Menu
La Bise - Smack de la plage
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Bise - Smack de la plage
Photos

La Bise - Smack de la plage

Excenevex

3.7 · 380 reviews Google

La Bise - Smack de la plage Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
labisedulac.com
TripAdvisor 3.0 (101)

About La Bise - Smack de la plage

La Bise - Smack de la plage is a restaurant in Excenevex. Rated 3.7 out of 5 by guests.

What Customers Say About La Bise - Smack de la plage

La Bise - Smack de la Plage offre une vue imprenable sur le lac et un service rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les salades, ainsi que l'accueil chaleureux du personnel. Idéal pour un repas décontracté en famille.

Popular Dishes

salade (5) pizza (5) salade cesar Menu Thaï filets de perches penne Pedro rouge gambas pizza océan tartare de bœuf

Best For

Families Groups Casual Tourists

Tip: Parfait pour les familles avec un château gonflable pour les enfants. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est raisonnable.

What to see nearby

Église Saint-Symphorien d'Excenevex
A 960m

Église Saint-Symphorien d'Excenevex

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Bise - Smack de la plage

La Bise - Smack de la plage is located at 253 Av. de la Plage, 74140 Excenevex, Excenevex.
La Bise - Smack de la plage has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La Bise - Smack de la plage based on customer reviews are: salade, pizza, salade cesar, Menu Thaï, filets de perches.
La Bise - Smack de la plage is ideal for families, groups, casual dining, tourists.
La Bise - Smack de la Plage offre une vue imprenable sur le lac et un service rapide et agréable. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les salades, ainsi que l'accueil chaleureux du personnel. Idéal pour un repas décontracté en famille.
Parfait pour les familles avec un château gonflable pour les enfants. Les portions sont généreuses et le rapport qualité/prix est raisonnable.
380
Reviews

La Bise - Smack de la plage Excenevex Reviews

3.7
39
5★
56%
4★
28%
3★
3%
2★
8%
1★
5%
P
Pac Ôme

Cette année (25 🤗) une nouvelle carte dans un cadre vraiment superbe, des plats simples mais toujours frais et copieux. Depuis plusieurs années, que je viens, en famille ou en couple, je n’ai jamais été déçu Au Smack de la Plage, je vous conseille de tester le cocktail ITALICUS, servi par un Barman trop génial !

D
Delphine STIÉVENARD

Bon accueil. Plats variés et bons. Tarifs corrects. Des jeux pour occuper les enfants et une petite intention pour eux au dessert dans leur menu. À tester.

L
Lauriane Cochand

Bien reçu, magnifique salade César et tartare de bœuf, personnel agréable et souriant… sorbet chocolat succulent et coupe colonel bien chargée :-) Merci pour ce moment

F
Flowers Sisi

Un super restaurant familial je vous conseille les penne Pedro rouge gambas et la pizza océan !! Le prix est correct et le personnel est topissime.. Vraiment super

L
Laurie Duployer

Un régal ! Un menu très varié et vraiment très bon Un service vraiment au top, avec des personnes souriantes et très sympa. Les chiens sont autorisés et très bien reçu 😝 merci pour tout

O
Ophélie

Bon accueil, service extrêmement rapide, serveuse attentionnée, plats simples mais bons et copieux. Je recommande pour un déjeuner!

Pac Ôme
Pac Ôme

Cette année (25 🤗) une nouvelle carte dans un cadre vraiment superbe, des plats simples mais toujours frais et copieux. Depuis plusieurs années, que je viens, en famille ou en couple, je n’ai jamais été déçu Au Smack de la Plage, je vous conseille de tester le cocktail ITALICUS, servi par un Barman trop génial !

Lauriane Cochand
Lauriane Cochand

Bien reçu, magnifique salade César et tartare de bœuf, personnel agréable et souriant… sorbet chocolat succulent et coupe colonel bien chargée :-) Merci pour ce moment

Delphine Lefebvre
Delphine Lefebvre

Bon accueil. Plats variés et bons. Tarifs corrects. Des jeux pour occuper les enfants et une petite intention pour eux au dessert dans leur menu. À tester.

Flowers Sisi
Flowers Sisi

Un super restaurant familial je vous conseille les penne Pedro rouge gambas et la pizza océan !! Le prix est correct et le personnel est topissime.. Vraiment super

Ophélie
Ophélie

Bon accueil, service extrêmement rapide, serveuse attentionnée, plats simples mais bons et copieux. Je recommande pour un déjeuner!

Laurie Duployer
Laurie Duployer

Un régal ! Un menu très varié et vraiment très bon Un service vraiment au top, avec des personnes souriantes et très sympa. Les chiens sont autorisés et très bien reçu 😝 merci pour tout

c
cyril C.

Très bon accueil, cadre agréable avec une vue sur le lac, les pizzas sont délicieuses et bien garni. Service rapide et la serveuse au top, souriante et attentionnée. Les prix sont corrects. Excellente adresse

Chris (“ADK”)
Chris (“ADK”)

Excellent restaurant. Les portions sont généreuses et le prix abordable. Le personnel est extrêmement sympathique.

cyril C.
cyril C.

Très bon accueil, cadre agréable avec une vue sur le lac, les pizzas sont délicieuses et bien garni. Service rapide et la serveuse au top, souriante et attentionnée. Les prix sont corrects. Excellente adresse

e
elodie d

Vue imprenable, patron aux petits soins Au menu Choix de qualité Personnel, très sympathique et professionnel Rapport qualité, prix raisonnable

e
elodie d

Vue imprenable, patron aux petits soins Au menu Choix de qualité Personnel, très sympathique et professionnel Rapport qualité, prix raisonnable

e
elodie d

Vue imprenable, patron aux petits soins Au menu Choix de qualité personnel, très sympathique et professionnel Rapport qualité, prix raisonnable

A
Alex S

Menu Thaï parfait, la cuisinière est aussi gentille, qui elle cuisine très bien. Nous y sommes allés 2 soirs de suite car les filets de perches, le poulet aux champignons et les glaces, tout était ex…

A
Alex S

Menu Thaï parfait, la cuisinière est aussi gentille, qui elle cuisine très bien. Nous y sommes allés 2 soirs de suite car les filets de perches, le poulet aux champignons et les glaces, tout était …

S
Sandrine G

Très bon repas ; produits de qualité bien cuisinés Salade et pizzas recommandés. Plats avec quantités Produits frais.

S
Sandrine G

Très bon repas ; produits de qualité bien cuisinés salade et pizzas recommandés. Plats avec quantités Produits frais.

S
Sandrine G

Très bon repas ; produits de qualité bien cuisinés Salade et pizzas recommandés. Plats avec quantités Produits frais.

a
annelaureluisetti

Service très rapide Repas très correct et surtout une serveuse au top ☺️!!!! Parfait aussi pour les enfants avec château gonflable en bord de terrasse On recommande !

a
annelaureluisetti

service très rapide Repas très correct et surtout une serveuse au top ☺️!!!! Parfait aussi pour les enfants avec château gonflable en bord de terrasse On recommande !

a
annelaureluisetti

service très rapide Repas très correct et surtout une serveuse au top ☺️!!!! Parfait aussi pour les enfants avec château gonflable en bord de terrasse On recommande !

3
31jeanmichelv

Très bon endroit, avec une carte détaillée. Caroline vous accueille avec gentillesse et simplicité. À recommander..

E
EmCbg

Nous sommes venus entre amis profiter loin du bruit de la ville et nous détendre. Le service, les boissons et les repas nous ont ravis. Le petit plus la vue charmante face au lac.

c
clek69

Venus entre amis pour le week-end, nous avons beaucoup profité de cet endroit très agréable en bord de lac. Boissons et repas très bons, personnel très agréable, je recommande sans hésiter.

V
Vanessa

Menu a 19eu moule frites , ce qui très correct avec entrée, plat et dessert Equipe sympathique, terasse avec vue sur la plage Le moelleux aurait mérité un peu plus de coulant . La portion de moules est très conséquente ! Bon rapport qualité prix

R
Romain Brunet

Nous sommes arrivés sous une pluie battante, mais cela ne nous a pas empêchés de passer un bon moment. L’accueil a été globalement chaleureux, même si un petit sourire en plus aurait rendu l’expérience encore plus agréable. Côté assiette, les portions de pâtes sont correctes : ni trop généreuses ni trop légères, juste ce qu’il faut pour ressortir rassasié. Les prix sont très raisonnables, ce qui en fait une adresse au bon rapport qualité-prix. Une bonne option pour un repas simple et efficace, sans mauvaise surprise.

M
Marie France

Restaurant agréable, on y mange très bien, salade, pizzas et pâtes. Concernant les tiramisus, un peu trop sucrés et trop gras, on aurait aimé des biscuits moins secs. L’équipe est accueillante et à l’écoute, bon rapport qualité-prix. Merci😊

C
Celedonia Zamorano

Personnel sympathique endroit propre , service rapide avec le sourire , les plats sont copieux , ont et arrivée sans réservation ont a été installé en terrasse , des très bonnes glacés, vue sur le lac , prix raisonnables , parking gratuit juste devant

K
Kevin

Endroit avec une très belle vu sur le lac, les hamburger ne sont pas mauvais mais assez chère pour ce que sais. Les frites ne sont pas maison. On nous a pas donné de cartes, pas de couverts.

C
Corina FUIOAGA

Personnel sympathique, service rapide. Ont aussi un babyfoot Jolie vue sur la plage et la montagne Bemol: peu de variété de glaces à l'italienne et pareil pour les jus de fruits

C
Chloé Décogné

Lieu agréable avec vue sur le lac Léman. Un peu déçu pour un restaurant italien de ne pas avoir de pâte en début de semaine, en période de vacances d'été. Sinon la nourriture était bonne.

Vanessa
Vanessa

Menu a 19eu moule frites , ce qui très correct avec entrée, plat et dessert Equipe sympathique, terasse avec vue sur la plage Le moelleux aurait mérité un peu plus de coulant . La portion de moules est très conséquente ! Bon rapport qualité prix

Romain Brunet
Romain Brunet

Nous sommes arrivés sous une pluie battante, mais cela ne nous a pas empêchés de passer un bon moment. L’accueil a été globalement chaleureux, même si un petit sourire en plus aurait rendu l’expérience encore plus agréable. Côté assiette, les portions de pâtes sont correctes : ni trop généreuses ni trop légères, juste ce qu’il faut pour ressortir rassasié. Les prix sont très raisonnables, ce qui en fait une adresse au bon rapport qualité-prix. Une bonne option pour un repas simple et efficace, sans mauvaise surprise.

Marie France
Marie France

Restaurant agréable, on y mange très bien, salade, pizzas et pâtes. Concernant les tiramisus, un peu trop sucrés et trop gras, on aurait aimé des biscuits moins secs. L’équipe est accueillante et à l’écoute, bon rapport qualité-prix. Merci😊

Celedonia Zamorano
Celedonia Zamorano

Personnel sympathique endroit propre , service rapide avec le sourire , les plats sont copieux , ont et arrivée sans réservation ont a été installé en terrasse , des très bonnes glacés, vue sur le lac , prix raisonnables , parking gratuit juste devant

Kevin
Kevin

Endroit avec une très belle vu sur le lac, les hamburger ne sont pas mauvais mais assez chère pour ce que sais. Les frites ne sont pas maison. On nous a pas donné de cartes, pas de couverts.

Corina FUIOAGA
Corina FUIOAGA

Personnel sympathique, service rapide. Ont aussi un babyfoot Jolie vue sur la plage et la montagne Bemol: peu de variété de glaces à l'italienne et pareil pour les jus de fruits

a
alainm304

Restaurant est bien situé à côté du lac, le personnel est agréable. Les plats ( salade et pizza) sont très bons et frais. Le tarif est dans la moyenne. Je recommande.

a
alainm304

Restaurant est bien situé à côté du lac, le personnel est agréable. Les plats ( salade et pizza) sont très bons et frais. Le tarif est dans la moyenne. Je recommande.

a
alainm304

Restaurant est bien situé à côté du lac, le personnel est agréable. Les plats ( salade et pizza) sont très bons et frais. Le tarif est dans la moyenne. Je recommande.

l
laurent c

Pizza au top, sauf les olives noires, mettez des vrais et les pizzas seront parfaites Salade cesar très bonne et copieuse. service rapide et très courtois.

l
laurent c

Pizza au top, sauf les olives noires, mettez des vrais et les pizzas seront parfaites Salade cesar très bonne et copieuse. service rapide et très courtois.

B
Barbaro Romain

Un très bel emplacement pour ce restaurant qui est en + beau. Malheureusement service un peu long, sans avoir les restaurants plein, servi tiède. Quand au rapport qualité prix, légèrement excessif du coup. De l'amélioration à apporter et çà serait top.

Barbaro Romain
Barbaro Romain

Un très bel emplacement pour ce restaurant qui est en + beau. Malheureusement service un peu long, sans avoir les restaurants plein, servi tiède. Quand au rapport qualité prix, légèrement excessif du coup. De l'amélioration à apporter et çà serait top.

L
Louise Loulia

Attente un peu longue pour recevoir les plats (environ vingt minutes pour un plat de pâtes carbonara et un tartare). Le personnel n'est pas très agréable mais reste courtois. La musique était un peu trop forte mais ça n'a pas affecté notre repas. Le principal défaut est la nourriture : le tartare n'est pas qualificatif et les pâtes étaient dures sur le dessus, sans parler de la quantité qui était insuffisante. Payer 22€ pour un tartare de basse qualité et 14€50 pour des pâtes dures me paraît incohérent. Je souligne tout de même que les toilettes étaient très propres et spacieuses. Bonne continuation à vous.

M
Magali

Nous y sommes allé 2 fois et nous avons été déçu les 2 fois. Il y a un bon choix de plats et de desserts ce qui est plutôt bien à des prix convenable. Les pizzas sont assez bonne mais extrêmement grasse. Nous étions très serrés les uns des autres : il était impossible de découpé sa pizza assis tellement nous étions serrés. Nous y retournerons pas. Si vous arrivez vers 21h il faut en plus payer le parking !

M
Marion Lepage

Nous avons pris deux apéros et deux plats de pâtes corrects même si la quantité était plutôt faible pour le prix. En parlant du prix, avant d'aller payer je vois que nous en avons pour 39.50€. Arrivé au bar pour payer, le serveur nous annonce un montant de 44.50€. Je lui dis qu'après avoir calculé avec les prix affichés sur le menu le montant est de 39.50€ et demande donc à voir le ticket. Le serveur me demande si c'est les clients qui fixent les prix maintenant, puis me dit que les prix ont changés que nous avons eu les anciennes cartes ( menu avec prix affichés sur les sets de table placés à toutes les tables du restaurant). Voyant que j'insiste pour payer le prix affiché aux clients, il me dit ne pas vouloir discuter avec nous et nous fait payer le prix de 39.50€. Resultat, mépris et manque d'honnêteté auprès des clients. Première et dernière fois qu'on mangera là bas.

Louise Loulia
Louise Loulia

Attente un peu longue pour recevoir les plats (environ vingt minutes pour un plat de pâtes carbonara et un tartare). Le personnel n'est pas très agréable mais reste courtois. La musique était un peu trop forte mais ça n'a pas affecté notre repas. Le principal défaut est la nourriture : le tartare n'est pas qualificatif et les pâtes étaient dures sur le dessus, sans parler de la quantité qui était insuffisante. Payer 22€ pour un tartare de basse qualité et 14€50 pour des pâtes dures me paraît incohérent. Je souligne tout de même que les toilettes étaient très propres et spacieuses. Bonne continuation à vous.

Marion Lepage
Marion Lepage

Nous avons pris deux apéros et deux plats de pâtes corrects même si la quantité était plutôt faible pour le prix. En parlant du prix, avant d'aller payer je vois que nous en avons pour 39.50€. Arrivé au bar pour payer, le serveur nous annonce un montant de 44.50€. Je lui dis qu'après avoir calculé avec les prix affichés sur le menu le montant est de 39.50€ et demande donc à voir le ticket. Le serveur me demande si c'est les clients qui fixent les prix maintenant, puis me dit que les prix ont changés que nous avons eu les anciennes cartes ( menu avec prix affichés sur les sets de table placés à toutes les tables du restaurant). Voyant que j'insiste pour payer le prix affiché aux clients, il me dit ne pas vouloir discuter avec nous et nous fait payer le prix de 39.50€. Resultat, mépris et manque d'honnêteté auprès des clients. Première et dernière fois qu'on mangera là bas.

Magali
Magali

Nous y sommes allé 2 fois et nous avons été déçu les 2 fois. Il y a un bon choix de plats et de desserts ce qui est plutôt bien à des prix convenable. Les pizzas sont assez bonne mais extrêmement grasse. Nous étions très serrés les uns des autres : il était impossible de découpé sa pizza assis tellement nous étions serrés. Nous y retournerons pas. Si vous arrivez vers 21h il faut en plus payer le parking !

L
Léa D

Une expérience à éviter. Le personnel a été froid et désagréable dès notre arrivée, ce qui nous a mis mal à l’aise. Les plats étaient sans goût : produits manifestement de mauvaise qualité et un goût franchement désagréable. Pour le prix demandé, c’est inacceptable. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons absolument pas.

S
Sonia Roizot

Service à fuir, la serveuse se croit toute seule et parle à ses collègues comme si elles étaient seules... Arrivée à 16h pour prendre un coca même pas frais avec une glace qui est pas terrible. Le service du midi n'était toujours pas débarrassé malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde quand on était présent

Léa D
Léa D

Une expérience à éviter. Le personnel a été froid et désagréable dès notre arrivée, ce qui nous a mis mal à l’aise. Les plats étaient sans goût : produits manifestement de mauvaise qualité et un goût franchement désagréable. Pour le prix demandé, c’est inacceptable. Nous ne reviendrons pas et ne recommandons absolument pas.

Sonia Roizot
Sonia Roizot

Service à fuir, la serveuse se croit toute seule et parle à ses collègues comme si elles étaient seules... Arrivée à 16h pour prendre un coca même pas frais avec une glace qui est pas terrible. Le service du midi n'était toujours pas débarrassé malgré qu'il n'y avait pas beaucoup de monde quand on était présent

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Excenevex →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Bise - Smack de la plage

How to get there

253 Av. de la Plage, 74140 Excenevex

Loading map...
La Bise - Smack de la plage
Tap for directions

Highlights

💬
Many Reviews
380 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
3.7/5
💬 Reviews
380
📞 Phone
+33450703590
🌐 Website
labisedulac.com
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

253 Av. de la Plage, 74140 Excenevex

📍 Explore the Neighborhood

Weather
23°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Symphorien d'Excenevex

iglesia situada en Alta Saboya, en Francia

A 960m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Bise - Smack de la plage and other restaurants

🎮

Earn Points at La Bise - Smack de la plage!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Bise - Smack de la plage

🏆 Rewards at La Bise - Smack de la plage

💰

10% Discount

At La Bise - Smack de la plage

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it