Med Tavern restaurant jazz
Coignières
Med Tavern restaurant jazz Opening Hours
About Med Tavern restaurant jazz
Med Tavern restaurant jazz is a restaurant in Coignières. Rated 4.6 out of 5 by guests.
What Customers Say About Med Tavern restaurant jazz
Le Med Tavern est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa décoration soignée et sa musique jazz live. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné et l'atmosphère agréable, idéale pour des soirées spéciales.
Best For
Tip: Les soirées jazz ont lieu les jeudis, vendredis et samedis. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de l'ambiance musicale.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Med Tavern restaurant jazz
Med Tavern restaurant jazz Coignières Reviews
Restaurant d'ambiance cosy sur fond de jazz le gérant comme les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients, digne d'un petit gastronomique sans prétention, avec un choix de plats modestes mais très appréciables pour un prix global qui correspond d'après moi à son ensemble. Lors de notre venue nous avons été agréablement surpris par le duo de musiciens en soirée (L'oud et piano). Nous reviendrons certainement pour découvrir d'autres plats et espérons le même accueil et service...
Belle découverte. Les produits sont de qualités. Le service est impeccable. Patron et patronne charmants. La décoration est recherchée. Il faut compter 45€ le repas. Soirée Jazz les samedis (des professionnels) Je recommande.
Restaurant magnifique que pour sa déco et son ambiance avec de bonnes musique soul/jazz qui sont apaisantes. Les plats sont excellents que se soit au niveau de la qualité, du goût et de la présentation. Le personnel est au petit soin, sympa et très gentil. Il est sur que j'y retournerai pour écouter du jazz (présence d'un groupe le vendredi et samedi). Je recommande vivement ce lieu
Une belle découverte ! Très jolie déco colorée, nous avons déjeuné en terrasse sans réservation. Accueil et service parfait, une addition en cohérence. Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir !
Une musique d'enfer, une excellente cuisine, un cadre chaleureux et une équipe très accueillante. Bref une expérience à partager avec des amis sans modération. Merci pour ce réveillon.
Belle surprise pour cet endroit bistronomique. Rien n'a dire si ce n'est que l'accompagnement présenté comme un gratin de butternut au St Nectaire ne contient pas beaucoup de cette courge mais plutôt une majorité de pomme de terre. Nous nous somme régalés. 2 menus enfants avec pâtes bolognaise. 2 cocktails, un carpaccio de st jacques à 2. Un tartare de boeuf à la truffe et une entrecôte maturée servie avec des frites et un gratin butternut/pomme de terre au St Nectaire. 2 boules de glaces pour les enfants.
Cadre agréable et authentique, décoré avec beaucoup de goût (par le patron). Vous êtes reçu par ATHYS (la maîtresse de maison), toujours souriante et à l’écoute des clients. Plats copieux et un envol dans la gastronomie 🤩 Venir y goûter, c’est l’adopter .. Sophie et Laurent
Très belle découverte. Ambiance très agréable, service fluide, plats très bien exécutés et plein des saveurs.
Un peu cher mais le coût s'explique par des plats bons et bien présentés, une atmosphère chaleureuse et la presence d'un groupe qui envoit une session jazz live bienvenue et agréable qui n'empêche pas de s'entendre, un serveur et des proprios sympas et souriants ! En bref, c'etait bien merci 😉
Cuisine délicieuse, accueil très sympathique. Repas pris le dimanche; restaurant très calme et très bien décoré.
Première fois dans ce restaurant et j'ai passé une très belle soirée. Très bonne ambiance et les plats succulents!!
Top de début à la fin, assiette très bien fournie avec de bon produits. Personnels est à l'écoute et sympa
Restaurant magnifique que pour sa déco et son ambiance avec de bonnes musique soul/jazz qui sont apaisantes. Les plats sont excellents que se soit au niveau de la qualité, du goût et de la présentation. Le personnel est au petit soin, sympa et très gentil. Il est sur que j'y retournerai pour écouter du jazz (présence d'un groupe le vendredi et samedi). Je recommande vivement ce lieu
Restaurant d'ambiance cosy sur fond de jazz le gérant comme les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients, digne d'un petit gastronomique sans prétention, avec un choix de plats modestes mais très appréciables pour un prix global qui correspond d'après moi à son ensemble. Lors de notre venue nous avons été agréablement surpris par le duo de musiciens en soirée (L'oud et piano). Nous reviendrons certainement pour découvrir d'autres plats et espérons le même accueil et service...
Belle découverte. Les produits sont de qualités. Le service est impeccable. Patron et patronne charmants. La décoration est recherchée. Il faut compter 45€ le repas. Soirée Jazz les samedis (des professionnels) Je recommande.
Une belle découverte ! Très jolie déco colorée, nous avons déjeuné en terrasse sans réservation. Accueil et service parfait, une addition en cohérence. Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir !
Une musique d'enfer, une excellente cuisine, un cadre chaleureux et une équipe très accueillante. Bref une expérience à partager avec des amis sans modération. Merci pour ce réveillon.
Belle surprise pour cet endroit bistronomique. Rien n'a dire si ce n'est que l'accompagnement présenté comme un gratin de butternut au St Nectaire ne contient pas beaucoup de cette courge mais plutôt une majorité de pomme de terre. Nous nous somme régalés. 2 menus enfants avec pâtes bolognaise. 2 cocktails, un carpaccio de st jacques à 2. Un tartare de boeuf à la truffe et une entrecôte maturée servie avec des frites et un gratin butternut/pomme de terre au St Nectaire. 2 boules de glaces pour les enfants.
Cadre agréable et authentique, décoré avec beaucoup de goût (par le patron). Vous êtes reçu par ATHYS (la maîtresse de maison), toujours souriante et à l’écoute des clients. Plats copieux et un envol dans la gastronomie 🤩 Venir y goûter, c’est l’adopter .. Sophie et Laurent
Première fois dans ce restaurant et j'ai passé une très belle soirée. Très bonne ambiance et les plats succulents!!
Très belle découverte. Ambiance très agréable, service fluide, plats très bien exécutés et plein des saveurs.
Un peu cher mais le coût s'explique par des plats bons et bien présentés, une atmosphère chaleureuse et la presence d'un groupe qui envoit une session jazz live bienvenue et agréable qui n'empêche pas de s'entendre, un serveur et des proprios sympas et souriants ! En bref, c'etait bien merci 😉
Cuisine délicieuse, accueil très sympathique. Repas pris le dimanche; restaurant très calme et très bien décoré.
Top de début à la fin, assiette très bien fournie avec de bon produits. Personnels est à l'écoute et sympa
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant ! Nous n'avons clairement pas été déçu ! Le cadre est très relaxant et l'ambiance jazz est très sympa. Tout est fait maison. La qualité et le visuel sont à la hauteur du prix. Le service est au top ! Un bel endroit à découvrir également le soir apparemment vu que des groupes de musiques sont invités pour délivrer une prestation douce et sympathique. Nous reviendrons !
Restaurant très haut de gamme qui en justifie le prix . Cuisine raffiné et excellente , serveurs aux petits soins . Ambiance très chaleureuse et surtout la musique jazz joué par un orchestre . Nous avons passés une excellente soirée et nous sommes pressés d'y revenir . Je conseille très fortement ce restaurant . Nous y avons mangés le 08/01/2022 avec notre enfant .
Je viens de fêter mon anniversaire c'était juste magique ❤ Un restaurant vraiment classe à proximité, si vous avez envie de vous retrouver en famille, entre amis ou même en couple c’est vraiment l’endroit idéal. Vous y trouverez une carte qui pourra plaire à vos papilles gustatives. La présentation est spectaculaire pour certains mets, le goût est exquis. Les produits sont de très bonne qualité, franchement c’est top! Encore milles merci à vous pour cette superbe soirée !
Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant ! Nous n'avons clairement pas été déçu ! Le cadre est très relaxant et l'ambiance jazz est très sympa. Tout est fait maison. La qualité et le visuel sont à la hauteur du prix. Le service est au top ! Un bel endroit à découvrir également le soir apparemment vu que des groupes de musiques sont invités pour délivrer une prestation douce et sympathique. Nous reviendrons !
Je viens de fêter mon anniversaire c'était juste magique ❤ Un restaurant vraiment classe à proximité, si vous avez envie de vous retrouver en famille, entre amis ou même en couple c’est vraiment l’endroit idéal. Vous y trouverez une carte qui pourra plaire à vos papilles gustatives. La présentation est spectaculaire pour certains mets, le goût est exquis. Les produits sont de très bonne qualité, franchement c’est top! Encore milles merci à vous pour cette superbe soirée !
Restaurant très haut de gamme qui en justifie le prix . Cuisine raffiné et excellente , serveurs aux petits soins . Ambiance très chaleureuse et surtout la musique jazz joué par un orchestre . Nous avons passés une excellente soirée et nous sommes pressés d'y revenir . Je conseille très fortement ce restaurant . Nous y avons mangés le 08/01/2022 avec notre enfant .
Une ambiance musicale pour un restaurant bistronomique boîte de Jazz. Mon expérience d'un samedi soir presque videne m'a pas permis de tester l'ambiance même si les musiciens ont tout fait pour. Côté cuisine c'est de grande qualité avec une belle carte de grillades. N'étant pas passé par la fourchette j'ai été bien servi, mais au tarif XXL. Le service est un poil trop efficace qui m'a apporté mon apéritif avec mon plat principal mais avec le sourire.
Excellente cuisine très raffinée. Endroit sobre et pétillant avec une décoration réussie et colorée. Service impeccable et respectueux sans avarice de conseils de l´accueil au service en passant par le sommelier. Très bon accueil de l´équipe ! Ambiance musicale sympathique que je recommande vivement lors de concert. A faire et refaire pour soirée en amoureux et groupe d´amis. Réservation de table en terrasse recommandée.
Nous sommes allés hier soir pour la première fois dans ce nouveau restaurant Accueil chaleureux, déco moderne et le top orchestre de jazz du jeudi au samedi soir..très sympa Les prix sont à la hauteur de ce que l'on a mangé.( Nous n'avons pas pris de burgers) Viande excellente et le grand café gourmand est magnifique. La direction très très sympathique et professionnel Allez y vous passerez une excellente soirée
Une ambiance musicale pour un restaurant bistronomique boîte de Jazz. Mon expérience d'un samedi soir presque videne m'a pas permis de tester l'ambiance même si les musiciens ont tout fait pour. Côté cuisine c'est de grande qualité avec une belle carte de grillades. N'étant pas passé par la fourchette j'ai été bien servi, mais au tarif XXL. Le service est un poil trop efficace qui m'a apporté mon apéritif avec mon plat principal mais avec le sourire.
Excellente cuisine très raffinée. Endroit sobre et pétillant avec une décoration réussie et colorée. Service impeccable et respectueux sans avarice de conseils de l´accueil au service en passant par le sommelier. Très bon accueil de l´équipe ! Ambiance musicale sympathique que je recommande vivement lors de concert. A faire et refaire pour soirée en amoureux et groupe d´amis. Réservation de table en terrasse recommandée.
Nous sommes allés hier soir pour la première fois dans ce nouveau restaurant Accueil chaleureux, déco moderne et le top orchestre de jazz du jeudi au samedi soir..très sympa Les prix sont à la hauteur de ce que l'on a mangé.( Nous n'avons pas pris de burgers) Viande excellente et le grand café gourmand est magnifique. La direction très très sympathique et professionnel Allez y vous passerez une excellente soirée
Une très bonne soirée dans cet établissement au cadre très cosy mais quelques petits points importants à souligner. Les prix sont un peu prohibitifs, au début nous avons eu un service irréprochable donc rien à dire mise à part que pour un verre de vin à 8€ la moindre des choses et de servir le verre à table avec la bouteille pour la montrer au client et... nous avons attendu plus 30 minutes pour nos desserts alors que nous avions un enfant avec nous à table. Pour les prix trop élevés (même si les plats sont bons il ne faut rien exagérer) et un service qui a manqué de régularité nous ne reviendrons pas.
Une très bonne soirée dans cet établissement au cadre très cosy mais quelques petits points importants à souligner. Les prix sont un peu prohibitifs, au début nous avons eu un service irréprochable donc rien à dire mise à part que pour un verre de vin à 8€ la moindre des choses et de servir le verre à table avec la bouteille pour la montrer au client et... nous avons attendu plus 30 minutes pour nos desserts alors que nous avions un enfant avec nous à table. Pour les prix trop élevés (même si les plats sont bons il ne faut rien exagérer) et un service qui a manqué de régularité nous ne reviendrons pas.
Hormis une carte originale comportant des mets goûteux le reste est à fuir. Un service dès plus absent tout comme le chauffage. Nous avons dîner dans le froid, et malgré plusieurs appels aux personnels n’avons pas pu commander de boissons pendant le repas. Ledit personnel qui soit ne comprend pas le français soit qui a des problèmes auditifs puisque nos demandes de condiments, de pain et d’addition sont restées vaines. Pas de contrôle de pass vaccinal. Dommage car lieu et cuisine appréciable mais tarif excessif pour manger dans le froid
Hormis une carte originale comportant des mets goûteux le reste est à fuir. Un service dès plus absent tout comme le chauffage. Nous avons dîner dans le froid, et malgré plusieurs appels aux personnels n’avons pas pu commander de boissons pendant le repas. Ledit personnel qui soit ne comprend pas le français soit qui a des problèmes auditifs puisque nos demandes de condiments, de pain et d’addition sont restées vaines. Pas de contrôle de pass vaccinal. Dommage car lieu et cuisine appréciable mais tarif excessif pour manger dans le froid
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Cañas y Tapas
Chez ange
Le SO - Restaurant Italien Montigny-le-bretonneux - Bar - Pizzeria - Saint-Quentin en Yvelines
Restaurant IKEA Plaisir
Léon Fish Brasserie - Les Clayes Sous Bois
Le Monde des Saveurs
Le Douze Heures Restaurant
Saigon Retro
Hippopotamus Steakhouse
Les Planches Coignières
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Med Tavern restaurant jazz
How to get there
190 N10, 78310 Coignières
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
190 N10, 78310 Coignières
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Yvelines, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Med Tavern restaurant jazz and other restaurants
Earn Points at Med Tavern restaurant jazz!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Med Tavern restaurant jazz
🏆 Rewards at Med Tavern restaurant jazz
10% Discount
At Med Tavern restaurant jazz
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu