L'Envie
Chevigny-Saint-Sauveur
L'Envie Opening Hours
What Customers Say About L'Envie
L'Envie est un restaurant très apprécié pour sa cuisine raffinée et créative, son accueil chaleureux et son service attentionné. Les clients soulignent la qualité des plats faits maison et la présentation soignée. Idéal pour une soirée réussie.
Popular Dishes
Best For
Tip: Les plats sont préparés avec des produits frais et de saison, et la carte est renouvelée régulièrement, ce qui est un gage de qualité.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about L'Envie
L'Envie Chevigny-Saint-Sauveur Reviews
Nous avons testé l'envie hier soir pour un dîner entre amis et nous n'avons vraiment pas été déçus. Les plats sont savoureux, les portions sont généreuses et tout est fait maison. Mention spéciale pour l'œuf parfait en entrée et pour le Tataki de bœuf qui étaient vraiment excellents ! Les desserts sont très bien réalisés également (la glace maison au chocolat... Wahou) et sucrés juste comme il le faut. Ajoutez à cela un service très sympa et vous obtenez une adresse chevignoise où nous reviendrons avec plaisir ☺️
Agréable moment ce soir à l’envie. Serveur et barman très sympas. Cuisine au top. Plats très jolis et délicieux. Chouette moment en famille Merci
Soirée très agréable dans ce nouveau restaurant. Très bon accueil, service impeccable. La carte propose peu de plats gage de qualité, mais un choix suffisant pour satisfaire tout le monde. Les plats que nous avons prix étaient excellents. Les prix restent raisonnables. Une bonne adresse à retenir.
Un très agréable repas bistronomique pour une soirée de retrouvailles entre amis. La carte du jeune chef mais néanmoins expérimenté n'est pas un catalogue de produits prêts à être réchauffés. Non, ici la carte reflète l'objectif assumé du maître des lieux, une cuisine fraîche, des produits de qualité et élaborés au plus prêt de la consommation (un plus pour les allergiques et intolérants). La carte des boissons est bien fournie, elle permet aussi de traverser la frontière italienne sans se déplacer...Vin au verre possible pour certains🍷. Pour vous permettre une dégustation variée dans le temps, la carte sera revisitée en fonction des produits de saison👏 Belle continuation à toute l'equipe et à très bientôt 🔜
Je suis venue manger ce midi avec mes parents dans ce nouvel établissement et franchement c’était une superbe surprise ! La cuisine est délicieuse et le personnel très agréable ! Je recommande vivement.
Chouette découverte de ce nouveau restaurant. Le serveur a le souci de bien faire, l’ambiance est sympathique. Et les plats sont très bons.
Cuisine raffinée et bonne. Accueil chaleureux. Restaurant que je recommande.
Très bons plats du début à la fin. Très belle présentation. Un plaisir aussi bien pour les yeux que pour les papilles !
Nous avons passé un moment exceptionnel au restaurant L’Envie. Dès l’arrivée, l’accueil est chaleureux et l’on se sent tout de suite à l’aise. L’équipe est souriante, attentive et très professionnelle, ce qui rend l’expérience encore plus agréable. Dans l’assiette, c’est un véritable régal. Les plats sont savoureux, parfaitement présentés et préparés avec des produits de qualité. On sent le soin apporté à chaque détail, aussi bien dans les saveurs que dans la présentation. La carte est variée et donne envie de tout goûter ! L’ambiance du restaurant est conviviale et élégante, idéale aussi bien pour un dîner en couple que pour un repas entre amis ou en famille. Tout est réuni pour passer un excellent moment. En résumé, L’Envie est une adresse incontournable. Une cuisine délicieuse, un service impeccable et une atmosphère très agréable. Nous reviendrons sans hésiter et recommandons vivement ce restaurant !
Superbe découverte ! un petit restaurant intimiste ou on se sent à l aise avec musique de fond qui n est pas envahissante . Acceuil et service sans chichi mais avec des personnes agréables. Dans l'assiette c est vraiment bon et bien fournis avec un tarif qui est très honnête. Petit plus avec la découverte de création digestives maison . Un grand merci, après pas mal de déceptions dans différents restaurant vous nous avez fait plaisir . Chevignois allez y ! Dijonnais prenez le temps de découvrir ce restaurant qui mérite d être découvert. Merci a vous
Excellent restaurant. Serveur au top avec bcp d’humour et de professionnalisme très agréable de nos jours. Le repas était top et le menu de la semaine rapport qualité prix parfait. Allez y vous ne serez pas déçus.
Mon concubin et moi avons découvert ce restaurant et nous avons été agréablement surpris ! Tout est fait maison, et on le sent vraiment. Les prix sont très raisonnables et les produits sont de qualité. En plus, nous avons eu droit à un digestif offert, fait maison lui aussi ! Un grand merci à l’équipe de cuisine et au serveur, dynamique et très sympathique !
Belle découverte. Bon rapport qualité prix. Plats savoureux et équilibrés. Service avec un bon timing. Soirée agréable.
Un régal de l’entrée au dessert . Créativité qualité des produits mélange des textures Très belle assiette . La simple betterave a été sublimée en dessert : très belle découverte ! Félicitation et un immense merci au chef qui nous a régalé de l’entrée au dessert. Service en salle impeccable. Je recommande à tous les amoureux de la gastronomie créative audacieuse et délicieuse
Un très beau travail dans l'assiette. Une cuisine moderne, inventive avec des produits frais et de saison. Les assiettes sont très joliment présentées. Le service est parfait. Une belle adresse si on veut se faire plaisir. A la carte 3 entrées 3 plats 3 desserts, assez variés pour que chacun y trouve son bonheur. En terme de prix 30€ entrée + plat ou plat + dessert.
Pour y être allée plusieurs fois, ce restaurant est incroyablement bon. La carte est renouvelée régulièrement, il y a très peu de choix, ce qui est gage de qualité. Les produits sont de qualités et tout est délicieux. Les cocktails sont excellents. Foncez les yeux fermés dans ce restaurant qui ne paie pas de mine. Merci au personnel; autant en cuisine qu'au service !
Le restaurant porte bien son nom : une cuisine raffinée, cadre très sympathique, l’accueil est souriant et attentionné cela mets tout de suite à l’aise. Dans l’assiette, des produits de qualité et de très belles associations qui surprennent agréablement. Mention pour le tataki de boeuf, d'ailleurs la personne nous a recommandé un excellent vin italien qui s'est très bien associé avec l ensemble de notre repas . Il nous a fait voyager et avons passé un excellent moment. Une adresse que je recommande sans hésitation, nous reviendrons le faire découvrir avec des amis . Bravo au chef et à toute l’équipe !
Repas en amoureux pour notre anniversaire de rencontre, soirée exceptionnelle, les plats sont de véritables pépites ! Équipe en or et souriante. Merci pour ce beau moment, nous reviendrons c'est assuré !
Ne vous trompez pas, c'est un restaurant gastronomique. Il n'y a pas 10 restaurants sur Dijon qui peuvent rivaliser . Et oui la simplicité du lieu n'empêche pas l'excellence. Ça existe encore des établissements comme ca. Il est b Vraiment doué ce jeune chef.
Très belle expérience. Nous sommes venus en couple, et nous avons été agréablement surpris par ce petit restaurant: l'accueil et le service sont de qualité: On n'attend pas. La carte ne présente pas un choix considérable, mais la qualité et la saveur des plats sont extra. Nous n'avons pas eu de doute sur le fait que c'était du fait maison. Donc tout est là pour passer un bon moment. Une adresse qui gagne vraiment à être connue. Je précise que nous ne sommes pas des amis du restaurateurs, et que ce n'est pas un avis de complaisance.
Délicieux déjeuner et service sympathique. Il est évident que l'équipe est très fière de son restaurant. Nous reviendrons sans hésiter ; je le recommande les yeux fermés.
Une adresse à ne pas contourner, une carte qui garantit fraîcheur, un choix restreint mais une qualité gustative au rendez vous, pour ma part, le poulpe frais, un régal, cuisiné avec des minis poivrons, le top, un abricot ferait rôti au romarin, juste parfait. Une équipe super sympa et ouvert à la plaisanterie. C'est jeunes restaurateurs méritent leur place dans ce lieu, le mobilier est accueillant et confortable, je n'aurai jamais stoppé ma voiture sur le parking de l'établissement car rien n'est attirant vue de l'extérieur, alors osez pousser la porte car ce lieu offre une cuisine de haut niveau à prix abordable. Bravo pour votre engagement dans un milieu qui est trop critiqué, la qualité de votre accueil et de votre cuisine est prometteuse, je reviendrai dans votre établissement avec un grand plaisir, surtout pour le poulpe ultra frais🤪😋
Un véritable coup de cœur culinaire ! Le restaurant L’Envie porte bien son nom : une adresse chaleureuse, conviviale et raffinée à la fois. L’accueil est souriant, attentionné et met tout de suite à l’aise. Dans l’assiette, une cuisine créative, faite maison et parfaitement maîtrisée : des saveurs justes, des produits de qualité et de très belles associations qui surprennent agréablement. Mention spéciale pour le soin apporté au dressage et aux détails, on sent la passion et le savoir-faire derrière chaque plat. Une adresse que je recommande sans hésitation à deux pas de Dijon, autant pour un déjeuner en semaine qu’un dîner gourmand. Bravo au chef et à toute l’équipe !
Restaurant exceptionnel. Tout y est, une nourriture excellente, un service parfait, des serveurs très attentionnés et petit plus, étant végétarien, j ai eu droit a un plat non répertorié sur la carte. Un grand merci au chef et a toute l équipe pour une soirée réussie. On reviendra avec plaisir.
Nous sommes venus aujourd'hui manger avec ma femme pour son anniversaire, Nous avons passé une très bon moment et un très bon repas. Super accueil. Digestif offert pour son anniversaire, ( nous avons apprécié ce geste) Nous reviendrons très bientôt 👍
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Restaurant Le Trappeur Dijon
Les Délices Bleus
La Table des Climats
Cave
Les 3 Bures
UNI BUFFET
Aloha The Poké Bar
Mezza and Co | Restaurant libanais et traiteur/ Sur place et à emporter
Léon Fish Brasserie - Dijon-Chenove
Grill Le Sauvage
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About L'Envie
How to get there
1 Rue Henri Marc, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
1 Rue Henri Marc, 21800 Chevigny-Saint-Sauveur
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Côte-d'Or, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at L'Envie and other restaurants
Earn Points at L'Envie!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at L'Envie
🏆 Rewards at L'Envie
10% Discount
At L'Envie
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu