Menu
La Crêperie du Marché
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Crêperie du Marché
Photos

La Crêperie du Marché

Le Vigan

4.4 · 130 reviews Google

La Crêperie du Marché Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.xn--la-crperie-du-march-tzbg.fr
TripAdvisor 3.9 (56)

About La Crêperie du Marché

La Crêperie du Marché is a restaurant in Le Vigan. Rated 4.4 out of 5 by guests.

What Customers Say About La Crêperie du Marché

La Crêperie du Marché est appréciée pour ses crêpes et galettes savoureuses à un prix raisonnable. L'accueil est généralement chaleureux, bien que certains clients aient signalé un service inégal. Les glaces originales sont un plus.

Popular Dishes

crêpe Maraîchère crêpe sucre fleur d'oranger glace à la truffe galettes salées La Valentine far breton

Best For

Couples

Tip: Profitez du menu du midi, même le week-end, pour un excellent rapport qualité-prix. Goûtez les glaces aux saveurs originales comme piment d'Espelette ou huile d'olive.

What to see nearby

building of the Savings Bank in Le Vigan
A 113m

building of the Savings Bank in Le Vigan

edificio

View details
Église Saint-Pierre du Vigan
A 132m

Église Saint-Pierre du Vigan

iglesia

View details
Château d'Assas
Heritage
A 208m

Château d'Assas

castillo

View details
Q3329528
A 339m

Q3329528

museo

View details

Data from Wikidata

Explore the area around La Crêperie du Marché

La Crêperie du Marché is located in Le Vigan, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Château d'Assas (A 208m) monumento histórico inscrito

Museums

  • Q3329528 (A 339m) — museo en Francia

Religious Buildings

  • Église Saint-Pierre du Vigan (A 132m) — iglesia situada en Gard, en Francia

Other Points of Interest

  • building of the Savings Bank in Le Vigan (A 113m) — building in Le Vigan, France

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Crêperie du Marché

La Crêperie du Marché is located at Le, 11 Pl. du Marché Triaire, 30120 Le Vigan, Le Vigan.
Near La Crêperie du Marché you can find points of interest such as building of the Savings Bank in Le Vigan, Église Saint-Pierre du Vigan, Château d'Assas, Q3329528.
La Crêperie du Marché has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La Crêperie du Marché based on customer reviews are: crêpe Maraîchère, crêpe sucre fleur d'oranger, glace à la truffe, galettes salées, La Valentine.
La Crêperie du Marché is ideal for couples.
La Crêperie du Marché est appréciée pour ses crêpes et galettes savoureuses à un prix raisonnable. L'accueil est généralement chaleureux, bien que certains clients aient signalé un service inégal. Les glaces originales sont un plus.
Profitez du menu du midi, même le week-end, pour un excellent rapport qualité-prix. Goûtez les glaces aux saveurs originales comme piment d'Espelette ou huile d'olive.
130
Reviews

La Crêperie du Marché Le Vigan Reviews

4.4
30
5★
40%
4★
27%
3★
17%
2★
3%
1★
13%
C
ChaCha

Nous nous sommes régalés, terrasse avec parasols , serveur très sympathique patronne derrière les fourneaux très gentils super galettes produits bio oeuf parfait ! Allez y les yeux fermés . La crêpe sucre fleur d'oranger un délice ! Nous reviendrons souvent

A
Audrey Vidal

Le service est fait par une personne aimable et discrète. Les crêpes sont bonnes et bien garnies !! À tester si vous cherchez un bon restaurant avec des prix raisonnable.

C
Christophe - K

La patronne est une virtuose en matière de crêpes et de galettes. Le serveur est tout en retenue, flegmatique. Le repas à un rapport qualité-prix imbattable. Vous feriez mieux demander le chemin si vos besoins primaires sont pressants. La Valentine est mon dessert favori.

V
Veronique Laures

Adresse sympa bonne crêpes prix raisonnable je recommande

C
Catherine Wendell

Merci chère Caty pour vos propositions de crêpes et galettes qui n'ont rien à envier aux meilleurs établissements bretons ou parisiens. Le cidre, brut ou doux, est de la meilleure sélection. Rapport qualité/prix imbattable. Une très bonne recommandation au Vigan !

A
Aurélie Ruiz Tonnellier

Ambiance chaleureuse, accueil très agréable et la cuisine... JUSTE INCROYABLE ! Nous reviendrons avec grand plaisir !

E
Emmanuel Fernandez

Une des meilleures crêperies du viganais! Très bon accueil et des tarifs très attractifs. Menu du midi à moins de 10€!

D
Dellia

Excellente crêpe au sarrasin, moelleuse et bien garnie. Très bonne glace à la truffe. Rapport qualité /prix imbattable.

T
Thibault

La bienveillance et l'accueil chaleureux allies à une cuisine très raffinée aux saveurs subtiles vous feront passer un moment très agréable au doux son de la fontaine ;) a ne pas manquer !

G
Gregory

Excellente crêperie, le personnel y est sympathique et accueillant. Les galettes salées sont excellentes et l'option d'une boule de glace à l'huile d'olive, sorbet tomate basilic ou poivron piment apporte une belle touche d'originalité ! Les crêpes sucrées sont également très bonnes. À ne surtout pas rater si vous passez au Vigan.

h
hu ha

Très bonne crêperie, ingrédients bien assaisonnés, œufs bio. Supplément boule de glace au piment d'Espelette pour 2€ qui est délicieuse. Très bon rapport qualité prix.

D
Damielle3

La crêpe Maraîchère était excellente, moelleuse et bien garnie. Très bonne pâte de sarrasin. Il y a aussi des glaces, à la truffe par exemple, succulente. prix très corrects.

N
Nad V

Très bonnes crêpes. Très bon rapport qualité prix. Menu midi même le week-end. Nous reviendrons avec plaisir. Je conseille

S
Sylvie M

Endroit au calme sur cette jolie place.une bonne crêpes avant de reprendre mon chemin,bien sympathique.

P
Patrice Daul

Très bon établissement, galettes et crêpes excellentes, très bon service, manque peut -etre un petit fond musical, sinon rien à redire, je recommande 👍

L
Laurent DUCERF

Très belle expérience dans cette crêperie Rien à dire, qualité et service au rendez vous

P
PoinsardZapera S

Patrone mal aimable, refuse l accès aux toilettes. Les crêpes sont très bofs et manque d originalité. Restaurant médiocre

M
Moniquedenimes

Fête de la pomme et de l’oignon ,un monde fou !!! Heureusement j’avais réservé ds cette crêperie,dej en terrasse ,service un peu long ,mais le pauvre serveur est submergé, sinon crêpes salées et su…

5
532fr_d_riqued

Très bonnes galettes et salade bien travaillée. Un service un peu jeune et sans expérience mais sympathique.

5
532fr_d_riqued

Très bonnes galettes et salade bien travaillée. Un service un peu jeune et sans expérience mais sympathique.

5
532fr_d_riqued

Très bonnes galettes et salade bien travaillée. Un service un peu jeune et sans expérience mais sympathique.

C
Cinemeow

Accueil moyen mais service ok. Menu à 15,50€ bon et copieux. Le far breton était très bon.

n
nath urc

Je suis étonnée par les commentaires sur la gentillesse de la patronne nous devions être sur un mauvais jour. Nous cherchions un restaurant un lundi soir au Vigan nous venions d'arriver dans le village. Il est 19h26 lorsque nous voyons la crêperie (porte ouverte) nous apercevons une personne à l'intérieur. Après les formules de politesse nous précisons à la dame que nous n'avons pas réservé et nous souhaiterions savoir s'il était possible de manger pour deux personnes et là, elle nous coupe la parole.... Première fois pour nous de recevoir une telle leçon de morale. La dame dit qu'il faut réserver car elle, elle n'ouvre pas des sachets elle travaille des produits frais donc il faut réserver 😨 Bref on a la dalle c'est le seul restaurant ouvert on fait le dos rond et elle rajoute là je suis encore fermée Elle ouvre à 19h30 🥴 Il est effectivement 19h28 on ne connaissait pas l'heure d'ouverture et comme la porte était ouverte on ne s'est pas posé la question. Elle nous accepte ouf... Le serveur a été très très bien agréable et de bon conseil rien à dire. Les crêpes étaient bonnes. La carte je m'attendais à du poisson du coup et ben non Jambon blanc bûche de chèvre Roquefort oeuf lardon champignon de paris Bref que des trucs où tu n'ouvres pas d'emballage 😡.Le temps d'attente a été plutôt important, prise de commande à 19h45 fin du repas 21h passé pour une bière une crêpe salé et une crêpe sucrée par personne. Pas de salade avec la crêpe. 16 clients en tout pour la soirée car à 20h19 elle a sorti la pancarte complet...bon il y avait pleins de tables vides Bref cela devait être un mauvais jour... Ah oui la réponse de la propriétaire à l'avis est à son image ....

n
nathalie u

Nous cherchions un restaurant un lundi soir au Vigan nous venions d'arriver dans le village. Il est 19h26 lorsque nous voyons la crêperie (porte ouverte) nous apercevons une personne à l'intérieur. A…

L
La Profe e

La crêperie est un endroit sympa au bon rapport qualité/prix. Quel dommage que la patronne soit aussi aimable qu'une porte de prison! Pas de bonjour, pas de sourire. Et quand j'ai demandé où …

L
La Profe e

La crêperie est un endroit sympa au bon rapport qualité/prix. Quel dommage que la patronne soit aussi aimable qu'une porte de prison! Pas de bonjour, pas de sourire. Et quand j'ai demandé où se tro…

G
Gilles U

Lundi 1er septembre, 19h26 : Restaurant totalement vide, porte ouverte, on rentre à la rencontre d’une dame qui doit être la cuisinière et possiblement patronne, Avec toute la politesse de rigueur nous demandons si nous pouvions dîner à 2 alors que nous n’avons pas réservé. Là, on reçoit une méchante leçon de morale sur l’importance de réservation pour garantir de manger des produits frais….bref, on entend bien l’idée même si c’était pas du tout agréable, et pour finir elle accepte de nous recevoir en soulignant qu’elle n’était pas encore ouverte. Très bien, doit-on repasser ? Installez vous on ouvre à 19h30 ! Je rappelle il était 26 lorsque nous sommes rentrés 🤦🏻 Bien que les crêpes etaient très bonnes et le serveur plutôt agréable, l’attente était quand même longue mais soit ! Nous étions en vacances… Après avoir réglé, tarif correct, un simple « au revoir » de la fameuse cuisinière ; j’attendais pas la bise, mais lorsqu’on tient un commerce, ne faut-il pas être un minimum agréable 🤔 Si vous aimez les galettes, pourquoi pas, si vous voulez un moment chaleureux, passez votre chemin…

M
Marine Sagorin-André

Comment laisser un avis sur un endroit aussi inaccessible? Arrivés à 5 avec un bébé un dimanche midi calme à l’heure d’ouverture, on est accueillis avec une froideur exemplaire par une dame qui nous demande « vous avez réservé? Bah non évidemment, pourquoi faire hein? », et qui nous a bien vivement encouragé à repartir… Un accueil qui mériterait encore une étoile de moins.

F
Françoise

Arrivée pour 20hoo ( la crêperie ferme à 21h30), malheureusement la patronne ne pouvez plus nous faire que des complètes Manque d’ingrédients ???)la terrasse était pleine .,. nous avons rebroussé chemin . Donc nous n’avons pas pu goûter aux fameuses crêpes , dommage!!!!

L
Laura Maurel Photographe

Avant le changement de propriétaire c'était un restaurant très agréable avec de bons produits, une bonne adresse. Désormais je vous le déconseille fortement. L'attente est très longue et toute la table n'est pas servie en même temps donc obligé de manger en décalage sinon c'est froid. Pour le reste les crêpes sont petites et trop peu fournies les oignons et les oeufs tout juste cuits c'est vraiment dommage. Très déçu je n'y retournerai pas.

C
Céline Charvet Josserand

Très déçue, une crêpe petite, peu garnie et insipide, au chorizo qu'on cherche tellement il y en a peu. Accompagnement soit disant salade mais..juste une petite feuille posée sur la crêpe .Acceuil très moyen Je ne conseille pas cet établissement

d
david terranova

Nous avons essayé d’échanger avec le personnel pour manger sur place. Après cinq minutes d’attente et finalement pouvoir initier la communication, nous avons fait demie tour après 5 ou 6 bonjour sans retours en étant ignorés, en ayant pourtant la certitude d’avoir été entendu. Nous avons été un peu plus loin pour déjeuner

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Le Vigan →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Crêperie du Marché

How to get there

Le, 11 Pl. du Marché Triaire, 30120 Le Vigan

Loading map...
La Crêperie du Marché
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
130 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.4/5
💬 Reviews
130
📞 Phone
+33467691995
🌐 Website
www.xn--la-crperie-du-march-tzbg.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

Le, 11 Pl. du Marché Triaire, 30120 Le Vigan

📍 Explore the Neighborhood

Weather
20°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
building of the Savings Bank in Le Vigan

building in Le Vigan, France

A 113m
Église Saint-Pierre du Vigan

iglesia situada en Gard, en Francia

A 132m
Château d'Assas Heritage
A 208m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Crêperie du Marché and other restaurants

🎮

Earn Points at La Crêperie du Marché!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Crêperie du Marché

🏆 Rewards at La Crêperie du Marché

💰

10% Discount

At La Crêperie du Marché

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it