Menu
brasserie du cheix/restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

brasserie du cheix/restaurant
Photos

brasserie du cheix/restaurant

La Souterraine

4.4 · 270 reviews Google
www.camping-creuse-limousin.com

About brasserie du cheix/restaurant

La Brasserie du Cheix vous accueille à La Souterraine dans un cadre agréable, avec une vue magnifique sur l'étang. Notre équipe chaleureuse et serviable est dévouée à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Appréciez une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de produits frais. N...

La Brasserie du Cheix vous accueille à La Souterraine dans un cadre agréable, avec une vue magnifique sur l'étang. Notre équipe chaleureuse et serviable est dévouée à vous offrir une expérience culinaire mémorable. Appréciez une cuisine savoureuse et généreuse, élaborée à partir de produits frais. Nos plats faits maison, comme les ribs de porc et le fish and chips croustillant, sont particulièrement appréciés. L'ambiance conviviale et l'attention portée à nos clients font de notre brasserie un lieu incontournable pour un repas réussi. Nous nous efforçons de répondre à tous vos besoins avec rapidité et bonne humeur.

What Customers Say About brasserie du cheix/restaurant

La Brasserie du Cheix est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel attentionné. Les clients apprécient particulièrement le cadre agréable au bord de l'étang et la qualité des plats faits maison. Quelques avis mentionnent un service précipité en soirée.

Popular Dishes

ribs de porc fondue creusoise frites maisons fisch and chips tartare burgers

Best For

Families Couples Groups Casual

Tip: Pensez à réserver, surtout si vous venez avec des enfants, pour profiter pleinement de l'environnement magique et des jeux gonflables. La fondue creusoise est à commander les yeux fermés.

Frequently asked questions about brasserie du cheix/restaurant

brasserie du cheix/restaurant is located at 26 Chem. du Cheix, 23300 La Souterraine, La Souterraine.
The most recommended dishes at brasserie du cheix/restaurant based on customer reviews are: ribs de porc, fondue creusoise, frites maisons, fisch and chips, tartare.
brasserie du cheix/restaurant is ideal for families, couples, groups, casual dining.
La Brasserie du Cheix est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et son personnel attentionné. Les clients apprécient particulièrement le cadre agréable au bord de l'étang et la qualité des plats faits maison. Quelques avis mentionnent un service précipité en soirée.
Pensez à réserver, surtout si vous venez avec des enfants, pour profiter pleinement de l'environnement magique et des jeux gonflables. La fondue creusoise est à commander les yeux fermés.
270
Reviews

brasserie du cheix/restaurant La Souterraine Reviews

4.4
20
5★
85%
4★
5%
3★
0%
2★
5%
1★
5%
Reviews (40)
F
Florent L.

La brasserie est placée près de l'étang, ce qui offre un joli cadre pour bien manger. Le service a été rapide malgré le monde et les différents serveurs aimables. Le tartare est à préparer vous-même et peut être servi avec la sauce de votre choix, la béarnaise avec les frites est très bonne. Crème brûlée bonne.

K
Karine Schandene

Repas musical un dimanche soir. Service sympathique et rapide. On a pris 3 plats différents, tout était bon et copieux. Très bon rapport qualite/prix. Et le cadre est très agréable. Je recommande vivement.

I
Isabelle Potherat

Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Je recommande

K
Kitto

Excellent accueil et excellent repas avec une belle vue sur l'étang en terrasse. Je recommande ce restaurant, nous reviendrons cet été !

G
Gabriel Caron

Restaurant calme et cuisine très bonne. La fondue est à commander les yeux fermés 😃.

J
Jean-Marie Cft

Agréablement surpris Le patron commercial et souriant. Rapport qualité prix très bien Produits frais ce qui justifie l'attente. Sans réservation deux adultes et quatre enfants Le plus l'environnement magique et jeux gonflables au top

C
Christian Peuvrier

restaurant bien situé au bord d'un lac, Bon accueil services impeccable bon mets. je recommande

Florent L.
Florent L.

La brasserie est placée près de l'étang, ce qui offre un joli cadre pour bien manger. Le service a été rapide malgré le monde et les différents serveurs aimables. Le tartare est à préparer vous-même et peut être servi avec la sauce de votre choix, la béarnaise avec les frites est très bonne. Crème brûlée bonne.

Karine Schandene
Karine Schandene

Repas musical un dimanche soir. Service sympathique et rapide. On a pris 3 plats différents, tout était bon et copieux. Très bon rapport qualite/prix. Et le cadre est très agréable. Je recommande vivement.

Gabriel Caron
Gabriel Caron

Restaurant calme et cuisine très bonne. La fondue est à commander les yeux fermés 😃.

Isabelle Potherat
Isabelle Potherat

Très bon restaurant. Le personnel est chaleureux et accueillant. Le personnel est aux petits soins pour les clients. Je recommande

Kitto
Kitto

Excellent accueil et excellent repas avec une belle vue sur l'étang en terrasse. Je recommande ce restaurant, nous reviendrons cet été !

Jean-Marie Cft
Jean-Marie Cft

Agréablement surpris Le patron commercial et souriant. Rapport qualité prix très bien Produits frais ce qui justifie l'attente. Sans réservation deux adultes et quatre enfants Le plus l'environnement magique et jeux gonflables au top

Christian Peuvrier
Christian Peuvrier

restaurant bien situé au bord d'un lac, Bon accueil services impeccable bon mets. je recommande

Sophie Guillon
Sophie Guillon

Super repas!!! Des produits de qualité...un service rapide et sympathique.

A
Amandine Deparday

Nous avons mangé à la Brasserie hier soir. On a adoré le repas, c'était très bon. Très joli cadre. Le serveur était très sympathique et serviable. Mon fils étant malade il lui a apporté une serviette et de l'eau fraîche pour la fièvre. Merci pour cette gentille attention.

B
Badette Perriguey

De retour de vacances, nous avons fait une pause pour dîner, sommes arrivés à 9. Très beau cite, accueil chaleureux, service parfait avec notes d humour, très agréable. Tout le monde était servi en même temps. Très bonne qualité. Je le recommande

N
Nath Nn

Dans l'ordre : très beau restau, magnifique vue, accueil formidable, repas généreux et succulent. Je suis venue a l'improviste avec mon père qui marche mal, avec une canne, ils l'ont récupéré en haut et descendu jusqu'à la terrasse en voiturette électrique pour lui éviter les marches, c'est tellement adorable... Vraiment je suis hyper contente de mon choix au pif! D'ailleurs il est enregistré dans mes favoris, hors de question que ne retrouve pas cette perle. Merci messieurs dames, vous avez tous été des amours !

E
Elynn Doche

Une superbe découverte ! J’ai adoré cette brasserie ! L’accueil était chaleureux, le service rapide et toujours avec le sourire. Les plats sont faits maison, savoureux et généreux. Un vrai délice ! L’ambiance est conviviale, la déco très sympa, et on s’y sent tout de suite bien. Je recommande les yeux fermés et j’y retournerai sans hésiter !

d
dominique pollet

Brasserie très agréable, personnel au top et prix raisonnables. Un tout petit petit bémol pour moi , j' ai adoré le fisch and chips très bon et croustillant mais une petite coupelle de sauce béarnaise aurait la bienvenue pour l' accompagner .Au plaisir de revenir bientôt 🤗

M
Malicaille Malika

Très bon accueil ! personnel disponible et très serviable repas consistant frais et de qualité. Je recommande vivement

J
Jess Sacquet

Très bon resto, ambiance top et service agréable. J’ai bien mangé, je recommande !

V
Vincent Brun

Nous avons déjeuné ce dimanche midi en arrivant à 1 heure tardive: 13h30 et le serveur nous a trouvé 1 solution, très sympa et bienveillant. Et nous avons était servis très rapidement. Les ribs de porc étaient excellents et copieux. La fondue creusoise très bonne avec des frites maisons. Tout est fait maison, c'est simple, frais et bon. Les desserts en sont la preuve avec le délicieux gâteau creusois, miam😀 Nous avons appréciez également la motivation des jeunes qui ont dû mérite, bravo et respect! N'oublions pas 1 cadre sympa avec terrasse au bord de l'étang. Au final, il faut parler argent et ba le rapport qualité-prix est excellent. Merci à toute l'équipe et continuez ainsi, ne vous arrêtez pas sur les commentaires de quelques personnes aigris qui exigent le service d'1 restaurant étoilé pour moins de 20€.

D
DIGIFOX

Je suis agréablement surpris j'ai passé un très bon moment dans cet brasserie le personnel est au petit soin Ce que l'ont nous propose a la carte et délicieux rien a redire ( bravo au chef) Je vous le conseille fortement

Amandine Deparday
Amandine Deparday

Nous avons mangé à la Brasserie hier soir. On a adoré le repas, c'était très bon. Très joli cadre. Le serveur était très sympathique et serviable. Mon fils étant malade il lui a apporté une serviette et de l'eau fraîche pour la fièvre. Merci pour cette gentille attention.

dominique pollet
dominique pollet

Brasserie très agréable, personnel au top et prix raisonnables. Un tout petit petit bémol pour moi , j' ai adoré le fisch and chips très bon et croustillant mais une petite coupelle de sauce béarnaise aurait la bienvenue pour l' accompagner .Au plaisir de revenir bientôt 🤗

Malicaille Malika
Malicaille Malika

Très bon accueil ! personnel disponible et très serviable repas consistant frais et de qualité. Je recommande vivement

Nath Nn
Nath Nn

Dans l'ordre : très beau restau, magnifique vue, accueil formidable, repas généreux et succulent. Je suis venue a l'improviste avec mon père qui marche mal, avec une canne, ils l'ont récupéré en haut et descendu jusqu'à la terrasse en voiturette électrique pour lui éviter les marches, c'est tellement adorable... Vraiment je suis hyper contente de mon choix au pif! D'ailleurs il est enregistré dans mes favoris, hors de question que ne retrouve pas cette perle. Merci messieurs dames, vous avez tous été des amours !

Badette Perriguey
Badette Perriguey

De retour de vacances, nous avons fait une pause pour dîner, sommes arrivés à 9. Très beau cite, accueil chaleureux, service parfait avec notes d humour, très agréable. Tout le monde était servi en même temps. Très bonne qualité. Je le recommande

DIGIFOX
DIGIFOX

Je suis agréablement surpris j'ai passé un très bon moment dans cet brasserie le personnel est au petit soin Ce que l'ont nous propose a la carte et délicieux rien a redire ( bravo au chef) Je vous le conseille fortement

Elynn Doche
Elynn Doche

Une superbe découverte ! J’ai adoré cette brasserie ! L’accueil était chaleureux, le service rapide et toujours avec le sourire. Les plats sont faits maison, savoureux et généreux. Un vrai délice ! L’ambiance est conviviale, la déco très sympa, et on s’y sent tout de suite bien. Je recommande les yeux fermés et j’y retournerai sans hésiter !

Jess Sacquet
Jess Sacquet

Très bon resto, ambiance top et service agréable. J’ai bien mangé, je recommande !

Vincent Brun
Vincent Brun

Nous avons déjeuné ce dimanche midi en arrivant à 1 heure tardive: 13h30 et le serveur nous a trouvé 1 solution, très sympa et bienveillant. Et nous avons était servis très rapidement. Les ribs de porc étaient excellents et copieux. La fondue creusoise très bonne avec des frites maisons. Tout est fait maison, c'est simple, frais et bon. Les desserts en sont la preuve avec le délicieux gâteau creusois, miam😀 Nous avons appréciez également la motivation des jeunes qui ont dû mérite, bravo et respect! N'oublions pas 1 cadre sympa avec terrasse au bord de l'étang. Au final, il faut parler argent et ba le rapport qualité-prix est excellent. Merci à toute l'équipe et continuez ainsi, ne vous arrêtez pas sur les commentaires de quelques personnes aigris qui exigent le service d'1 restaurant étoilé pour moins de 20€.

T
Taz 69

Nous avons mangé des burgers et des desserts de bonne qualité ! Même si le pain des burgers mériterait d'être toasté et les frites un peu plus cuites. Bonne ambiance musicale, serveurs sympas! Tarif raisonnable...

C
Claudette Tixier

Une très bonne expérience je recommande cette établissement les patrons sont très professionnel et accueil agréable 👍

Taz 69
Taz 69

Nous avons mangé des burgers et des desserts de bonne qualité ! Même si le pain des burgers mériterait d'être toasté et les frites un peu plus cuites. Bonne ambiance musicale, serveurs sympas! Tarif raisonnable...

B
Belleisa

Quelle déception! De passage dans la région assez souvent c'était le 3eme fois que j'y venais. Et bien ça sera là dernière. Nous avions réservé pour 20h30. Sauf qu'à partir de la c'est la course, le chef vous presse pour manger, il debarasse les tables et chaises de la salle alors que vous êtes encore à table!!!! Je n avais jamais vu ça. Une ambiance stressante pour manger. Le patron ne doit pas comprendre que lz client vient passer un bon moment et que les choses peuvent être faite après la fermeture..... en plein été vous avez l'impression de déranger. Dommage car j'avais vraiment apprécié les 2 premières fois.

Belleisa
Belleisa

Quelle déception! De passage dans la région assez souvent c'était le 3eme fois que j'y venais. Et bien ça sera là dernière. Nous avions réservé pour 20h30. Sauf qu'à partir de la c'est la course, le chef vous presse pour manger, il debarasse les tables et chaises de la salle alors que vous êtes encore à table!!!! Je n avais jamais vu ça. Une ambiance stressante pour manger. Le patron ne doit pas comprendre que lz client vient passer un bon moment et que les choses peuvent être faite après la fermeture..... en plein été vous avez l'impression de déranger. Dommage car j'avais vraiment apprécié les 2 premières fois.

a
a e

Accueil pas terrible et plus de cuisine à partir de 20h20. Soi-disant le restaurant ferme à 22h. On nous propose des salades. Si vous voulez manger un plat chaud. Oubliez ce restaurant à partir de 20h20. Sûrement que la cuisine est bonne.

a e
a e

Accueil pas terrible et plus de cuisine à partir de 20h20. Soi-disant le restaurant ferme à 22h. On nous propose des salades. Si vous voulez manger un plat chaud. Oubliez ce restaurant à partir de 20h20. Sûrement que la cuisine est bonne.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in La Souterraine →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About brasserie du cheix/restaurant

How to get there

26 Chem. du Cheix, 23300 La Souterraine

Loading map...
brasserie du cheix/restaurant
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
270 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.4/5
💬 Reviews
270
🌐 Website
www.camping-creuse-limousin.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

26 Chem. du Cheix, 23300 La Souterraine

📍 Explore the Neighborhood

Weather
29°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at brasserie du cheix/restaurant and other restaurants

🎮

Earn Points at brasserie du cheix/restaurant!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at brasserie du cheix/restaurant

🏆 Rewards at brasserie du cheix/restaurant

💰

10% Discount

At brasserie du cheix/restaurant

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it