Menu
Restaurant L'asparagus - Hœrdt
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant L'asparagus - Hœrdt
Photos

Restaurant L'asparagus - Hœrdt

Hœrdt

4.7 · 379 reviews Google

Restaurant L'asparagus - Hœrdt Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.restaurant-asparagus.fr
TripAdvisor 4.8 (114)

About Restaurant L'asparagus - Hœrdt

Niché au cœur de Hœrdt, L'asparagus est un restaurant au cadre à la fois sobre et contemporain, véritable écrin de caractère. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, l'établissement propose une cuisine de qualité, mettant en valeur des produits frais et soigneusement sélec...

Niché au cœur de Hœrdt, L'asparagus est un restaurant au cadre à la fois sobre et contemporain, véritable écrin de caractère. Apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service attentionné, l'établissement propose une cuisine de qualité, mettant en valeur des produits frais et soigneusement sélectionnés. Les cochonnailles, préparées dans la pure tradition alsacienne, sont particulièrement prisées, avec un buffet varié et généreux. La carte, régulièrement renouvelée, offre un choix de plats et de desserts délicieux, adaptés à tous les goûts. L'accueil est chaleureux et l'équipe se montre disponible pour satisfaire les besoins de chacun, même les clients accompagnés d'animaux de compagnie.

What Customers Say About Restaurant L'asparagus - Hœrdt

L'Asparagus est très apprécié pour sa cuisine fraîche et de qualité, son ambiance conviviale et son service impeccable. Les clients soulignent particulièrement les plats à base d'asperges et les cochonnailles. L'accueil chaleureux et la présence du chef sont également appréciés.

Popular Dishes

asperges (7) cochonnailles (6) pavé de thon aux nouilles asiatiques jambonneaux cordon bleu

Best For

Couples Business Celebrations

Tip: Pensez à réserver, surtout pour les cochonnailles. Si vous aimez les asperges, ne manquez pas le RV annuel.

What to see nearby

Église luthérienne
Heritage
A 98m

Église luthérienne

iglesia

View details
Église Saint-Sixte de Hœrdt
Heritage
A 275m

Église Saint-Sixte de Hœrdt

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Restaurant L'asparagus - Hœrdt

Restaurant L'asparagus - Hœrdt is located in Hœrdt, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église luthérienne (A 98m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Saint-Sixte de Hœrdt (A 275m) — iglesia situada en Bajo Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Restaurant L'asparagus - Hœrdt

Restaurant L'asparagus - Hœrdt is located at 16 Rue de la Wantzenau, 67720 Hœrdt, Hœrdt.
Near Restaurant L'asparagus - Hœrdt you can find points of interest such as Église luthérienne, Église Saint-Sixte de Hœrdt.
Restaurant L'asparagus - Hœrdt has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Restaurant L'asparagus - Hœrdt based on customer reviews are: asperges, cochonnailles, pavé de thon aux nouilles asiatiques, jambonneaux, cordon bleu.
Restaurant L'asparagus - Hœrdt is ideal for couples, business dining, celebrations.
L'Asparagus est très apprécié pour sa cuisine fraîche et de qualité, son ambiance conviviale et son service impeccable. Les clients soulignent particulièrement les plats à base d'asperges et les cochonnailles. L'accueil chaleureux et la présence du chef sont également appréciés.
Pensez à réserver, surtout pour les cochonnailles. Si vous aimez les asperges, ne manquez pas le RV annuel.
379
Reviews

Restaurant L'asparagus - Hœrdt Hœrdt Reviews

4.7
40
5★
90%
4★
5%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
B
Brenner Eric

Seconde cochonnailles dans cet établissement familial. Aucune surprise, tout est parfait, produits frais et de qualité, sublimés et préparés dans la pure tradition Alsacienne, un cuisine d'amour et de coeur qui se ressent dans l'assiette. L'équipe de salle, bien que d'une moyenne d'âge très jeune est redoutablement efficace, professionnelle, et très sympathique. Les tarifs sont plus que raisonnables, au regard de la qualité de la prestation. Une expérience que je ne peux que recommander.

C
Claudia. Clochette

Petit coup de cœur pour ce restaurant très chaleureux et gourmand ...j'adore 🧡 carte changeante et variée ,produits sélectionnés de qualités. Plats et desserts sont délicieux. L’accueil et le service sont très agréable, le chef vient également visiter sa salle à la fin du service. Je recommande 👍👍 Aujourd'hui, en ce dimanche menu sympa en famille très bien servi.

A
Aloyse Holzmann

Nous y étions pour une cochonnaille que du fait maison et frais en version buffets, un grand choix de la soupe aux boudins en passant par les crudités, les charcuteries et jusqu'à la choucroute, en dessert un vacherin, tout était excellent. Accueil, prestations, explications du chef tout était parfait. On reviendra l'année prochaine.

S
Stéphanie Huguenel

Belle expérience à tous les niveaux ! Le cadre est très sympa, nous nous sommes régalés et l’accueil ainsi que le service sont à la hauteur. La carte propose des produits frais et de qualité. Merci !!!

O
Odile Hartmann

Nous avons été super bien accueilli bien que nous venions avec un tres grand chien (très gentil et calme, mais imposant quand même). On nous a trouvé une place en terrasse à un endroit idéal ou notre compagnon à 4 pattes ne gênait personne. Le repas etait succulent on s'est vraiment régalés. Le service très rapide et à toutes les tables. Très peu d'attente. Les serveuses tellement gentilles et bienveillantes. Une gamelle d'eau fraiche nous a été proposée sans même qu'on demande pour toutou. Le chef qui est venu gentiment nous saluer et s'assurer de notre satisfaction. Bref ce charmant petit restaurant a tout pour plaire. Nous n'habitons pas tout près mais gardons l'adresse. Il y a fort à parier que l'on y retourne de temps en temps. Bravo à toute l'équipe. Et merci pour cet accueil.

A
Alison

Petit coup de cœur pour ce restaurant très chaleureux et gourmand La carte changeante nous fait à chaque visite, découvrir de nouvelles choses et c’est toujours un régal. L’accueil est très agréable et le chef vient également visiter sa salle à la fin du service.

I
Irma Eggr

Superbe expérience - déjeuner rapide le jour de mon anniversaire. Nous n’étions jamais venu, nous reviendrons ! Cuisine savoureuse, bonnes cuissons, belle présentation, service rapide et souriant. Merci !

A
Arnaud Gantzer

Très bonne adresse. Les asperges ne sont certes pas données mais elles sont excellentes et déclinées à toutes les sauces, salade, friture, chaudes, en gratin et même en panna cotta pour le dessert. Très appréciable la venue à table du chef, cela devient très rare. Bravo !

V
Véronique MALONGA-NZOLA

Restaurant privatisé pour un événement d'entreprise. Cuisine délicate et savoureuse, très bon vins et une équipe sympathique et à l'écoute.

P
Pierre DOLIS

Très belle découverte dans le secteur de Hoerdt. A recommander pour un repas en famille ou en couple. Merci pour l’accueil et le passage du chef.

c
christophe SCHMITT

Restaurant sympa. Qualité et quantité au rdv pour un tarif raisonnable. Je recommande

Arnaud Gantzer
Arnaud Gantzer

Très bonne adresse. Les asperges ne sont certes pas données mais elles sont excellentes et déclinées à toutes les sauces, salade, friture, chaudes, en gratin et même en panna cotta pour le dessert. Très appréciable la venue à table du chef, cela devient très rare. Bravo !

Véronique MALONGA-NZOLA
Véronique MALONGA-NZOLA

Restaurant privatisé pour un événement d'entreprise. Cuisine délicate et savoureuse, très bon vins et une équipe sympathique et à l'écoute.

Pierre DOLIS
Pierre DOLIS

Très belle découverte dans le secteur de Hoerdt. A recommander pour un repas en famille ou en couple. Merci pour l’accueil et le passage du chef.

christophe SCHMITT
christophe SCHMITT

Restaurant sympa. Qualité et quantité au rdv pour un tarif raisonnable. Je recommande

J LN
J LN

Nous avons passé un agréable buffet déjeuner ! Le buffet à volonté ravira tout le monde par sa variété et sa fraîcheur, s’en suit un plat raffiné plein de saveurs. Le rapport qualité prix est imbattable (25€ - buffet + plat). Je vous recommande vivement cet établissement.

Sophie T.
Sophie T.

Super resto ! Joli cadre, deux espaces. Ce n’est pas bruyant malgré que le resto soit plein. Le repas de chacun était très bon (jambonneaux, cordon bleu). La serveuse très agréable et disponible. J’ai bu et mangé autour de l’asperge et c’était très bon ! Je recommande !

Brenner Eric
Brenner Eric

Seconde cochonnailles dans cet établissement familial. Aucune surprise, tout est parfait, produits frais et de qualité, sublimés et préparés dans la pure tradition Alsacienne, un cuisine d'amour et de coeur qui se ressent dans l'assiette. L'équipe de salle, bien que d'une moyenne d'âge très jeune est redoutablement efficace, professionnelle, et très sympathique. Les tarifs sont plus que raisonnables, au regard de la qualité de la prestation. Une expérience que je ne peux que recommander.

Claudia. Clochette
Claudia. Clochette

Petit coup de cœur pour ce restaurant très chaleureux et gourmand ...j'adore 🧡 carte changeante et variée ,produits sélectionnés de qualités. Plats et desserts sont délicieux. L’accueil et le service sont très agréable, le chef vient également visiter sa salle à la fin du service. Je recommande 👍👍 Aujourd'hui, en ce dimanche menu sympa en famille très bien servi.

Aloyse Holzmann
Aloyse Holzmann

Nous y étions pour une cochonnaille que du fait maison et frais en version buffets, un grand choix de la soupe aux boudins en passant par les crudités, les charcuteries et jusqu'à la choucroute, en dessert un vacherin, tout était excellent. Accueil, prestations, explications du chef tout était parfait. On reviendra l'année prochaine.

Alison
Alison

Petit coup de cœur pour ce restaurant très chaleureux et gourmand La carte changeante nous fait à chaque visite, découvrir de nouvelles choses et c’est toujours un régal. L’accueil est très agréable et le chef vient également visiter sa salle à la fin du service.

Stéphanie Huguenel
Stéphanie Huguenel

Belle expérience à tous les niveaux ! Le cadre est très sympa, nous nous sommes régalés et l’accueil ainsi que le service sont à la hauteur. La carte propose des produits frais et de qualité. Merci !!!

Odile Hartmann
Odile Hartmann

Nous avons été super bien accueilli bien que nous venions avec un tres grand chien (très gentil et calme, mais imposant quand même). On nous a trouvé une place en terrasse à un endroit idéal ou notre compagnon à 4 pattes ne gênait personne. Le repas etait succulent on s'est vraiment régalés. Le service très rapide et à toutes les tables. Très peu d'attente. Les serveuses tellement gentilles et bienveillantes. Une gamelle d'eau fraiche nous a été proposée sans même qu'on demande pour toutou. Le chef qui est venu gentiment nous saluer et s'assurer de notre satisfaction. Bref ce charmant petit restaurant a tout pour plaire. Nous n'habitons pas tout près mais gardons l'adresse. Il y a fort à parier que l'on y retourne de temps en temps. Bravo à toute l'équipe. Et merci pour cet accueil.

Irma Eggr
Irma Eggr

Superbe expérience - déjeuner rapide le jour de mon anniversaire. Nous n’étions jamais venu, nous reviendrons ! Cuisine savoureuse, bonnes cuissons, belle présentation, service rapide et souriant. Merci !

L
Laurence Paulen

Une très belle adresse ! On y mange vraiment très bien : des plats savoureux, bien présentés et préparés avec soin. Le personnel est d’une gentillesse exceptionnelle, toujours souriant, attentif et aux petits soins du début à la fin. Mention spéciale au chef qui prend le temps de venir en salle pour s’assurer que tout s’est bien passé — une attention rare et très appréciable. Nous reviendrons avec grand plaisir !

C
Corinne KAUFFMANN-MAZIERES

Nous ne connaissions pas ce restaurant, l'avons découvert suite à un cadeau. Nous n'avons pas été déçus. Au fond d'une cour, nous avons déjà été attirés par la magnifique façade. L'intérieur très beau avec ces arcs en pierres. Le foie gras, excellent. Les plats, un régal. Nous aurions aimé prendre un dessert mais les assiettes étaient bien garnies, nous reviendrons et y goûterons. Nous conseillons vraiment ce restaurant (réservations conseillées car il était pratiquement plein ce midi). Un seul bémol, le restaurant n'est pas ouvert le soir.

H
Hugo Petrazoller

Nous étions aujourd'hui 16 Novembre a midi au restaurant "L'asparaus" pour les fameuses cochonnailles . Un mot qui résume tout SUPER, SUPER, SUPER 👍👍👍. Buffet a volonté , immense choix du froid au chaud , vraiment le top. Une équipe jeune et dynamique, vraiment rien a redire. On ne manque de rien. Je conseille à 100 %. Avons tout de suite réservé pour la prochaine édition du mois de janvier. Merci au patron , nous reviendrons avec grand plaisir. Merci beaucoup 👍👍👍👋👋👋

F
Florence Hoff

Très bon repas et prix (très) correct, notamment si l'on prend en compte la qualité des produits et du service proposé. Une carte resserrée signe de la qualité et la fraîcheur des plats. Nous avons passé un bon moment.

I
Isabelle Denis

Très très bon restaurant. Je recommande à 100%. Service top et rapide. Cuisine excellente. Et tout le personnel très sympathique nous reviendrons ++++

v
valerie besnier

Tres belle endroit j ai adoré personnel au top nous avons très bien mangé repas copieux et prix abordable je recommande a 100%

N
Nadia Humbert

Les charcuteries sont excellentes et le buffet est généreux. Le trou normand est un petit plus appréciable. Nous avons fait une bonne dégustation.

C
Claire Puerini

Testé aujourd’hui à l’occasion de leurs cochonnailles, c’était un très bon moment, on a été largement convaincus !!! Une très bonne nourriture, un beau décor, du personnel très sympathique, nous reviendrons !

Hugo Petrazoller
Hugo Petrazoller

Nous étions aujourd'hui 16 Novembre a midi au restaurant "L'asparaus" pour les fameuses cochonnailles . Un mot qui résume tout SUPER, SUPER, SUPER 👍👍👍. Buffet a volonté , immense choix du froid au chaud , vraiment le top. Une équipe jeune et dynamique, vraiment rien a redire. On ne manque de rien. Je conseille à 100 %. Avons tout de suite réservé pour la prochaine édition du mois de janvier. Merci au patron , nous reviendrons avec grand plaisir. Merci beaucoup 👍👍👍👋👋👋

Florence Hoff
Florence Hoff

Très bon repas et prix (très) correct, notamment si l'on prend en compte la qualité des produits et du service proposé. Une carte resserrée signe de la qualité et la fraîcheur des plats. Nous avons passé un bon moment.

Nadia Humbert
Nadia Humbert

Les charcuteries sont excellentes et le buffet est généreux. Le trou normand est un petit plus appréciable. Nous avons fait une bonne dégustation.

Claire Puerini
Claire Puerini

Testé aujourd’hui à l’occasion de leurs cochonnailles, c’était un très bon moment, on a été largement convaincus !!! Une très bonne nourriture, un beau décor, du personnel très sympathique, nous reviendrons !

Isabelle Denis
Isabelle Denis

Très très bon restaurant. Je recommande à 100%. Service top et rapide. Cuisine excellente. Et tout le personnel très sympathique nous reviendrons ++++

Martine Groll
Martine Groll

Suite à un souci de réservation dans un autre établissement, nous sommes arrivés à 14 personnes à 13h30, un jour férié, dans ce restaurant où tout a été mis en œuvre pour pouvoir nous accueillir au pied levé, malgré une salle bondée et une cuisine déjà fermée, ré-ouverte spécialement pour nous ! Accueil, service, gentillesse du personnel, qualité de la cuisine, tout était parfait 👍 vraiment une belle découverte, nous reviendrons de façon certaine. Un grand merci pour votre dévouement, sans lequel nous aurions fini dans un fast-food 😅🫣

C
CORINNE P

une découverte d'un pavé de thon aux nouilles asiatiques, que dire un vrai bonheur une cuisson au top, vraiment vraiment excellent

C
CORINNE P

une découverte d'un pavé de thon aux nouilles asiatiques, que dire un vrai bonheur une cuisson au top, vraiment vraiment excellent

m
marc B

Super petit restaurant a hoerdt alsace . la cuisine est fraiche .authentique . petite carte mais on trouve son compte. le patron vient vous saluer en fin de repas ,convivialité assurée . nous reviend…

m
marc B

Super petit restaurant a hoerdt alsace . la cuisine est fraiche .authentique . petite carte mais on trouve son compte. le patron vient vous saluer en fin de repas ,convivialité assurée . nous rev…

M
Michèle L

La cochonnaille, à volonté, un délice... Y aller les yeux fermés mais l'estomac vide car vous en ressortez avec celui ci bien rempli.

B
Béatrice D

Plus qu’un simple restaurant, c’est un véritable art de vivre ! Ici, tout est fait maison et préparé avec un soin remarquable. Chaque plat est un régal, et le buffet de cochonnaille est tout simp…

E
Escape30400399976

Je viens régulièrement à L’Asparagus et je n’ai jamais été déçu ! Les plats sont toujours excellents, préparés avec des produits de qualité et beaucoup de soin. Le personnel est très aimable et a…

S
Safari31921554225

avons fait 150 km pour venir déguster les cochonnailles. Cela valait bien le déplacement et de plus un personnel fort sympathique.

G
Getaway14533637854

Une belle expérience avec les produits locaux de grande qualité service impeccable Chef discret et doué Un Grand Merci à toute équipe pour ce déjeuner autour de l asperge

G
Getaway14533637854

Une belle expérience avec les produits locaux de grande qualité service impeccable Chef discret et doué Un Grand Merci à toute équipe pour ce déjeuner autour de l asperge

M
Meander60439057222

Excellent repas autour de l’asperge dans une ambiance chaleureuse et familiale service impeccable je recommande ce restaurant

M
Meander60439057222

Excellent repas autour de l’asperge dans une ambiance chaleureuse et familiale service impeccable je recommande ce restaurant

H
Herimenil

Toujours au top Nous ne manquons pas le rv des asperges chaque année Nous venons de Luneville et jamais déçus Accueil ,qualité, personnel aux petits soins A l'année prochaine bien sûr !!

R
Road40712767573

Les cochonailles à l'Asparagus c'est énoorme ! ambiance et service au top ! Vous pouvez réserver les yeux fermés même hors cochonaille ;)

A
Adrienne J

Super accueil Repas excellent Nous y sommes allés pour une cochonnaille, vraiment super, de tout et du très bon et très frais. Je recommande

G
Gaël G

endroit parfait pour passer un très bon moment entre amis ou famille. Les plats proposés sont toujours très bons et bien élaborés, je n’ai jamais était déçu.

E
Etheve c

Excellent rien a redire produits frais de qualités. Ambiance conviviale. Un resto à retenir, vous pouvez y aller les yeux fermés.

a
alexandra Klem

Très bon repas comme d'habitude, entrées et plats différents pour chacun, moment super agréable en famille. Couscous à emporter très bon et copieux.

alexandra Klem
alexandra Klem

Très bon repas comme d'habitude, entrées et plats différents pour chacun, moment super agréable en famille. Couscous à emporter très bon et copieux.

K
Karin V

endroit très agréable personnel accueillant ce concept de bistronomie est très bien on se retrouve entre la gastronomie et le simple restaurant les prix sont adaptés, les mets sont très bo…

C
Claude W

Première expérience un récent dimanche. Table sous la verrière très chouette. Accueil, service, amabilité vraiment au top. Bons vins au verre. On a commencé par un délicieux fois gras vraiment ré…

C
Claude W

Première expérience un récent dimanche. Table sous la verrière très chouette. Accueil, service, amabilité vraiment au top. Bons vins au verre. On a commencé par un délicieux fois gras vraiment réus…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Hœrdt →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Restaurant L'asparagus - Hœrdt

How to get there

16 Rue de la Wantzenau, 67720 Hœrdt

Loading map...
Restaurant L'asparagus - Hœrdt
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.7/5 stars
💬
Many Reviews
379 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.7/5
💬 Reviews
379
📞 Phone
+33388982054
🌐 Website
www.restaurant-asparagus.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

16 Rue de la Wantzenau, 67720 Hœrdt

📍 Explore the Neighborhood

Weather
40°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église luthérienne Heritage

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 98m
Église Saint-Sixte de Hœrdt Heritage

iglesia situada en Bajo Rin, en Francia

A 275m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant L'asparagus - Hœrdt and other restaurants

🎮

Earn Points at Restaurant L'asparagus - Hœrdt!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant L'asparagus - Hœrdt

🏆 Rewards at Restaurant L'asparagus - Hœrdt

💰

10% Discount

At Restaurant L'asparagus - Hœrdt

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it