Menu
Crêperie Ti Katell
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Crêperie Ti Katell
Photos

Crêperie Ti Katell

French · Le Folgoët

4.5 · 176 reviews Google

Crêperie Ti Katell Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.creperie-tikatell.fr
TripAdvisor 3.7 (6)

About Crêperie Ti Katell

Crêperie Ti Katell is a Crepes restaurant in Le Folgoët. Rated 4.5 out of 5 by guests.

What Customers Say About Crêperie Ti Katell

La Crêperie Ti Katell est très appréciée pour ses crêpes et galettes délicieuses, son accueil chaleureux et son service souriant. L'ambiance est conviviale et la décoration agréable, avec des expositions d'artistes locaux. Un incontournable !

Popular Dishes

galettes crêpes (15) beurre sucre en blé noir norvégienne

Best For

Couples Families Groups Locals Tourists Casual

Tip: N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Goûtez la galette beurre sucre en blé noir pour un dessert simple mais délicieux.

What to see nearby

basílica de Nuestra Señora del Folgoët
Heritage
A 68m

basílica de Nuestra Señora del Folgoët

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Crêperie Ti Katell

Crêperie Ti Katell is located at 1 Rue de la Duchesse Anne, 29260 Le Folgoët, Le Folgoët.
Crêperie Ti Katell offers french cuisine.
Crêperie Ti Katell has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Crêperie Ti Katell based on customer reviews are: galettes, crêpes, beurre sucre en blé noir, norvégienne.
Crêperie Ti Katell is ideal for couples, families, groups, locals, tourists, casual dining.
La Crêperie Ti Katell est très appréciée pour ses crêpes et galettes délicieuses, son accueil chaleureux et son service souriant. L'ambiance est conviviale et la décoration agréable, avec des expositions d'artistes locaux. Un incontournable !
N'hésitez pas à réserver, surtout si vous êtes un groupe. Goûtez la galette beurre sucre en blé noir pour un dessert simple mais délicieux.
176
Reviews

Crêperie Ti Katell Le Folgoët Reviews

4.5
25
5★
84%
4★
4%
3★
0%
2★
8%
1★
4%
C
Cedric Fremaux

Une crêperie absolument délicieuse! Des galettes savoureuses, des crêpes sucrées à tomber et une ambiance chaleureuse. Un vrai régal pour les papilles, à ne pas manquer !

N
Nathalie Vv

Enfin une crêperie qui a accepté de nous accueillir en groupe ( 9 adultes + quelques chiens bien éduqués) sur réservation (de la veille ) en cette fin de mois de septembre. Très bonnes galettes et crêpes. Nous n'avons pas regretté notre choix. Accueil très sympathique.

M
Mathieu TROCELLO

Les crêpes sont bonnes et les prix raisonnables. L'ambiance de la salle est chaleureuse est très colorée, c'est agréable ! La serveuse est sympathique et au top. Je recommande si vous êtes de passage à Le Folgoet

D
Dominique Le Jolu Fontaine

Un accueil chaleureux, nous avons très bien mangé. Les crêpes sont excellentes, je recommande la norvégienne très bonne et belle assiette. Adresse à recommander.

J
Jelaisse Monavis

Galette faite avec la patte bretonne . Un délice

J
Julien Deroo

Accueil parfait, ambiance et jeune serveuse agréables, crêpes délicieuses

Cedric Fremaux
Cedric Fremaux

Une crêperie absolument délicieuse! Des galettes savoureuses, des crêpes sucrées à tomber et une ambiance chaleureuse. Un vrai régal pour les papilles, à ne pas manquer !

Mat _
Mat _

Les crêpes sont bonnes et les prix raisonnables. L'ambiance de la salle est chaleureuse est très colorée, c'est agréable ! La serveuse est sympathique et au top. Je recommande si vous êtes de passage à Le Folgoet

Nathalie Vv
Nathalie Vv

Enfin une crêperie qui a accepté de nous accueillir en groupe ( 9 adultes + quelques chiens bien éduqués) sur réservation (de la veille ) en cette fin de mois de septembre. Très bonnes galettes et crêpes. Nous n'avons pas regretté notre choix. Accueil très sympathique.

Jelaisse Monavis
Jelaisse Monavis

Galette faite avec la patte bretonne . Un délice

Dominique Le Jolu Fontaine
Dominique Le Jolu Fontaine

Un accueil chaleureux, nous avons très bien mangé. Les crêpes sont excellentes, je recommande la norvégienne très bonne et belle assiette. Adresse à recommander.

Julien Deroo
Julien Deroo

Accueil parfait, ambiance et jeune serveuse agréables, crêpes délicieuses

Hiomai Jubely
Hiomai Jubely

Très bonne crêpe ! Et excellent accueil rien à dire 😇

L
Laura Danjou

Galettes et crepes très bien garnies et excellentes. Accueil Chalereux et service impeccable . Très beau cadre . Bon rapport qualité prix , nous reviendrons !

V
Véronique Floch

Excellente crêperie , très propre . Nous avons passé un excellent moment , les crêpes sont très bonnes et bien garnies avec du choix et des spécialités. Nous avons pu manger sur la terrasse , c'était très sympathique. Nous avons été très bien accueilli , la serveuse est souriante et agréable avec un service efficace et discret.

T
Touatia Benbedra

Super moment passé à la crêperie Ti Katell ! Tout était vraiment très bon et l’accueil de la serveuse était au top 😊 Je recommande vivement !

Q
Quentin Boutel

Nous sommes venus à 10 et avons passé un excellent déjeuner. Les crêpes étaient savoureuses et le service très agréable. La serveuse qui nous a expliqué être à son premier jour s’est particulièrement bien débrouillée malgré la pression d’une grande table. Bravo à elle pour son sourire et son professionnalisme 👌 Je reviendrai avec plaisir !

H
HJC L

Accueil sympathique et service souriant. Les galettes sont délicieuses, fines et un peu croustillantes. Je vous conseille en dessert la beurre sucre en blé noir...un régal ! Et en plus, la crêperie expose des artistes sur ses murs, bravo !

R
Rémy JAMIN

Super accueil ! Accueil très gentil et serveuse très agréable et souriante ! Les crêpes sont très bien cuites et généreuses. Petite salade de quantité tout à fait acceptable. Sauce non maison (c'est le seul bémol 😉)

C
Claudie Lachaud

Les crêpes sont vraiment délicieuses ,un cadre agréable et un accueil avec le sourire de la patronne et de la serveuse !

R
Rodolphe Lucas

Endroit très convivial, accueil agréable, très bonnes crêpes Je recommande cette crêperie

M
Marie-Pierre Penn

Très bon accueil. Crêpes délicieuses. On recommande vivement.

V
Valerie Nedelec

Merci pour ce délicieux moment ! Chaque bouchée était un plaisir, et l’équipe aux petits soins a vraiment contribué à cette belle soirée. Une crêperie où l’on se sent bien, et où l’on a envie de revenir très vite. »

V
Valérie Nedelec

Délicieux du début à la fin ! merci beaucoup, service rapide et accueil chaleureux. Les crêpes salées et sucrées sont excellentes. Merci beaucoup. Une adresse à garder précieusement.

Rodolphe Lucas
Rodolphe Lucas

Endroit très convivial, accueil agréable, très bonnes crêpes Je recommande cette crêperie

Claudie Lachaud
Claudie Lachaud

Les crêpes sont vraiment délicieuses ,un cadre agréable et un accueil avec le sourire de la patronne et de la serveuse !

Touatia Benbedra
Touatia Benbedra

Super moment passé à la crêperie Ti Katell ! Tout était vraiment très bon et l’accueil de la serveuse était au top 😊 Je recommande vivement !

Véronique Floch
Véronique Floch

Excellente crêperie , très propre . Nous avons passé un excellent moment , les crêpes sont très bonnes et bien garnies avec du choix et des spécialités. Nous avons pu manger sur la terrasse , c'était très sympathique. Nous avons été très bien accueilli , la serveuse est souriante et agréable avec un service efficace et discret.

Rémy JAMIN
Rémy JAMIN

Super accueil ! Accueil très gentil et serveuse très agréable et souriante ! Les crêpes sont très bien cuites et généreuses. Petite salade de quantité tout à fait acceptable. Sauce non maison (c'est le seul bémol 😉)

Valerie Nedelec
Valerie Nedelec

Merci pour ce délicieux moment ! Chaque bouchée était un plaisir, et l’équipe aux petits soins a vraiment contribué à cette belle soirée. Une crêperie où l’on se sent bien, et où l’on a envie de revenir très vite. »

Valérie Nedelec
Valérie Nedelec

Délicieux du début à la fin ! merci beaucoup, service rapide et accueil chaleureux. Les crêpes salées et sucrées sont excellentes. Merci beaucoup. Une adresse à garder précieusement.

Sophie Le Gall
Sophie Le Gall

Nous avons passé un très agreable moment dans cette charmante crêperie, du début à la fin. Accueil au top, service impeccable, le tout dans un décor très cocooning. Les crêpes salées et sucrées sont délicieuses et préparées par la patronne des lieux avec le sourire. Un sans fautes. Nous reviendrons, c'est certain.

HJC L
HJC L

Accueil sympathique et service souriant. Les galettes sont délicieuses, fines et un peu croustillantes. Je vous conseille en dessert la beurre sucre en blé noir...un régal ! Et en plus, la crêperie expose des artistes sur ses murs, bravo !

Quentin Boutel
Quentin Boutel

Nous sommes venus à 10 et avons passé un excellent déjeuner. Les crêpes étaient savoureuses et le service très agréable. La serveuse qui nous a expliqué être à son premier jour s’est particulièrement bien débrouillée malgré la pression d’une grande table. Bravo à elle pour son sourire et son professionnalisme 👌 Je reviendrai avec plaisir !

A
Ambre L

Super crêperie ! On s’est régalés ! La patronne et le personnel sont aux petits soins, on y a été très bien reçu, je recommande

F
FrequentFlier579523

Un incontournable de la région, des crêpes succulentes, un service très agréable. En un mot, allez y les yeux fermés, vos papilles vont adorer!!

F
FrequentFlier579523

Un incontournable de la région, des crêpes succulentes, un service très agréable. En un mot, allez y les yeux fermés, vos papilles vont adorer!!

S
Sabine L

Excellentes galettes bien garnies. Accueil très sympathique et souriant. Déco agréable avec des expo d'artistes locaux. À essayer absolument !

L
Landry Pouchin

Bonjour, on a passé un agréable moment dans un cadre convivial. Les portions étaient nickel cependant le menu reste à diversifier car il n'y a pas beaucoup de choix (pas de galette avec du poisson !). Pour le dessert nous avons pris des glaces artisanales bretonnes , parfums originaux et excellents. Les glaces volent la vedette aux galettes ! Le cidre était très bon également.

Landry Pouchin
Landry Pouchin

Bonjour, on a passé un agréable moment dans un cadre convivial. Les portions étaient nickel cependant le menu reste à diversifier car il n'y a pas beaucoup de choix (pas de galette avec du poisson !). Pour le dessert nous avons pris des glaces artisanales bretonnes , parfums originaux et excellents. Les glaces volent la vedette aux galettes ! Le cidre était très bon également.

P
Pauline Joube

Nous nous sommes arrêtés à 3 adultes et 2 enfants dans cette créperie qui nous semblait sympathique. Accueil très souriant de la serveuse, Service rapide en revanche nous avions demandé si il était possible pour nos enfants d avoir dans le menu jambon oeuf à défaut de jambon fromage ou oeuf fromage comme ils sont allergiques et ne peuvent manger du fromage.. Refus de la patronne nous avons du prendre des galettes dans la carte et n avons pu bénéficier des menus enfants..c est la première fois que cela nous arrive. Cela nous a un peu refroidi ..nous avons malgré tout pris chacun une salé et une sucrée qui étaient bonnes. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit d autant plus que le paiement se fait par la patronne avec les mêmes gants qui ont servi à la cuisine, à vider les courses d un coffre de voiture et à nous rendre la monnaie..

Pauline Joube
Pauline Joube

Nous nous sommes arrêtés à 3 adultes et 2 enfants dans cette créperie qui nous semblait sympathique. Accueil très souriant de la serveuse, Service rapide en revanche nous avions demandé si il était possible pour nos enfants d avoir dans le menu jambon oeuf à défaut de jambon fromage ou oeuf fromage comme ils sont allergiques et ne peuvent manger du fromage.. Refus de la patronne nous avons du prendre des galettes dans la carte et n avons pu bénéficier des menus enfants..c est la première fois que cela nous arrive. Cela nous a un peu refroidi ..nous avons malgré tout pris chacun une salé et une sucrée qui étaient bonnes. Nous ne reviendrons pas dans cet endroit d autant plus que le paiement se fait par la patronne avec les mêmes gants qui ont servi à la cuisine, à vider les courses d un coffre de voiture et à nous rendre la monnaie..

d
dabtheb

Très déçu. service minimum (obligé de demander un verre pour la bière, longue attente) Galette pas assez cuite, andouille de Vire, dommage quand on est en Bretagne. Bref, je ne recommande pas.

C
Clémence Bertil

Très déçus de notre expérience dans ce restaurant. Dès le départ, les problèmes se sont enchaînés : une salade oubliée, une attente interminable (arrivés à 20h15, servis à 21h, repartis à 22h15). Le service manquait clairement d’organisation, et les cartes des desserts ont même été oubliées. Côté cuisine, ce n’était pas mieux. Les crêpes étaient peu garnies, les salades ressemblaient à celles qu’on pourrait trouver dans un hôpital, avec une sauce industrielle sans saveur et aucun assaisonnement (que nous avons dû aller chercher nous-mêmes). Le tout pour un prix bien trop élevé au vu de la qualité proposée. En résumé, peu de choix sur la carte, un manque flagrant d’originalité, et un rapport qualité-prix très décevant. Nous ne reviendrons pas.

Clémence Bertil
Clémence Bertil

Très déçus de notre expérience dans ce restaurant. Dès le départ, les problèmes se sont enchaînés : une salade oubliée, une attente interminable (arrivés à 20h15, servis à 21h, repartis à 22h15). Le service manquait clairement d’organisation, et les cartes des desserts ont même été oubliées. Côté cuisine, ce n’était pas mieux. Les crêpes étaient peu garnies, les salades ressemblaient à celles qu’on pourrait trouver dans un hôpital, avec une sauce industrielle sans saveur et aucun assaisonnement (que nous avons dû aller chercher nous-mêmes). Le tout pour un prix bien trop élevé au vu de la qualité proposée. En résumé, peu de choix sur la carte, un manque flagrant d’originalité, et un rapport qualité-prix très décevant. Nous ne reviendrons pas.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Le Folgoët →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Crêperie Ti Katell

How to get there

1 Rue de la Duchesse Anne, 29260 Le Folgoët

Loading map...
Crêperie Ti Katell
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
176 reviews
👨‍🍳
french
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.5/5
💬 Reviews
176
📞 Phone
+33298463080
🌐 Website
www.creperie-tikatell.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

1 Rue de la Duchesse Anne, 29260 Le Folgoët

📍 Explore the Neighborhood

Weather
21°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
basílica de Nuestra Señora del Folgoët Heritage

basílica situada en Finisterre, en Francia

A 68m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Crêperie Ti Katell and other restaurants

🎮

Earn Points at Crêperie Ti Katell!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Crêperie Ti Katell

🏆 Rewards at Crêperie Ti Katell

💰

10% Discount

At Crêperie Ti Katell

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it