Menu
Restaurant Les Deux A
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Restaurant Les Deux A
Photos

Restaurant Les Deux A

La Mézière

4.9 · 688 reviews Google

Restaurant Les Deux A Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
restaurantlesdeuxa.com

What Customers Say About Restaurant Les Deux A

Restaurant Les Deux A est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, les associations délicates de saveurs et le service attentionné, notamment d'Alexis en salle. Un lieu parfait pour une expérience culinaire mémorable.

Popular Dishes

menu à 30 € menu entrée plat dessert menu sur le thème des champignons menu en 5 plats magret de canard l'œuf à 63°

Best For

Couples Celebrations Fine Dining

Tip: N'hésitez pas à suivre les conseils d'Alexis en salle pour découvrir de belles bouteilles de vin qui accompagneront parfaitement vos plats.

What to see nearby

Église Saint-Martin de La Mézière
Heritage
A 64m

Église Saint-Martin de La Mézière

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Restaurant Les Deux A

Restaurant Les Deux A is located at 7 Pl. de l'Église, 35520 La Mézière, La Mézière.
Restaurant Les Deux A has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Restaurant Les Deux A based on customer reviews are: menu à 30 €, menu entrée plat dessert, menu sur le thème des champignons, menu en 5 plats, magret de canard.
Restaurant Les Deux A is ideal for couples, celebrations, fine dining.
Restaurant Les Deux A est très apprécié pour son ambiance chaleureuse, son service impeccable et sa cuisine raffinée. Les clients soulignent la qualité des plats, les associations délicates de saveurs et le service attentionné, notamment d'Alexis en salle. Un lieu parfait pour une expérience culinaire mémorable.
N'hésitez pas à suivre les conseils d'Alexis en salle pour découvrir de belles bouteilles de vin qui accompagneront parfaitement vos plats.
688
Reviews

Restaurant Les Deux A La Mézière Reviews

4.9
20
5★
95%
4★
5%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
Reviews (25)
L
Laetitia Carbonnier

Un très bon moment avec 2 amis habitués aux bonnes tables. Nous avons été séduits par l'ambiance cosy et feutrée. Nous avons reçu un accueil d'une grande qualité, souriant et attentionné. Les assiettes étaient parfaites, équilibrées, parfumées, raffinées, de l'entrée au dessert, jusque dans les amuses bouches proposés en apéritif. Un restaurant que je recommande chaleureusement, les quelques kilomètres pour venir jusqu'à la Mézière ne sont rien au regard de cet excellent repas 🙏 ps une mention spéciale pour le beurre tandori (préparation maison) qui se marie à la perfection avec l'excellent pain

a
alice bazin

Nous nous sommes régalés de l’entrée au dessert, jusqu’à l’infusion. La présentation des plats était recherchée et élégante, un vrai plaisir pour les yeux, les plats déstructurés créant la surprise, les saveurs équilibrées, les associations harmonieuses, le service agréable, attentionné, sans en faire trop, une juste attente entre les plats. Une très belle découverte. Bravo aux équipes et merci pour ce savoureux moment.

E
Epicerie du coin Gévezé

C’était parfait Cuisine simple et élégante. Très bien conseillé sur l’accord mets et vins Accueil parfait et ambiance top Nous recommandons sans problème

C
Chloë Pain

Nous avons profitez d’un super déjeuner. Le menu est tout ce que j’aime, petite carte, grande qualité. Rien à redire sur le service non plus, l’accueil est super, avec sourie et chaleur. Nous reviendrons ☺️

M
Marie-Annick Charrier

Belle découverte ! Nous avons voyagé avec le menu en 5 plats et nous avons apprécié chacune des escales 😉. L'accueil est simple et chaleureux, la cuisine inventive et artistique et l'ensemble totalement maîtrisé. Alexis et Alban s'accordent parfaitement dans ce qui ressemble autant à une aventure humaine que professionnelle . Bravo à vous 2, on ne peut que vous souhaiter le meilleur !

J
Jessica Riou

Nous sommes venu dîner avec mon mari pour nos 6 ans de mariage, nous avons passer un super moment dans ce restaurant. L’accueil a été au top, la personne en salle était très sympathique. De l’apéritif au dessert nous nous sommes régaler. Et un grand merci encore de la part de mon mari « pour les pâtes de fruits ». Nous reviendrons avec grand plaisir !

A
Aurélie Menelle

Ambiance très chaleureuse, table très discrète. Le serveur était à l'écoute et très sympathique. Nous avons super bien mangé.

T
Théo Neveu

Superbe restaurant ! Je recommande vivement cet établissement, nous sommes venus à 6 pour un anniversaire. Lieu très chaleureux, et beau. Nous avons pris un menu entrée plat dessert. Certain plat n’étais plus disponible mais ils étaient remplacés par d’autre comme paf exemple le magret de canard ou comme le dessert. C’était exquis, le cocktail à la vodka jus d’orange… était divin. Poilue un prix cohérent vis à vis de la prestation. Le personnel est très jovial et de bonne humeur. J’y retournerai avec plaisir !

F
Florence Soulas

J'ai récemment dîné au 2A et j'ai été absolument ravi de mon expérience ! L'ambiance était chaleureuse et accueillante, parfaite pour un repas entre amis. Le service était impeccable, avec un personnel attentif et sympathique. Quant à la nourriture, chaque plat était un véritable délice, préparé avec des ingrédients frais et de qualité. Je recommande particulièrement les 2A qui était exceptionnel ! Je reviendrai sans hésiter pour découvrir d'autres saveurs. Un grand bravo à toute l'équipe !

C
Cristy de Bretagne

Un beau cadeau d'anniversaire pour mon mari. Nous avons réellement apprécié déjeuner au 2A. Un plaisir tant par le visuel que par la saveur des mets. Un accueil sympathique et souriant. Je recommande vivement.

N
Nicole LÉCUYER

Dîner tout champignon ! On adore ! Un thème de saison et des goûts sublimés, un bonheur de déguster tous ces divers champignons avec des associations parfois atypiques mais toujours cohérentes. Un régal pour les yeux et les papilles et toujours un service au top dans un cadre cocooning. Merci aux 2 A pour ces bons moments en toute convivialité !

C
Catherine Bohec

Pas déçue comme d’habitude : des associations pleines de délicatesse, des cuissons parfaites. Un moment parfait. Alexis en salle est aux petits soins pour les clients.

r
rolland david

Lieu convivial avec un service sur-mesure 👌 de bon conseils sur le vin pour accompagner nos plats ...

J
J. J.

La note de 4,9 est largement méritée. Nous sommes venus pour un anniversaire, et tout a été parfait: le repas, l'accueil, la déco, l'ambiance, la carte des vins... Les prix sont dans la moyenne haute, mais ils sont justifiés par la qualité des plats. Nous y retournerons!

k
kalathoumi moustoifa

Une très belle expérience dans ce petit resto gastro de la Mézière. Toutes les occasions sont bonnes pour y aller. Le lieu est très intimiste, on y a mangé le soir, l'ambiance est très cocooning, lieu chaleureux, calme, pas beaucoup de table donc parfait pour pouvoir passer un moment en amoureux ou entre amis. Que dire de la nourriture, tout était excellent et goutue, nous avions pris le menu en 5 plats, qui a fait voyager vers différentes saveurs, rien à envier au balthazar à part le cadre. nous avions vraiment adoré. Le service est impeccable, Alexis, maitre de salle est vraiment très sympa et très professionnel. Bravo à Alban le cuisto, tout était délicieux. Mention spéciale pour le plat de veau et betterave, j'ai vraiment adorée. Je mets les photos en appuie, visuellement, les plats sont très bien présentés. Encore merci, on a déjà hâte de revenir 🙏🏾🥰

T
Théo Guillier

Le restaurant Les Deux A offre une cuisine raffinée et créative, avec des produits frais de qualité. L’accueil est chaleureux. Le service est impeccable, avec un personnel passionné. Chaque plat est un véritable délice, et le choix de vins est excellent. Un lieu parfait pour une soirée mémorable. À recommander sans hésitation !

A
Alain lefou

Très bon restaurant. Les produits frais sont travaillés avec soin, la cuisine est raffinée et délicieuse et l'accueil est chaleureux ! Le cuisinier et le serveur sont des gens vraiment passionnés. L'entrée poireaux vinaigrette avec jaune d'oeuf confit, habbock et citron... un vrai régal !! Merci à eux de nous faire profiter de leur passion. Je recommande et y retournerai sans aucune hésitation.

V
Véronique Juin

Fidèles de ce restaurant nous y sommes revenus le 10 fevrier😊 Ravis de vivre à nouveau des moments d’exception grâce à cette entrée magique « Ravioles de chèvre frais et pistache « et ce plat « une Blanquette de veau traditionnel « accords magnifiés et décor soigné de la cuisine au service tout nous invite à revenir ce que nous ferons très bientôt C’est une excellent adresse que nous vous conseillons vivement.😊

M
Monique DRAGO

C'est une amie qui m'a fait connaître cet établissement, et elle a bien fait. Aujourd'hui c'est ma 3ème visite et à chaque fois une très belle découverte par la qualité des mets, les associations délicates et raffinées, maîtrise parfaite des plats, un pur plaisir pour le palais. Accueil très sympathique, décor sobre et élégant. Tout est réuni pour passer un moment délicieux. Merci à toute l'équipe.

A
Alexandra Blouin

Tout est absolument parfait. C’est la seconde fois que nous allons dîner, et encore 1 fois, nos papilles ont été ravies. Et toujours ces gentilles attentions avec les mise en bouches et un conseil avisé sur le vin qui a joliment accompagné tous nos plats. C’est un restaurant que je recommande à chaque fois. Merci beaucoup pour votre travail tant en cuisine qu’au niveau du service.

C
Cave La Criée

Nous sommes allés manger hier soir et nous avons dégustés le menu autour du champignon, tout était très fin et bien équilibré, les vins également. L'accord avec le Château des Tours était sublime. Le service, la température des rouges top. Je recommande vivement ce restaurant nous reviendrons avec plaisir. Belle carte des vins, pleins de pépites.

P
Patrice Rolland

Encore un magnifique dîner, menu sur le thème des champignons, y compris le dessert. Toujours juste, les parfums, les cuissons, les textures. Et le talent d'Alexis en salle pour nous faire découvrir de belles bouteilles de sa cave. Un formidable rapport prix/plaisir dans la région rennaise.

M
Melody Raoult

C’était notre première fois dans votre restaurant, qui nous avait été conseillé par un de vos clients. Nous allons le remercier car nous avons passé un moment culinaire comme rarement nous en avons passé. Ce n’est pas compliqué, aucune fausse note, des bouchées apéritives au dessert ! Un énorme travail en cuisine, auquel s’ajoute de supers conseils en salle (vins etc..). Votre gentillesse sublime également ce repas ! Merci beaucoup, nous reviendrons !!

J
Jean-Yves PRAUD

Mon épouse et moi, nous nous sommes vraiment régalés, nous avons à nous deux "parcouru" tous les plats du menu à 30 €. Ils furent tous finement présentés et excellents, les vins et le service fut également de très bons niveau. Très satisfaits, nous reviendrons et en parlerons autour de nous !

B
Bzh

Très joli restaurant avec un accueil parfait nous avons passé un très bon moment. Le repas était très bon un petit bémol pour le poisson trop cuit, mais l'entrée de l'œuf à 63° une pépite !!!! Très bonne adresse !

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in La Mézière →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Restaurant Les Deux A

How to get there

7 Pl. de l'Église, 35520 La Mézière

Loading map...
Restaurant Les Deux A
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.9/5 stars
💬
Many Reviews
688 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.9/5
💬 Reviews
688
📞 Phone
+33299841047
🌐 Website
restaurantlesdeuxa.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

7 Pl. de l'Église, 35520 La Mézière

📍 Explore the Neighborhood

Weather
21°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Martin de La Mézière Heritage

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 64m
📰

What people say about Restaurant Les Deux A

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant Les Deux A and other restaurants

🎮

Earn Points at Restaurant Les Deux A!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant Les Deux A

🏆 Rewards at Restaurant Les Deux A

💰

10% Discount

At Restaurant Les Deux A

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it