Vicenza Café et Restaurant
Draguignan
About Vicenza Café et Restaurant
Au cœur de Draguignan, Vicenza Café et Restaurant vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dès le matin, profitez de nos formules petit déjeuner maison. Très apprécié pour son service rapide et son personnel souriant et attentionné, Vicenza est l'endroit idéal pour un déjeu...
Au cœur de Draguignan, Vicenza Café et Restaurant vous ouvre ses portes dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Dès le matin, profitez de nos formules petit déjeuner maison. Très apprécié pour son service rapide et son personnel souriant et attentionné, Vicenza est l'endroit idéal pour un déjeuner efficace et savoureux. La cuisine, généreuse et faite maison, propose un excellent rapport qualité-prix, avec un choix varié incluant des options végétariennes. Ne manquez pas nos fameux crumbles aux fruits rouges ! Une terrasse agréable et une carte de fidélité viennent compléter l'expérience Vicenza.
What Customers Say About Vicenza Café et Restaurant
Le Vicenza Café et Restaurant à Draguignan est très apprécié pour son excellent rapport qualité-prix, son service rapide et son personnel souriant et accueillant. La terrasse ombragée est un atout. Quelques rares critiques concernent l'attente ou des erreurs de commande.
Popular Dishes
Best For
Tip: Idéal pour un déjeuner rapide avec des plats copieux et un service efficace. Pensez à la carte de fidélité.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Vicenza Café et Restaurant
Vicenza Café et Restaurant is located in Draguignan, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Religious Buildings
- Chapelle des Minimes in Draguignan (A 990m) — iglesia situada en Var, en Francia
Other Points of Interest
- Draguignan (Samian Ware Discovery Site) (A 717m) — Draguignan as Samian Ware discovery site
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Vicenza Café et Restaurant
Vicenza Café et Restaurant Draguignan Reviews
Je recommande vivement, un accueil des plus souriant et agréable par Claire, et une expérience gustative qui se fait de plus en plus rare, très bonne adresse
Super accueil et me suis règalè
Je recommande vivement, un accueil des plus souriant et agréable par Claire, et une expérience gustative qui se fait de plus en plus rare, très bonne adresse
Super accueil et me suis règalè
Cuisine, excellente j’étais en formation cette semaine, nous avons mangé chez vous tous les midis, un service rapide des serveuses, souriante c’est un sans-faute, je recommande totalement
Si un mal est dit c'est qu'il y a énormément de bien dans cet établissement où l'accueil est chaleureux, le service rapide grâce à un personnel réactif rapide, professionnel et toujours souriant. On y mange très bien avec des prix plus que correctes. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y vous vous ferez votre propre avis, personne ne le fera mieux que vous. Vous ne serez pas déçus
Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et de bonne qualité ! Merci aux serveuses toujours agréables et serviables , très bonne qualité prix et avec le sourire !
On avait 1 heure pour manger, alors on nous a servis presque directement. Personnel accueillant, souriant, la cuisine est bonne, service rapide. Je vous recommande fortement ce restaurant qui fait aussi boulangerie et ou les pâtisseries et boissons chaudes sont délicieuses !! Venez les yeux fermés
Resto avec un bon rapport qualité prix, du choix végétarien, des quantités copieuses et des crumbles fruits rouges excellents ! Idéal pour un déjeuner rapide.
Très bonne expérience. Personnel Très sympa et dynamique, très bons plats et très raisonnable en prix. Je reviendrai c'est sûr.
Bon rapport qualité/prix ! Nous avons été servi assez rapidement. La terrasse est très agréable et la serveuse est souriante, professionnelle et sympathique. Bref, allez-y !
Les plats sont copieux,très bon,du fait maison. Le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande cet établissement, en plus nous sommes servis rapidement.
Très belle terrasse ombragée et bien aménagée. Accueil sympathique. Repas délicieux avec un très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter.
J'y vais très souvent pour boire le café le matin et de temps en temps pour le repas du midi ! Le personnel est toujours très sympa et les plats sont bons ! En plus ils ont une carte de fidélité et je trouve ça très bien !
Cuisine, excellente j’étais en formation cette semaine, nous avons mangé chez vous tous les midis, un service rapide des serveuses, souriante c’est un sans-faute, je recommande totalement
Excellent restaurant pour un déjeuner copieux et de bonne qualité ! Merci aux serveuses toujours agréables et serviables , très bonne qualité prix et avec le sourire !
Resto avec un bon rapport qualité prix, du choix végétarien, des quantités copieuses et des crumbles fruits rouges excellents ! Idéal pour un déjeuner rapide.
Très bonne expérience. Personnel Très sympa et dynamique, très bons plats et très raisonnable en prix. Je reviendrai c'est sûr.
Si un mal est dit c'est qu'il y a énormément de bien dans cet établissement où l'accueil est chaleureux, le service rapide grâce à un personnel réactif rapide, professionnel et toujours souriant. On y mange très bien avec des prix plus que correctes. Pour ceux qui ne connaissent pas, allez-y vous vous ferez votre propre avis, personne ne le fera mieux que vous. Vous ne serez pas déçus
On avait 1 heure pour manger, alors on nous a servis presque directement. Personnel accueillant, souriant, la cuisine est bonne, service rapide. Je vous recommande fortement ce restaurant qui fait aussi boulangerie et ou les pâtisseries et boissons chaudes sont délicieuses !! Venez les yeux fermés
Bon rapport qualité/prix ! Nous avons été servi assez rapidement. La terrasse est très agréable et la serveuse est souriante, professionnelle et sympathique. Bref, allez-y !
Les plats sont copieux,très bon,du fait maison. Le personnel est très sympathique et souriant. Je recommande cet établissement, en plus nous sommes servis rapidement.
Très belle terrasse ombragée et bien aménagée. Accueil sympathique. Repas délicieux avec un très bon rapport qualité-prix. Je recommande sans hésiter.
J'y vais très souvent pour boire le café le matin et de temps en temps pour le repas du midi ! Le personnel est toujours très sympa et les plats sont bons ! En plus ils ont une carte de fidélité et je trouve ça très bien !
J'ai passé commande d'un sandwich sur internet, il m'a été annoncé à 4,35€. Lorsque je suis venue chercher ma commande, la serveuse me dit que les prix sur internet n'ont pas été actualisés et me demande 4,40€! Disons que pour l'écart, elle aurait pu resté sur le prix annoncé sur internet???!!! Le sandwich mexicain était délicieux.
Plusieurs fois que j'y vais. Accueillant avec terrasse en extérieur avec à disposition parasols. Cadre agréable et jolie. Serveuse gentille et souriants. Possibilité de ce restauré le midi avec du choix.
Plusieurs fois que j'y vais. Accueillant avec terrasse en extérieur avec à disposition parasols. Cadre agréable et jolie. Serveuse gentille et souriants. Possibilité de ce restauré le midi avec du choix.
J'ai passé commande d'un sandwich sur internet, il m'a été annoncé à 4,35€. Lorsque je suis venue chercher ma commande, la serveuse me dit que les prix sur internet n'ont pas été actualisés et me demande 4,40€! Disons que pour l'écart, elle aurait pu resté sur le prix annoncé sur internet???!!! Le sandwich mexicain était délicieux.
Personnel sympathique et choix important. Par contre les steacks manquent grandement de cuisson, que ce soit burger ou américain les steacks sont crus.. immangeable et je doute que cela soit très bon concernant les bactéries..
Personnel sympathique et choix important. Par contre les steacks manquent grandement de cuisson, que ce soit burger ou américain les steacks sont crus.. immangeable et je doute que cela soit très bon concernant les bactéries..
Expérience très décevante. Nous avions réservé une table et sommes arrivés à midi. La commande n’a été prise qu’à 12h40, et à 13h notre pause déjeuner était déjà finie… Nous sommes repartis sans avoir été servis. Pendant ce temps, d’autres clients arrivés après nous ont reçu leurs plats en dix minutes. Dommage, mais pour déjeuner ici il faudrait avoir toute la journée devant soi. Je ne recommande pas cet endroit.
Attente Interminable pour avoir notre plat Arrivé à 12h10 servi à 1h10 hamburger, chèvre miel avec simplement dans le pain qui était sec , la viande posée et deux morceaux de chèvre sans miel , sans intérêt !!
Tout le temps fermé en fin de journée, fermeture à 16h sur Google, mais souvent fermé bien avant, et quand ils ne sont pas fermés, il n'y a plus de baguettes ni rien. Horaires totalement aléatoires. De plus les baguettes sont très fines. Vendeuses pas particulièrement aléatoires qui veulent juste rentrer chez elles.
Cuisine OK, service OK, par contre on repassera pour l'amabilité et le sourire de la personne qui prend les commandes
1ere fois que je suis déçue chez Vincenza 30 minutes d'attente pour une prise de commande, salade de chèvre avec 3 feuilles de salade, le chèvre j'en parle même pas puisque quasi inexistant puis une salade qui baignait dans l'huile. A cela s'ajoute des cheveux dans les frites de mon mari ! Que dire à part que nous ne reviendrons plus 😔
Expérience très décevante. Nous avions réservé une table et sommes arrivés à midi. La commande n’a été prise qu’à 12h40, et à 13h notre pause déjeuner était déjà finie… Nous sommes repartis sans avoir été servis. Pendant ce temps, d’autres clients arrivés après nous ont reçu leurs plats en dix minutes. Dommage, mais pour déjeuner ici il faudrait avoir toute la journée devant soi. Je ne recommande pas cet endroit.
Attente Interminable pour avoir notre plat Arrivé à 12h10 servi à 1h10 hamburger, chèvre miel avec simplement dans le pain qui était sec , la viande posée et deux morceaux de chèvre sans miel , sans intérêt !!
Cuisine OK, service OK, par contre on repassera pour l'amabilité et le sourire de la personne qui prend les commandes
Tout le temps fermé en fin de journée, fermeture à 16h sur Google, mais souvent fermé bien avant, et quand ils ne sont pas fermés, il n'y a plus de baguettes ni rien. Horaires totalement aléatoires. De plus les baguettes sont très fines. Vendeuses pas particulièrement aléatoires qui veulent juste rentrer chez elles.
1ere fois que je suis déçue chez Vincenza 30 minutes d'attente pour une prise de commande, salade de chèvre avec 3 feuilles de salade, le chèvre j'en parle même pas puisque quasi inexistant puis une salade qui baignait dans l'huile. A cela s'ajoute des cheveux dans les frites de mon mari ! Que dire à part que nous ne reviendrons plus 😔
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Restaurant Le Moulin des Voisins
Les II Muriers
EAT SUSHI DRAGUIGNAN
Crescendo Restaurant
Restaurant Pizzeria Le Bistronomique
Restaurant Le Bercail
Le Château d'Argens
Carnets de voyage restaurant
Domaine Rabiega
Hôtel Restaurant Le Moulin de la Camandoule Escourtin
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Vicenza Café et Restaurant
How to get there
98 Bd Léon Blum, 83300 Draguignan
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
98 Bd Léon Blum, 83300 Draguignan
📍 Explore the Neighborhood
Draguignan as Samian Ware discovery site
iglesia situada en Var, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Vicenza Café et Restaurant and other restaurants
Earn Points at Vicenza Café et Restaurant!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Vicenza Café et Restaurant
🏆 Rewards at Vicenza Café et Restaurant
10% Discount
At Vicenza Café et Restaurant
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu