Menu
Ô P'ti Bistrot - Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ô P'ti Bistrot - Restaurant
Photos

Ô P'ti Bistrot - Restaurant

Chantonnay

4.6 · 600 reviews Google

Ô P'ti Bistrot - Restaurant Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.facebook.com
TripAdvisor 4.4 (80)

About Ô P'ti Bistrot - Restaurant

Situé au cœur de Chantonnay, Ô P'ti Bistrot est un restaurant de cuisine française chaleureux et convivial. Dans un cadre bistrot cosy, nous vous proposons une expérience culinaire authentique. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur plus de 600 avis, nous mettons un point d'honneur à travailler avec de...

Situé au cœur de Chantonnay, Ô P'ti Bistrot est un restaurant de cuisine française chaleureux et convivial. Dans un cadre bistrot cosy, nous vous proposons une expérience culinaire authentique. Forts d'une note de 4.6/5 basée sur plus de 600 avis, nous mettons un point d'honneur à travailler avec des produits frais, cuisinés maison. Notre carte, volontairement restreinte, vous garantit une maîtrise parfaite des plats proposés et des portions généreuses. Profitez également de notre agréable terrasse ombragée pour un moment de détente.

What Customers Say About Ô P'ti Bistrot - Restaurant

Ô P'ti Bistrot est un restaurant très apprécié à Chantonnay, connu pour sa cuisine raffinée faite maison et son service impeccable. Les clients soulignent l'attention portée à la présentation des plats et la gentillesse du personnel, en particulier Nathalie. L'ambiance est cosy et agréable.

Popular Dishes

tiramisu au fois gras empereur soupe d'étrille filet mignon

Best For

Couples Families Locals Celebrations

Tip: Réserver à l'avance, surtout le vendredi soir, car le restaurant est populaire et peut être complet. Le menu change régulièrement, assurant fraîcheur et découverte.

What to see nearby

église Saint-Pierre de Chantonnay
A 101m

église Saint-Pierre de Chantonnay

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Ô P'ti Bistrot - Restaurant

Ô P'ti Bistrot - Restaurant is located at 1 Pl. de la Liberté, 85110 Chantonnay, Chantonnay.
Ô P'ti Bistrot - Restaurant has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Ô P'ti Bistrot - Restaurant based on customer reviews are: tiramisu au fois gras, empereur, soupe d'étrille, filet mignon.
Ô P'ti Bistrot - Restaurant is ideal for couples, families, locals, celebrations.
Ô P'ti Bistrot est un restaurant très apprécié à Chantonnay, connu pour sa cuisine raffinée faite maison et son service impeccable. Les clients soulignent l'attention portée à la présentation des plats et la gentillesse du personnel, en particulier Nathalie. L'ambiance est cosy et agréable.
Réserver à l'avance, surtout le vendredi soir, car le restaurant est populaire et peut être complet. Le menu change régulièrement, assurant fraîcheur et découverte.
600
Reviews

Ô P'ti Bistrot - Restaurant Chantonnay Reviews

4.6
28
5★
75%
4★
7%
3★
4%
2★
7%
1★
7%
S
Stéphane Bolteau

Super endroit et service impeccable Menu entrée + plat+ dessert pour 17€50 Belle devouverte J'y retournerai sans problème

E
Elodie LORAND

Une très bonne adresse, nous avons très bien mangé. Cuisine raffiné, une carte avec de nombreux choix Le tout fait maison Accueil et service au top et souriante Je recommande A bientôt à Super U 😉

N
Nicolas Batista

Repas absolument divin. Tout était très goûtu et bien assaisonné, ce sont des produits frais et locaux et ça se sent. Le seul petit point faible pour moi a été le Kir (à la mûre), que j’ai pu mieux apprécier ailleurs en Bretagne. Tout le reste était un régal, merci au chef qui arrive à transmettre son amour du métier dans sa cuisine et à la serveuse pour son accueil chaleureux et son service impeccable tout du long du repas. Le prix en vaut largement la chandelle, c’est à la hauteur des attentes, je vous conseil les yeux fermés.

e
eden labeo

Restaurant à la déco cosy et très sympa, crée par le propriétaire. Accueil agréable et repas fait maison. Une verrière donnant sur la cuisine permet d'observer les menus se préparer. Nous avons passé un agréable moment.

N
Naty Lebeaupin

Un lieu convivial où nous sommes venus sans réserver ce vendredi soir. Les serveuses sont attentionnées et très aimables.le dîner était raffiné très bon avec une belle présentation. Les prix sont abordables pour la qualité des produits et le service. Nous comptons revenir nous conseillons vraiment "OPtit Bistrot" Bravo 🥰🫶

C
Chris M

Très bon accueil, service efficace... Et excellente qualité du repas ! On avait choisi ce restaurant un peu pour hasard, mais pas de regret

M
Marie PREVOST

Cuisine de saison, avec des produits frais. Des associations originales mais aussi des plats plus classiques avec la petite touche personnelle du chef ! C'est tout simplement bon, la décoration est agréable et la serveuse, Nathalie, au top ! Très bonne adresse à découvrir.

A
Antonio

Beau cadre restaurant bien agencé Personnel aimable. Plat très bien préparer avec de bon produits de l'entrée au dessert. Expérience a renouveler avec grand plaisir. Pour la deuxième fois toujours aussi agréablement surpris.

A
Anais Liegibel

En week-end dans le coin, ce restaurant m'a fait de l'œil ! Agréable de l'extérieur et tout autant à l'intérieur. Menu court donc fraîcheur assuré ! Excellent, très bien cuisiné ! Et recherché. Tout à été très bon et le service au top. Personnel agréable. Je recommande ce restaurant 😁😄

É
Élise Papin

Comment dire ...Quelle expérience gustative magnifique ! Nous avons tellement bien mangé de l'entrée au dessert.... Restaurant splendide, le personnel est agréable,sympathique et professionnel. Merci nous reviendrons très vite .

f
flo nil

Nous recommandons vivement cet excellent restaurant, Idéalement situé. Une carte qui a ravi nos papilles. Nous y avons dégusté des mets fins riches en saveurs. Une belle présentation des assiettes. Nous finirons par féliciter le Chef en cuisine et Nathalie pour leur accueil chaleureux, leur amabilité, leur professionalisme et leur sympathie. Cyril et Chantal.

P
Po Line

Belle découverte culinaire, nous avons apprécié notre repas de famille. Très jolie décoration, service agréable, rapport qualité prix top, dommage de ne pas offrir un amuse bouché lors de l'apéro, pour commencer la découverte culinaire. Les portion sont généreuses. Nous reviendrons avec plaisir.

A
Anna PENISSON

Super bon restaurant à Chantonnay ! Plats raffinés, on sent que le cuisiner veille à mettre beaucoup d’attention sur chacun de ses plats. Et serveuse adorable, aux petits soins pour chacun de ses clients ! Elle n’arrête jamais, elle est toujours partout, et ça fait plaisir d’être aussi bien reçu. On a passé un très bon moment ! On reviendra pour sûr !

b
brioit yannick

quel bonheur d'avoir poussé ce petit restau ! un menu a 19 euros 90 exceptionnel , qui changent régulièrement ! des produits maisons , je me suis régalé et ma famille aussi ! une adresse a ne pas manqué et bravo de nous transmettre l'amour de la cuisine dans vos assiette ! un confrère du loir et cher

T
Tour57084131099

Restaurant agréable, service correct, rapport qualité/prix bien, tiramisu au fois gras excellent ainsi que l'empereur. Nous sommes venus à quatre nous sommes ravis.

C
Clarisse G

Nous sommes venus avec mon compagnon le 15 août, malgré le monde, l’équipe a su rester professionnel, des plats grandioses avec des quantités généreuses. Le service était parfais lui aussi, les se…

P
Pascaline L

Tres bonne brasserie prix correct bel endroit je recommande sans hesitations nous sommes passés par hasard et pas du tout déçu

P
Pierre L

Un très bel endroit, à la décoration soignée , un accueil simplement agréable, une cuisine délicieusement rare pour un déjeuner à moins de 20€.

P
Pauline C

Venue en famille le 12 Octobre 2024 pour déjeuner, repas excellent, service impeccable, très bon rapport qualité prix.

N
NATHALIE H

Très bel endroit , aussi bien l'intérieur que la terrasse Nous avons très bien mangé ,les assiettes sont agréables à regarder et sont un régal pour les papilles Accueil chaleureux ,l'équipe est a…

1
136cherryb

Had lunch here for my birthday. What a find. Everything excellent. Attention to detail superb. Thank you.

C
CC993

Lovely restaurant, setting and ambience Super food - great choice and well priced Excellent attentive service We all had a wonderful memorable evening Thoroughly recommended

N
N V

Le restaurant a une déco très bien faite et la vue des cuisines est sensationnelle, cela crée un beau lien entre le chef et les clients. Carte tout à fait raisonnable et service ultra rapide. Une fois le dîner fini, on a envie de rester pour goûter l'atmosphère et la déco.

M
Myriam Couture

Cadre et personnel agréables. Plats variés et élaborés, dommage pas d explications lors du service. Prix un peu élevés mais vu la qualité ça le vaut ! Parking à proximité

S
Stephanie Venglais (Eden)

Repas très bien, mais pas assez chaud à mon goût.Temps entre chaque plat c'était trop rapide. Le décor est joli, mais soir trop bruyant. L'humour de la serveuse laisse à désiré... .

E
Emilie Gosselin

Le restaurant est joliment décoré, la cuisine est plutôt bonne. Bémol au niveau du choix, peu de choix sur la carte et la moitié non disponible ce jour... Un peu décevant car prix assez élevé et pas de carte à jouer disponible sur internet. Ressenti d'une ambiance tendue entre le personnel de la salle et la cuisine, dommage

A
Alexis Guinebretiere

Suite au commentaire positif poster par d'autres personnes, j'étais impatient de passer un bon moment, mon expérience a commencé à être désagréable, ayant commandé une soupe d'étrille elle est arrivée tout juste tiède, puis un filet mignon, la viande avait tourné heureusement on me la changer contre un autre plat sans discuter, pour finir j'avais commandé deux menus et un repas la carte. J'ai dû payer deux repas à la carte et un menu. La personne qui s'est occupé de nous m'a soutenu mordicus que j'avais commandé un menu et deux repas la carte. Total 150 € au lieu de 141 euro . Bref je suis déçu et je ne recommande pas.

p
patrick caignet

Restaurant à la déco cosy et très sympa, Accueil agréable . Une verrière donnant sur la cuisine permet d'observer les menus se préparer. Nous n'avons pas pus gouter au plat car sur la carte il était en rupture de 2 plats et le reste nous a pas tenter

J
Jennifer Danis

Nous avons été très déçus par notre expérience. Plus de 20 minutes pour venir prendre la commande, et nos boissons sont arrivées en même temps que les entrées, ce qui a gâché le début du repas. Les entrecôtes ont été servies avec une sauce à la truffe qui n’était pas indiquée sur la carte — le serveur l’a ajoutée sans nous demander, alors que nous ne l’avions pas souhaitée. Le filet de canard, censé être accompagné de pommes de terre persillées, est arrivé avec des légumes. Après réclamation, les pommes de terre nous ont été apportées à part, mais elles étaient trop cuites, dures comme des cailloux. De plus, le filet de canard était très dur. Le service manque clairement de sourire et de convivialité, et la terrasse était étouffante, sans aucune mesure pour atténuer la chaleur. Seul point positif : les desserts étaient bons. Nous ne reviendrons pas.

c
christian well

Un dimanche midi décevant, nous voulions être à l’intérieur mais on nous a placé en terrasse, surpeuplée et très bruyante ! Une serveuse et un cuisinier débordés mais ils continuaient à accueillir du monde, rien que pour la commande nous avons du attendre 30 minutes d'autres personnes n'ont pas eu la patience d'attendre et sont partis ! Nous avions le temps et pour nous ce n’était pas un problème surtout que nous étions enthousiastes de gouter aux petits plats proposés aux vus de commentaires positifs, et là encore déception, une entrée fadasse, 30 Gr de poisson trop cuit façon cantine accompagné de 3 légumes qui eux ne l'étaient pas (croquant ne veut pas dire cru !) il y a que le dessert qui était mangeable, bref nous sommes partis déçus et non rassasiés ! Nous sommes peut être tombés sur un mauvais jour, pas de chance ! mais nous ne reviendrons pas, bon courage pour la suite de votre saison !

S
Stéphanie BARRETEAU

Bonjour nous sommes venus ce midi pour boire un verre, On nous propose un table haute avec tabouret haut, Je dit que ça va pas être possible pour notre mamie avec sa canne. . La serveuse réponds : elle est sportive elle va y arriver.. Je réponds bah non ... La serveuse réponds : désolée j ai rien d autre à vous proposer.... Bizarre pourtant aucun client... Ça devait être trop dur de desservir une table avec 3 verres et 3 assiettes pour que mamie puisse s asseoir confortablement.. Je préfère ne pas vous déranger plus longtemps... Je vous souhaite d arriver a son age 93ans et d etre sportive surtout... Merci Madame aurevoir Madame.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Chantonnay →
📸

1 Photos

Explore Ô P'ti Bistrot - Restaurant's photos

Ô P'ti Bistrot - Restaurant
📍

About Ô P'ti Bistrot - Restaurant

How to get there

1 Pl. de la Liberté, 85110 Chantonnay

Loading map...
Ô P'ti Bistrot - Restaurant
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
600 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.6/5
💬 Reviews
600
📞 Phone
+33251945396
🌐 Website
www.facebook.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

1 Pl. de la Liberté, 85110 Chantonnay

📍 Explore the Neighborhood

Weather
30°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église Saint-Pierre de Chantonnay

iglesia situada en Vandea, en Francia

A 101m
📰

What people say about Ô P'ti Bistrot - Restaurant

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Ô P'ti Bistrot - Restaurant and other restaurants

🎮

Earn Points at Ô P'ti Bistrot - Restaurant!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Ô P'ti Bistrot - Restaurant

🏆 Rewards at Ô P'ti Bistrot - Restaurant

💰

10% Discount

At Ô P'ti Bistrot - Restaurant

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it