Menu
La Taverne Bar & Restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Taverne Bar & Restaurant
Photos

La Taverne Bar & Restaurant

Pub · Les Allues

4.0 · 296 reviews Google

La Taverne Bar & Restaurant Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
latavernemeribel.com
TripAdvisor 3.7 (152) Booking 6.7 (292)

About La Taverne Bar & Restaurant

La Taverne Bar & Restaurant is a Pub restaurant in Les Allues. Rated 4.0 out of 5 by guests.

What Customers Say About La Taverne Bar & Restaurant

La Taverne Bar & Restaurant à Méribel est appréciée pour son ambiance chaleureuse, son personnel sympathique et son emplacement idéal. Les clients apprécient particulièrement les plats copieux et de qualité, ainsi que les options végétariennes. Quelques avis mentionnent des prix un peu élevés et un service parfois lent.

Popular Dishes

bière crêpe fondue savoyarde Filet mignon canard filet d burger de poulet frit

Best For

Groups Tourists Casual Late Night

Tip: L'endroit est idéal pour une bonne bière après une journée de ski ou pour profiter de l'ambiance pub anglais.

What to see nearby

Méribel-Mottaret
A 53m

Méribel-Mottaret

estación de esquí

View details
Q137049709
A 322m

Q137049709

estación de esquí

View details
Méribel
Heritage
A 446m

Méribel

estación de esquí

View details

Data from Wikidata

Explore the area around La Taverne Bar & Restaurant

La Taverne Bar & Restaurant is located in Les Allues, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Méribel (A 446m) — ski resort in France Patrimoine du XXᵉ siècle

Other Points of Interest

  • Méribel-Mottaret (A 53m) — village in France
  • Q137049709 (A 322m)

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Taverne Bar & Restaurant

La Taverne Bar & Restaurant is located at Rue des Glaciers, 73550 Les Allues, Les Allues.
Near La Taverne Bar & Restaurant you can find points of interest such as Méribel-Mottaret, Q137049709, Méribel.
La Taverne Bar & Restaurant offers pub cuisine.
La Taverne Bar & Restaurant has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La Taverne Bar & Restaurant based on customer reviews are: bière, crêpe, fondue savoyarde, Filet mignon, canard.
La Taverne Bar & Restaurant is ideal for groups, tourists, casual dining, late night.
La Taverne Bar & Restaurant à Méribel est appréciée pour son ambiance chaleureuse, son personnel sympathique et son emplacement idéal. Les clients apprécient particulièrement les plats copieux et de qualité, ainsi que les options végétariennes. Quelques avis mentionnent des prix un peu élevés et un service parfois lent.
L'endroit est idéal pour une bonne bière après une journée de ski ou pour profiter de l'ambiance pub anglais.
296
Reviews

La Taverne Bar & Restaurant Les Allues Reviews

4.0
23
5★
35%
4★
26%
3★
9%
2★
13%
1★
17%
C
Clémentine

Endroit agréable pour une (très bonne) crêpe après une journée de ski. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. La déco est très sympa. Les prix sont un peu chers, mais la qualité en vaut la peine.

Clémentine
Clémentine

Endroit agréable pour une (très bonne) crêpe après une journée de ski. Le personnel est chaleureux et à l'écoute. La déco est très sympa. Les prix sont un peu chers, mais la qualité en vaut la peine.

C
Celia

Superbe expérience. Nous avons très bien manger, l’accueil étant chaleureux et le personnel très agréable. La raclette et la fondue était excellente !! Nous avons eu une mauvaise expérience dans un autre restaurant alors ça fait du bien de tomber sur ce genre d’endroit. Les part était généreuse nous avons super bien manger. Le coter bar au dessus après le restaurant est très sympathique aussi. Merci beaucoup

V
Valentin Gaudiller

Restaurant d’ambiance pub à l’anglaise 🍻 L’esprit est typiquement british, chaleureux et convivial. Le patron et le serveur sont vraiment au top : accueillants, sympathiques et à l’écoute. Les plats sont délicieux, bien préparés et très généreux — un vrai régal ! Petit bémol toutefois : le patron gagnerait à limiter les allers-retours inutiles afin de fluidifier le service et réduire un peu le temps d’attente. Malgré cela, c’est une très belle adresse que je recommande sans hésiter !

M
Monique Raizonville

Bonne table. Prix correct. Personnel souriant et professionnel.

P
Paul Armani

Côté bar : de la bonne bière, et les barmans sympathiques. Côté restauration : plats originaux, produits de qualité, pas mal d'options végétariennes, un délice. Un grand merci pour l'accueil, le sens du service et l'efficacité de Jessica !

R
RG

Nous sommes venus pour terminer avec brio notre journée neige et chute avec de la bonne bière ! Nous n'étions pas Irlande, mais là Guinness nous à fait un bien fou !

C
CURINIER REGES

Une très belle adresse à ne pas louper à Meribel ! Pour une fois, des prix très abordables pour des plats magnifiques et excellents ! Les plats sont fait avec amour, et ça se voit ! Bravo à la jeune équipe !

M
Mohamed Romdhane

Personnel accueillant et sympathique Très bon café, établissement au cœur de Méribel avec une vue sur la montagne. Prix raisonnable À recommander

Valentin Gaudiller
Valentin Gaudiller

Restaurant d’ambiance pub à l’anglaise 🍻 L’esprit est typiquement british, chaleureux et convivial. Le patron et le serveur sont vraiment au top : accueillants, sympathiques et à l’écoute. Les plats sont délicieux, bien préparés et très généreux — un vrai régal ! Petit bémol toutefois : le patron gagnerait à limiter les allers-retours inutiles afin de fluidifier le service et réduire un peu le temps d’attente. Malgré cela, c’est une très belle adresse que je recommande sans hésiter !

adrien pappalardo
adrien pappalardo

Un super séjour passé dans cet hôtel, personnel au top, idéalement placé, super ambiance !

Nicolas Martinez
Nicolas Martinez

Hotel simple, idéalement placé. Grosse ambiance et patron super sympa.

Mohamed Romdhane
Mohamed Romdhane

Personnel accueillant et sympathique Très bon café, établissement au cœur de Méribel avec une vue sur la montagne. Prix raisonnable À recommander

Paul Armani
Paul Armani

Côté bar : de la bonne bière, et les barmans sympathiques. Côté restauration : plats originaux, produits de qualité, pas mal d'options végétariennes, un délice. Un grand merci pour l'accueil, le sens du service et l'efficacité de Jessica !

Romain G
Romain G

Nous sommes venus pour terminer avec brio notre journée neige et chute avec de la bonne bière ! Nous n'étions pas Irlande, mais là Guinness nous à fait un bien fou !

CURINIER REGES
CURINIER REGES

Une très belle adresse à ne pas louper à Meribel ! Pour une fois, des prix très abordables pour des plats magnifiques et excellents ! Les plats sont fait avec amour, et ça se voit ! Bravo à la jeune équipe !

g
georges Louis

Pour le restaurant C’est un restaurant pour améliorer son anglais car le français n’est pas une langue toujours bien maîtrisée par les serveurs. Néanmoins l’accueil est agréable. On peut même s’y installer juste pour boire un verre à l’heure du dejeuner ce qui est loin d’être le cas dans les bar et restaurants alentours. La restauration est correcte même si l’on est dans les prix de Meribel

J
Jonathan Cohen

Nous y sommes allés entre amis pour le déjeuner. Bon burger de poulet frit. Avec frites qui n’ont pas l’air maison…dommage. Service sympa. On etait bien placé pres des grandes fenetres, heureusement car les autres espaces sont un peu sombres (ambiance pub anglais).

I
Isabelle Caroff

Restaurant en plein centre de Meribel. Accès rapide par les bus gratuits. Pub anglais à l’étage avec ambiance garantie. Côté carte : les vins sont assez chers... spécialité de fondue savoyarde (plat unique régional). Produits de qualité, bien cuisinés et dessert maison. Filet mignon, canard, filet de Bar, faux filet. Plateau de fromage assez commun et pas de très grande qualité (exemple gorgonzola... pas vraiment un produit régional). Très peu de choix côté apéritif...

Isabelle Caroff
Isabelle Caroff

Restaurant en plein centre de Meribel. Accès rapide par les bus gratuits. Pub anglais à l’étage avec ambiance garantie. Côté carte : les vins sont assez chers... spécialité de fondue savoyarde (plat unique régional). Produits de qualité, bien cuisinés et dessert maison. Filet mignon, canard, filet de Bar, faux filet. Plateau de fromage assez commun et pas de très grande qualité (exemple gorgonzola... pas vraiment un produit régional). Très peu de choix côté apéritif...

georges Louis
georges Louis

Pour le restaurant C’est un restaurant pour améliorer son anglais car le français n’est pas une langue toujours bien maîtrisée par les serveurs. Néanmoins l’accueil est agréable. On peut même s’y installer juste pour boire un verre à l’heure du dejeuner ce qui est loin d’être le cas dans les bar et restaurants alentours. La restauration est correcte même si l’on est dans les prix de Meribel

Jonathan Cohen
Jonathan Cohen

Nous y sommes allés entre amis pour le déjeuner. Bon burger de poulet frit. Avec frites qui n’ont pas l’air maison…dommage. Service sympa. On etait bien placé pres des grandes fenetres, heureusement car les autres espaces sont un peu sombres (ambiance pub anglais).

C
Cedric Djemaa

Bon plan spécialement pour se poser 1 nuit dans un cadre magnifique...la chambre évidemment n est pas une prestation haut de gamme mais le nécessaire est présent. Très bon rapport qualité prix et un gérant très sympa et flexible

Cedric Djemaa
Cedric Djemaa

Bon plan spécialement pour se poser 1 nuit dans un cadre magnifique...la chambre évidemment n est pas une prestation haut de gamme mais le nécessaire est présent. Très bon rapport qualité prix et un gérant très sympa et flexible

V
VLC17

Excellent location. Basic accommodation but shower was good and bed comfy. For the money I was pleasantly surprised. Music does go on til 2am but didn’t bother us and they left us earplugs just in ca…

W
Wanderer819105

The staff were very welcoming, the rooms were small but addicuate for the time you spent in them. Loved seating on the balcony with a cuppa ( took my own travel kettle and tea/coffee bags). The mus…

M
Marion De Cillia

Petit déjeuner en ce samedi matin. Sandwich oeuf bacon qui s'est fait attendre pendant 30 minutes. Mais qui était plutôt bon sans grand whaou. (il a le merite d'être là !) Expresso ok pour 2.50 euros. Dévalisés , il ne restait plus de pain au chocolat ni croissant dès 9h30. Emplacement en plein centre. Difficile de se garer en fonction des heures

Marion De Cillia
Marion De Cillia

Petit déjeuner en ce samedi matin. Sandwich oeuf bacon qui s'est fait attendre pendant 30 minutes. Mais qui était plutôt bon sans grand whaou. (il a le merite d'être là !) Expresso ok pour 2.50 euros. Dévalisés , il ne restait plus de pain au chocolat ni croissant dès 9h30. Emplacement en plein centre. Difficile de se garer en fonction des heures

x
xavier soubra

Emplacement en plein centre de Méribel. Pas de menu enfants . Une carte avec des prix corrects mais la qualité des plats snacking (steak haché , nuggets , wings) n est pas fantastique . Les frites sont les mêmes qu en fast food. Le plat du jour était plutôt pas mal pour 16 euros. Le hamburger avec confiture de cornichon etait correct.

xavier soubra
xavier soubra

Emplacement en plein centre de Méribel. Pas de menu enfants . Une carte avec des prix corrects mais la qualité des plats snacking (steak haché , nuggets , wings) n est pas fantastique . Les frites sont les mêmes qu en fast food. Le plat du jour était plutôt pas mal pour 16 euros. Le hamburger avec confiture de cornichon etait correct.

R
Raphael Magnin

Une heure d’attente pour avoir des plats « classiques » avec des frites surgelées. Les serveurs/serveuses étaient agréables, mais le reste, je ne recommande pas du tout. Rapport qualité prix très mauvais

a
alexia arno

Service minimum : des chambres avec deux lits séparés sans télé et autres services. Mauvaise literie, prestation bas de gamme. Du personnel qui ne sait pas où se trouve l office du tourisme et comment prendre un bus pour aller à la gare.

Raphael Magnin
Raphael Magnin

Une heure d’attente pour avoir des plats « classiques » avec des frites surgelées. Les serveurs/serveuses étaient agréables, mais le reste, je ne recommande pas du tout. Rapport qualité prix très mauvais

alexia arno
alexia arno

Service minimum : des chambres avec deux lits séparés sans télé et autres services. Mauvaise literie, prestation bas de gamme. Du personnel qui ne sait pas où se trouve l office du tourisme et comment prendre un bus pour aller à la gare.

H
Hi_Sistersssssssssss

i went here a few times, the first few times were great , but the last time the manager (Connor) was absolutely awful, and he had dreadful customer service, and treated my friends and family horribly

C
Clarine Bessy

Le monde a l’envers !!! Nous venons pour prendre un café à 9h30 environ, le serveur au bar ne comprend pas notre commande en français, nous sommes tout de même dans une station française.. résultat, nous n’avons pas eu ce que nous désirions.

L
Le Chétiflor

Nous sommes venu pour voir le quart de finale de la ligue des champions. Nous avions réservé une table, pris les plats du jours. Les serveurs étaient désagréables, tous les gens présents ce soir étaient venu pour voir le match et pourtant on nous considéraient comme moins que rien pour supporter l'équipe française. Bières chères, ambiance morose pourtant dommage lorsque l'on se retrouve ensemble pour un moment de sport. Dommage on ne reviendra pas. Si vous avez le choix, allez ailleurs.

G
Gregoire T

Nos chers amis Anglais, lorsque vous buvez, le monde ne vous appartient pas. Hurler, rire a gorge déployée, renverser des verres partout avec vos yeux qui pleurent l´alcool. Vous sentez moins bon qu'un fut de vin en décomposition, vous etes plus vilains qu'un cadavre de crapaud au soleil. Alors faites vos beuveries ou vous voulez, mais pas dans des établissements qui ne contrôlent rien...

R
Romain

Une soirée glaciale pour un match de LDC Malgré les supporters parisiens venus supporter leur équipe en nombre, l’ambiance n’y était pas. Les serveurs du bar étaient d’un accueil plus froid que la cime Caron. Après la victoire du PSG, nous avons été remercié avec l’addition lance tel un Frisbee sur la table et l’extinction immédiate des écrans. Ciao, bonsoir, nous ne reviendrons pas.

Clarine Bessy
Clarine Bessy

Le monde a l’envers !!! Nous venons pour prendre un café à 9h30 environ, le serveur au bar ne comprend pas notre commande en français, nous sommes tout de même dans une station française.. résultat, nous n’avons pas eu ce que nous désirions.

Gregoire T
Gregoire T

Nos chers amis Anglais, lorsque vous buvez, le monde ne vous appartient pas. Hurler, rire a gorge déployée, renverser des verres partout avec vos yeux qui pleurent l´alcool. Vous sentez moins bon qu'un fut de vin en décomposition, vous etes plus vilains qu'un cadavre de crapaud au soleil. Alors faites vos beuveries ou vous voulez, mais pas dans des établissements qui ne contrôlent rien...

Romain
Romain

Une soirée glaciale pour un match de LDC Malgré les supporters parisiens venus supporter leur équipe en nombre, l’ambiance n’y était pas. Les serveurs du bar étaient d’un accueil plus froid que la cime Caron. Après la victoire du PSG, nous avons été remercié avec l’addition lance tel un Frisbee sur la table et l’extinction immédiate des écrans. Ciao, bonsoir, nous ne reviendrons pas.

Le Chétiflor
Le Chétiflor

Nous sommes venu pour voir le quart de finale de la ligue des champions. Nous avions réservé une table, pris les plats du jours. Les serveurs étaient désagréables, tous les gens présents ce soir étaient venu pour voir le match et pourtant on nous considéraient comme moins que rien pour supporter l'équipe française. Bières chères, ambiance morose pourtant dommage lorsque l'on se retrouve ensemble pour un moment de sport. Dommage on ne reviendra pas. Si vous avez le choix, allez ailleurs.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Les Allues →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Taverne Bar & Restaurant

How to get there

Rue des Glaciers, 73550 Les Allues

Loading map...
La Taverne Bar & Restaurant
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.0/5 stars
💬
Many Reviews
296 reviews
👨‍🍳
pub
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.0/5
💬 Reviews
296
📞 Phone
+33479003618
🌐 Website
latavernemeribel.com
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

Rue des Glaciers, 73550 Les Allues

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Méribel-Mottaret

village in France

A 53m
Méribel Heritage

ski resort in France

A 446m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Taverne Bar & Restaurant and other restaurants

🎮

Earn Points at La Taverne Bar & Restaurant!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Taverne Bar & Restaurant

🏆 Rewards at La Taverne Bar & Restaurant

💰

10% Discount

At La Taverne Bar & Restaurant

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it