Menu
Les Fauves
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Les Fauves
Photos

Les Fauves

Le Havre

4.3 · 310 reviews Google
www.lesfauves.fr
TripAdvisor 4.3 (147)

About Les Fauves

Situé au cœur du MuMa, Les Fauves vous offre une expérience culinaire unique avec une vue imprenable sur la mer du Havre. Notre restaurant est réputé pour son ambiance exceptionnelle et son cadre raffiné. Les plats, présentés avec soin, sont à la fois délicieux et originaux, certains rendant hommage...

Situé au cœur du MuMa, Les Fauves vous offre une expérience culinaire unique avec une vue imprenable sur la mer du Havre. Notre restaurant est réputé pour son ambiance exceptionnelle et son cadre raffiné. Les plats, présentés avec soin, sont à la fois délicieux et originaux, certains rendant hommage à la grande tradition des paquebots Normandie et France. L'équipe, accueillante et attentive, vous assure un service de qualité. La carte, renouvelée régulièrement, propose une cuisine inventive et généreuse, faisant des Fauves un lieu incontournable pour un moment privilégié.

What Customers Say About Les Fauves

Les Fauves offre une expérience culinaire agréable avec une vue imprenable sur le port. Le service est généralement excellent, et le menu à 30€ est considéré comme une bonne affaire. Certains clients ont noté des plats décevants ou un service parfois inégal.

Popular Dishes

sole dessert tartare de merlan tourte saumonée huîtres

Best For

Couples Business Solo Dining Tourists Celebrations

Tip: Réservez une table près de la fenêtre pour profiter pleinement de la vue sur mer. Le menu à 30€ est un excellent rapport qualité/prix.

What to see nearby

muséum d'histoire naturelle du Havre
Heritage
A 561m

muséum d'histoire naturelle du Havre

edificio

View details
biblioteca Oscar Niemeyer
A 673m

biblioteca Oscar Niemeyer

biblioteca

View details
St. Joseph's Church
Heritage
A 681m

St. Joseph's Church

iglesia

View details
Q99545075
A 749m

Q99545075

sinagoga

View details
Maison de l'Armateur (Le Havre)
Heritage
A 759m

Maison de l'Armateur (Le Havre)

museo

View details
Appartement témoin Perret
A 839m

Appartement témoin Perret

museo

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Les Fauves

Les Fauves is located in Le Havre, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • muséum d'histoire naturelle du Havre (A 561m) — building in Le Havre, France monumento histórico clasificado
  • St. Joseph's Church (A 681m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia monumento histórico clasificado
  • Maison de l'Armateur (Le Havre) (A 759m) — building in Le Havre, France monumento histórico clasificado
  • église Saint-François du Havre (A 915m) — iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museums

  • Appartement témoin Perret (A 839m)
  • Musée Dubocage de Bléville (A 952m) — museo en Francia

Religious Buildings

  • Q99545075 (A 749m) — sinagoga situada en Seine-Maritime, en Francia

Parks & Gardens

  • Jardin de l'hôtel de ville (A 961m) — garden in Le Havre, France

Other Points of Interest

  • biblioteca Oscar Niemeyer (A 673m) — library in France

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Les Fauves

Les Fauves is located at 2 Bd Clemenceau, 76600 Le Havre, Le Havre.
Near Les Fauves you can find points of interest such as muséum d'histoire naturelle du Havre, biblioteca Oscar Niemeyer, St. Joseph's Church, Q99545075.
The most recommended dishes at Les Fauves based on customer reviews are: sole, dessert, tartare de merlan, tourte saumonée, huîtres.
Les Fauves is ideal for couples, business dining, solo dining, tourists, celebrations.
Les Fauves offre une expérience culinaire agréable avec une vue imprenable sur le port. Le service est généralement excellent, et le menu à 30€ est considéré comme une bonne affaire. Certains clients ont noté des plats décevants ou un service parfois inégal.
Réservez une table près de la fenêtre pour profiter pleinement de la vue sur mer. Le menu à 30€ est un excellent rapport qualité/prix.
310
Reviews

Les Fauves Le Havre Reviews

4.3
22
5★
68%
4★
14%
3★
5%
2★
14%
1★
0%
M
Mathéo Tichy

Lors d’un événement professionnel nous sommes venus le midi. Très bien reçu, la vue est très belle, les plats sont très bons Je peux vous recommander ce restaurant

D
Denis Carnelos

Tout d’abord un cadre exceptionnel pour ce restaurant. Face à l’immensité, juste trouble pas la lente glissade d’un port container qui quitte son quai. Accueil parfait Cuisine agréable et bien réalisée Menu carte d’un excellent rapport qualité prix Personnel efficace et discret Je conseille vivement pour un petit mâchon pré où post visite du musée. Dernière minute, possibilité de déguster un brunch le dimanche matin.

N
Nicolas Doré

Merci pour ce dîner Paquebot Excellente idée que ce menu en 5 temps fêtant les 90 ans du Normandie avec cette vue magnifique sur le port

C
Charlotte BENARD

Venue seule pour le déjeuner, j’ai été très bien reçu par l’équipe. Aux petits soins et de bons conseils, j’ai passée un super moment. Le cadre, les plats… tip top 👌🏼 Merci à vous ! Charlotte

J
Joaquin Torres

Excellent endroit pour manger (bonne cuisine) et profiter d'une excellente vue du port. Le service très aimable

S
Sylviane Guihard-Lepetit

Lieu mythique au Muma de LH face...à la mer ! Excellente cuisine présentée avec soin par des serveuses profesionnelles et agréables ( ce qui n'est pas incompatible ! Au contraire!).

H
Harry

Toujours aussi agréable de venir déguster la cuisine inventive du lieu, franchement le menu à 30€ est une affaire sur le Havre, le service est très sympa.

L
Laurence M.

Très bonne expérience à cet endroit après ma visite au musée, après cette formidable exposition sur le vent ! Décoration sobre , mêlée de bois & de fer . Très bon accueil et délicieux goûter 😋, cf photo avec un clafoutis aux figues et amandes accompagné d’un ☕️ 👌

C
Charlotte Paillard

Nous avons participé à l expérience "paquebot". Nous avons apprécié l ensemble des plats avec une mention spéciale pour la sole et le dessert. Le service était de qualité. La vue sur l entrée du port est splendide. Nous avons passé une merveilleuse soirée.

Charlotte Paillard
Charlotte Paillard

Nous avons participé à l expérience "paquebot". Nous avons apprécié l ensemble des plats avec une mention spéciale pour la sole et le dessert. Le service était de qualité. La vue sur l entrée du port est splendide. Nous avons passé une merveilleuse soirée.

Mathéo Tichy
Mathéo Tichy

Lors d’un événement professionnel nous sommes venus le midi. Très bien reçu, la vue est très belle, les plats sont très bons Je peux vous recommander ce restaurant

Joaquin Torres
Joaquin Torres

Excellent endroit pour manger (bonne cuisine) et profiter d'une excellente vue du port. Le service très aimable

Denis Carnelos
Denis Carnelos

Tout d’abord un cadre exceptionnel pour ce restaurant. Face à l’immensité, juste trouble pas la lente glissade d’un port container qui quitte son quai. Accueil parfait Cuisine agréable et bien réalisée Menu carte d’un excellent rapport qualité prix Personnel efficace et discret Je conseille vivement pour un petit mâchon pré où post visite du musée. Dernière minute, possibilité de déguster un brunch le dimanche matin.

Nicolas Doré
Nicolas Doré

Merci pour ce dîner Paquebot Excellente idée que ce menu en 5 temps fêtant les 90 ans du Normandie avec cette vue magnifique sur le port

Charlotte BENARD
Charlotte BENARD

Venue seule pour le déjeuner, j’ai été très bien reçu par l’équipe. Aux petits soins et de bons conseils, j’ai passée un super moment. Le cadre, les plats… tip top 👌🏼 Merci à vous ! Charlotte

Joyan Solo
Joyan Solo

Un grand merci au chef des Fauves de nous avoir fait découvrir cette cuisine qui a contribué à la réputation d’excellence de nos grands paquebots "Normandie et France". Épaulé par une équipe en salle souriante, discrète mais ô combien efficace.

Sylviane Guihard-Lepetit
Sylviane Guihard-Lepetit

Lieu mythique au Muma de LH face...à la mer ! Excellente cuisine présentée avec soin par des serveuses profesionnelles et agréables ( ce qui n'est pas incompatible ! Au contraire!).

Harry
Harry

Toujours aussi agréable de venir déguster la cuisine inventive du lieu, franchement le menu à 30€ est une affaire sur le Havre, le service est très sympa.

C
Callay-Baucher Marie-Lise

Très bon accueil, service rapide, repas délicieux et copieux, la carte change régulièrement, la vue sur mer est la cerise sur le gâteau. J'aime beaucoup cet endroit, le raffinement dans l'assiette et pour les yeux.

A
Annick Leroux

Nous avons apprécié les plats servis : belle présentation, délicieux et original. Personnel sympathique. Efficace Notre table près de la fenêtre nous a particulièrement fait plaisir. Nous reviendrons. Belle expérience avec un tarif attractif pour la qualité et l'originalité. Merci

P
Philippe Donadieu

Un déjeuner formidable ! La vue est sublime, les plats délicieux, le service adorable et un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup pour ce moment enchanté. À quand Le Fooding ?

M
Mottet Alain

Reserver pour manger face a l’entrée du port un pur bonheur... Service attentionné. Plat du menu enfant au choix idem carte parents avec portion adaptée, bravo !

K
Khoa-Huân Olivier NGUYEN

Equipe, cuisine, vue, rapport qualité/prix, tout est top et constant dans la qualité (j'y vais souvent). Merci pour cette belle table !

Khoa-Huân Olivier NGUYEN
Khoa-Huân Olivier NGUYEN

Equipe, cuisine, vue, rapport qualité/prix, tout est top et constant dans la qualité (j'y vais souvent). Merci pour cette belle table !

Philippe Donadieu
Philippe Donadieu

Un déjeuner formidable ! La vue est sublime, les plats délicieux, le service adorable et un très bon rapport qualité/prix. Merci beaucoup pour ce moment enchanté. À quand Le Fooding ?

Callay-Baucher Marie-Lise
Callay-Baucher Marie-Lise

Très bon accueil, service rapide, repas délicieux et copieux, la carte change régulièrement, la vue sur mer est la cerise sur le gâteau. J'aime beaucoup cet endroit, le raffinement dans l'assiette et pour les yeux.

Annick Leroux
Annick Leroux

Nous avons apprécié les plats servis : belle présentation, délicieux et original. Personnel sympathique. Efficace Notre table près de la fenêtre nous a particulièrement fait plaisir. Nous reviendrons. Belle expérience avec un tarif attractif pour la qualité et l'originalité. Merci

v
vbm34227

Come for the food, stay for the art, get inspired by the glorious water views. Delicious and a prix fix menu that delivers great tastes and values. Kind and friendly staff moved us to a progressivel…

J
Joep V

Simple menu, excellent good. What really made the difference was the friendly service of a well balanced team. They all work very hard, very efficient and maintain a high level of service. My complim…

A
Allison Caudron

Bon plat à la quantité assez raisonnable et dessert excellent ! Nous avons été très bien reçus par le personnel. Néanmoins il est vraiment dommage de ne proposer qu'une seule option végétarienne à la carte (pas d'entrée végétarienne disponible le jour de notre repas).

C
Catherine Combes

Une vue incroyable ! 1 seul mnu à 30€ le dimanche (entrée plat dessert) les Mets sont raffinés bien présentes , une cuisine de saveurs intéressantes , je recommande vivement ..service très décontracté Nous avons passé un très bon moment . Seul bémol la salle est un peu bruyante ..

Allison Caudron
Allison Caudron

Bon plat à la quantité assez raisonnable et dessert excellent ! Nous avons été très bien reçus par le personnel. Néanmoins il est vraiment dommage de ne proposer qu'une seule option végétarienne à la carte (pas d'entrée végétarienne disponible le jour de notre repas).

Catherine Combes
Catherine Combes

Une vue incroyable ! 1 seul mnu à 30€ le dimanche (entrée plat dessert) les Mets sont raffinés bien présentes , une cuisine de saveurs intéressantes , je recommande vivement ..service très décontracté Nous avons passé un très bon moment . Seul bémol la salle est un peu bruyante ..

Valérie Villers
Valérie Villers

Nous avons passé un très bon moment. Les plats faits avec les produits de saison étaient très bons. Nous avons pris entrée+plat+dessert. Un assez grand choix de cocktails sans alcool, c'est rare et pourtant très appréciable. Bien sûr le lieu est magique. En réservant pour 12h nous avons eu une très bonne table. Nous reviendrons !

L
Lil' Stories

Une expérience globale trop ordinaire, surtout pour une formule à 28 euros le midi : les makis d'aile de raie auraient mérité une meilleure présentation et étaient assez fades ; la quantité de côtelettes d'agneau était nettement insuffisante ; le plat du jour était plus savoureux que l'entrée mais toujours trop peu relevé ; l'assiette du moelleux accompagnée d'une marmelade à l'orange était vraiment trop simple. Le service à table était tout à fait correct. En revanche le dimanche, l'accueil de la barmaid et l'ambiance n'engagent pas du tout à prendre un verre.

Lil' Stories
Lil' Stories

Une expérience globale trop ordinaire, surtout pour une formule à 28 euros le midi : les makis d'aile de raie auraient mérité une meilleure présentation et étaient assez fades ; la quantité de côtelettes d'agneau était nettement insuffisante ; le plat du jour était plus savoureux que l'entrée mais toujours trop peu relevé ; l'assiette du moelleux accompagnée d'une marmelade à l'orange était vraiment trop simple. Le service à table était tout à fait correct. En revanche le dimanche, l'accueil de la barmaid et l'ambiance n'engagent pas du tout à prendre un verre.

c
catherine crochemore

Quelle déception ! Cuisine à la hauteur d'une cantine, pintade trop cuite sèche et pâtes ordinaires , aucune recherche simplicité déconcertante ,huîtres en entrée sans eau , complètement sèches obligé de demander le couvert approprié, pas de beurre ... 40 euros par personne avec juste un verre de vin ... dans ce cadre remarquable la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur, très cher pour la qualité.

M
MrTotoro49

Correct mais décevant. Pour un menu à 30 €, on s'attend à bien mieux. Un tartare de merlan en entrée gâché par une salade de mâche avec une vinaigrette bien trop forte. La tourte saumonée est bonne mais le quinoa était mal cuit. Le dessert était un sablé qualité industrielle brisé avec de la chantilly sans intérêt. La salle est très bruyante, et le personnel court pendant le service...

H
Helene Laporte

Le cadre de l'établissement est agréable avec une belle vue mer. Nous n'avons pas d'avis sur la qualité de la cuisine. Nous avons par contre été très mal accueillies par une serveuse qui nous a à peine dit bonjour. Nous voulions boire un café à 11h30 et avons demandé de nous asseoir à une belle table plutôt qu'une table en face du bar. Les tables étaient dressées pour le service du midi. La serveuse nous a dit que c'était impossible pour cette raison. Nous avons répondu que nous resterions peu de temps. Elle a refusé sèchement. Nous avons donc annulé notre commande. La serveuse nous a répondu très sèchement, la bouche pleine : "Ok au revoir!". Le restaurant n'était pas du tout bondé et encore presque vide à 12h30. Nous aurions eu largement le temps.

Helene Laporte
Helene Laporte

Le cadre de l'établissement est agréable avec une belle vue mer. Nous n'avons pas d'avis sur la qualité de la cuisine. Nous avons par contre été très mal accueillies par une serveuse qui nous a à peine dit bonjour. Nous voulions boire un café à 11h30 et avons demandé de nous asseoir à une belle table plutôt qu'une table en face du bar. Les tables étaient dressées pour le service du midi. La serveuse nous a dit que c'était impossible pour cette raison. Nous avons répondu que nous resterions peu de temps. Elle a refusé sèchement. Nous avons donc annulé notre commande. La serveuse nous a répondu très sèchement, la bouche pleine : "Ok au revoir!". Le restaurant n'était pas du tout bondé et encore presque vide à 12h30. Nous aurions eu largement le temps.

catherine crochemore
catherine crochemore

Quelle déception ! Cuisine à la hauteur d'une cantine, pintade trop cuite sèche et pâtes ordinaires , aucune recherche simplicité déconcertante ,huîtres en entrée sans eau , complètement sèches obligé de demander le couvert approprié, pas de beurre ... 40 euros par personne avec juste un verre de vin ... dans ce cadre remarquable la cuisine n'est vraiment pas à la hauteur, très cher pour la qualité.

MrTotoro49
MrTotoro49

Correct mais décevant. Pour un menu à 30 €, on s'attend à bien mieux. Un tartare de merlan en entrée gâché par une salade de mâche avec une vinaigrette bien trop forte. La tourte saumonée est bonne mais le quinoa était mal cuit. Le dessert était un sablé qualité industrielle brisé avec de la chantilly sans intérêt. La salle est très bruyante, et le personnel court pendant le service...

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Le Havre →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Les Fauves

How to get there

2 Bd Clemenceau, 76600 Le Havre

Loading map...
Les Fauves
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
310 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.3/5
💬 Reviews
310
📞 Phone
+33235196275
🌐 Website
www.lesfauves.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

2 Bd Clemenceau, 76600 Le Havre

📍 Explore the Neighborhood

Weather
25°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
muséum d'histoire naturelle du Havre Heritage

building in Le Havre, France

A 561m
biblioteca Oscar Niemeyer

library in France

A 673m
St. Joseph's Church Heritage

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 681m
Maison de l'Armateur (Le Havre) Heritage

building in Le Havre, France

A 759m
Appartement témoin Perret
A 839m
église Saint-François du Havre Heritage

iglesia situada en Sena Marítimo, en Francia

A 915m
Musée Dubocage de Bléville

museo en Francia

A 952m
Jardin de l'hôtel de ville

garden in Le Havre, France

A 961m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Les Fauves and other restaurants

🎮

Earn Points at Les Fauves!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Les Fauves

🏆 Rewards at Les Fauves

💰

10% Discount

At Les Fauves

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it