Pizzeria Tony
Pizza · Château-Salins
Pizzeria Tony Opening Hours
About Pizzeria Tony
Située au cœur de Château-Salins, Pizzeria Tony vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre récemment rénové. Reconnue pour ses pizzas savoureuses et ses salades fraîches, notre établissement propose un large choix de plats pour satisfaire tous les goûts. L'accueil souriant et le servic...
Située au cœur de Château-Salins, Pizzeria Tony vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre récemment rénové. Reconnue pour ses pizzas savoureuses et ses salades fraîches, notre établissement propose un large choix de plats pour satisfaire tous les goûts. L'accueil souriant et le service attentif sont au cœur de notre engagement, contribuant à une expérience conviviale et agréable. Que ce soit sur notre terrasse en été ou dans notre salle accueillante, venez déguster des plats excellents, des pizzas aux saveurs variées et des desserts gourmands, le tout dans une atmosphère où la bonne humeur est toujours au rendez-vous.
What Customers Say About Pizzeria Tony
Pizzeria Tony est appréciée pour ses excellentes pizzas, son service rapide et agréable, et son ambiance chaleureuse. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et l'atmosphère conviviale, idéale pour une soirée réussie. Quelques critiques concernent des plats décevants.
Popular Dishes
Best For
Tip: La terrasse est parfaite l'été. Si vous commandez la pizza savoyarde, soyez conscient qu'elle est préparée avec une base tomate et des asperges, ce qui peut surprendre.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Pizzeria Tony
Pizzeria Tony is located in Château-Salins, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Religious Buildings
- Église Saint-Jean-Baptiste de Château-Salins (A 103m) — iglesia situada en Mosela, en Francia
Other Points of Interest
- Q87658607 (A 171m) — building in Sarrebourg, France
- Sous-préfecture de Château-Salins (A 173m) — building in Château-Salins, France
- building of the Savings Bank of Château-Salins (A 235m) — building in Château-Salins, France
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Pizzeria Tony
Pizzeria Tony Château-Salins Reviews
Je suis aller un soir d’été manger à cette pizzeria et tout était parfait. Les serveuses sont super sympa et la terrasse l’été c’est parfait. La pizza était bonne et il y a du choix donc c’est parfait, le dessert était parfait pour finir le repas. Je recommande si vous êtes de passage à Château Salins.
Service agréable,bonne pizza et bonne gauffre Rien à redire je conseille
Une très bonne adresse pour une soirée conviviale Les plats sont excellents et les desserts très gourmands
Très bonne adresse, excellentes pizzas.
Je suis aller un soir d’été manger à cette pizzeria et tout était parfait. Les serveuses sont super sympa et la terrasse l’été c’est parfait. La pizza était bonne et il y a du choix donc c’est parfait, le dessert était parfait pour finir le repas. Je recommande si vous êtes de passage à Château Salins.
Service agréable,bonne pizza et bonne gauffre Rien à redire je conseille
Une très bonne adresse pour une soirée conviviale Les plats sont excellents et les desserts très gourmands
Très bonne adresse, excellentes pizzas.
Les pizzas et salades sont excellentes nous y avons manger plusieurs fois. Service agréable, ambiance chaleureuse et restaurant très bien rénové. En revanche je vous en supplie revoyez la recette de votre pizza savoyarde... je n’ai jamais vu de savoyarde en base tomates et avec des asperges... 🥲 Elle était très bonne une fois les asperges enlevées mais j'ai ete très déçue en ouvrant la boîte 😆
Pizzeria au top 👍 Ambiance, deco ,service rien à redire J'ai super bien mangé, je reviendrais
Toujours aussi top ,service impeccable, pizza exellente La bonne humeur es au rendez-vous Continuez ainsi
Première fois pour nous et très bonne découverte !! Nous reviendrons 😋😋😋😋
Bon restaurant, service rapide, très bonnes pizzas
Dîner vendredi soir en amoureux avec mon mari. Quelle belle surprise, un grand choix de pizza (mais ça sera pour notre prochaine visite). Nous avons pris une bavette et un munster au four, le tout était très bon. Serveuses aimable, souriantes et rapide, bonne ambiance manifeste au sains du personnel. Prix très correct et décor chaleureux. On y retournera.
Pizzeria Castelinoise incontournable ! Accueil souriant 😀 pizza végétarienne avec supplément anchois 🍕 délicieuse ! Merci à toute l’équipe !
Pizzeria Castelinoise incontournable ! Accueil souriant 😀 pizza végétarienne avec supplément anchois 🍕 délicieuse ! Merci à toute l’équipe !
Première fois pour nous et très bonne découverte !! Nous reviendrons 😋😋😋😋
Pizzeria au top 👍 Ambiance, deco ,service rien à redire J'ai super bien mangé, je reviendrais
Bon restaurant, service rapide, très bonnes pizzas
Toujours aussi top ,service impeccable, pizza exellente La bonne humeur es au rendez-vous Continuez ainsi
Très bon restaurant Très bon rapport qualité-prix Le service est très bon et rapide Je recommande ce restaurant
Les pizzas et salades sont excellentes nous y avons manger plusieurs fois. Service agréable, ambiance chaleureuse et restaurant très bien rénové. En revanche je vous en supplie revoyez la recette de votre pizza savoyarde... je n’ai jamais vu de savoyarde en base tomates et avec des asperges... 🥲 Elle était très bonne une fois les asperges enlevées mais j'ai ete très déçue en ouvrant la boîte 😆
Salade repas très généreuse, ( voir photo ) mais grosse déception pour moi , l'assaisonnement était beaucoup trop salé . Personnel sympathique , accès très facile pour personnes à mobilité réduite .
Salade repas très généreuse, ( voir photo ) mais grosse déception pour moi , l'assaisonnement était beaucoup trop salé . Personnel sympathique , accès très facile pour personnes à mobilité réduite .
Si vous voulez manger une bonne pizza entre autre n hésitez pas elles sont bonnes et le personnel sympathique
Hier soir, j'ai découvert un petit coin où j'ai savouré une excellente pizza. Dans un cadre chaleureux et convivial. Ma pizza était un véritable délice, avec une pâte croustillante, garnie d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée était un véritable régal ! Si vous êtes à la cherche d'un endroit pour bien manger, je vous le recommande vivement.👍
Agréablement surprise par ce petit resto Serveuse sympathique cadre agréable avec le soleil Pizza très bonne Ne pas hésiter à s'arreter
Si vous voulez manger une bonne pizza entre autre n hésitez pas elles sont bonnes et le personnel sympathique
Agréablement surprise par ce petit resto Serveuse sympathique cadre agréable avec le soleil Pizza très bonne Ne pas hésiter à s'arreter
Hier soir, j'ai découvert un petit coin où j'ai savouré une excellente pizza. Dans un cadre chaleureux et convivial. Ma pizza était un véritable délice, avec une pâte croustillante, garnie d'ingrédients frais et savoureux. Chaque bouchée était un véritable régal ! Si vous êtes à la cherche d'un endroit pour bien manger, je vous le recommande vivement.👍
Le restaurant dispose d’une terrasse extérieure sur laquelle nous avons dîné. Le tarif des pizzas est très correct et les pizzas sont OK. La salade vosgienne semblait avoir été confectionnée à la va-vite et les produits étaient décevants. Personnel sympathique et service rapide.
Le restaurant dispose d’une terrasse extérieure sur laquelle nous avons dîné. Le tarif des pizzas est très correct et les pizzas sont OK. La salade vosgienne semblait avoir été confectionnée à la va-vite et les produits étaient décevants. Personnel sympathique et service rapide.
Petit arrêt au retour de vacances. Pizzeria quasi déserte. La serveuse nous dit qu'elle doit voir s'il y a de la place, je précise nous y étions un jeudi soir. Ensuite la prise de commande se fait au lance pierre, notre fils n'a même pas pu commander sa boisson. Il aura fallu attendre de recevoir la pizza pour demander un coca supplémentaire. Et les pizzas étaient bonnes mais pas beaucoup de garniture. Beaucoup de crème ou sauce tomate.
Petit arrêt au retour de vacances. Pizzeria quasi déserte. La serveuse nous dit qu'elle doit voir s'il y a de la place, je précise nous y étions un jeudi soir. Ensuite la prise de commande se fait au lance pierre, notre fils n'a même pas pu commander sa boisson. Il aura fallu attendre de recevoir la pizza pour demander un coca supplémentaire. Et les pizzas étaient bonnes mais pas beaucoup de garniture. Beaucoup de crème ou sauce tomate.
Très très déçu 😞, juste bonne pizzeria qui reflète la ville de château-salins , nous avons manger de la ***** pour 30€ pour 2
Très très déçu 😞, juste bonne pizzeria qui reflète la ville de château-salins , nous avons manger de la ***** pour 30€ pour 2
Expérience désastreuse, à commencer par ""l'accueil "" glacial de la propriétaire, qui sans même dire bonjour, un minimum !!! Vous lance, un là où là en vous désignant 2 tables !!! Évitez les shpatzel, industriel, trop cuite et baignant dans le gras, et en guise de saucisse de Morteau, vous aurez le droit à 4 minuscules morceaux d'une pseudo saucisse fûmé, une audition à prés de 50 euros, ha oui et oublier aussi la gaufre chantilly en dessert ... une gaufre tout droit sortie du frigo, qui passe sir une assiette devant vous pour aller se réchauffer dans le four à pizza... Conclusion la gaufre à une odeur de pizza !!! Un désastre . !!! Le chef Etchebest ferai bien d'y faîre un saut, pour leur apprendre l'accueil, et la cuisine !!! Le seul point positif, c'est l'apprenti serveuse, qui fait de son mieux et relève un peu le comportement inadmissible de sa patronne !!!!
Expérience désastreuse, à commencer par ""l'accueil "" glacial de la propriétaire, qui sans même dire bonjour, un minimum !!! Vous lance, un là où là en vous désignant 2 tables !!! Évitez les shpatzel, industriel, trop cuite et baignant dans le gras, et en guise de saucisse de Morteau, vous aurez le droit à 4 minuscules morceaux d'une pseudo saucisse fûmé, une audition à prés de 50 euros, ha oui et oublier aussi la gaufre chantilly en dessert ... une gaufre tout droit sortie du frigo, qui passe sir une assiette devant vous pour aller se réchauffer dans le four à pizza... Conclusion la gaufre à une odeur de pizza !!! Un désastre . !!! Le chef Etchebest ferai bien d'y faîre un saut, pour leur apprendre l'accueil, et la cuisine !!! Le seul point positif, c'est l'apprenti serveuse, qui fait de son mieux et relève un peu le comportement inadmissible de sa patronne !!!!
Téléphoné à 18h00,pour réserver. Arrivée a 19h30 réservation pas notée. Refusé de nous prendre . On insiste , personnel devient désagréable. On nous dit si on n’a pas noté c'est qu'on vous a refusé. Pourquoi demande t’on notre nom, l’heure d'arrivée et nous dit-on a tout à l'heure si on est refusé ? Ils n'assument pas leur erreur.
Téléphoné à 18h00,pour réserver. Arrivée a 19h30 réservation pas notée. Refusé de nous prendre . On insiste , personnel devient désagréable. On nous dit si on n’a pas noté c'est qu'on vous a refusé. Pourquoi demande t’on notre nom, l’heure d'arrivée et nous dit-on a tout à l'heure si on est refusé ? Ils n'assument pas leur erreur.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Pizzeria Tony
How to get there
7 Rue de la Verrerie, 57170 Château-Salins
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
7 Rue de la Verrerie, 57170 Château-Salins
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Mosela, en Francia
building in Château-Salins, France
building in Château-Salins, France
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Pizzeria Tony and other restaurants
Earn Points at Pizzeria Tony!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Pizzeria Tony
🏆 Rewards at Pizzeria Tony
10% Discount
At Pizzeria Tony
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu