Menu
LA LOCOMOTIVE
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LA LOCOMOTIVE
Photos

LA LOCOMOTIVE

Issoudun

4.3 · 401 reviews Google

LA LOCOMOTIVE Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
Booking 7.4 (289)

About LA LOCOMOTIVE

Situé à Issoudun, La Locomotive vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour son excellent rapport qualité-prix et sa cuisine savoureuse, élaborée avec des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement nos plats signatures, tel que le ha...

Situé à Issoudun, La Locomotive vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant est réputé pour son excellent rapport qualité-prix et sa cuisine savoureuse, élaborée avec des produits de qualité. Les clients apprécient particulièrement nos plats signatures, tel que le haché de dinde et le tartare de tomates, souvent décrits comme sublimes. L'accueil est chaleureux et le service, rapide et efficace, est assuré par une équipe attentionnée. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner en famille ou entre amis, La Locomotive vous promet une expérience culinaire réussie.

What Customers Say About LA LOCOMOTIVE

La Locomotive est appréciée pour son excellent rapport qualité-prix, son accueil chaleureux et son service rapide et efficace. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance agréable. L'emplacement face à la gare est pratique, malgré un besoin de rafraîchissement de l'entrée.

Popular Dishes

haché de dinde tartare de tomates magret burger traditionnel maison

Best For

Couples Solo Dining

Tip: Si vous venez en moto, vous pouvez la stationner dans un box sécurisé.

What to see nearby

Église Saint-Cyr d'Issoudun
Heritage
A 429m

Église Saint-Cyr d'Issoudun

iglesia

View details
building of the Savings Bank of Issoudun
A 505m

building of the Savings Bank of Issoudun

edificio

View details
Musée de l'hospice Saint-Roch
A 686m

Musée de l'hospice Saint-Roch

museo

View details
Basilique Notre-Dame du Sacré-Coeur d'Issoudun
A 687m

Basilique Notre-Dame du Sacré-Coeur d'Issoudun

iglesia

View details
Château de Frapesle
Heritage
A 940m

Château de Frapesle

castillo

View details

Data from Wikidata

Explore the area around LA LOCOMOTIVE

LA LOCOMOTIVE is located in Issoudun, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Saint-Cyr d'Issoudun (A 429m) — iglesia situada en Indre, en Francia monumento histórico inscrito
  • Château de Frapesle (A 940m) monumento histórico inscrito

Museums

  • Musée de l'hospice Saint-Roch (A 686m) — museo en Francia

Religious Buildings

  • Basilique Notre-Dame du Sacré-Coeur d'Issoudun (A 687m) — iglesia situada en Indre, en Francia

Other Points of Interest

  • building of the Savings Bank of Issoudun (A 505m) — building in Issoudun, France

Data from Wikidata

Frequently asked questions about LA LOCOMOTIVE

LA LOCOMOTIVE is located at 7 Bd Pierre Favreau, 36100 Issoudun, Issoudun.
Near LA LOCOMOTIVE you can find points of interest such as Église Saint-Cyr d'Issoudun, building of the Savings Bank of Issoudun, Musée de l'hospice Saint-Roch, Basilique Notre-Dame du Sacré-Coeur d'Issoudun.
LA LOCOMOTIVE has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at LA LOCOMOTIVE based on customer reviews are: haché de dinde, tartare de tomates, magret, burger traditionnel maison.
LA LOCOMOTIVE is ideal for couples, solo dining.
La Locomotive est appréciée pour son excellent rapport qualité-prix, son accueil chaleureux et son service rapide et efficace. Les clients soulignent la qualité des plats et l'ambiance agréable. L'emplacement face à la gare est pratique, malgré un besoin de rafraîchissement de l'entrée.
Si vous venez en moto, vous pouvez la stationner dans un box sécurisé.
401
Reviews

LA LOCOMOTIVE Issoudun Reviews

4.3
18
5★
83%
4★
6%
3★
6%
2★
6%
1★
0%
Reviews (45)
I
Imaho Esther

Un super repas entre copine avec un magret cuit à la perfection. Les cocktails sont bons, l’endroit est chaleureux et le service agréable.

Imaho Esther
Imaho Esther

Un super repas entre copine avec un magret cuit à la perfection. Les cocktails sont bons, l’endroit est chaleureux et le service agréable.

A
Alice Delvallée

Excellent accueil, la chambre était propre et le lit confortable. J'ai également profité du restaurant le soir. Très bien pour une nuit.

X
Xavier Nélis

Je suis resté une nuit avec le restaurant le soir et le petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Salle de bain un peu petite mais il y a tout ce qu’il faut. Lit très confortable dans une chambre avec télévision et volet pour obscurcir. Je recommande

J
Jacques Albert

Rapport qualité prix très bien Cuisine simple mais de qualité Carte et prix des vins bon et prix raisonnable

S
Sebos Ducalvaire

Hôtel restaurant impeccable, un camembert rôti à se taper le cul parterre et un patron très accueillant et efficace. Si vous voulez dormir à Issoudun c'est le lieu idéal

S
Sandra Lelievre

Nous venons régulièrement en famille service nikel et rapide (apprécié surtout avec des enfants) les plats sont excellents dédicace au haché de dinde de ce soir qui a été fortement apprécié. Les desserts sont délicieux toute la famille trouve sont bonheur dans la carte. A la prochaine!

F
Fred Myard

Bon hôtel, très bonne qualité prix. Excellent accueil, la personne nous guide parfaitement et est dynamique. Pas de petit déjeuner le samedi mais elle me l'a tout de suite signalé la veille au soir et m'a recommandé ou aller prendre mon petit déjeuner.

F
F B

Très bon restaurant. Nous y avons été pour la 1ere fois il y a 15ans. Nous avions déjà très bien mangé. 15 ans plus tard nous y sommes retourner avec nos enfants. Très bon accueil et un repas excellent. Excellent endroit pour passer une bonne soirée. Serveur très agréable, lieu très agréable. Nous y retournerons sans attendre 15 ans.

C
Coco Mania

Très accueillants,propre et de bon produit nous mangeons souvent avec des collègues le midi . Les plats sont très bon (plus particulièrement les burgers qui son juste 👌) je recommande fortement

G
Genevieve Gauché

Nous sommes venus manger, le service est rapide et les plats sont excellents en plus d'être bien présentés. Jolie décoration bien entretenue avec un bel aquarium.

B
Bidibule 91

Très bon restaurant, accueil chaleureux cuisine faite avec passion, plats goûteux et généreux. Nous reviendrons.

L
Laurence Lesieur

De retour de vacances , j' ai fais une pause à la Locomotive, accueil parfait , le monsieur était très sympathique . L'hôtel fait aussi restaurant , repas très correct ainsi que le prix . La salle était complète . La serveuse , très sympathique et dynamique aussi . Chambre au calme . Petit déjeuner très correct ainsi que le prix . J' y reviendrai sans problème .

C
Corinne

Juste in p'tit resto un samedi, bien sympa.Deja venus et on reviendra certainement. Rapport qualité prix très bien. Un service parfait et une bonne ambiance. Merci

F
Fabien Godet

De passage au retour de sport d' hiver nous nous sommes arrêté pour déjeuner . Très bon repas .serveur agréable et gentil .viande excellente et très tendre je recommande

E
Emelyne Bardin

Nous sommes venues pour un anniversaire. Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalées, merci beaucoup ! Je recommande.

W
Waldan GIRARD

Excellent accueil et très bon repas, produit de qualité pour des tarifs raisonnables. À recommander

R
Reynald Kerskens

Excellent repas pour un déjeuner. Le tartare de tomates est sublime. L’accueil fort sympathique, le service est rapide et efficace. Une tres belle adresse.

C
Catherine ROUTIER

Très bon accueil. Très bon restaurant. Je recommande !

G
Gerald Robin

Parfait ! Nous avons très bien mangé , service parfait . Très agréable . À refaire

S
Sabrina

Nous avons testé que la partie restauration, repas excellent tout était très bon de l'apéro au dessert et le service était parfait. Félicitations d'ailleurs au serveur qui était tout seul pour toute la salle et il a assuré en plus avec le sourire 😉 Je recommande vivement ce restaurant

D
David Manzato

Je ne parlerai ici que du restaurant ne connaissant pas l'hôtel. Je dois dire que ce fut excellent, rapport qualité prix au top. De la bonne cuisine qualitative à un prix plus que correct vu les saveurs des mets. Je recommande. Issoudun a vraiment des restaurants surprenants comparé à la taille de la ville.

M
Marc CHAMBON

J'ai été reçu par une personne très aimable et serviable. Excellent accueil. J'ai pu stationner ma moto dans un box sécurisé. La chambre était propre et pratique. J'ai bien manger et le tout pour un prix raisonnable.

Corinne
Corinne

Juste in p'tit resto un samedi, bien sympa.Deja venus et on reviendra certainement. Rapport qualité prix très bien. Un service parfait et une bonne ambiance. Merci

Emelyne Bardin
Emelyne Bardin

Nous sommes venues pour un anniversaire. Nous avons été très bien accueilli et nous nous sommes régalées, merci beaucoup ! Je recommande.

Waldan GIRARD
Waldan GIRARD

Excellent accueil et très bon repas, produit de qualité pour des tarifs raisonnables. À recommander

Gerald Robin
Gerald Robin

Parfait ! Nous avons très bien mangé , service parfait . Très agréable . À refaire

Catherine ROUTIER
Catherine ROUTIER

Très bon accueil. Très bon restaurant. Je recommande !

Jacques Albert
Jacques Albert

Rapport qualité prix très bien Cuisine simple mais de qualité Carte et prix des vins bon et prix raisonnable

Reynald Kerskens
Reynald Kerskens

Excellent repas pour un déjeuner. Le tartare de tomates est sublime. L’accueil fort sympathique, le service est rapide et efficace. Une tres belle adresse.

Alice Delvallée
Alice Delvallée

Excellent accueil, la chambre était propre et le lit confortable. J'ai également profité du restaurant le soir. Très bien pour une nuit.

Xavier Nélis
Xavier Nélis

Je suis resté une nuit avec le restaurant le soir et le petit-déjeuner. Très bon rapport qualité prix. Salle de bain un peu petite mais il y a tout ce qu’il faut. Lit très confortable dans une chambre avec télévision et volet pour obscurcir. Je recommande

Sabrina
Sabrina

Nous avons testé que la partie restauration, repas excellent tout était très bon de l'apéro au dessert et le service était parfait. Félicitations d'ailleurs au serveur qui était tout seul pour toute la salle et il a assuré en plus avec le sourire 😉 Je recommande vivement ce restaurant

Marc CHAMBON
Marc CHAMBON

J'ai été reçu par une personne très aimable et serviable. Excellent accueil. J'ai pu stationner ma moto dans un box sécurisé. La chambre était propre et pratique. J'ai bien manger et le tout pour un prix raisonnable.

David Manzato
David Manzato

Je ne parlerai ici que du restaurant ne connaissant pas l'hôtel. Je dois dire que ce fut excellent, rapport qualité prix au top. De la bonne cuisine qualitative à un prix plus que correct vu les saveurs des mets. Je recommande. Issoudun a vraiment des restaurants surprenants comparé à la taille de la ville.

Sandra Lelievre
Sandra Lelievre

Nous venons régulièrement en famille service nikel et rapide (apprécié surtout avec des enfants) les plats sont excellents dédicace au haché de dinde de ce soir qui a été fortement apprécié. Les desserts sont délicieux toute la famille trouve sont bonheur dans la carte. A la prochaine!

Fred Myard
Fred Myard

Bon hôtel, très bonne qualité prix. Excellent accueil, la personne nous guide parfaitement et est dynamique. Pas de petit déjeuner le samedi mais elle me l'a tout de suite signalé la veille au soir et m'a recommandé ou aller prendre mon petit déjeuner.

C
Cyril

Restaurant bon rapport qualité prix des plats goûteux et un service rapide dans une ambiance sympa.

A
Amandine fernandez

Très bon restaurant nous nous sommes régaler c'était très bien, un bon accueil, la jeune serveuse gère très bien malgré une salle pleine et le cuisinier assure aussi lorsqu'il le peux viens aider en salle. Juste un bémol sur les chambre, la literie et parfaite mais salle de bain trop vieille et moquette au sol à revoir. Je recommande !

Cyril
Cyril

Restaurant bon rapport qualité prix des plats goûteux et un service rapide dans une ambiance sympa.

C
Carole Verreault

Hôtel restaurant très bien situé juste en face de la gare dont l’entrée aurait besoin d’être rafraîchi.

Carole Verreault
Carole Verreault

Hôtel restaurant très bien situé juste en face de la gare dont l’entrée aurait besoin d’être rafraîchi.

R
Remi TEILHET

Salade de chèvre chaud avec des tranches de chèvres premier prix à peines chaudes sur des petites tranches de pain blanc à peines grillées. En garniture, quelques feuilles de salade, quelques minis cubes de tomates, 2 mini tomates séchées, 3 noix, et une pointe de sauce vinaigrette. Je ne m'attendais pas à de la grande cuisine mais j'aurais apprécié qu'ils fassent au moins fondre un peu le chèvre et que la salade soit un peu plus fournie. J'ai pris la grande salade.. Ensuite j'ai demandé si je pouvais boire mon café dehors sur un coin de table, le temps de fumer, comme il n'y avait presque personne mais ça m'a été refusé... J'ai pris mon café clope debout. Bref, ce n'était pas un super moment. Sinon la serveuse semble un peu maladroite mais elle est très gentille ! Et le lieu est propre, donc je mets quand même 2 étoiles.

N
Nicolas R

Quel dommage, la qualité s'est nettement dégradée. Le burger traditionnel maison était excellent et est devenu infecte avec par exemple des cornichons de la taille d'un pouce...

Nicolas R
Nicolas R

Quel dommage, la qualité s'est nettement dégradée. Le burger traditionnel maison était excellent et est devenu infecte avec par exemple des cornichons de la taille d'un pouce...

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Issoudun →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About LA LOCOMOTIVE

How to get there

7 Bd Pierre Favreau, 36100 Issoudun

Loading map...
LA LOCOMOTIVE
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
401 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.3/5
💬 Reviews
401
📞 Phone
+33254211159

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

7 Bd Pierre Favreau, 36100 Issoudun

📍 Explore the Neighborhood

Weather
25°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Cyr d'Issoudun Heritage

iglesia situada en Indre, en Francia

A 429m
building of the Savings Bank of Issoudun

building in Issoudun, France

A 505m
Musée de l'hospice Saint-Roch

museo en Francia

A 686m
Basilique Notre-Dame du Sacré-Coeur d'Issoudun

iglesia situada en Indre, en Francia

A 687m
Château de Frapesle Heritage
A 940m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at LA LOCOMOTIVE and other restaurants

🎮

Earn Points at LA LOCOMOTIVE!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at LA LOCOMOTIVE

🏆 Rewards at LA LOCOMOTIVE

💰

10% Discount

At LA LOCOMOTIVE

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it