Menu
RESTAURANT LENS Piano Bar
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

RESTAURANT LENS Piano Bar
Photos

RESTAURANT LENS Piano Bar

Lens

4.8 · 1,002 reviews Google
TripAdvisor 4.5 (87)

About RESTAURANT LENS Piano Bar

Bienvenue au Restaurant Lens Piano Bar, ouvert depuis mai 2023 au cœur de Lens. Situé au 68 rue de la Gare, notre établissement vous invite à savourer un moment de détente autour d'un repas savoureux ou d'un apéritif convivial. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le ser...

Bienvenue au Restaurant Lens Piano Bar, ouvert depuis mai 2023 au cœur de Lens. Situé au 68 rue de la Gare, notre établissement vous invite à savourer un moment de détente autour d'un repas savoureux ou d'un apéritif convivial. Nos clients apprécient particulièrement l'ambiance chaleureuse et le service attentionné de notre équipe. Découvrez une cuisine soignée et inventive, avec des plats pour tous les goûts, et n'hésitez pas à vous renseigner sur notre plat du jour. Nous sommes fiers d'offrir une expérience mémorable, où la qualité de l'accueil et l'excellence culinaire se rencontrent.

What to see nearby

Église Saint-Léger
A 397m

Église Saint-Léger

iglesia

View details
Parc de la Glissoire
A 757m

Parc de la Glissoire

parque

View details
Monument à Émile Basly
Heritage
A 792m

Monument à Émile Basly

monumento

View details

Data from Wikidata

Explore the area around RESTAURANT LENS Piano Bar

RESTAURANT LENS Piano Bar is located in Lens, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Monument à Émile Basly (A 792m) — monument in Lens, France monumento histórico inscrito

Religious Buildings

  • Église Saint-Léger (A 397m) — iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

Parks & Gardens

  • Parc de la Glissoire (A 757m) — park in France

Data from Wikidata

Frequently asked questions about RESTAURANT LENS Piano Bar

RESTAURANT LENS Piano Bar is located at 68 Rue de la Gare, 62300 Lens, Lens.
Near RESTAURANT LENS Piano Bar you can find points of interest such as Église Saint-Léger, Parc de la Glissoire, Monument à Émile Basly.
1,002
Reviews

RESTAURANT LENS Piano Bar Lens Reviews

4.8
3
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
M
Monique V-M

Découvert aujourd’hui, jour de l’An. Nous nous sommes régalés avec les toasts de foie gras et de chèvre chaud, suivis d’une bavette d’Angus d’un côté et d’une pintade aux champignons de l’autre , toutes deux parfaitement cuisinées et très savoureuses. Le cadre est apaisant, la musique agréable. Le serveur s’est montré très aimable et attentionné. Une très belle adresse à Lens, à recommander.

J
Jérôme Boyer

Super rapport qualité prix ! Le menu à 23€ vaut vraiment le coût ! Bon service et on y mange très bien ! C'est de la bonne cuisine et il semblerait que de bons produits soient utilisés. Et de plus, il y a de bonnes quantités ! ☺️

A
Anthony THERON

Ambiance au top avec pianiste en fond sonore et un répertoire musical excellent ! Très romantique, peu d'attente, cuisine succulente, on a adoré, très intimiste ! Ça promet de rentrer d'une belle soirée dans de bonnes conditions avec ma chère et tendre 😍

J
Jessica Godard

De passage à Lens nous avons été très bien accueilli par Lola et Clara pour l’heure à laquelle nous sommes arrivés. Les plats étaient très bon, un excellent rapport qualité prix. Très bonne découverte je recommande !

f
fabien Dh

Je n 'ai pas les mots pour décrire cette expérience immersive dans ce restaurant avec une équipe professionnelle une ambiance chaleureuse et des plats d'une qualité inégalable de très belle quantité dans l'assiette On a en à largement pour son argent 💰 Nous vous remercions pour cette soirée et reviendrons pour vivre encore plus l expérience d' un vendredi ou samedi soir avec les musiciens 🎷🎹

M
Marie Bacquet

DÉLICIEUX ! Équilibre dans l'assiette parfait, nous avons bien mangé, c'était ni trop peu ni trop copieux. La serveuse était très agréable, tout comme l'endroit. Nous reviendrons avec plaisir.

A
Alexia

Sortie entre copines un dimanche soir. Nous avons passé une excellente soirée. Nous avons pris une planche apéro, un plat et un café. Le service était au top (Lola et Benjamin). La cuisine au top également. Bonne découverte sur Lens.

N
Napora Maryana

Très bel endroit, service irréprochable, et la cuisine y est excellente. Ambiance intimiste et romantique parfait pour un dîner en amoureux, également entre amis/famille. Je recommande !!

J
Johan Fourrier

Un endroit très sympathique, avec un accueil chaleureux et un vrai délice du plat au dessert, et un personnel très souriant avec le soucis de bien faire. Nous reviendrons avec grand plaisir

C
Cynthia HOUDART

Très bien. Serveur attentionné et bonne quantité dans l assiette. Lieux Très jolis Petite amélioration : fumer plus loin car forte odeur de cigarette en 2eme partie de repas. Je recommande et je reviendrai !

L
Ludovic Vandwalle

Pour un déplacement professionnel, j’avais réservé une chambre à l’hôtel Le Paris Brest qui est le même établissement que le piano bar. A mon arrivée, bien accueilli par Noémie ou Lola si je ne me trompes. Avant de découvrir ma chambre, j’ai été agréablement surpris par l’ambiance et le cadre de ce restaurant immersif ! De base je comptais manger à l’extérieur et au final j’ai préféré tenter l’expérience qui a été un réel plaisir ! Une cuisine raffiné avec des plats fait maison , mention spécial pour la mousse au chocolat maison du Chef ! Un cadre apaisant, le personnel accueillant, souriant et très professionnel ! Ce restaurant mérite d’être connu dans le secteur ! Un pianiste, violoniste ou saxophoniste est présent les samedis soir si je me trompes ! Hâte d’y retourner et de le faire découvrir a mes proches ! Pour ce qui est de la partie Hôtel, cela reste basique si c’est uniquement pour dormir. Ne vous attendez pas à du grand luxe mais par contre j’ai très bien dormi même si c’etait que 3h. Je ne tiens pas rigueur de certains détails de la chambre car le restaurant comble la partie hôtel ! Merci pour votre accueil et à bientôt !

S
Saad

Très belle expérience ! Les plats sont vraiment bons, l’accueil est chaleureux et le côté immersif est tout simplement incroyable. Un grand merci à Lola pour son accueil, on s’y sent tout de suite à l’aise. J’y reviendrai avec plaisir un vendredi ou un samedi soir pour profiter des représentations musicales

L
Laura Pegard

Bonne soirée passée dans ce petit resto, la salle est très chaleureuse, on mange très bien. Nous avons été servies par Lola, qui est très gentille et professionnelle. Nous reviendrons un soir où il y aura de la musique, car c'est vraiment la seule chose qui nous manquait ^^

L
Laura Bouchenna

Superbe découverte , la cuisine très bonne , un service au top et une superbe ambiance sous les magnifiques notes du saxophoniste ! Notre dernière soirée à 2 avant l’arrivée de notre fils a été très agréable ! Nous reviendrons avec bébé ! big up à Noémie et Lola

Y
Yassine El Ouarzazi

Une excellente soirée passée au Piano Bar. Bonne cuisine, service aux petits soins de la part de Lola et Noemie, ambiance extra avec les chanteurs The Neofits et même un jeune guitariste imprévu qui à la base était juste en train de manger au resto 😂. Cet endroit est une petite pépite à 2 pas de la gare de Lens. Très chaudement recommandé. En tout cas on reviendra.

S
Sarah 62

Super moment passé dans ce restaurant. Cuisine de qualité, personnel accueillant et cadre agréable. Je recommande sans hésiter !

B
Ben A

Had a really lovely lunch here. The food was excellent and the staff were so friendly. Will definitely be coming back and would absolutely recommend.

G
Gracetittley

Amazing spot with great service and lovely staff:) we had a great conversation with both waiters as well and one of the staffs English was very admirable.

W
W3492XDmarcw

Stumbled upon The Piano Bar by chance. Made very welcome from the start. Food is very well cooked and presented. There is something for all tastes on the menu and good value. Ask about the Plat du J…

t
tess thorel

Nous avons réservé une table à 19H pour la saint Valentin, chanceux nous sommes arrivés dans les premiers, donc l’entrée servie rapidement, certaines tables ont attendu plus d’une 1h20 avant d’avoir leur entrées. Nous avons malheureusement attendu 1H avant d’avoir les desserts. Nous avons quitté les lieux à 21H, l’heure où certaines tables arrivées peut de temps après nous on vu leur plats servies et avec une dizaine de couple attendant leur réservation de 21H. Vraiment dommage alors que les plats étaient délicieux, l’ambiance très agréable avec le pianiste. Serveurs très gentils mais débordé et perdu avec les tables non numérotées.

A
Ange

Très mauvaise expérience pour la Saint-Valentin. Nous avions réservé pour 19h. À notre arrivée, il y avait encore peu de clients, on nous installe et on nous remet la carte… et là surprise : uniquement un menu spécial Saint-Valentin, ce qui ne nous avait absolument pas été précisé lors de la réservation. 45 minutes plus tard, toujours aucune prise de commande officielle, aucune boisson servie, rien. Autour de nous, les tables attendaient également. Nous avons clairement eu l’impression que l’équipe attendait simplement que la salle se remplisse avant de réellement commencer le service. Lorsque quelqu’un est enfin venu nous voir, on nous a redemandé ce que nous avions choisi car ils ne s’en souvenaient plus… un comble. Côté cuisine : • Le saumon était extrêmement cru à l’intérieur, impossible à détacher correctement. • Le “riz basmati” ressemblait davantage à un riz de cantine très sec pas de sauce qu’à un accompagnement digne d’un menu à ce prix.De plus j’ai dû manger sans mon conjoint ! Pour une soirée comme la Saint-Valentin, c’est honteux. Aucun geste commercial, aucune vraie excuse. Le responsable arrive vers 21h20 “pour aider” : quel intérêt de venir à cette heure-là quand le mal est déjà fait ? De nombreux autres clients autour de nous ont vécu la même chose et étaient tout aussi déçus. Travaillant moi-même dans la restauration, je peux comprendre un coup de feu. Mais ici, il y a clairement eu un gros problème d’organisation. La satisfaction client ne semble pas être votre priorité, et cela se voit. Première expérience… et très clairement la dernière. Seul le pianiste était au top.

J
Jeremy Leide

Deuxième et dernière expérience dans ce restaurant pour la Saint-Valentin — une véritable démonstration de ce qu’il ne faut pas faire en restauration. Menu imposé à 60 € par personne, évidemment non annoncé lors de la réservation : la transparence semble être une option. Après 1 h 15 d’attente, le bilan est édifiant : deux Orangina, deux entrées et presque 30 minutes juste pour réussir à obtenir une carte. Pour une soirée aussi prévisible que la Saint-Valentin, une telle désorganisation relève soit de l’amateurisme, soit d’un profond mépris pour les clients. L’addition, elle, arrive sans attendre : 42 € pour deux Orangina et deux douzaines d’escargots par personne. Et en prime, pas la moindre excuse en caisse. Pas un sourire. Rien. Le vide absolu, à l’image du service. À ce tarif, on s’attend à une expérience, pas à financer un sketch. Soirée gâchée, sentiment de s’être fait piéger : une chose est sûre, nous n’y remettrons plus jamais les pieds.

G
Gaelle Szijj

Réservation pour le service de 21h ,le jour de la saint Valentin. Une soirée annoncée comme magique. Pas si magique que ça, il faut parfois préférer faire de la qualité plutôt que de la quantité mal gérée. Après avoir attendu plusieurs minutes pour être" installés "(et c'est pas forcément le bon terme, je dirais plutôt largués)dans un restaurant qui ressemble plus à une cantine, la soirée s'annonçait déjà mal engagé. Ouf le pianiste assure, au fil des minutes on voit la danse des serveurs qui ressemblent plus à un ballet de seconde zone. Les personnes du premier service encore là, les couples pas servi en même temps. On ressent l'agacement et la tension , sans parler des personnes de 21h qui attendent porte ouverte dans le froid (qui finiront par la plupart à abandonner), nous avons décider de quitter les lieux sans même avoir eu le temps de boire un verre (plus de 40min après avoir été installé)

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Lens →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About RESTAURANT LENS Piano Bar

How to get there

68 Rue de la Gare, 62300 Lens

Loading map...
RESTAURANT LENS Piano Bar
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.8/5 stars
💬
Many Reviews
1002 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.8/5
💬 Reviews
1,002
📞 Phone
+33675913655
🌐 Website
restaurantpianobar.myshopify.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

68 Rue de la Gare, 62300 Lens

📍 Explore the Neighborhood

Weather
33°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Léger

iglesia situada en Paso de Calais, en Francia

A 397m
Parc de la Glissoire

park in France

A 757m
Monument à Émile Basly Heritage

monument in Lens, France

A 792m
📰

What people say about RESTAURANT LENS Piano Bar

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at RESTAURANT LENS Piano Bar and other restaurants

🎮

Earn Points at RESTAURANT LENS Piano Bar!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at RESTAURANT LENS Piano Bar

🏆 Rewards at RESTAURANT LENS Piano Bar

💰

10% Discount

At RESTAURANT LENS Piano Bar

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it