Menu
les BONS AMIS
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

les BONS AMIS
Photos

les BONS AMIS

Lizy-sur-Ourcq

3.5 · 66 reviews Google

les BONS AMIS Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
les-bons-amis-restaurant-portugais-lizy-sur-ourcq.eatbu.com

About les BONS AMIS

Situé à Lizy-sur-Ourcq, les BONS AMIS vous invite à découvrir une cuisine portugaise authentique dans une ambiance chaleureuse. Forts de nos 66 avis clients et d'une note de 3.5/5, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire agréable. Profitez de notre terrasse ensoleillée pour savou...

Situé à Lizy-sur-Ourcq, les BONS AMIS vous invite à découvrir une cuisine portugaise authentique dans une ambiance chaleureuse. Forts de nos 66 avis clients et d'une note de 3.5/5, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire agréable. Profitez de notre terrasse ensoleillée pour savourer vos plats ou détendez-vous dans nos salles climatisées, quel que soit le temps. Nous vous accueillons pour une soirée réussie entre amis ou en famille.

What Customers Say About les BONS AMIS

Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique. Le buffet à volonté et les plats copieux, souvent comparés à la cuisine portugaise faite maison, sont un atout. Certains déplorent un manque d'authenticité ou des problèmes de qualité/prix.

Popular Dishes

poulet riz (3) frites (3) chorizo portugais

Tip: Si vous y allez le midi, profitez du buffet à volonté à 11,90€ pour un bon rapport qualité/prix. Soyez attentif aux plats du jour suggérés par le personnel.

What to see nearby

Saint Medardus Church of  Lizy-sur-Ourcq
Heritage
A 522m

Saint Medardus Church of Lizy-sur-Ourcq

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about les BONS AMIS

les BONS AMIS is located at 3 Rue de l'Ancienne Sucrerie, 77440 Lizy-sur-Ourcq, Lizy-sur-Ourcq.
les BONS AMIS has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at les BONS AMIS based on customer reviews are: poulet, riz, frites, chorizo portugais.
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique. Le buffet à volonté et les plats copieux, souvent comparés à la cuisine portugaise faite maison, sont un atout. Certains déplorent un manque d'authenticité ou des problèmes de qualité/prix.
Si vous y allez le midi, profitez du buffet à volonté à 11,90€ pour un bon rapport qualité/prix. Soyez attentif aux plats du jour suggérés par le personnel.
66
Reviews

les BONS AMIS Lizy-sur-Ourcq Reviews

3.5
20
5★
30%
4★
20%
3★
5%
2★
15%
1★
30%
Reviews (20)
N
Nando

Je conseille vivement ce restaurant! La cuisine est excellente les portions sont énormes et en plus l'accueil est sympathique et chaleureux 👍👍👍

R
Richard Vannier

Venus avec des amis, nous avons été bien accueillis et surtout avons bien mangé. Les assiettes étaient copieuses et vraiment bonnes. Ils font un menu enfant qui est largement suffisant pour les pitchouns. C'est sûr que nous reviendrons dans ce restaurant portugais !

S
Stéphanie Beutier

Très bon restauration. Je n'ai rien a dire à part allez-y !! Leur poulet est excellent, l'accueil est au top, enfin bref 5 étoiles sans hésiter.

C
Cristina De Sousa

Une très grande amélioration depuis l’ouverture d’un nouveau personnel très accueillant et les plats très copieux comme au Portugal et fait maison, très bon rapport qualité prix avec un Buffet à volonté le midi à 11,90€ Je recommande 👍

P
Priscilla Dufour

Restaurant super ,personnel très sympathique et honnêtement on a super bien manger tres copieux. Niveau qualité prix top je vous conseille vivement de commander ou d aller manger la haut.

B
Blandine Baranowski

Accueil chaleureux, buffet à volonté très bon. Serveur et serveuse très agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande.

C
Cebola Jose

Restaurant menus portugais.trés bon

r
raynaud regis

Vous fermez les yeux, vous êtes au Portugal

L
Laetitia BERNARD

Restaurant très agréable. Le personnel est au petit soin avec ses clients. La cuisine est très bonne. On sent que c'est du fait MAISON!!! A chaque fois que nous mangeons là bas nous passons un agréable moment. L'ouverture récente du restaurant explique certains commentaires négatifs. C'est le début alors ne soyez pas trop exigeant 😉.

E
ExeoSkypro _

Bonjour Nous avons testé deux fois et aucunement déçut pour le moment, plat très bien servit et très bon, seul bémol c'est la carte qui n'est pas encore présente donc on ne sais pas trop quoi prendre, mais les deux suggestion donné par le personnel excellent choix de leur part. A refaire :)

A
Ada Challenge

Restaurant portugais sympathique , grand et propre , Personnels bien , Plat copieux et bien , Point négatif : plat a emporter un peu cher à mon goût .

S
Sandrine Lany

Un peu déçus à vrai dire. Pour un buffet à volonté c'est un petit sinon frais et bons. L'accueil est un peu moyen voir machinal ou forcé... Ambiance bizarre. Dommage à 15.80e on se dit que le midi c est un bon rapport/qualité prix... Et bien non Bof. Tanpis on aura essayé 😊

R
Romain Homo

Prix énorme pour du riz, des frites et un kg de travers. Accueil moyen et question goût ?? je suis amateur de resto portugais, là j’avoue sa ne vole pas bien haut… Nex

d
debra keeys

Très déçevant. Poulet grillé ou boulettes servi avec soit du riz soit des frites ou purée..... si vous voulez goûter des plats typiques du Portugal passez votre chemin! Ambiance canteen scolaire mais avec la télé au milieu.dommage!

a
andre dekoninck

bonsoir , je ne conseillerai jamais ce restaurant pour les raison suivante; alors mes enfant on prit des beignets dont l interrieur de la pâte pas cuite et pas super gout en bouche moi je commande le chorizo portugais , bon jusqu' ici tout va bien , la dame revient et me dis qu elle n a pas de chorizo portugais étant bien évidement sur la carte ,je décide de ne pas prendre d entrée en me disant que la seul spécialiste portugaise en entrée n étant pas disponible ,ensuite j avais commande deux demis poulet a 14 euro le demi donc 28 euro le poulet et là surprise ! alors pour les frite il y en avais pour une tablé de 10 mais quand j ai vu la serveuse arriver avec les 2 demi poulet c étai trop , un poulet rachitique que l on aurai pu confondre avec une caille un poulet qui a très certainement été réchauffé étant donner la peau plisser sur la viande , je demande a la serveuse si c étai bien les deux demi poulet vu que les morceau de viande sont déjà découper et les blanc couper en carre du jamais vu , la dame ose me dire que le poulet c est pas au kilo qu il est vendu , mais moi je pense que 28 euro le poulet mérite au moins un poulet d 1 kilo , enfin bref additionner au service lent alors que la salle est vide et une serveuse qui ne comprend pas un mot de français , je décide de payer ce que l on a consommé et de partir sans faire scandale , addition deux entrée beignet (4 beignet par personne )plus 2 boisson sumol 20 euro , a vous de voir....

C
Celia Hb

Quel déception , arriver dans un restaurant portugais , et ne retrouver rien d’atypiques , entre les plats trop salées , une multitude d’offre de plat non portugais , et pour essayer de ce rattraper je me suis rabattu sur une salade de fruit qui étais acide …. . Parlons un peut du service , la serveuse a du oublier sont sourire et sont enthousiasme au réveil . N’a pas forcément apprécier l’honnêteté des clients sur place en ce qui concerne le menu . Lors de l’addition demander ; on nous a demander de nous diriger vers le bar , ou le rapport qualité prix n’y étais vraiment pas .pour résumé si vous souhaiter manger dans une churrasqueira , ce restaurant n’est pas la bonne adresse .

m
matthieu pezet

Plus jamais. Habitué des restaurants, nous avons eu le sentiment d'une arnaque sans nom. La pauvre serveuse était désolée pour nous. Nous n avons pas pu parler au patron qui nous a offert les consommations. 35 euros (prix affiché après commande,ok c est notre faute) pour une viande mal cuite et du riz ! Au total une addition incroyable pour des plats renvoyés dans un lieu quelconque. Pas merci,au revoir.

l
lionel bakala

Vendredi 04/09/2020 à 20h30 ma fille de 4 ans et ma nièce avons pris place dans ce restaurant. Nous avons attendu au moins 30mn avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Ma nièce a commandé du riz au fruits de mer ( présent sur le menu et absent en cuisine) elle a dû changer pour un demi poulet. Ma fille a choisi des beignets à la viande et un steak à la portugaise. Nous avons vu une file des gens passer en caisse pour régler leur poulet. à 21h50 ils sont venus déposer du pain et les boissons ainsi les beignets à la viande. A 22h30 ils sont venus avec le streak à la portugaise, nous présentons des excuses pour le poulet : il y en avait plus. Nous avons été oubliés. J'ai proposé au responsable présent de payer toute notre commande et de partir. Il a refusé d'encaisser. Finalement nous sommes rentrés, sans manger. Je suis venu raconté ce qui m'est arrivé à vous de vous faire une idée. Le responsable présent était très nerveux, ne sais pas communiqué avec la clientèle. Absence des pratiques propres à la restauration ( les doigts dans les assiettes vide pendant le service, tenue inappropriée ... )

L
Laetitia Palumbo

Effarant!!!! Indique prendre les chèques restaurant, et lorsque vous voulez payer avec on vous dit 10€ max par personne. La loi sortie au journal Officiel le 11 juin 2020 indique 39€ maximum par jour y compris les dimanches et jours fériés jusqu a fin decembre 2020. Pour aider les restaurateurs après covid.. A croire qu ils n ont pas souffert de la Covid. Les finances doivent être bonnes !!!!!

l
lucas barreto

Depuis le changement de propriétaire, la qualité des produits a fortement baissé. J'ai aperçu le cuisinier qui s'occupait des grillades se léchaient les mains en cuisant le poulet, hygiène douteuse ... A fui

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Lizy-sur-Ourcq →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About les BONS AMIS

How to get there

3 Rue de l'Ancienne Sucrerie, 77440 Lizy-sur-Ourcq

Loading map...
les BONS AMIS
Tap for directions

Highlights

💬
Well Reviewed
66 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
3.5/5
💬 Reviews
66
📞 Phone
+33174604093
🌐 Website
les-bons-amis-restaurant-portugais-lizy-sur-ourcq.eatbu.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

3 Rue de l'Ancienne Sucrerie, 77440 Lizy-sur-Ourcq

📍 Explore the Neighborhood

Weather
33°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Saint Medardus Church of Lizy-sur-Ourcq Heritage

edificio religioso católico en Lizy-sur-Ourcq, Francia

A 522m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at les BONS AMIS and other restaurants

🎮

Earn Points at les BONS AMIS!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at les BONS AMIS

🏆 Rewards at les BONS AMIS

💰

10% Discount

At les BONS AMIS

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it