Menu
Med Tavern restaurant jazz
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Med Tavern restaurant jazz
Photos

Med Tavern restaurant jazz

Coignières

4.6 · 224 reviews Google

Med Tavern restaurant jazz Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
medtavern.fr

About Med Tavern restaurant jazz

Med Tavern restaurant jazz is a restaurant in Coignières. Rated 4.6 out of 5 by guests.

What Customers Say About Med Tavern restaurant jazz

Le Med Tavern est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa décoration soignée et sa musique jazz live. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné et l'atmosphère agréable, idéale pour des soirées spéciales.

Best For

Couples Celebrations

Tip: Les soirées jazz ont lieu les jeudis, vendredis et samedis. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de l'ambiance musicale.

What to see nearby

Église Saint-Germain-d'Auxerre de Coignières
A 180m

Église Saint-Germain-d'Auxerre de Coignières

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Med Tavern restaurant jazz

Med Tavern restaurant jazz is located at 190 N10, 78310 Coignières, Coignières.
Med Tavern restaurant jazz has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
Med Tavern restaurant jazz is ideal for couples, celebrations.
Le Med Tavern est un restaurant très apprécié pour son ambiance chaleureuse, sa décoration soignée et sa musique jazz live. Les clients soulignent la qualité des plats, le service attentionné et l'atmosphère agréable, idéale pour des soirées spéciales.
Les soirées jazz ont lieu les jeudis, vendredis et samedis. Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez profiter de l'ambiance musicale.
224
Reviews

Med Tavern restaurant jazz Coignières Reviews

4.6
20
5★
75%
4★
15%
3★
5%
2★
5%
1★
0%
Reviews (40)
E
Eyden Platinium

Restaurant d'ambiance cosy sur fond de jazz le gérant comme les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients, digne d'un petit gastronomique sans prétention, avec un choix de plats modestes mais très appréciables pour un prix global qui correspond d'après moi à son ensemble. Lors de notre venue nous avons été agréablement surpris par le duo de musiciens en soirée (L'oud et piano). Nous reviendrons certainement pour découvrir d'autres plats et espérons le même accueil et service...

V
Virginie Rocha

Belle découverte. Les produits sont de qualités. Le service est impeccable. Patron et patronne charmants. La décoration est recherchée. Il faut compter 45€ le repas. Soirée Jazz les samedis (des professionnels) Je recommande.

e
eloise . E

Restaurant magnifique que pour sa déco et son ambiance avec de bonnes musique soul/jazz qui sont apaisantes. Les plats sont excellents que se soit au niveau de la qualité, du goût et de la présentation. Le personnel est au petit soin, sympa et très gentil. Il est sur que j'y retournerai pour écouter du jazz (présence d'un groupe le vendredi et samedi). Je recommande vivement ce lieu

c
carole

Une belle découverte ! Très jolie déco colorée, nous avons déjeuné en terrasse sans réservation. Accueil et service parfait, une addition en cohérence. Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir !

D
Dany

Une musique d'enfer, une excellente cuisine, un cadre chaleureux et une équipe très accueillante. Bref une expérience à partager avec des amis sans modération. Merci pour ce réveillon.

F
Fifa Feïa

Belle surprise pour cet endroit bistronomique. Rien n'a dire si ce n'est que l'accompagnement présenté comme un gratin de butternut au St Nectaire ne contient pas beaucoup de cette courge mais plutôt une majorité de pomme de terre. Nous nous somme régalés. 2 menus enfants avec pâtes bolognaise. 2 cocktails, un carpaccio de st jacques à 2. Un tartare de boeuf à la truffe et une entrecôte maturée servie avec des frites et un gratin butternut/pomme de terre au St Nectaire. 2 boules de glaces pour les enfants.

S
SARL UNI'VERT DÉCO

Cadre agréable et authentique, décoré avec beaucoup de goût (par le patron). Vous êtes reçu par ATHYS (la maîtresse de maison), toujours souriante et à l’écoute des clients. Plats copieux et un envol dans la gastronomie 🤩 Venir y goûter, c’est l’adopter .. Sophie et Laurent

A
Anne PAGES-BORDES

Très belle découverte. Ambiance très agréable, service fluide, plats très bien exécutés et plein des saveurs.

D
DevilDriver

Un peu cher mais le coût s'explique par des plats bons et bien présentés, une atmosphère chaleureuse et la presence d'un groupe qui envoit une session jazz live bienvenue et agréable qui n'empêche pas de s'entendre, un serveur et des proprios sympas et souriants ! En bref, c'etait bien merci 😉

T
Thib Vince

Cuisine délicieuse, accueil très sympathique. Repas pris le dimanche; restaurant très calme et très bien décoré.

f
fatou sako

Première fois dans ce restaurant et j'ai passé une très belle soirée. Très bonne ambiance et les plats succulents!!

T
Thomas Sornique

Top de début à la fin, assiette très bien fournie avec de bon produits. Personnels est à l'écoute et sympa

eloise . E
eloise . E

Restaurant magnifique que pour sa déco et son ambiance avec de bonnes musique soul/jazz qui sont apaisantes. Les plats sont excellents que se soit au niveau de la qualité, du goût et de la présentation. Le personnel est au petit soin, sympa et très gentil. Il est sur que j'y retournerai pour écouter du jazz (présence d'un groupe le vendredi et samedi). Je recommande vivement ce lieu

Eyden Platinium
Eyden Platinium

Restaurant d'ambiance cosy sur fond de jazz le gérant comme les serveurs sont aux petits soins pour leurs clients, digne d'un petit gastronomique sans prétention, avec un choix de plats modestes mais très appréciables pour un prix global qui correspond d'après moi à son ensemble. Lors de notre venue nous avons été agréablement surpris par le duo de musiciens en soirée (L'oud et piano). Nous reviendrons certainement pour découvrir d'autres plats et espérons le même accueil et service...

Virginie Rocha
Virginie Rocha

Belle découverte. Les produits sont de qualités. Le service est impeccable. Patron et patronne charmants. La décoration est recherchée. Il faut compter 45€ le repas. Soirée Jazz les samedis (des professionnels) Je recommande.

carole
carole

Une belle découverte ! Très jolie déco colorée, nous avons déjeuné en terrasse sans réservation. Accueil et service parfait, une addition en cohérence. Merci pour ce moment, nous reviendrons avec plaisir !

Dany
Dany

Une musique d'enfer, une excellente cuisine, un cadre chaleureux et une équipe très accueillante. Bref une expérience à partager avec des amis sans modération. Merci pour ce réveillon.

Fifa Feïa
Fifa Feïa

Belle surprise pour cet endroit bistronomique. Rien n'a dire si ce n'est que l'accompagnement présenté comme un gratin de butternut au St Nectaire ne contient pas beaucoup de cette courge mais plutôt une majorité de pomme de terre. Nous nous somme régalés. 2 menus enfants avec pâtes bolognaise. 2 cocktails, un carpaccio de st jacques à 2. Un tartare de boeuf à la truffe et une entrecôte maturée servie avec des frites et un gratin butternut/pomme de terre au St Nectaire. 2 boules de glaces pour les enfants.

SARL UNI'VERT DÉCO
SARL UNI'VERT DÉCO

Cadre agréable et authentique, décoré avec beaucoup de goût (par le patron). Vous êtes reçu par ATHYS (la maîtresse de maison), toujours souriante et à l’écoute des clients. Plats copieux et un envol dans la gastronomie 🤩 Venir y goûter, c’est l’adopter .. Sophie et Laurent

fatou sako
fatou sako

Première fois dans ce restaurant et j'ai passé une très belle soirée. Très bonne ambiance et les plats succulents!!

Anne PAGES-BORDES
Anne PAGES-BORDES

Très belle découverte. Ambiance très agréable, service fluide, plats très bien exécutés et plein des saveurs.

DevilDriver
DevilDriver

Un peu cher mais le coût s'explique par des plats bons et bien présentés, une atmosphère chaleureuse et la presence d'un groupe qui envoit une session jazz live bienvenue et agréable qui n'empêche pas de s'entendre, un serveur et des proprios sympas et souriants ! En bref, c'etait bien merci 😉

Thib Vince
Thib Vince

Cuisine délicieuse, accueil très sympathique. Repas pris le dimanche; restaurant très calme et très bien décoré.

Thomas Sornique
Thomas Sornique

Top de début à la fin, assiette très bien fournie avec de bon produits. Personnels est à l'écoute et sympa

D
David Papin

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant ! Nous n'avons clairement pas été déçu ! Le cadre est très relaxant et l'ambiance jazz est très sympa. Tout est fait maison. La qualité et le visuel sont à la hauteur du prix. Le service est au top ! Un bel endroit à découvrir également le soir apparemment vu que des groupes de musiques sont invités pour délivrer une prestation douce et sympathique. Nous reviendrons !

f
felbacq kevin

Restaurant très haut de gamme qui en justifie le prix . Cuisine raffiné et excellente , serveurs aux petits soins . Ambiance très chaleureuse et surtout la musique jazz joué par un orchestre . Nous avons passés une excellente soirée et nous sommes pressés d'y revenir . Je conseille très fortement ce restaurant . Nous y avons mangés le 08/01/2022 avec notre enfant .

M
Mimi

Je viens de fêter mon anniversaire c'était juste magique ❤ Un restaurant vraiment classe à proximité, si vous avez envie de vous retrouver en famille, entre amis ou même en couple c’est vraiment l’endroit idéal. Vous y trouverez une carte qui pourra plaire à vos papilles gustatives. La présentation est spectaculaire pour certains mets, le goût est exquis. Les produits sont de très bonne qualité, franchement c’est top! Encore milles merci à vous pour cette superbe soirée !

David Papin
David Papin

Nous nous sommes arrêtés par hasard dans ce restaurant ! Nous n'avons clairement pas été déçu ! Le cadre est très relaxant et l'ambiance jazz est très sympa. Tout est fait maison. La qualité et le visuel sont à la hauteur du prix. Le service est au top ! Un bel endroit à découvrir également le soir apparemment vu que des groupes de musiques sont invités pour délivrer une prestation douce et sympathique. Nous reviendrons !

Mimi
Mimi

Je viens de fêter mon anniversaire c'était juste magique ❤ Un restaurant vraiment classe à proximité, si vous avez envie de vous retrouver en famille, entre amis ou même en couple c’est vraiment l’endroit idéal. Vous y trouverez une carte qui pourra plaire à vos papilles gustatives. La présentation est spectaculaire pour certains mets, le goût est exquis. Les produits sont de très bonne qualité, franchement c’est top! Encore milles merci à vous pour cette superbe soirée !

felbacq kevin
felbacq kevin

Restaurant très haut de gamme qui en justifie le prix . Cuisine raffiné et excellente , serveurs aux petits soins . Ambiance très chaleureuse et surtout la musique jazz joué par un orchestre . Nous avons passés une excellente soirée et nous sommes pressés d'y revenir . Je conseille très fortement ce restaurant . Nous y avons mangés le 08/01/2022 avec notre enfant .

C
Cyril Addle-Field

Une ambiance musicale pour un restaurant bistronomique boîte de Jazz. Mon expérience d'un samedi soir presque videne m'a pas permis de tester l'ambiance même si les musiciens ont tout fait pour. Côté cuisine c'est de grande qualité avec une belle carte de grillades. N'étant pas passé par la fourchette j'ai été bien servi, mais au tarif XXL. Le service est un poil trop efficace qui m'a apporté mon apéritif avec mon plat principal mais avec le sourire.

S
Sylvie G78

Excellente cuisine très raffinée. Endroit sobre et pétillant avec une décoration réussie et colorée. Service impeccable et respectueux sans avarice de conseils de l´accueil au service en passant par le sommelier. Très bon accueil de l´équipe ! Ambiance musicale sympathique que je recommande vivement lors de concert. A faire et refaire pour soirée en amoureux et groupe d´amis. Réservation de table en terrasse recommandée.

M
MASCOT emmanuelle

Nous sommes allés hier soir pour la première fois dans ce nouveau restaurant Accueil chaleureux, déco moderne et le top orchestre de jazz du jeudi au samedi soir..très sympa Les prix sont à la hauteur de ce que l'on a mangé.( Nous n'avons pas pris de burgers) Viande excellente et le grand café gourmand est magnifique. La direction très très sympathique et professionnel Allez y vous passerez une excellente soirée

Cyril Addle-Field
Cyril Addle-Field

Une ambiance musicale pour un restaurant bistronomique boîte de Jazz. Mon expérience d'un samedi soir presque videne m'a pas permis de tester l'ambiance même si les musiciens ont tout fait pour. Côté cuisine c'est de grande qualité avec une belle carte de grillades. N'étant pas passé par la fourchette j'ai été bien servi, mais au tarif XXL. Le service est un poil trop efficace qui m'a apporté mon apéritif avec mon plat principal mais avec le sourire.

Sylvie G78
Sylvie G78

Excellente cuisine très raffinée. Endroit sobre et pétillant avec une décoration réussie et colorée. Service impeccable et respectueux sans avarice de conseils de l´accueil au service en passant par le sommelier. Très bon accueil de l´équipe ! Ambiance musicale sympathique que je recommande vivement lors de concert. A faire et refaire pour soirée en amoureux et groupe d´amis. Réservation de table en terrasse recommandée.

MASCOT emmanuelle
MASCOT emmanuelle

Nous sommes allés hier soir pour la première fois dans ce nouveau restaurant Accueil chaleureux, déco moderne et le top orchestre de jazz du jeudi au samedi soir..très sympa Les prix sont à la hauteur de ce que l'on a mangé.( Nous n'avons pas pris de burgers) Viande excellente et le grand café gourmand est magnifique. La direction très très sympathique et professionnel Allez y vous passerez une excellente soirée

C
C B.

Une très bonne soirée dans cet établissement au cadre très cosy mais quelques petits points importants à souligner. Les prix sont un peu prohibitifs, au début nous avons eu un service irréprochable donc rien à dire mise à part que pour un verre de vin à 8€ la moindre des choses et de servir le verre à table avec la bouteille pour la montrer au client et... nous avons attendu plus 30 minutes pour nos desserts alors que nous avions un enfant avec nous à table. Pour les prix trop élevés (même si les plats sont bons il ne faut rien exagérer) et un service qui a manqué de régularité nous ne reviendrons pas.

C B.
C B.

Une très bonne soirée dans cet établissement au cadre très cosy mais quelques petits points importants à souligner. Les prix sont un peu prohibitifs, au début nous avons eu un service irréprochable donc rien à dire mise à part que pour un verre de vin à 8€ la moindre des choses et de servir le verre à table avec la bouteille pour la montrer au client et... nous avons attendu plus 30 minutes pour nos desserts alors que nous avions un enfant avec nous à table. Pour les prix trop élevés (même si les plats sont bons il ne faut rien exagérer) et un service qui a manqué de régularité nous ne reviendrons pas.

Y
Yo CCY

Hormis une carte originale comportant des mets goûteux le reste est à fuir. Un service dès plus absent tout comme le chauffage. Nous avons dîner dans le froid, et malgré plusieurs appels aux personnels n’avons pas pu commander de boissons pendant le repas. Ledit personnel qui soit ne comprend pas le français soit qui a des problèmes auditifs puisque nos demandes de condiments, de pain et d’addition sont restées vaines. Pas de contrôle de pass vaccinal. Dommage car lieu et cuisine appréciable mais tarif excessif pour manger dans le froid

Yo CCY
Yo CCY

Hormis une carte originale comportant des mets goûteux le reste est à fuir. Un service dès plus absent tout comme le chauffage. Nous avons dîner dans le froid, et malgré plusieurs appels aux personnels n’avons pas pu commander de boissons pendant le repas. Ledit personnel qui soit ne comprend pas le français soit qui a des problèmes auditifs puisque nos demandes de condiments, de pain et d’addition sont restées vaines. Pas de contrôle de pass vaccinal. Dommage car lieu et cuisine appréciable mais tarif excessif pour manger dans le froid

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Coignières →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Med Tavern restaurant jazz

How to get there

190 N10, 78310 Coignières

Loading map...
Med Tavern restaurant jazz
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
224 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.6/5
💬 Reviews
224
📞 Phone
+33130512093
🌐 Website
medtavern.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

190 N10, 78310 Coignières

📍 Explore the Neighborhood

Weather
29°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Germain-d'Auxerre de Coignières

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 180m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Med Tavern restaurant jazz and other restaurants

🎮

Earn Points at Med Tavern restaurant jazz!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Med Tavern restaurant jazz

🏆 Rewards at Med Tavern restaurant jazz

💰

10% Discount

At Med Tavern restaurant jazz

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it