Menu
Vicenza Café et Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Vicenza Café et Restaurant
Photos

Vicenza Café et Restaurant

Draguignan

4.4 · 205 reviews Google

About Vicenza Café et Restaurant

Au cœur de Draguignan, Vicenza Café et Restaurant vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dès le matin, profitez de nos formules petit déjeuner maison. Très apprécié pour son service rapide et son personnel souriant et attentionné, Vicenza est l'endroit idéal pour un déjeu...

Au cœur de Draguignan, Vicenza Café et Restaurant vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dès le matin, profitez de nos formules petit déjeuner maison. Très apprécié pour son service rapide et son personnel souriant et attentionné, Vicenza est l'endroit idéal pour un déjeuner efficace et savoureux. La cuisine, généreuse et faite maison, propose un excellent rapport qualité-prix, avec un choix varié incluant des options végétariennes. Ne manquez pas nos fameux crumbles aux fruits rouges ! Une terrasse agréable et une carte de fidélité viennent compléter l'expérience Vicenza.

What Customers Say About Vicenza Café et Restaurant

Le Vicenza Café et Restaurant à Draguignan est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service rapide et son personnel souriant et accueillant. La terrasse ombragée est un atout. Quelques rares critiques concernent l'attente ou des erreurs de commande.

Popular Dishes

crumbles fruits rouges salade de chèvre hamburger

Best For

Business Casual Locals

Tip: Idéal pour un déjeuner rapide avec des plats copieux et un service efficace. Pensez à la carte de fidélité.

What to see nearby

Draguignan (Samian Ware Discovery Site)
A 717m

Draguignan (Samian Ware Discovery Site)

yacimiento arqueológico

View details
Chapelle des Minimes in Draguignan
A 990m

Chapelle des Minimes in Draguignan

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Vicenza Café et Restaurant

Vicenza Café et Restaurant is located in Draguignan, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Religious Buildings

  • Chapelle des Minimes in Draguignan (A 990m) — iglesia situada en Var, en Francia

Other Points of Interest

  • Draguignan (Samian Ware Discovery Site) (A 717m) — Draguignan as Samian Ware discovery site

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Vicenza Café et Restaurant

Vicenza Café et Restaurant is located at 98 Bd Léon Blum, 83300 Draguignan, Draguignan.
Near Vicenza Café et Restaurant you can find points of interest such as Draguignan (Samian Ware Discovery Site), Chapelle des Minimes in Draguignan.
The most recommended dishes at Vicenza Café et Restaurant based on customer reviews are: crumbles fruits rouges, salade de chèvre, hamburger.
Vicenza Café et Restaurant is ideal for business dining, casual dining, locals.
Le Vicenza Café et Restaurant à Draguignan est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service rapide et son personnel souriant et accueillant. La terrasse ombragée est un atout. Quelques rares critiques concernent l'attente ou des erreurs de commande.
Idéal pour un déjeuner rapide avec des plats copieux et un service efficace. Pensez à la carte de fidélité.
205
Reviews

Vicenza Café et Restaurant Draguignan Reviews

4.4
20
5★
60%
4★
10%
3★
5%
2★
0%
1★
25%
Reviews (40)
j
jordan chabada

Je recommande vivement, un accueil des plus souriant et agréable par Claire, et une expérience gustative qui se fait de plus en plus rare, très bonne adresse

T
Thierry Jacquemard

Super accueil et me suis règalè

jordan chabada
jordan chabada

Je recommande vivement, un accueil des plus souriant et agréable par Claire, et une expérience gustative qui se fait de plus en plus rare, très bonne adresse

Thierry Jacquemard
Thierry Jacquemard

Super accueil et me suis règalè

D
Dylan Davoine

Cuisine, excellente j’étais en formation cette semaine, nous avons mangé chez vous tous les midis, un service rapide des serveuses, souriante c’est un sans-faute, je recommande totalement

M
Malika Bel

Si un mal est dit c'est qu'il y a énormément de bien dans cet établissement où l'accueil est chaleureux, le service rapide grâce à un personnel réactif rapide, professionnel et toujours souriant. On y mange très bien avec des prix plus que correctes. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y vous vous ferez votre propre avis, personne ne le fera mieux que vous. Vous ne serez pas déçus

s
stef GOBY

Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et de bonne qualité ! Merci aux serveuses toujours agréables et serviables , très bonne qualité prix et avec le sourire !

B
Bella Hadod

On avait 1 heure pour manger, alors on nous a servis presque directement. Personnel accueillant, souriant, la cuisine est bonne, service rapide. Je vous recommande fortement ce restaurant qui fait aussi boulangerie et ou les pâtisseries et boissons chaudes sont délicieuses !! Venez les yeux fermés

A
Aime Pesce

Resto avec un bon rapport qualité prix, du choix végétarien, des quantités copieuses et des crumbles fruits rouges excellents ! Idéal pour un déjeuner rapide.

M
MAGAIL Séverine

Très bonne expérience. Personnel Très sympa et dynamique, très bons plats et très raisonnable en prix. Je reviendrai c'est sûr.

F
Flo Ber

Bon rapport qualité/prix ! Nous avons été servi assez rapidement. La terrasse est très agréable et la serveuse est souriante, professionnelle et sympathique. Bref, allez-y !

E
Estelle Da Costa

Les plats sont copieux,très bon,du fait maison. Le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande cet établissement, en plus nous sommes servis rapidement.

C
Chrystel Marsy

Très belle terrasse ombragée et bien aménagée. Accueil sympathique. Repas délicieux avec un très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter.

M
Marianne Bourtoule

J'y vais très souvent pour boire le café le matin et de temps en temps pour le repas du midi ! Le personnel est toujours très sympa et les plats sont bons ! En plus ils ont une carte de fidélité et je trouve ça très bien !

Dylan Davoine
Dylan Davoine

Cuisine, excellente j’étais en formation cette semaine, nous avons mangé chez vous tous les midis, un service rapide des serveuses, souriante c’est un sans-faute, je recommande totalement

stef GOBY
stef GOBY

Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et de bonne qualité ! Merci aux serveuses toujours agréables et serviables , très bonne qualité prix et avec le sourire !

Aime Pesce
Aime Pesce

Resto avec un bon rapport qualité prix, du choix végétarien, des quantités copieuses et des crumbles fruits rouges excellents ! Idéal pour un déjeuner rapide.

MAGAIL Séverine
MAGAIL Séverine

Très bonne expérience. Personnel Très sympa et dynamique, très bons plats et très raisonnable en prix. Je reviendrai c'est sûr.

Malika Bel
Malika Bel

Si un mal est dit c'est qu'il y a énormément de bien dans cet établissement où l'accueil est chaleureux, le service rapide grâce à un personnel réactif rapide, professionnel et toujours souriant. On y mange très bien avec des prix plus que correctes. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y vous vous ferez votre propre avis, personne ne le fera mieux que vous. Vous ne serez pas déçus

Bella Hadod
Bella Hadod

On avait 1 heure pour manger, alors on nous a servis presque directement. Personnel accueillant, souriant, la cuisine est bonne, service rapide. Je vous recommande fortement ce restaurant qui fait aussi boulangerie et ou les pâtisseries et boissons chaudes sont délicieuses !! Venez les yeux fermés

Flo Ber
Flo Ber

Bon rapport qualité/prix ! Nous avons été servi assez rapidement. La terrasse est très agréable et la serveuse est souriante, professionnelle et sympathique. Bref, allez-y !

Estelle Da Costa
Estelle Da Costa

Les plats sont copieux,très bon,du fait maison. Le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande cet établissement, en plus nous sommes servis rapidement.

Chrystel Marsy
Chrystel Marsy

Très belle terrasse ombragée et bien aménagée. Accueil sympathique. Repas délicieux avec un très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter.

Marianne Bourtoule
Marianne Bourtoule

J'y vais très souvent pour boire le café le matin et de temps en temps pour le repas du midi ! Le personnel est toujours très sympa et les plats sont bons ! En plus ils ont une carte de fidélité et je trouve ça très bien !

D
Delphine Pouzol

J'ai passé commande d'un sandwich sur internet, il m'a été annoncé à 4,35€. Lorsque je suis venue chercher ma commande, la serveuse me dit que les prix sur internet n'ont pas été actualisés et me demande 4,40€! Disons que pour l'écart, elle aurait pu resté sur le prix annoncé sur internet???!!! Le sandwich mexicain était délicieux.

E
Elodie Gauthier

Plusieurs fois que j'y vais. Accueillant avec terrasse en extérieur avec à disposition parasols. Cadre agréable et jolie. Serveuse gentille et souriants. Possibilité de ce restauré le midi avec du choix.

Elodie Gauthier
Elodie Gauthier

Plusieurs fois que j'y vais. Accueillant avec terrasse en extérieur avec à disposition parasols. Cadre agréable et jolie. Serveuse gentille et souriants. Possibilité de ce restauré le midi avec du choix.

Delphine Pouzol
Delphine Pouzol

J'ai passé commande d'un sandwich sur internet, il m'a été annoncé à 4,35€. Lorsque je suis venue chercher ma commande, la serveuse me dit que les prix sur internet n'ont pas été actualisés et me demande 4,40€! Disons que pour l'écart, elle aurait pu resté sur le prix annoncé sur internet???!!! Le sandwich mexicain était délicieux.

B
BAZEL PAULINE

Personnel sympathique et choix important. Par contre les steacks manquent grandement de cuisson, que ce soit burger ou américain les steacks sont crus.. immangeable et je doute que cela soit très bon concernant les bactéries..

BAZEL PAULINE
BAZEL PAULINE

Personnel sympathique et choix important. Par contre les steacks manquent grandement de cuisson, que ce soit burger ou américain les steacks sont crus.. immangeable et je doute que cela soit très bon concernant les bactéries..

B
Bakhtier Khuseynov

Expérience très décevante. Nous avions réservé une table et sommes arrivés à midi. La commande n’a été prise qu’à 12h40, et à 13h notre pause déjeuner était déjà finie… Nous sommes repartis sans avoir été servis. Pendant ce temps, d’autres clients arrivés après nous ont reçu leurs plats en dix minutes. Dommage, mais pour déjeuner ici il faudrait avoir toute la journée devant soi. Je ne recommande pas cet endroit.

R
Remy Lefebvre

Attente Interminable pour avoir notre plat Arrivé à 12h10 servi à 1h10 hamburger, chèvre miel avec simplement dans le pain qui était sec , la viande posée et deux morceaux de chèvre sans miel , sans intérêt !!

D
Damien Nuey

Tout le temps fermé en fin de journée, fermeture à 16h sur Google, mais souvent fermé bien avant, et quand ils ne sont pas fermés, il n'y a plus de baguettes ni rien. Horaires totalement aléatoires. De plus les baguettes sont très fines. Vendeuses pas particulièrement aléatoires qui veulent juste rentrer chez elles.

B
BEADES Marie

Cuisine OK, service OK, par contre on repassera pour l'amabilité et le sourire de la personne qui prend les commandes

É
Émilie C

1ere fois que je suis déçue chez Vincenza 30 minutes d'attente pour une prise de commande, salade de chèvre avec 3 feuilles de salade, le chèvre j'en parle même pas puisque quasi inexistant puis une salade qui baignait dans l'huile. A cela s'ajoute des cheveux dans les frites de mon mari ! Que dire à part que nous ne reviendrons plus 😔

Bakhtier Khuseynov
Bakhtier Khuseynov

Expérience très décevante. Nous avions réservé une table et sommes arrivés à midi. La commande n’a été prise qu’à 12h40, et à 13h notre pause déjeuner était déjà finie… Nous sommes repartis sans avoir été servis. Pendant ce temps, d’autres clients arrivés après nous ont reçu leurs plats en dix minutes. Dommage, mais pour déjeuner ici il faudrait avoir toute la journée devant soi. Je ne recommande pas cet endroit.

Remy Lefebvre
Remy Lefebvre

Attente Interminable pour avoir notre plat Arrivé à 12h10 servi à 1h10 hamburger, chèvre miel avec simplement dans le pain qui était sec , la viande posée et deux morceaux de chèvre sans miel , sans intérêt !!

BEADES Marie
BEADES Marie

Cuisine OK, service OK, par contre on repassera pour l'amabilité et le sourire de la personne qui prend les commandes

Damien Nuey
Damien Nuey

Tout le temps fermé en fin de journée, fermeture à 16h sur Google, mais souvent fermé bien avant, et quand ils ne sont pas fermés, il n'y a plus de baguettes ni rien. Horaires totalement aléatoires. De plus les baguettes sont très fines. Vendeuses pas particulièrement aléatoires qui veulent juste rentrer chez elles.

Émilie C
Émilie C

1ere fois que je suis déçue chez Vincenza 30 minutes d'attente pour une prise de commande, salade de chèvre avec 3 feuilles de salade, le chèvre j'en parle même pas puisque quasi inexistant puis une salade qui baignait dans l'huile. A cela s'ajoute des cheveux dans les frites de mon mari ! Que dire à part que nous ne reviendrons plus 😔

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Draguignan →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Vicenza Café et Restaurant

How to get there

98 Bd Léon Blum, 83300 Draguignan

Loading map...
Vicenza Café et Restaurant
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
205 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.4/5
💬 Reviews
205
📞 Phone
+33494854561

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

98 Bd Léon Blum, 83300 Draguignan

📍 Explore the Neighborhood

Weather
24°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Draguignan (Samian Ware Discovery Site)

Draguignan as Samian Ware discovery site

A 717m
Chapelle des Minimes in Draguignan

iglesia situada en Var, en Francia

A 990m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Vicenza Café et Restaurant and other restaurants

🎮

Earn Points at Vicenza Café et Restaurant!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Vicenza Café et Restaurant

🏆 Rewards at Vicenza Café et Restaurant

💰

10% Discount

At Vicenza Café et Restaurant

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it