Menu
Casa Bella
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Casa Bella
Photos

Casa Bella

Maisons-Alfort

4.0 · 306 reviews Google

Casa Bella Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
casa-bella.fr
TripAdvisor 3.1 (93) Linternaute 2.0 (10)

About Casa Bella

Situé à Maisons-Alfort, Casa Bella vous invite à découvrir une cuisine franco-italienne authentique et savoureuse. L'ambiance chaleureuse et l'accueil convivial contribuent à une expérience mémorable. Nos clients apprécient particulièrement la qualité du service, attentif et souriant. Casa Bella pro...

Situé à Maisons-Alfort, Casa Bella vous invite à découvrir une cuisine franco-italienne authentique et savoureuse. L'ambiance chaleureuse et l'accueil convivial contribuent à une expérience mémorable. Nos clients apprécient particulièrement la qualité du service, attentif et souriant. Casa Bella propose une carte variée, mettant en valeur des classiques italiens parfaitement exécutés, des pizzas aux pâtes, en passant par des viandes savoureuses. Ne manquez pas nos beignets de mozzarella, une spécialité appréciée depuis de nombreuses années. Idéal pour un dîner en famille, une célébration entre amis ou un repas rapide et délicieux.

What Customers Say About Casa Bella

Casa Bella est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service amical. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les desserts comme le tiramisu. Quelques critiques mentionnent des problèmes de qualité avec certains plats et le service.

Popular Dishes

pizza (7) pâtes (3) tiramisu (3) beignets de mozzarella salade desserts (4) oeuf mayo

Best For

Families Groups Locals Celebrations

Tip: Casa Bella est recommandé pour sa rapidité de service et son accueil chaleureux. Si vous y allez, optez pour une pizza.

What to see nearby

Stade de Charentonneau
A 201m

Stade de Charentonneau

estadio

View details
Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Maisons-Alfort
Heritage
A 357m

Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Maisons-Alfort

iglesia

View details
Q88329434
Heritage
A 725m

Q88329434

construcción

View details
Moulin des Corbeaux
Heritage
A 904m

Moulin des Corbeaux

construcción

View details
Moulin Rouge de Saint-Maurice
Heritage
A 960m

Moulin Rouge de Saint-Maurice

construcción

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Casa Bella

Casa Bella is located in Maisons-Alfort, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Maisons-Alfort (A 357m) — iglesia situada en Valle del Marne, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Q88329434 (A 725m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Moulin des Corbeaux (A 904m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Moulin Rouge de Saint-Maurice (A 960m) bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Other Points of Interest

  • Stade de Charentonneau (A 201m) — sports venue in Maisons-Alfort

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Casa Bella

Casa Bella is located at 71 Av. Georges Clemenceau, 94700 Maisons-Alfort, Maisons-Alfort.
Near Casa Bella you can find points of interest such as Stade de Charentonneau, Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Maisons-Alfort, Q88329434, Moulin des Corbeaux.
Casa Bella has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Casa Bella based on customer reviews are: pizza, pâtes, tiramisu, beignets de mozzarella, salade.
Casa Bella is ideal for families, groups, locals, celebrations.
Casa Bella est apprécié pour son ambiance chaleureuse et son service amical. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et les desserts comme le tiramisu. Quelques critiques mentionnent des problèmes de qualité avec certains plats et le service.
Casa Bella est recommandé pour sa rapidité de service et son accueil chaleureux. Si vous y allez, optez pour une pizza.
306
Reviews

Casa Bella Maisons-Alfort Reviews

4.0
20
5★
55%
4★
10%
3★
5%
2★
10%
1★
20%
Reviews (40)
A
Ashak Kamal

Un restaurant dans lequel je vais souvent et je recommande pour sa rapidité à servir ainsi que leurs accueil chaleureux je n’est rien à dire à part que c’est excellent à chaque fois merci à vous Casa Bella !

A
Abi Liroy

Restaurant italien incroyable! Un service magnifique, les pizza sont top et l’accueil très chaleureux.

S
Sébastien Moroni

Toujours aussi succulent ce restaurant italien, les mets sont divin, le service est parfait et l'ambiance est sympathique

E
Elodie Simon

Je vais dans ce restaurant depuis plus de 10 ans j’adore leurs beignets de mozzarella !!! Le personnel est tjr très gentil !

F
Feelhiipe Mleh

J’ai fais mon anniversaire là-bas avec des amis et franchement je ne regrette pas le service très accueillant une ambiance agréable des gâteaux et dessert franchement je n’exagère pas mais ils sont aérer et excellent à la fois sans parler de la pizza et l’hygiène c’est la première fois que je rentre dans des wc aussi propre et bien entretenu ! Franchement je conseille fortement !

Feelhiipe Mleh
Feelhiipe Mleh

J’ai fais mon anniversaire là-bas avec des amis et franchement je ne regrette pas le service très accueillant une ambiance agréable des gâteaux et dessert franchement je n’exagère pas mais ils sont aérer et excellent à la fois sans parler de la pizza et l’hygiène c’est la première fois que je rentre dans des wc aussi propre et bien entretenu ! Franchement je conseille fortement !

Ashak Kamal
Ashak Kamal

Un restaurant dans lequel je vais souvent et je recommande pour sa rapidité à servir ainsi que leurs accueil chaleureux je n’est rien à dire à part que c’est excellent à chaque fois merci à vous Casa Bella !

Abi Liroy
Abi Liroy

Restaurant italien incroyable! Un service magnifique, les pizza sont top et l’accueil très chaleureux.

Sébastien Moroni
Sébastien Moroni

Toujours aussi succulent ce restaurant italien, les mets sont divin, le service est parfait et l'ambiance est sympathique

Elodie Simon
Elodie Simon

Je vais dans ce restaurant depuis plus de 10 ans j’adore leurs beignets de mozzarella !!! Le personnel est tjr très gentil !

H
Hayzen hakai

Magnifique ! Une belle surprise à deux pas de chez moi , j’ai pris une pizza et je me suis régaler , service rapide bonne hygiène je recommande à 100 %

R
Raphael Usur

J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant italien et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle du début à la fin. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse. Le service est impeccable : l'équipe est attentive, courtoise et connaît parfaitement le menu. Parlons maintenant de la nourriture, qui est tout simplement divine. Chaque plat est une véritable œuvre d'art culinaire.

K
Karine Renoux

2 expériences sur place et 1 à emporter depuis notre emménagement dans le quartier il y a 1 mois. Rien à dire : accueil chaleureux, serveur aimable et souriant . Plats très bons. Nous avons testés pizzas, salade, pâtes et les desserts. Tout était très bon. Nous reviendrons. À recommander sans problème !

A
Anne Lorric

Nous y allons très souvent et sommes toujours très bien accueillis ! Les serveurs sont adorables !

V
Vince P

Toujours heureux de venir partager une pizza en famille voire grand groupe. Valeur sure

F
Francois C.

Très bon restaurant franco-italien. C'est simple mais c'est bon. Pas de tentatives hasardeuses de plats revisités ici mais des classiques bien exécutés, autant les pâtes, les pizzas que les viandes et les desserts. Le tout servi avec le sourire et pour un excellent rapport qualité prix. Le cadre est sympathique, propre et élégant.

Francois C.
Francois C.

Très bon restaurant franco-italien. C'est simple mais c'est bon. Pas de tentatives hasardeuses de plats revisités ici mais des classiques bien exécutés, autant les pâtes, les pizzas que les viandes et les desserts. Le tout servi avec le sourire et pour un excellent rapport qualité prix. Le cadre est sympathique, propre et élégant.

Vince P
Vince P

Toujours heureux de venir partager une pizza en famille voire grand groupe. Valeur sure

Anne Lorric
Anne Lorric

Nous y allons très souvent et sommes toujours très bien accueillis ! Les serveurs sont adorables !

Hayzen hakai
Hayzen hakai

Magnifique ! Une belle surprise à deux pas de chez moi , j’ai pris une pizza et je me suis régaler , service rapide bonne hygiène je recommande à 100 %

Raphael Usur
Raphael Usur

J'ai eu le plaisir de dîner dans ce restaurant italien et je dois dire que c'était une expérience exceptionnelle du début à la fin. Dès que vous franchissez la porte, vous êtes accueilli par une ambiance chaleureuse. Le service est impeccable : l'équipe est attentive, courtoise et connaît parfaitement le menu. Parlons maintenant de la nourriture, qui est tout simplement divine. Chaque plat est une véritable œuvre d'art culinaire.

Karine Renoux
Karine Renoux

2 expériences sur place et 1 à emporter depuis notre emménagement dans le quartier il y a 1 mois. Rien à dire : accueil chaleureux, serveur aimable et souriant . Plats très bons. Nous avons testés pizzas, salade, pâtes et les desserts. Tout était très bon. Nous reviendrons. À recommander sans problème !

m
mouse

restaurant très accueillant, assez chic et bonne ambiance les plats et desserts étaient délicieux rien à dire notre premier serveur était un peu brusque à mon goût sinon le deuxième était sympathique nous avons passer un bon moment

P
Patricia Levrier

Ambiance calme et chaleureuse, escalopes plutôt bonnes. Tiramisu excellent avec une belle portion pour terminer en apothéose. Service agréable et rapide.

mouse
mouse

restaurant très accueillant, assez chic et bonne ambiance les plats et desserts étaient délicieux rien à dire notre premier serveur était un peu brusque à mon goût sinon le deuxième était sympathique nous avons passer un bon moment

Patricia Levrier
Patricia Levrier

Ambiance calme et chaleureuse, escalopes plutôt bonnes. Tiramisu excellent avec une belle portion pour terminer en apothéose. Service agréable et rapide.

e
emilie dupuis

Franchement ce restau est pas ouf j'y vais car il y a presque que ça d'ouvert les pizza ça va mais les pattes pas bonne a vomir , le tiramisu pas bon , et la glace coupe pas ouf non plus restau a évité si vous y allez prenez une pizza ..

emilie dupuis
emilie dupuis

Franchement ce restau est pas ouf j'y vais car il y a presque que ça d'ouvert les pizza ça va mais les pattes pas bonne a vomir , le tiramisu pas bon , et la glace coupe pas ouf non plus restau a évité si vous y allez prenez une pizza ..

D
DOM dom

Un conseil :faut changer le pizzaiolo. 5 couverts dans le restaurant et pas capable de faire une pizza avec les ingrédients bien répartis. Pourtant il est pas secoué. Déco très moyen . Service pas très enthousiasme. Je conseille pas

B
Ben Delcourt

On a testé le Menu a 19e.. Entrée oeuf mayo (1oeuf, 2rondelles tomates et salade nature, avec une bonne dose de mayo) Salade au thon bonne Plat....disons que les légumes frais viennent du congélateur. Les desserts...que dire.. obligé de renvoyé le dessert car piquer dans la bouche. Par contre l'arrivée en fin de repas de la carafe d'eau attendu des lanprise de commande. Nous avons été servi par un serveur avec un humour particulier. En conclusion. Je pense que ce n'était pas un bon jour pour aller y manger. Et nous y avons déjà dîner auparavant sans avoir eu de soucis.

DOM dom
DOM dom

Un conseil :faut changer le pizzaiolo. 5 couverts dans le restaurant et pas capable de faire une pizza avec les ingrédients bien répartis. Pourtant il est pas secoué. Déco très moyen . Service pas très enthousiasme. Je conseille pas

Ben Delcourt
Ben Delcourt

On a testé le Menu a 19e.. Entrée oeuf mayo (1oeuf, 2rondelles tomates et salade nature, avec une bonne dose de mayo) Salade au thon bonne Plat....disons que les légumes frais viennent du congélateur. Les desserts...que dire.. obligé de renvoyé le dessert car piquer dans la bouche. Par contre l'arrivée en fin de repas de la carafe d'eau attendu des lanprise de commande. Nous avons été servi par un serveur avec un humour particulier. En conclusion. Je pense que ce n'était pas un bon jour pour aller y manger. Et nous y avons déjà dîner auparavant sans avoir eu de soucis.

y
yvette borde

Très décevant. Aucun accueil. Vaisselle ébréchée. Des mouches à vers sur la pizza. Des plats pas frais jusqu’au dessert. Une nourriture basse qualité comme dans une cantine bas de gamme. Il semble que les plats traînent avant d’être servis. Mieux vaut s’acheter une pizza surgelée ! À proscrire. En plus lorsque nous faisons la remarque au personnel, il n’en n’a que faire. On me répond que cela leur importe peu qu’on ne revienne pas. Vraiment déconcertant !

J
Jonathan Machado

La nourriture est bonne sans être incroyable. En revanche, les serveurs se moquent expressément de vous. Accueil affreux et peu aimable. Les enfants ne sont clairement pas les bienvenus. Vous aurez l'impression de déranger. Je n'y retournerai pas.

M
M F

Nourriture HORRIBLE, j'ai mangé pour la premiere fois dans ce restaurant, ce jeudi. J'ai vomis 2h après... Ambiance je confirme, c'est vraiment un style de vieux. Passez votre chemin si vous tenez à votre santé. Sérieusement ! Si vous souhaitez que des gens apprécie votre restaurant, changer de personnel, de carte, de style, enfin bref, changer tout c'est mieux .

N
Ninou Nouni

J'ai mangé sur place cette semaine, déçu du 58 j'ai voulu tester casa Bella a midi, ambiance vieillote, service soit disant italien, et cuisine vraiment pas à la hauteur, le parmesan état juste horrible. Prix légèrement trop élevé pour la qualité et la quantité. Je ne reviendrai pas et je vous conseille de faire de même

Jonathan Machado
Jonathan Machado

La nourriture est bonne sans être incroyable. En revanche, les serveurs se moquent expressément de vous. Accueil affreux et peu aimable. Les enfants ne sont clairement pas les bienvenus. Vous aurez l'impression de déranger. Je n'y retournerai pas.

M F
M F

Nourriture HORRIBLE, j'ai mangé pour la premiere fois dans ce restaurant, ce jeudi. J'ai vomis 2h après... Ambiance je confirme, c'est vraiment un style de vieux. Passez votre chemin si vous tenez à votre santé. Sérieusement ! Si vous souhaitez que des gens apprécie votre restaurant, changer de personnel, de carte, de style, enfin bref, changer tout c'est mieux .

Ninou Nouni
Ninou Nouni

J'ai mangé sur place cette semaine, déçu du 58 j'ai voulu tester casa Bella a midi, ambiance vieillote, service soit disant italien, et cuisine vraiment pas à la hauteur, le parmesan état juste horrible. Prix légèrement trop élevé pour la qualité et la quantité. Je ne reviendrai pas et je vous conseille de faire de même

yvette borde
yvette borde

Très décevant. Aucun accueil. Vaisselle ébréchée. Des mouches à vers sur la pizza. Des plats pas frais jusqu’au dessert. Une nourriture basse qualité comme dans une cantine bas de gamme. Il semble que les plats traînent avant d’être servis. Mieux vaut s’acheter une pizza surgelée ! À proscrire. En plus lorsque nous faisons la remarque au personnel, il n’en n’a que faire. On me répond que cela leur importe peu qu’on ne revienne pas. Vraiment déconcertant !

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Maisons-Alfort →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Casa Bella

How to get there

71 Av. Georges Clemenceau, 94700 Maisons-Alfort

Loading map...
Casa Bella
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.0/5 stars
💬
Many Reviews
306 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.0/5
💬 Reviews
306
📞 Phone
+33148930213
🌐 Website
casa-bella.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

71 Av. Georges Clemenceau, 94700 Maisons-Alfort

📍 Explore the Neighborhood

Weather
39°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Stade de Charentonneau

sports venue in Maisons-Alfort

A 201m
Église Notre-Dame-du-Sacré-Cœur de Maisons-Alfort Heritage

iglesia situada en Valle del Marne, en Francia

A 357m
Moulin des Corbeaux Heritage
A 904m
Moulin Rouge de Saint-Maurice Heritage
A 960m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Casa Bella and other restaurants

🎮

Earn Points at Casa Bella!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Casa Bella

🏆 Rewards at Casa Bella

💰

10% Discount

At Casa Bella

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it