Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
French · Crest
About Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
Bienvenue au Café de Paris, votre destination chaleureuse et conviviale au cœur de Crest dans la Drôme (26). Notre établissement, à la fois café, bar et restaurant, vous invite à savourer des instants gourmands dans un cadre accueillant. Apprécié pour son ambiance vivante et son service attentionné,...
Bienvenue au Café de Paris, votre destination chaleureuse et conviviale au cœur de Crest dans la Drôme (26). Notre établissement, à la fois café, bar et restaurant, vous invite à savourer des instants gourmands dans un cadre accueillant. Apprécié pour son ambiance vivante et son service attentionné, le Café de Paris propose une cuisine généreuse et authentique, privilégiant les produits frais et les plats faits maison. Découvrez nos spécialités, comme le navarin d'agneau et les ravioles gratinées, ou laissez-vous tenter par nos plats du jour variés. L'été, profitez de notre agréable terrasse ombragée. Un lieu de rencontre historique où habitués et nouveaux venus sont toujours les bienvenus.
What Customers Say About Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
Le Café de Paris à Crest est apprécié pour son ambiance chaleureuse, son décor magnifique et son service agréable. Les clients soulignent la qualité des plats, souvent faits maison avec des produits frais, et le bon rapport qualité-prix. L'accueil est généralement excellent, même en fin de service.
Popular Dishes
Best For
Tip: Si vous allez à la Tour, garez vous sur le grand parking gratuit avant le pont. Le restaurant est parfait pour un déjeuner en famille.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400 is located in Crest, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Église Saint-Sauveur de Crest (A 50m) — iglesia situada en Drôme, en Francia monumento histórico clasificado
- Tour de Crest (A 222m) — castle monumento histórico clasificado
Religious Buildings
- Église protestante évangélique de Crest (A 169m) — iglesia situada en Drôme, en Francia
Other Points of Interest
- Q134880487 (A 186m)
- Q21427133 (A 816m) — bridge in Crest, France
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400 Crest Reviews
Ce café historique ne se contente pas des clients de passage, les habitués y sont aussi choyés. La cuisine est faite maison, généreuse et authentique. La terrasse sous les platanes est un plus quand il fait chaud mais la salle aussi chaleureuse qu'accueillante peut être un autre option. Le service est top, accueillant et serviable. Bref un endroit où l'on se sent bien!
Nous sommes venus en week-end dans la Drôme et sommes allés sur les conseils d’un ami au « Café de Paris ». Excellente découverte, de l’entrée au dessert tout était délicieux 😋 Avec une carte mettant en avant les produits de la région, les mets sont raffinés et le service est au top, je recommande sans hésiter 😉
Après avoir fait plusieurs restaurants fermés ou qui nous ferment la porte à 13h00 sur Crest , le Café de Paris nous a accueilli chaleureusement. Personnels agréables, souriants, lieu atypique, cuisine copieuse et gourmande rapport qualité prix au top . Continuer ainsi 👍
Nous avons pris chacun un plat du jour : tres bien conseillés et tes bien servis ! Nous nous sommes régalés et avons tout mangé !
Ce café historique ne se contente pas des clients de passage, les habitués y sont aussi choyés. La cuisine est faite maison, généreuse et authentique. La terrasse sous les platanes est un plus quand il fait chaud mais la salle aussi chaleureuse qu'accueillante peut être un autre option. Le service est top, accueillant et serviable. Bref un endroit où l'on se sent bien!
Après avoir fait plusieurs restaurants fermés ou qui nous ferment la porte à 13h00 sur Crest , le Café de Paris nous a accueilli chaleureusement. Personnels agréables, souriants, lieu atypique, cuisine copieuse et gourmande rapport qualité prix au top . Continuer ainsi 👍
Nous sommes venus en week-end dans la Drôme et sommes allés sur les conseils d’un ami au « Café de Paris ». Excellente découverte, de l’entrée au dessert tout était délicieux 😋 Avec une carte mettant en avant les produits de la région, les mets sont raffinés et le service est au top, je recommande sans hésiter 😉
Nous avons pris chacun un plat du jour : tres bien conseillés et tes bien servis ! Nous nous sommes régalés et avons tout mangé !
Déjeuner en famille ce midi au Café de Paris, et quel bon moment! Le cadre est chaleureux, vivant, incroyablement accueillant. On s’y sent bien, tout simplement. En cuisine, nouveau chef… et une cuisine à la hauteur : généreuse, sincère, réconfortante. Une vraie cuisine de brasserie comme on l’aime, avec du goût, du cœur et cette sensation qu’on a été reçu, pas juste servi. Un endroit où l’on a envie de revenir, pour bien manger, partager et passer un bon moment. Une belle adresse à (re)découvrir.
Très chouette moment... Nous étions rentrés pour boire un verre, et nous sommes restés pour manger, attirés par l'ardoise alléchante. Pas déçus, bien au contraire ! Très bons plats et desserts, ambiance détendue et calme. Juste parfait ! 👍
Très bon moment passé, le personnel est très agréable et souriant. La suggestion du chef été excellente, très bonne cuisine! Nous nous sommes tous régalé!! Je recommande les yeux fermé.
J'ai découvert le Café de Paris cette année, grâce à sa proximité avec l'Église. Les serveuses sont toujours aux petits soins avec les clients, la nourriture y est délicieuse avec des plats du jour variés... Et les prix sont vraiment raisonnables ! C'est une plaisir d'aller y manger le dimanche midi, sur leur terrasse qui longe la place. ☺️
Très belle endroit ou on s'y sent bien . Un plat du jour excellent, un service super . Je recommande
Si vous allez à la Tour, garez vous sur le grand parking gratuit avant le pont puis venez déguster un délicieux repas de produits frais de qualité faits maison (pour nous navarin d'agneau et mousse fraise framboise avec de vrais fruits) des serveuses et un patron très accueillants et pour un prix très correct Nous avons mangé en terrasse mais contemplez l'intérieur vintage. Vraiment pas d'hésitations à avoir. Merci pour votre accueil et au plaisir de revenir dans votre restaurant
On y mange très bien Parcontre un reso Wi-Fi a la disposition des clients aurait été bien
Très bonne adresse, dans un beau cadre ! Tout était parfait malgré notre arrivée tardive (à 13h30 passées…). Service rapide, serveuses très agréables. Très bonne cuisine, les plats sont très bons et bien présentés. Excellents desserts pour finir sur une belle note sucrée. Et il y en a pour tous les goûts : enfants et adultes ! Je recommande 🫶🏻
On a bien mangé, bistrot avec au menu, jarret de porc avec pommes de terre pour l’un et l’autre les ravioles de la région en gratin. Le petit avait du jambon avec des frites. C’était très bon, le personnel aussi était très gentil et n’a pas hésité à ouvrir leurs toilettes privées du personnel pour les personnes qui attendaient pour faire la queue aux toilettes. Belle déco d’un café de Paris
Très chouette moment... Nous étions rentrés pour boire un verre, et nous sommes restés pour manger, attirés par l'ardoise alléchante. Pas déçus, bien au contraire ! Très bons plats et desserts, ambiance détendue et calme. Juste parfait ! 👍
Très belle endroit ou on s'y sent bien . Un plat du jour excellent, un service super . Je recommande
Très bon moment passé, le personnel est très agréable et souriant. La suggestion du chef été excellente, très bonne cuisine! Nous nous sommes tous régalé!! Je recommande les yeux fermé.
Déjeuner en famille ce midi au Café de Paris, et quel bon moment! Le cadre est chaleureux, vivant, incroyablement accueillant. On s’y sent bien, tout simplement. En cuisine, nouveau chef… et une cuisine à la hauteur : généreuse, sincère, réconfortante. Une vraie cuisine de brasserie comme on l’aime, avec du goût, du cœur et cette sensation qu’on a été reçu, pas juste servi. Un endroit où l’on a envie de revenir, pour bien manger, partager et passer un bon moment. Une belle adresse à (re)découvrir.
J'ai découvert le Café de Paris cette année, grâce à sa proximité avec l'Église. Les serveuses sont toujours aux petits soins avec les clients, la nourriture y est délicieuse avec des plats du jour variés... Et les prix sont vraiment raisonnables ! C'est une plaisir d'aller y manger le dimanche midi, sur leur terrasse qui longe la place. ☺️
Nous sommes des lyonnais qui avons mangé des Glaces Nous avons passé un bon moment. L'accueil était chaleureux. Nous recommandons vivement
Si vous allez à la Tour, garez vous sur le grand parking gratuit avant le pont puis venez déguster un délicieux repas de produits frais de qualité faits maison (pour nous navarin d'agneau et mousse fraise framboise avec de vrais fruits) des serveuses et un patron très accueillants et pour un prix très correct Nous avons mangé en terrasse mais contemplez l'intérieur vintage. Vraiment pas d'hésitations à avoir. Merci pour votre accueil et au plaisir de revenir dans votre restaurant
On a bien mangé, bistrot avec au menu, jarret de porc avec pommes de terre pour l’un et l’autre les ravioles de la région en gratin. Le petit avait du jambon avec des frites. C’était très bon, le personnel aussi était très gentil et n’a pas hésité à ouvrir leurs toilettes privées du personnel pour les personnes qui attendaient pour faire la queue aux toilettes. Belle déco d’un café de Paris
Très bonne adresse, dans un beau cadre ! Tout était parfait malgré notre arrivée tardive (à 13h30 passées…). Service rapide, serveuses très agréables. Très bonne cuisine, les plats sont très bons et bien présentés. Excellents desserts pour finir sur une belle note sucrée. Et il y en a pour tous les goûts : enfants et adultes ! Je recommande 🫶🏻
Lovely cafe, clean throughout and nice decor. Coffee served with a smile and we sat in a relaxing atmosphere. I would recommend
We only popped in here for a coffee whilst walking around pretty town. Service was friendly and cheerful and when our French began to fail chap spoke perfect English. I always feels the toilets a…
Accueil magnifique malgré une fin de service. service parfait et très sympathique. De bons plats du terroir savoureux. Un petit moment suspendu d'autant plus que nous avions été refusés par deux …
Très bonne viande, service agréable, patron charmant, bon rapport qualite prix..... il paraît que l affaire vient d être reprise. Dans ce cas il faut les encourager: cette brasserie vaut qu on s y…
Un des meilleurs croques Monsieur que j'ai mangé, il était au picodon, accompagné d'une jolie et bonne salade et de frites parfaites. Une jolie salle et le personnel très aimable.
ambiance chaleureuse avec un décor magnifique. Équipe à l'écoute et très agréable. Bon rapport qualité prix avec des produits frais. Nous recommandons
Petite brasserie très sympathique ! Charmante salle avec miroirs et très grande amabilité des personnes qui nous ont servis. Nourriture simple mais avec des produits frais, bien préparés. À refaire !
Petite brasserie très sympathique ! Charmante salle avec miroirs et très grande amabilité des personnes qui nous ont servis. Nourriture simple mais avec des produits frais, bien préparés. À refaire !
Un onglet de bœuf aux pommes de terres sarladaises SANS pommes de terres sarladaises c'est un comble! Mais les légumes qui les ont remplacées étaient bien rôtis et délicieux heureusement. Les serveuses souriantes et très agréables. Mais l'attente entre chaque plats peut en rebuter plus d'un, nous sommes sortis au bout de 3H ( entrée/plat/dessert). Sinon le décor intérieur avec ses jolis miroirs qui se font font face et donnent un effet kaléidoscopique est super sympa.
Nous étions un dimanche à 13h30, nous n avions pas de réservation et pourtant nous avons était très bien accueillis par une jeune femme fort sympathique, tout au long du repas d 'ailleurs! Le rapport qualité prix est au rendez vous, le vin est bien, bref nous avons passé un bon moment. Si j ai l' occasion, je reviendrai.
Pas beaucoup de choix de restaurants ouverts le lundi mais aucun regret sur celui-ci. Personnel sympathique, plats bien cuisinés et bons ainsi que les desserts. Enfin la décoration intérieur style art déco parfois est vraiment sympa.
Dans un décor rappelant le passé, nous avons pu apprécier un plat du jour aux saveurs marquées et bien présenté.
Dans un décor rappelant le passé, nous avons pu apprécier un plat du jour aux saveurs marquées et bien présenté.
Un onglet de bœuf aux pommes de terres sarladaises SANS pommes de terres sarladaises c'est un comble! Mais les légumes qui les ont remplacées étaient bien rôtis et délicieux heureusement. Les serveuses souriantes et très agréables. Mais l'attente entre chaque plats peut en rebuter plus d'un, nous sommes sortis au bout de 3H ( entrée/plat/dessert). Sinon le décor intérieur avec ses jolis miroirs qui se font font face et donnent un effet kaléidoscopique est super sympa.
Nous étions un dimanche à 13h30, nous n avions pas de réservation et pourtant nous avons était très bien accueillis par une jeune femme fort sympathique, tout au long du repas d 'ailleurs! Le rapport qualité prix est au rendez vous, le vin est bien, bref nous avons passé un bon moment. Si j ai l' occasion, je reviendrai.
Pas beaucoup de choix de restaurants ouverts le lundi mais aucun regret sur celui-ci. Personnel sympathique, plats bien cuisinés et bons ainsi que les desserts. Enfin la décoration intérieur style art déco parfois est vraiment sympa.
Repas parfait. service au top. Tout le monde s'est régalé.. Pour ma part, lasagnes au poisson en plat principal : un régal. On reviendra.
En vacances dans la région nous avons découvert le Café de Paris par hasard. ambiance sympathique, la décoration intérieure est magnifique. Bon rapport qualité /prix ! Rien à redire.
A fuir au a changer de cuisinier. Commandé un stake a point et reçu saignant ( bon mais pas ce que j'avais demandé), commandé entrecôte de bœuf saignant, reçu par endroits complètement crû. J'ai dû jeter une bonne partie ( voir la photo). Il faut réellement réfléchir côté cuisine. Déçue...
A fuir au a changer de cuisinier. Commandé un stake a point et reçu saignant ( bon mais pas ce que j'avais demandé), commandé entrecôte de bœuf saignant, reçu par endroits complètement crû. J'ai dû jeter une bonne partie ( voir la photo). Il faut réellement réfléchir côté cuisine. Déçue...
Après un accueil déplorable alors que nous avions réservé, la serveuse nous demande notre commande après 15 minutes d’attente alors que nous n’avions même pas les cartes. Nous avons été embêtées par des guêpes durant tout le repas, à 4 reprises les serveurs nous ont promis de ramener un piège anti guêpes, mais celui ci a fini par arriver après l’avoir demandé une 5eme fois à une autre serveuse. Il y a eu des erreurs dans les plats ainsi que dans les cuissons demandées. Bref, un mauvais moment. A fuir.
Après un accueil déplorable alors que nous avions réservé, la serveuse nous demande notre commande après 15 minutes d’attente alors que nous n’avions même pas les cartes. Nous avons été embêtées par des guêpes durant tout le repas, à 4 reprises les serveurs nous ont promis de ramener un piège anti guêpes, mais celui ci a fini par arriver après l’avoir demandé une 5eme fois à une autre serveuse. Il y a eu des erreurs dans les plats ainsi que dans les cuissons demandées. Bref, un mauvais moment. A fuir.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
How to get there
5 Rue de L Hôtel de ville, 26400 Crest
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
5 Rue de L Hôtel de ville, 26400 Crest
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Drôme, en Francia
iglesia situada en Drôme, en Francia
castle
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400 and other restaurants
Earn Points at Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
🏆 Rewards at Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
10% Discount
At Café de Paris - Bar - Restaurant - Crest 26400
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu