les BONS AMIS
Lizy-sur-Ourcq
les BONS AMIS Opening Hours
About les BONS AMIS
Situé à Lizy-sur-Ourcq, les BONS AMIS vous invite à découvrir une cuisine portugaise authentique dans une ambiance chaleureuse. Forts de nos 66 avis clients et d'une note de 3.5/5, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire agréable. Profitez de notre terrasse ensoleillée pour savou...
Situé à Lizy-sur-Ourcq, les BONS AMIS vous invite à découvrir une cuisine portugaise authentique dans une ambiance chaleureuse. Forts de nos 66 avis clients et d'une note de 3.5/5, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire agréable. Profitez de notre terrasse ensoleillée pour savourer vos plats ou détendez-vous dans nos salles climatisées, quel que soit le temps. Nous vous accueillons pour une soirée réussie entre amis ou en famille.
What Customers Say About les BONS AMIS
Les clients apprécient l'accueil chaleureux et le personnel sympathique. Le buffet à volonté et les plats copieux, souvent comparés à la cuisine portugaise faite maison, sont un atout. Certains déplorent un manque d'authenticité ou des problèmes de qualité/prix.
Popular Dishes
Tip: Si vous y allez le midi, profitez du buffet à volonté à 11,90€ pour un bon rapport qualité/prix. Soyez attentif aux plats du jour suggérés par le personnel.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about les BONS AMIS
les BONS AMIS Lizy-sur-Ourcq Reviews
Je conseille vivement ce restaurant! La cuisine est excellente les portions sont énormes et en plus l'accueil est sympathique et chaleureux 👍👍👍
Venus avec des amis, nous avons été bien accueillis et surtout avons bien mangé. Les assiettes étaient copieuses et vraiment bonnes. Ils font un menu enfant qui est largement suffisant pour les pitchouns. C'est sûr que nous reviendrons dans ce restaurant portugais !
Très bon restauration. Je n'ai rien a dire à part allez-y !! Leur poulet est excellent, l'accueil est au top, enfin bref 5 étoiles sans hésiter.
Une très grande amélioration depuis l’ouverture d’un nouveau personnel très accueillant et les plats très copieux comme au Portugal et fait maison, très bon rapport qualité prix avec un Buffet à volonté le midi à 11,90€ Je recommande 👍
Restaurant super ,personnel très sympathique et honnêtement on a super bien manger tres copieux. Niveau qualité prix top je vous conseille vivement de commander ou d aller manger la haut.
Accueil chaleureux, buffet à volonté très bon. Serveur et serveuse très agréable. Bon rapport qualité/ prix. Je recommande.
Restaurant menus portugais.trés bon
Vous fermez les yeux, vous êtes au Portugal
Restaurant très agréable. Le personnel est au petit soin avec ses clients. La cuisine est très bonne. On sent que c'est du fait MAISON!!! A chaque fois que nous mangeons là bas nous passons un agréable moment. L'ouverture récente du restaurant explique certains commentaires négatifs. C'est le début alors ne soyez pas trop exigeant 😉.
Bonjour Nous avons testé deux fois et aucunement déçut pour le moment, plat très bien servit et très bon, seul bémol c'est la carte qui n'est pas encore présente donc on ne sais pas trop quoi prendre, mais les deux suggestion donné par le personnel excellent choix de leur part. A refaire :)
Restaurant portugais sympathique , grand et propre , Personnels bien , Plat copieux et bien , Point négatif : plat a emporter un peu cher à mon goût .
Un peu déçus à vrai dire. Pour un buffet à volonté c'est un petit sinon frais et bons. L'accueil est un peu moyen voir machinal ou forcé... Ambiance bizarre. Dommage à 15.80e on se dit que le midi c est un bon rapport/qualité prix... Et bien non Bof. Tanpis on aura essayé 😊
Prix énorme pour du riz, des frites et un kg de travers. Accueil moyen et question goût ?? je suis amateur de resto portugais, là j’avoue sa ne vole pas bien haut… Nex
Très déçevant. Poulet grillé ou boulettes servi avec soit du riz soit des frites ou purée..... si vous voulez goûter des plats typiques du Portugal passez votre chemin! Ambiance canteen scolaire mais avec la télé au milieu.dommage!
bonsoir , je ne conseillerai jamais ce restaurant pour les raison suivante; alors mes enfant on prit des beignets dont l interrieur de la pâte pas cuite et pas super gout en bouche moi je commande le chorizo portugais , bon jusqu' ici tout va bien , la dame revient et me dis qu elle n a pas de chorizo portugais étant bien évidement sur la carte ,je décide de ne pas prendre d entrée en me disant que la seul spécialiste portugaise en entrée n étant pas disponible ,ensuite j avais commande deux demis poulet a 14 euro le demi donc 28 euro le poulet et là surprise ! alors pour les frite il y en avais pour une tablé de 10 mais quand j ai vu la serveuse arriver avec les 2 demi poulet c étai trop , un poulet rachitique que l on aurai pu confondre avec une caille un poulet qui a très certainement été réchauffé étant donner la peau plisser sur la viande , je demande a la serveuse si c étai bien les deux demi poulet vu que les morceau de viande sont déjà découper et les blanc couper en carre du jamais vu , la dame ose me dire que le poulet c est pas au kilo qu il est vendu , mais moi je pense que 28 euro le poulet mérite au moins un poulet d 1 kilo , enfin bref additionner au service lent alors que la salle est vide et une serveuse qui ne comprend pas un mot de français , je décide de payer ce que l on a consommé et de partir sans faire scandale , addition deux entrée beignet (4 beignet par personne )plus 2 boisson sumol 20 euro , a vous de voir....
Quel déception , arriver dans un restaurant portugais , et ne retrouver rien d’atypiques , entre les plats trop salées , une multitude d’offre de plat non portugais , et pour essayer de ce rattraper je me suis rabattu sur une salade de fruit qui étais acide …. . Parlons un peut du service , la serveuse a du oublier sont sourire et sont enthousiasme au réveil . N’a pas forcément apprécier l’honnêteté des clients sur place en ce qui concerne le menu . Lors de l’addition demander ; on nous a demander de nous diriger vers le bar , ou le rapport qualité prix n’y étais vraiment pas .pour résumé si vous souhaiter manger dans une churrasqueira , ce restaurant n’est pas la bonne adresse .
Plus jamais. Habitué des restaurants, nous avons eu le sentiment d'une arnaque sans nom. La pauvre serveuse était désolée pour nous. Nous n avons pas pu parler au patron qui nous a offert les consommations. 35 euros (prix affiché après commande,ok c est notre faute) pour une viande mal cuite et du riz ! Au total une addition incroyable pour des plats renvoyés dans un lieu quelconque. Pas merci,au revoir.
Vendredi 04/09/2020 à 20h30 ma fille de 4 ans et ma nièce avons pris place dans ce restaurant. Nous avons attendu au moins 30mn avant que quelqu'un vienne prendre notre commande. Ma nièce a commandé du riz au fruits de mer ( présent sur le menu et absent en cuisine) elle a dû changer pour un demi poulet. Ma fille a choisi des beignets à la viande et un steak à la portugaise. Nous avons vu une file des gens passer en caisse pour régler leur poulet. à 21h50 ils sont venus déposer du pain et les boissons ainsi les beignets à la viande. A 22h30 ils sont venus avec le streak à la portugaise, nous présentons des excuses pour le poulet : il y en avait plus. Nous avons été oubliés. J'ai proposé au responsable présent de payer toute notre commande et de partir. Il a refusé d'encaisser. Finalement nous sommes rentrés, sans manger. Je suis venu raconté ce qui m'est arrivé à vous de vous faire une idée. Le responsable présent était très nerveux, ne sais pas communiqué avec la clientèle. Absence des pratiques propres à la restauration ( les doigts dans les assiettes vide pendant le service, tenue inappropriée ... )
Effarant!!!! Indique prendre les chèques restaurant, et lorsque vous voulez payer avec on vous dit 10€ max par personne. La loi sortie au journal Officiel le 11 juin 2020 indique 39€ maximum par jour y compris les dimanches et jours fériés jusqu a fin decembre 2020. Pour aider les restaurateurs après covid.. A croire qu ils n ont pas souffert de la Covid. Les finances doivent être bonnes !!!!!
Depuis le changement de propriétaire, la qualité des produits a fortement baissé. J'ai aperçu le cuisinier qui s'occupait des grillades se léchaient les mains en cuisant le poulet, hygiène douteuse ... A fui
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About les BONS AMIS
How to get there
3 Rue de l'Ancienne Sucrerie, 77440 Lizy-sur-Ourcq
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
3 Rue de l'Ancienne Sucrerie, 77440 Lizy-sur-Ourcq
📍 Explore the Neighborhood
edificio religioso católico en Lizy-sur-Ourcq, Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at les BONS AMIS and other restaurants
Earn Points at les BONS AMIS!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at les BONS AMIS
🏆 Rewards at les BONS AMIS
10% Discount
At les BONS AMIS
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu