! En plus, la soirée fut animée par un serveur qui commençait, pouvret' il était très sympathique mais un peu maladroit ! Le système de création de planche avec trois tapas différents est superbe. À deux, nous avons pu goûter 6 tapas différents, et très bons en plus de ça ! Le cadre est très sympa, le restaurant fait très salon lounge. En bref c'était super, et les desserts sont aussi excellents.

Vincent
Vincent

Super restaurant pour repas de midi ! Une belle ambiance avec ce mélange bois et industriel de très bon goût ! Le service est agréable, rapide et efficace . Les plats (planches du jour) pour nous sont suffisantes , très bonnes et bien présentes ! Aucune fausses notes , le top avec un bon rapport qualité prix !

Drareg Tonerf
Drareg Tonerf

Quelle belle surprise ! Un endroit fort sympathique, personnel aux petits oignons, souriant , agréable et serviable. Bien belle carte, entrées, plats, desserts, de l'apéro au digestif , il y a tout ce qu'il faut ! La qualité est au rendez vous ! C'est un délice ! Foncez y, vous ne serez pas déçu !, J'ajoute que le patron a également une belle cave de rhum maison , j'ai goûté celui au carambar, un vrai délice ! Quelle belle soirée ! Merci et à bientôt !😉🥳

BOUCHET Emilie
BOUCHET Emilie

Restaurant au top rapport qualité prix le top et la petite serveuse Elia quoi de mieux mais toute l’équipe est très bien… merci un bon moment passe

Jalin31
Jalin31

Bonjour, j'ai dégusté ce jour le menu entrée, plat, dessert a 17 euros. C'était délicieux ! Je reviendrai lors de mes prochains déplacements. Merci

Georges Bolan
Georges Bolan

Restaurant très convivial, cadre chaleureux, très bon accueil et personnel agréable, je recommande vivement pour passer un moment sympa.

Sonia Poinsignon
Sonia Poinsignon

Très joli cadre. Service rien à dire. Repas copieux et très bon. Je recommande aux gens...

Cris 09
Cris 09

Belle découverte, cadre très sympa un style vintage et moderne à la fois, de bonnes et belles planches à partager ou en repas complet, un accueil chaleureux, je recommande +++

B
Brigitte Lochert

Excellents repas, beau cadre, serveur accueilant, souriant, agréable de contact. Les "planches" sont délicieuses, goûteuses, la qualité et la quantité sont au rendez vous. Très bon moment, nous recommandons !

D
Dhan De l'Aude

Le cadre est très bien et très propre, la nourriture est excellente et le personnel d'une gentillesse et d'une courtoisie exemplaire, je suis très satisfait de ce restaurant.

L
Lucie Pottier

Nous sommes venus manger entre collègues un midi. L'accueil et le service était au top ainsi que la cuisine. A recommander

Lucie Pottier
Lucie Pottier

Nous sommes venus manger entre collègues un midi. L'accueil et le service était au top ainsi que la cuisine. A recommander

Brigitte Lochert
Brigitte Lochert

Excellents repas, beau cadre, serveur accueilant, souriant, agréable de contact. Les "planches" sont délicieuses, goûteuses, la qualité et la quantité sont au rendez vous. Très bon moment, nous recommandons !

P
Physalis P

Superbe endroit, nous avons très bien mangé. 2 jeunes filles pour le service très souriantes et réactives. Excellent rapport qualité/prix. C'était une découverte mais nous reviendrons avec grand pl…

P
Physalis P

Superbe endroit, nous avons très bien mangé. 2 jeunes filles pour le service très souriantes et réactives. Excellent rapport qualité/prix. C'était une découverte mais nous reviendrons avec grand pl…

R
Remy B

Super endroit! Chaleureux et convivial on s’est régalés. Une adresse à noter Cuisine raffinée, produits frais, vraiment très bon

e
elo_sew946

Cuisine maison c'est une certitude! Copieux et délicieux. Bonne ambiance Service impeccable. Restaurant de qualité, adresse à retenir sur Carcassonne

b
bettyc123

Excellent service friendly waitress good very tasty food and good selection of food and drinks Good atmosphere and very popular with clients

d
davidbO7591VQ

Incredible place. So kind and so tasty! The waitress treated us very well, the food is good and cheap. Good choice and very good playlist. Must come!

g
gimenez victoria

Très très bon restaurant la seul chose a notifié est les tables de 6 personnes qui sont vraiment pas agréable pour manger car on mange sur une table basse de salon et des fauteuils et petit tabouret, du coup la posture est pas du tout idéal. nous ne reviendrons pas a plusieurs par contre a 2/4 sur une table haute oui car la cuisine est vraiment très très bonne et le prix raisonnable.

R
Regis CORTES

Cadre agréable. Cuisine simple mais bien réalisée. Mis à part les pommes de terre trop molles comme dans beaucoup de restaurants.

H
Henri Duez

Très bon,pas trop dans l' assiette , service souriant et agréable

J
Jean Philippe

Très bon, je conseille et je reviendrai

Regis CORTES
Regis CORTES

Cadre agréable. Cuisine simple mais bien réalisée. Mis à part les pommes de terre trop molles comme dans beaucoup de restaurants.

Henri Duez
Henri Duez

Très bon,pas trop dans l' assiette , service souriant et agréable

R
Rémi ORTEGA

Tout etait délicieux juste un petit oubli de crème dans l assiette de la part de la cuisine j aurais aimé goute la crème de champignons, mais rien de grave sinon c était tres bon

Caroline Bernard
Caroline Bernard

Un très joli cadre , Un bon repas, tout y est réuni pour passer un bon moment en famille ou entre amis. Le seul bémol, j'y suis allée deux fois et à chaque fois, on ne nous a pas laissé le temps d'apprécier et finir notre apéritif avant de nous amener l'entrée. C'est un peu dommage car si elle est chaude soit on prend le temps de finir l'apéritif et on mange froid soit on apprécie pas l'apéritif car on le bois en mangeant . Si l'entrée est froide tout va bien. En dehors de ce bémol, le personnel est sympathique et le concept très agréable. Je recommande

S
Sabrina G

Très déçue par le service. Ca commence par un coca-cola, que j'ai demandé en apéro. Je n'ai pas vu ce qui m'a été servi mais c'était de l'eau aromatisée et lorsque je le dis au serveur il me répond…

V
Veronique D

Super dîner. Le repas était parfait avec un service très pro. Seul bémol, beaucoup de monde donc il ne faut pas être très pressé.

M
Mylène

Planches bonne dans l’ensemble, nous avons bien aimé dans la globalité, le lieu est très sympa. Les plats fait maison sont vraiment super bon notamment le camembert pané mais nous avons trouvé un petit peu dommage que les tenders ne soit pas accompagnée d’une petite sauce ou d’un petit mélange d’épices peut-être qui fait qu’ils sortent de l’ordinaire mais ils étaient tout de même bon. ensuite nous avons trouvés les formage et charcuterie un peu trop salé à notre goût.

Mylène
Mylène

Planches bonne dans l’ensemble, nous avons bien aimé dans la globalité, le lieu est très sympa. Les plats fait maison sont vraiment super bon notamment le camembert pané mais nous avons trouvé un petit peu dommage que les tenders ne soit pas accompagnée d’une petite sauce ou d’un petit mélange d’épices peut-être qui fait qu’ils sortent de l’ordinaire mais ils étaient tout de même bon. ensuite nous avons trouvés les formage et charcuterie un peu trop salé à notre goût.

Destino
Destino

Établissement correct dans l'ensemble pas exceptionnel mais ça reste pro, le cadre est pas mal, la nourriture est bonne mais pas généreuse en portion et la petite serveuse qui nous a accueilli est une véritable tornade, speed, et un peu non chalande

Quentin Foubet
Quentin Foubet

Très déçus. Frites toute molle, planche charcuterie pour 3 personnes( 3 commandes de planche charcuterie qui a était regroupé sur 1 seul)peut remplie par rapport à la personne à côté de nous (1 couple), peut de pain pour le pâté même si le pain était pas top ( peut être du congelé). Les tenders étaient bon, ma femme à aimé la viande. Le café gourmand était pas mauvais. Le service était très bien, serveuse très souriante et agréable, et le serveur très poli.

C
Camille Bouteillé

Catastrophique ! Mon copain et moi sommes venus pour la saint Valentin , et nous avons été surpris par la quantité qu’il y avait sur les planches . Premièrement nous avons commandé «des frites à la ricaine» et nous avons eu des frites classiques . Nous avons donc demandé de les remplacer par celles que nous avions demandé, le serveur nous a gentiment remplacé les frites mais malheureusement il y avait une bête dans le plat. Il manquait également la sauce dans la salade qui habituellement est un peu plus garnie et ainsi que la sauce qui va avec les tenders . Mon copain et moi sommes habituellement clients, nous sommes extrêmement déçu.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Carcassonne →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Restaurant Les Planches Carcassonne

How to get there

1101 Bd Denis Papin, 11000 Carcassonne

Loading map...
Restaurant Les Planches Carcassonne
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
402 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.6/5
💬 Reviews
402
📞 Phone
+33468259378
🌐 Website
lesplanches-carcassonne.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

église Saint-Jacques du Viguier

iglesia situada en Aude, en Francia

A 189m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant Les Planches Carcassonne and other restaurants

🎮

Earn Points at Restaurant Les Planches Carcassonne!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant Les Planches Carcassonne

🏆 Rewards at Restaurant Les Planches Carcassonne

💰

10% Discount

At Restaurant Les Planches Carcassonne

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it