Le Relais
Chaufour-Notre-Dame
Le Relais Opening Hours
About Le Relais
Situé à Chaufour-Notre-Dame, Le Relais est un charmant restaurant de village qui propose une cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et faits maison. Apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, Le Relais est l'endroit idéal pour une pause déjeuner gourm...
Situé à Chaufour-Notre-Dame, Le Relais est un charmant restaurant de village qui propose une cuisine simple et savoureuse, élaborée à partir de produits frais et faits maison. Apprécié pour son ambiance conviviale et son accueil chaleureux, Le Relais est l'endroit idéal pour une pause déjeuner gourmande. Les menus, très abordables, offrent un excellent rapport qualité-prix. Les clients apprécient particulièrement le buffet d'entrées, les plats généreux, et les desserts maison. Le service attentionné et souriant contribue à l'atmosphère agréable de ce restaurant. Réservation indispensable pour les soirs et week-ends (à partir d'un certain nombre de personnes).
What Customers Say About Le Relais
Le Relais est un restaurant familial très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix et son accueil chaleureux. Les clients soulignent la cuisine maison, le buffet d'entrées frais et les desserts faits maison. Le service est rapide et souriant, créant une atmosphère conviviale.
Popular Dishes
Best For
Tip: Le restaurant est souvent plein, il est donc recommandé de réserver à l'avance.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Le Relais
Le Relais Chaufour-Notre-Dame Reviews
Restaurant routier tout fait maison, en gardant un prix accessible, c'est tellement rare. Et en prime, un duo adorable pour gérer ce restaurant ! Bravo à vous! Nous nous somme régalés !
Restaurant routier tout fait maison, en gardant un prix accessible, c'est tellement rare. Et en prime, un duo adorable pour gérer ce restaurant ! Bravo à vous! Nous nous somme régalés !
Nous avons adoré la qualité et gentillesse de ce lieu. Je recommande vivement
Je suis ravie de ce repas au relais, la cuisine est bonne propre, c'est bon et les patronnes sont super gentilles Au petits soins de la clientèle Nous y retournerons.
Restaurant routier très familial. Nous avons bien mangé les frites maison sont excellentes Personnel au top Nous sommes ravies. Bravo mesdames
Repas copieux et accueil chaleureux. Cuisine délicieuse. Merci.
Service extrêmement aimable ! Bon moment passé ici. Buffet d'entrée et de dessert bien agréable !
Le vin était bon, la nourriture était délicieuse et le service était très accueillant. Entrées, déjeuner, dessert et vin pour deux, seulement 30€ ! Excellent rapport qualité/prix ! On reviendra !
Excellent restaurant ouvrier avec une cuisine bon marché Et de qualité. Service très souriant et rapide. Merci !
Service adorable dans ce restaurant routier. C'est simple mais bon et généreux, les formules sont hyper compétitives (de 12 à 15 euros). La preuve, le restaurant était plein quand nous sommes arrivés ! N'hésitez pas à sortir de l'autoroute pour une petite pause bien plus sympa qu'une aire d'autoroute.
Petit restaurant sympathique, sans prétention mais à recommander. La cuisine est simple mais bonne et les desserts sont faits maison. Pour 11€ la formule plat+dessert+café ou entrée+plat+café, que demander de plus. Un petit 👍 fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas si vous trouvez mon commentaire utile.
Nous allons régulièrement dans ce restaurant car nous y sommes bien accueillis avec le sourire et aussi parce que la cuisine est bonne. Une pause déjeuner agréable et gourmande.
Excellent rapport qualité prix. Pour 13 euros ou 14 avec le café Buffet d entrée, plat fromage dessert et une boisson. Même si ce n est pas la grande gastronomie tout est frais et fait maison. En plus l accueil est remarquable. Nous en ferons notre cantine lors de nos prochains voyages vers la Bretagne.
Une bonne halte sur la route, un accueil aimable et souriant. Un buffet d’entrées avec une mayonnaise maison qui vous rappelle que tout est frais et fait maison. Trois plats au choix dont une choucroute de la mer, mon plat… délicieux ! Petit plateau de fromage et desserts, un tiramisu fraises et cerises, que j’ai trouvé léger et rafraîchissant. Un café et une addition qui ne rappelle en rien à quel point c’était bon ! A retenir évidemment ! Bravo !
Super restaurant, cuisine excellente plat délicieux, les desserts également. Tarif super correcte. Je recommande , Merci à vous trois Mesdames à bientôt.
Nous nous sommes arrêtés pour une pause café et vraiment nous avons été très bien accueillis merci à vous et bonne continuation...
Restaurant très convivial, service parfait et rapide. Tout est fait maison et le menu change tout les jours. La patronne est très agréable et commerçante. Le rapport qualité-prix est imbattable. Nous reviendrons sans aucun souci 👌
Une halte entre Laval et le mans, une cuisine maison du buffet d'entrées au dessert tout est frais bon et concocté sur place. Chapeau l'équipe qui sait magnifiquement orchestrer la salle. Si comme nous vous voulez faire une halte c'est l'endroit idéal. Rapport qualité prix au top
Accueil chaleureux, cuisine maison copieuse et pour un prix défiant toute concurrence. Vraiment un endroit à recommander
Très bien, repas ouvrier avec beaucoup de choix à volonté sans exagérer service au top et raisonnable en prix.
Accueil chaleureux, cuisine maison copieuse et pour un prix défiant toute concurrence. Vraiment un endroit à recommander
Nous avons adoré la qualité et gentillesse de ce lieu. Je recommande vivement
Repas copieux et accueil chaleureux. Cuisine délicieuse. Merci.
Très bien, repas ouvrier avec beaucoup de choix à volonté sans exagérer service au top et raisonnable en prix.
Une halte entre Laval et le mans, une cuisine maison du buffet d'entrées au dessert tout est frais bon et concocté sur place. Chapeau l'équipe qui sait magnifiquement orchestrer la salle. Si comme nous vous voulez faire une halte c'est l'endroit idéal. Rapport qualité prix au top
Je suis ravie de ce repas au relais, la cuisine est bonne propre, c'est bon et les patronnes sont super gentilles Au petits soins de la clientèle Nous y retournerons.
Restaurant routier très familial. Nous avons bien mangé les frites maison sont excellentes Personnel au top Nous sommes ravies. Bravo mesdames
Service extrêmement aimable ! Bon moment passé ici. Buffet d'entrée et de dessert bien agréable !
Nous nous sommes arrêtés pour une pause café et vraiment nous avons été très bien accueillis merci à vous et bonne continuation...
Excellent restaurant ouvrier avec une cuisine bon marché Et de qualité. Service très souriant et rapide. Merci !
Le vin était bon, la nourriture était délicieuse et le service était très accueillant. Entrées, déjeuner, dessert et vin pour deux, seulement 30€ ! Excellent rapport qualité/prix ! On reviendra !
Nous allons régulièrement dans ce restaurant car nous y sommes bien accueillis avec le sourire et aussi parce que la cuisine est bonne. Une pause déjeuner agréable et gourmande.
Petit endroit sympathique, accueil parfait, bon service, bon buffet froid et trois plats aux choix et dessert pour 18€, tout est fait maison 🙂
Service adorable dans ce restaurant routier. C'est simple mais bon et généreux, les formules sont hyper compétitives (de 12 à 15 euros). La preuve, le restaurant était plein quand nous sommes arrivés ! N'hésitez pas à sortir de l'autoroute pour une petite pause bien plus sympa qu'une aire d'autoroute.
Une bonne halte sur la route, un accueil aimable et souriant. Un buffet d’entrées avec une mayonnaise maison qui vous rappelle que tout est frais et fait maison. Trois plats au choix dont une choucroute de la mer, mon plat… délicieux ! Petit plateau de fromage et desserts, un tiramisu fraises et cerises, que j’ai trouvé léger et rafraîchissant. Un café et une addition qui ne rappelle en rien à quel point c’était bon ! A retenir évidemment ! Bravo !
Excellent rapport qualité prix. Pour 13 euros ou 14 avec le café Buffet d entrée, plat fromage dessert et une boisson. Même si ce n est pas la grande gastronomie tout est frais et fait maison. En plus l accueil est remarquable. Nous en ferons notre cantine lors de nos prochains voyages vers la Bretagne.
Petit restaurant sympathique, sans prétention mais à recommander. La cuisine est simple mais bonne et les desserts sont faits maison. Pour 11€ la formule plat+dessert+café ou entrée+plat+café, que demander de plus. Un petit 👍 fait toujours plaisir, alors n'hésitez pas si vous trouvez mon commentaire utile.
Petit restaurant bien sympathique. On est un peu les uns sur les autres mais on peut circuler. Il est recommandé de réserver à l'avance. Cuisine maison et prix abordables, je recommande.
Petit restaurant bien sympathique. On est un peu les uns sur les autres mais on peut circuler. Il est recommandé de réserver à l'avance. Cuisine maison et prix abordables, je recommande.
Routier très chouette. Bon repas et accueil souriant.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Le Relais
How to get there
15 Rte nationale, 72550 Chaufour-Notre-Dame
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
15 Rte nationale, 72550 Chaufour-Notre-Dame
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Sarthe, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Le Relais and other restaurants
Earn Points at Le Relais!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Le Relais
🏆 Rewards at Le Relais
10% Discount
At Le Relais
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu