Menu
Ô Soleil Thaï
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Ô Soleil Thaï
Photos

Ô Soleil Thaï

Lacapelle-Viescamp

4.6 · 74 reviews Google

Ô Soleil Thaï Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.hoteldulac-cantal.com
TripAdvisor 4.4 (52)

About Ô Soleil Thaï

Ô Soleil Thaï is a restaurant in Lacapelle-Viescamp. Rated 4.6 out of 5 by guests.

What Customers Say About Ô Soleil Thaï

Ô Soleil Thaï offre une expérience culinaire unique avec une fusion réussie de saveurs thaïlandaises et locales. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service rapide et la vue magnifique sur le lac. Les plats sont copieux et délicieux, avec un bon rapport qualité-prix.

Popular Dishes

steak tartare de Salers sauce Thaï aligot saucisse boeuf au basilic menu à 15 € tapioca au poulet perle de coco sorbet ananas

Best For

Couples Families Groups Tourists Locals

Tip: Réservez pour profiter de la terrasse avec vue sur le coucher de soleil. N'hésitez pas à goûter les plats thaïlandais, préparés avec des produits frais et de qualité.

What to see nearby

église Sainte-Madeleine de Lacapelle-Viescamp
A 111m

église Sainte-Madeleine de Lacapelle-Viescamp

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Ô Soleil Thaï

Ô Soleil Thaï is located at hotel du lac, le bourg, 15150 Lacapelle-Viescamp, Lacapelle-Viescamp.
Ô Soleil Thaï has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Ô Soleil Thaï based on customer reviews are: steak tartare de Salers sauce Thaï, aligot saucisse, boeuf au basilic, menu à 15 €, tapioca au poulet.
Ô Soleil Thaï is ideal for couples, families, groups, tourists, locals.
Ô Soleil Thaï offre une expérience culinaire unique avec une fusion réussie de saveurs thaïlandaises et locales. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service rapide et la vue magnifique sur le lac. Les plats sont copieux et délicieux, avec un bon rapport qualité-prix.
Réservez pour profiter de la terrasse avec vue sur le coucher de soleil. N'hésitez pas à goûter les plats thaïlandais, préparés avec des produits frais et de qualité.
74
Reviews

Ô Soleil Thaï Lacapelle-Viescamp Reviews

4.6
32
5★
81%
4★
6%
3★
6%
2★
3%
1★
3%
N
Nacimo Gouin

Super expérience ce midi dans ce restaurant plutôt récent (ouvert en juillet 2022) qui gagne à être connu ! N'hésitez pas vous vous régalerez avec une cuisine traditionnelle thaïe généreuse dans tous les sens du terme et des produits de qualité, pour un festival de saveurs (attention au piment qui ravit par son goût mais qui à la longue réchauffe bien !!) De l'entrée au dessert nous avons été comblés et l'attitude chaleureuse de l'hôte et sa femme ont contribué au bon moment que nous avons passé en famille. À refaire sans hésitation ! Bon rapport qualité prix.

J
Jules Biasotto

Très bon restaurant où vous pouvez choisir entre tradition locale ou thaï. De quoi satisfaire tout le monde. Et une vue si agréable.

r
roselyn donineaux

Venu en famille, il est vrai que manger Thaï dans le Cantal peut paraître surprenant mais allez y les yeux fermés. Accueil et service parfait quant à la nourriture agrémenté d’un vin blanc d’Auvergne un vrai délice!!

J
Julien

Restaurant attenant à l'hôtel. Réservation conseillée pour profiter de la terrasse. Surtout lever le doute de trouver de la cuisine Thaï dans un village du Cantal. Ici pas de buffet ou de nems en batterie, chaque plat est méticuleusement préparé par la cuisinière et c'est un vrai régal. Testé sur deux dîners, chaque entrée ou plat fut une réussite.

C
Céline

Nous avons séjourné 2 nuits dans l'hôtel et y avons dîné les 2 soirs. Dès notre arrivée, nous sommes accueillis par le propriétaire, très souriant, agréable et avenant. Hôtel 3 étoiles: une chambre spacieuse avec balcon qui donne sur la piscine et avec une vue imprenable sur un écrin de nature reposant. Literie confortable, propreté de la chambre, parking pour stationner facilement. Le petit déjeuner est varié, avec des produits frais et régionaux choisis avec soin. Le restaurant Thaï (à ne surtout pas confondre avec les restaurants chinois avec des buffets) propose une cuisine soignée, de qualité avec des produits frais et les prix sont vraiment raisonnables. Quel voyage gustatif ! Pour résumer, vous pouvez y aller les yeux fermés, je recommande l'hôtel aussi bien que le restaurant et reviendrais séjourner chez vous sans hésiter. Merci pour votre accueil et votre gentillesse.

A
Alexia Aleyrangue

Très bonne expérience pour le déjeuner. Belle atmosphère avec vue magnifique sur le lac et ses bois. Vraie cuisine thaïlandaise cuisinée par une cheffe talentueuse. Tout était vraiment délicieux: du tapioca au poulet jusqu’au perle de coco sorbet ananas. Produits de qualités. Moi j’ai bien sûr pris le fameux pad thaï cacahuètes : miam Service assuré par le propriétaire très chaleureux, et adorable avec les enfants. (Menu enfant dispo) Nous recommandons ! Nous reviendrons !

E
Elise Turion

Petite erreur de réservation de la part de notre groupe de 8 personnes, mais il y avait de la place et nous avons été accueillis fort aimablement. Nous avons très bien mangé pour un prix contenu, c'était une étape très agréable que nous recommandons avec plaisir.

S
Serge Gros

Accueil discret et efficace. Nous sommes venus une première fois par hazard, nous avons pris le menu à 15 €, très frais et très bon. Nous avons décidé de revenir pour un repas à la carte. Un délice, des produits de qualité cuisinés avec passion. Ce restaurant vaut vraiment le détour. Nous le recommandons.

A
Aurore KADJATI

Excellent accueil des propriétaires, discrets et sympathiques. Repas Thaï aux saveurs succulentes qui nous font voyager. Nous sommes contents d’avoir un restaurant comme celui-ci à proximité de chez nous. Nous reviendrons régulièrement 🙂 Petit plus, en hors saison la carte change chaque semaine 🙂

P
PAUCHARD Gregory

L accueil est top Les chambres sont top La cuisine juste parfaite, je suis souvent allé en Thaïlande donc connaisseur .made in Thaïlande. Service top Je suis vrp , tjs en déplacement et si je pouvais avoir a chaque fois cette qualité là .. Bref foncé c est juste topissime. Difficile de trouver mieux à mon avis surtout avec ce cadre magnifique du cantal

S
SO

Accueil on ne peut plus sympathique, plats fins et très TRES bons. Les petits comme les grands se sont ouverts à des saveurs inédites et succulantes. Tout est cuisiné maison. Nous étions 10, nous aurions pu mettre chacun nos 5 étoiles. MERCI.

J
Joel Balestier

Très bien ! Cadre agréable ; vue sur le lac. La cuisine : un régal Le mélange des saveurs, le tout a un prix très abordable. Le patron est a nos petits soins , tout en restant discret. On reviendra, et on recommande !

P
Pierre-Arnaud BORREL

Le cadre est vraiment sympa avec une terasse face au coucher de soleil. Grand ecart très réussie entre la cuisine thaï et locale. Vous pourrez vous regaler d'un aligot saucisse comme d'un bon boeuf au basilic. Le menu enfant est très sympa avec à la fois aligot et nem/samoussa. Tout est très bon. Et le service est très attentionné. N'hésitez pas.

L
Laurence Pied

Nous avons fait un repas d'anniversaire dans ce restaurant pour 20 personnes. Nous avons très bien mangé, tout était qualitatif et en quantité plus que suffisante. Toute l'équipe du restaurant a été agréable et a tout mis en œuvre pour faire de ce repas un moment convivial et joyeux. Je recommande +++

A
Alexandre Daher

Accueil chaleureux, impeccable, en particulier à l'égard des enfants (il y a de nombreuses chaises hautes, une salle avec des jouets/livres pour enfants). Le repas était délicieux, mélangeant plusieurs cultures, à un prix raisonnable. Terrasse agréable. Nous avons passé un excellent moments à 2 couples + enfants en bas âge. Nous recommandons sincèrement ce restaurant.

O
Olivier Bidon

Inattendu, surprenant, un restaurant aux spécialités Thaï au beau milieu de la campagne magnifique du Cantal. Un cadre magnifique, un accueil simple et chaleureux, une carte qui mélange les plats locaux et Thaï. Nous avons choisi l option asiatique: un repas succulent de l entrée au dessert. On ne peut que recommander cette adresse!

B
Bertrand Fatisson

Très bon resto ! Arrivée tardive sur la région sans provisions nous cherchions de quoi dîner et nous nous félicitons de notre choix. Accueil et service très aimable sans nous presser et sans trop d'attente non plus, juste comme il faut pour ce dîner sur la terrasse avec le soleil couchant. La carte est raisonnable, ni trop ni pas assez et on sent le coup de patte maison. Chacun des 4 membres de la famille à goûté le plat des autres et tous étaient bons. Le menu enfant laisse un peu de choix ça change des habituels saucisse ou steak avec frites, c'est très bien. Original de trouver un restaurant thaïlandais dans cette zone du Cantal ! Retour ravis et repus au camping, merci !

A
Audrey D

Restaurant à recommander.Nous avons mangé des plats traditionnels thaïlandais,c'est très copieux et délicieux.De plus le patron est très sympathique.

m
mel0u2

Tout simplement parfait !!! De l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalés et le personnel est très sympathique. Bonne adresse !

m
mel0u2

Tout simplement parfait !!! De l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalés et le personnel est très sympathique. Bonne adresse !

m
mel0u2

Tout simplement parfait !!! De l'apéritif au dessert, nous nous sommes régalés et le personnel est très sympathique. Bonne adresse !

N
Nicolas D

Très bon, dans un super cadre ! Vue sur le lac. Entrée-plat copieux avec beaucoup de goût, nous avons pris des plats thaïlandais, mais il y a aussi des choses plus auvergnates au choix. Le coin e…

B
Benoit B

Service très rapide, personnelle aimable, très bon plats, seule point negatif selon ma femme : cuillères à dessert trop grosses Je recommande vivement !

B
Benoit B

service très rapide, personnelle aimable, très bon plats, seule point negatif selon ma femme : cuillères à dessert trop grosses Je recommande vivement !

B
Benoit B

service très rapide, personnelle aimable, très bon plats, seule point negatif selon ma femme : cuillères à dessert trop grosses Je recommande vivement !

j
jean jacques L

Restauration sur une terrasse avec vue sur le lac de cantales Cantal magnifique Repas goûteux avec en autre steak tartare de Salers sauce Thaï sensas Service impeccable avec un serveur à l'écoute…

C
Cyrille LDV

Personnel accueillant et serviable, cuisine travaillée et bonne. Improbable mais belle fusion entre cuisine thaï et du Cantal. Petite surcuisson du poisson (rien de méchant) pour être objectif. Le reste très bon.

f
fran_oisel250

Je me suis laissée appâter par les intitulés du menu Guyozas = nems ( ce n est pas la même pâte !!) Beignets de moules : horrible je regrette de ne pas avoir fait une photo Une sorte de pâtes avec…

S
Sarthoisebretonne

Repas correct sans plus , bon et copieux , cependant le service est vraiment très rapide. On sent que la patronne est vraiment pressée que l'on toune les talons. De plus , salle sur la terrasse v…

S
Sarthoisebretonne

Repas correct sans plus , bon et copieux , cependant le service est vraiment très rapide. On sent que la patronne est vraiment pressée que l'on toune les talons. De plus , salle sur la terrasse…

A
Antoine LATREILLE

Accuei et cadre sympathiques. Mais clairement pas de la cuisine Thaï malgré une carte réduite. Plats assez fades et prix élevés (9€ pour 3 raviolis vapeur dans lesquels on a eu du mal à trouver la farce). Une bonne marge de progression ;)

F
François ANGELVY

Surveillez l'addition ! Sur la porte du restaurant est affiché un menu enfant à 15€ avec entrée +nuggets de poulet + 1 boule de glace et un verre de sirop. Lors de la commande le patron me propose pour ma fille qui n'a pas un grand appétit de prendre juste les nuggets et une boule de glace, ce que j'accepte. Je fut donc très surpris de payer 20€ pour ce menu au lieu des 15 affichés. Surtout pour un quart de blanc de poulet et une poignée de frites surgelées. J'en fais la remarque au patron qui tente de se justifier en bafouillant et m'explique qu'il a servi une portion adulte à ma fille de 6 ans et me propose un porte clé ou un magnet '' pour être quitte '''. Je préfère refuser et me dire que j'ai payé 5€ pour savoir que je ne remettrais les pieds dans ce restaurant sous aucun prétexte. Pour le reste la nourriture est correcte sans être exceptionnelle et raisonnablement copieuse mais pas franchement à la hauteur des 34€ demandés pour une formule entrée/plat/dessert.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Lacapelle-Viescamp →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Ô Soleil Thaï

How to get there

hotel du lac, le bourg, 15150 Lacapelle-Viescamp

Loading map...
Ô Soleil Thaï
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Well Reviewed
74 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.6/5
💬 Reviews
74
📞 Phone
+33471463157
🌐 Website
www.hoteldulac-cantal.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

hotel du lac, le bourg, 15150 Lacapelle-Viescamp

📍 Explore the Neighborhood

Weather
26°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église Sainte-Madeleine de Lacapelle-Viescamp

iglesia situada en Cantal, en Francia

A 111m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Ô Soleil Thaï and other restaurants

🎮

Earn Points at Ô Soleil Thaï!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Ô Soleil Thaï

🏆 Rewards at Ô Soleil Thaï

💰

10% Discount

At Ô Soleil Thaï

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it