Menu
Le Mutin
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Mutin
Photos

Le Mutin

La Forêt-Fouesnant

4.3 · 129 reviews Google

Le Mutin Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00

About Le Mutin

Situé au cœur de Port-la-Forêt, à La Forêt-Fouesnant, Le Mutin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant-bar vous propose une cuisine locale authentique, élaborée avec des produits frais. Fort d'une note de 4.3/5 basée sur 129 avis, Le Mutin est l'endroit idéal pou...

Situé au cœur de Port-la-Forêt, à La Forêt-Fouesnant, Le Mutin vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre restaurant-bar vous propose une cuisine locale authentique, élaborée avec des produits frais. Fort d'une note de 4.3/5 basée sur 129 avis, Le Mutin est l'endroit idéal pour partager un moment agréable entre amis ou en famille. Venez découvrir nos plats savoureux et notre sélection de boissons dans un cadre unique.

What Customers Say About Le Mutin

Le Mutin est un restaurant convivial et chaleureux, apprécié pour sa cuisine maison à base de produits locaux frais. Les clients soulignent l'accueil sympathique et le service attentionné, ainsi que la qualité des plats généreux. Quelques rares avis mentionnent une attente parfois longue.

Popular Dishes

paella Coquilles st jacques sur lit de poireaux Rognons de veau sauce madère entrecôte moules frites (3)

Best For

Couples Families Locals Tourists Casual

Tip: Les plats sont préparés avec des produits frais et locaux, et la carte est volontairement réduite pour garantir la qualité. L'accueil est chaleureux et personnalisé par le chef.

What to see nearby

Port-la-Forêt
A 61m

Port-la-Forêt

atracción turística

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Le Mutin

Le Mutin is located at Quai des commerces, 29940 La Forêt-Fouesnant, La Forêt-Fouesnant.
Le Mutin has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Le Mutin based on customer reviews are: paella, Coquilles st jacques sur lit de poireaux, Rognons de veau sauce madère, entrecôte, moules frites.
Le Mutin is ideal for couples, families, locals, tourists, casual dining.
Le Mutin est un restaurant convivial et chaleureux, apprécié pour sa cuisine maison à base de produits locaux frais. Les clients soulignent l'accueil sympathique et le service attentionné, ainsi que la qualité des plats généreux. Quelques rares avis mentionnent une attente parfois longue.
Les plats sont préparés avec des produits frais et locaux, et la carte est volontairement réduite pour garantir la qualité. L'accueil est chaleureux et personnalisé par le chef.
129
Reviews

Le Mutin La Forêt-Fouesnant Reviews

4.3
20
5★
85%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
15%
Reviews (22)
V
Venusonyx

Mais quel superbe endroit convivial ou s arrêter manger de part une cuisine faite entièrement maison, du plat au dessert. Ce resto est a l image des patrons avec une tres belle âme, on s y sent vraiment comme a la maison . Merci a Henri et magalie . Ce dimanche musical fut juste magique et inattendue malgré le temps extérieur. Très belle rencontres faites également. BRAVO BRAVO et BRAVO a très bientôt.

O
Océ' Z

Excellent accueil dans ce restaurant qui donne l'impression d'être à bord d'un navire. Intimiste et cosy, très peu de choix à la carte car tout est du jour et frais avec l'appui des producteurs locaux. Le chef cuisinier est très bon dans la cuisson de ses viandes et poissons. Mention spéciale pour l'entrecôte saignante qui pèse son pesant d'or (et de protéines)

B
Bruno DELALLEE

De passage sur le port, convoyage d'un bateau, en provenance de Granville, avec un ami, décidons de déjeuner dans ce petit restaurant. Le repas c'est traduit par deux entrecôtes frites monstrueuses, d'une saveur inégalée, une viande maturée et tendre, avec une cuisson impeccable ( voir photo).. A recommander absolument. endroit typique, avec des gérants au top, vive la bretagne.......

V
Vincent Farou

Très bon Accueil, et de plus recommander par Mary So et Jean Jacques de La Paillote de Lomo du Camping Tohapi Le Bois de Pleuven.

C
Corto Arnoux

Ça faisait longtemps que je n'était pas sorti d'un repas au restaurant en me disant : "Alors là, j'en ai eu pour mon argent". Au menu ce soir une entrecôte qui faisait deux fois la taille de ma main, à vue d'œil je dirais environ 750 grammes. Le patron se fournit en légumes dans une ferme qui produit du bio a proximité, a un producteur par type de viande et se prend le poisson directement au port. Ici pas de congélateur ou de micro-onde c'est du frais, du bon. La qualité est au rendez-vous, une entrecôte tendre comme on en voit rarement. Service rapide et agréable, niveau ambiance c'est vraiment comme à la maison, accueil chaleureux, le décor donne l'impression d'être a bord d'un bateau. Si vous lisez ce commentaire, ne ratez pas l'occasion d'y faire un tour. Bravo à toute l'équipe, continuez comme ça. Corto et Lison, les savoyards

P
Philippe BEAUBRUN

Une restaurant idéalement situé à proximité immédiate du port de plaisance. Accueil, service et cuisine, tout est parfait Merci pour cet excellent moment

E
Eric BERTASI

Les plats sont grandiose et pantagrueliques, si vous aimez la bonne viande, l'endroit est fait pour vous. Les patrons très sympa également. Je recommande.

M
Mathieu Lucas

Nous avons très bien mangé, une cuisine simple et fine. Excellent. Le cuisinier et la patronne très sympa. Je recommande !

K
Karine Limousin Delamouilly

Convivial, accueil sympathique. 3 plats d’exceptions avec le chef qui apporte sa bonne humeur et la chaleur de ses fourneaux. Un grand merci à vous.

A
Albane HOCHET

Restaurant parfait. C'est simple, convivial. Le personnel est très sympathique et c'est le chef lui même qui m'a servie ! Les produits sont locaux. C'est tellement rare des restos sans chichis !!! Nous reviendrons c'est sûr Merci pour cette belle soirée

Y
Yannick Loheac

Restaurant d'habitués on se sent tout de suite accepté accueil familial et enfin une bonne cuisine traditionnelle Coquilles st jacques sur lit de poireaux Rognons de veau sauce madère Le tout accompagné de risotto et pommes de terre grenailles Un endroit où il fait bon vivre A fréquenter sans modération et vivement les prochains épisodes !

M
Myrette myrddryn

Plusieurs visites: jamais déçus ! Personnel tres sympathique avec un accueil chaleureux. Simplicité et gentillesse. Une cuisine impeccable, des cuissons justes, des produits frais et de qualité! Des assiettes généreuses et jolies, gourmandes à souhaits! Plutôt facile de se garer pour accéder au restaurant pour un déjeuner ou un dîner face à la mer, aux bateaux. Bref un endroit où il fait bon vivre et passer un tres bon moment. Tout y est!

m
marie-anne claudepierre

Super resto ! La carte est petite mais tout est fait maison avec des produits locaux, et c’est vraiment super bon. L’ambiance est cool, la terrasse agréable et le personnel super souriant. On s’est régalés, on reviendra évidemment !

A
Anne DP

Très belle découverte. La dame au service est sympathique et bienveillante. Ils ne proposaient que 3 plats mais la qualité et la quantité sont au rendez vous. La paella est un délice avec ses belles langoustines et fruits de mer. Bravo au chef ! Je recommande.

C
Constance Pougin

Ce restaurant est synonyme d’authenticité, un cadre idéal pour passer un moment chaleureux en toute simplicité. Si vous venez dans la région pour découvrir la Bretagne, il me semble que c’est un incontournable pour renouer avec les vraies valeurs bretonnes. Des valeurs que l’on retrouve aussi bien dans la cuisine d’Henri que dans la gentillesse de Magalie au service. Tous deux ont à cœur de vous accueillir comme il se doit et nous ramènent à des moments de vie précieux. Rien de plus juste à ajouter : nous y revenons chaque année.

F
Fred Ledour

Nous ne connaissions pas cet établissement et nous nous sommes arrêtés par hasard. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons chaudement. Une cuisine authentique, des ingrédients de qualité cuisinés avec amour. Les parts sont très généreuses. 3 plats à la carte, synonyme de fraîcheur. L'accueil est chaleureux, à la bonne franquette, le chef sert à table et parle de sa cuisine avec passion. Nous recommandons chaudement pour les "gourmets gourmands". À refaire....

C
Catherine Morandi

Surprise par certains avis défavorable certaines personnes aiment critiquer c est la facilité. À plusieurs reprises nous avons mangés dans ce restaurant, très bien reçu, patronne au top, serveuse très souriante, le cuisinier vient vous demander si votre repas est bien à votre goût excellent à tous points de vue. Nous venons des haut de France et nous vous recommandons ce restaurant. En leurs disant ne changer rien continuer ainsi et à l année prochaine. 👍🙂

G
Gildas HESSE

Nous sommes venus ce midi. Trois plats à la carte, ça rassure ! Et c’était très bon! Le cuisinier vous apporte les plats, et on sent qu’il cuisine avec passion! Et merci pour l’accueil! On sent qu’il y a de la passion. Merci ☺️

s
sylvie lebas

Seul restaurant ouvert ce mardi soir, nous y sommes allés, pas de carte et aucun tarif. Nous avons mangé côte de porc pour l'un et saucisse pour l'autre accompagné de frites et petits pois. Pour le dessert 1 boule de glace sans rien de plus et la note était bien salée à savoir 62€ avec une bière et une eau gazeuse. Pour sûr nous n'y retournerons pas.

c
christine plouhinec

Bonjour, Je reviens sur l'avis de Dominique (il y a 2 semaines) et donc aussi sur celui de Véronique (il y a 1 semaine) car je n'ai pas vu mon avis publié!! Je confirme des moules ignobles et desséchées sans aucun goût (sûrement cuites le matin et servies réchauffées!!!), les frites surgelées immondes!!! Nous avons en effet été surprises du peu de monde alors que le restaurant voisin était bondé. Mais la réponse du propriétaire est « majestueuse »… Sur notre problème de digestion, sa réponse est « un avis médical serait plus judicieux qu’un avis google » Quelle honte !!!! Le commentaire de Véronique (il y a une semaine) nous confirme bien qu’elle n’a même pas pu manger mais a quand même dû laisser 16,50 !!! Restaurant à fuir sans aucun doute !!!!

S
Samuel Carpin

Nous avons dû attendre 45 minutes avant que notre commande soit prise, et au total 1h20 pour être enfin servis. Une attente aussi longue est difficilement excusable, d’autant que le restaurant était loin d’être complet à notre arrivée. Le service semblait clairement dépassé. Côté cuisine, ce n’était pas mauvais, mais il y a eu plusieurs maladresses : des frites froides nous ont été servies, remplacées seulement après réclamation par des frites chaudes. La première bouteille de vin est arrivée tiède, et là encore, il a fallu le signaler pour qu’on nous en apporte une fraîche. Bref, rien de catastrophique, mais trop de détails laissent une impression d’amateurisme – et un vrai manque d’attention portée aux clients.

D
Dominique

Nous aurions du nous méfier en choisissant ce restaurant.... La terrasse voisine affichait complet et celui-ci seulement quelques tables occupées. Nous avons commandé des moules frites à 15,60€(quand même!) Servies à une rapidité telle que la serveuse nous a dit: "C'est déjà prêt !!!!" Des moules réchauffées, desséchées, baignant dans la poudre de curry ( détail non signalé sur l'ardoise) Les frites, du surgelé bien évidemment! Un doute aussi sur la fraîcheur du produit au regard des difficultés digestives éprouvées tout l'après-midi. Cher payé pour un repas aussi pitoyable!

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in La Forêt-Fouesnant →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Le Mutin

How to get there

Quai des commerces, 29940 La Forêt-Fouesnant

Loading map...
Le Mutin
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
129 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.3/5
💬 Reviews
129
📞 Phone
+33298569962
🌐 Website
www.facebook.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

Quai des commerces, 29940 La Forêt-Fouesnant

📍 Explore the Neighborhood

Weather
22°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Port-la-Forêt
A 61m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Le Mutin and other restaurants

🎮

Earn Points at Le Mutin!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Le Mutin

🏆 Rewards at Le Mutin

💰

10% Discount

At Le Mutin

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it