Menu
LE SALENGRO
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

LE SALENGRO
Photos

LE SALENGRO

Mantes-la-Ville

4.5 · 320 reviews Google

LE SALENGRO Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.restaurantlesalengro.fr
TripAdvisor 4.3 (27)

About LE SALENGRO

Situé à Mantes-la-Ville, Le Salengro est un restaurant qui surprend agréablement. Son ambiance chaleureuse et lumineuse, avec sa grande salle, sa véranda et sa terrasse estivale, en fait un lieu accueillant. Ouvert du lundi au vendredi uniquement le midi, il propose une cuisine fraîche et maison, él...

Situé à Mantes-la-Ville, Le Salengro est un restaurant qui surprend agréablement. Son ambiance chaleureuse et lumineuse, avec sa grande salle, sa véranda et sa terrasse estivale, en fait un lieu accueillant. Ouvert du lundi au vendredi uniquement le midi, il propose une cuisine fraîche et maison, élaborée à partir de produits de qualité. Les suggestions du chef sont particulièrement appréciées, tout comme la carte des vins étoffée. Le service, souriant et professionnel, contribue à une expérience culinaire réussie. Le Salengro est également un lieu idéal pour des événements privés, où l'équipe se montre attentive et propose des prestations sur mesure.

What Customers Say About LE SALENGRO

Le Salengro est une brasserie très appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et soigné, et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent l'ambiance agréable, la belle décoration et le personnel aimable et professionnel. La terrasse est un atout majeur.

Popular Dishes

magret de canars servi avec une purée de patate douce foie gras fais maison

Best For

Couples

Tip: Ne vous fiez pas à la façade extérieure, l'intérieur est une agréable surprise. Pensez à la terrasse en été et aux soirées diner-concert.

What to see nearby

église du Sacré-Cœur de Mantes-la-Ville
A 293m

église du Sacré-Cœur de Mantes-la-Ville

iglesia

View details
Q109772784
Heritage
A 881m

Q109772784

edificio

View details

Data from Wikidata

Explore the area around LE SALENGRO

LE SALENGRO is located in Mantes-la-Ville, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Q109772784 (A 881m) — building in Mantes-la-Jolie, France Cultural heritage monuments in Île-de-France

Religious Buildings

  • église du Sacré-Cœur de Mantes-la-Ville (A 293m) — iglesia situada en Yvelines, en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about LE SALENGRO

LE SALENGRO is located at 59 Bd Roger Salengro, 78711 Mantes-la-Ville, Mantes-la-Ville.
Near LE SALENGRO you can find points of interest such as église du Sacré-Cœur de Mantes-la-Ville, Q109772784.
LE SALENGRO has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at LE SALENGRO based on customer reviews are: magret de canars servi avec une purée de patate douce, foie gras fais maison.
LE SALENGRO is ideal for couples.
Le Salengro est une brasserie très appréciée pour son accueil chaleureux, son service rapide et soigné, et sa cuisine maison de qualité. Les clients soulignent l'ambiance agréable, la belle décoration et le personnel aimable et professionnel. La terrasse est un atout majeur.
Ne vous fiez pas à la façade extérieure, l'intérieur est une agréable surprise. Pensez à la terrasse en été et aux soirées diner-concert.
320
Reviews

LE SALENGRO Mantes-la-Ville Reviews

4.5
36
5★
86%
4★
11%
3★
3%
2★
0%
1★
0%
M
Magali Turpin

Accueil chaleureux, fois gras super bon, poisson bon mais pas assez chaud

I
Ines Selka

Bonne adresse à Mantes-la-Ville, une carte élaborée avec des produits frais et de qualité. Les suggestions du chef sont toujours un régal et l’équipe très agréable ! La carte des vins est également une belle découverte. Mention spéciale aux soirées « diner-concert » et notamment celle du 13 mai, le groupe, le menu, l’ambiance… tout était top !

s
solene cnudde

Nous avons fêter le Baptême de notre fille au Salengro (soirée privatisée). Expérience juste au top ! Le personnel a été hyper agréable et à l'écoute de nos attente, le repas ainsi que le dessert étaient délicieux et les lieux très convivial pour ce moment inoubliable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

g
guillaume KUSTNER

J’y es manger pour la première fois ce midi sur les recommandations d’un ami. C’était super bon ! De la vrai cuisine fraîche cuisiné maison. Une viande excellente, une carte des vins très étoffé, des recettes qui change quotidiennement. On regrette juste que se soit pas ouvert le soir pour pouvoir y retourner. Le personnel est rapide et très aimable on attends pas 3 plombes pour être servi. Le carde est tes confortable et moderne. Le prix est très contenu On a dépenser a peine 100€ pour 3 personnes avec pour les 3 : apéro, plats, desserts, café ! C’est sur que c’est mon nouveau restau du midi sur Mantes !

H
HELDER TEIXEIRA

Une agréable surprise dans le quartier. Une décoration cocooning. Avec une multitude de bouteilles à découvrir , avec modération bien sûr. Une bonne carte un bon service une terrasse pour les beaux jours pour les animations. Avec des toilettes propres...

N
Nikola Krajacic

Très bon restaurant, personnel accueillant et qui sait bien conseiller, plats copieux et de qualité. Gros plus pour le foie gras fais maison en entrée, il est excellent.

T
Thierry Morel

Dîner pour la Saint Valentin Repas très bon Bonne ambiance Bon service

Ines Selka
Ines Selka

Bonne adresse à Mantes-la-Ville, une carte élaborée avec des produits frais et de qualité. Les suggestions du chef sont toujours un régal et l’équipe très agréable ! La carte des vins est également une belle découverte. Mention spéciale aux soirées « diner-concert » et notamment celle du 13 mai, le groupe, le menu, l’ambiance… tout était top !

solene cnudde
solene cnudde

Nous avons fêter le Baptême de notre fille au Salengro (soirée privatisée). Expérience juste au top ! Le personnel a été hyper agréable et à l'écoute de nos attente, le repas ainsi que le dessert étaient délicieux et les lieux très convivial pour ce moment inoubliable ! Vous pouvez y aller les yeux fermés !

guillaume KUSTNER
guillaume KUSTNER

J’y es manger pour la première fois ce midi sur les recommandations d’un ami. C’était super bon ! De la vrai cuisine fraîche cuisiné maison. Une viande excellente, une carte des vins très étoffé, des recettes qui change quotidiennement. On regrette juste que se soit pas ouvert le soir pour pouvoir y retourner. Le personnel est rapide et très aimable on attends pas 3 plombes pour être servi. Le carde est tes confortable et moderne. Le prix est très contenu On a dépenser a peine 100€ pour 3 personnes avec pour les 3 : apéro, plats, desserts, café ! C’est sur que c’est mon nouveau restau du midi sur Mantes !

HELDER TEIXEIRA
HELDER TEIXEIRA

Une agréable surprise dans le quartier. Une décoration cocooning. Avec une multitude de bouteilles à découvrir , avec modération bien sûr. Une bonne carte un bon service une terrasse pour les beaux jours pour les animations. Avec des toilettes propres...

Thierry Morel
Thierry Morel

Dîner pour la Saint Valentin Repas très bon Bonne ambiance Bon service

Nikola Krajacic
Nikola Krajacic

Très bon restaurant, personnel accueillant et qui sait bien conseiller, plats copieux et de qualité. Gros plus pour le foie gras fais maison en entrée, il est excellent.

f
fabienne lecrique

Très bon repas, assiette très copieuse, un très grand choix de vin. Serveuse agréable, souriante. Et des tarifs raisonnables pour des produits de bonne qualité. Je recommande à ceux qui apprécient les bons plats français. Les cuisses de canards sont exquises! Et ne parlons pas des saucisses accompagnées de l’aligot… un régal.

E
Emmanuel Piton

Venu le midi en semaine à l’occasion d’un déplacement professionnel: service très rapide (à ma demande), serveurs efficaces et sympathiques, repas très bon et copieux pour un prix très correct. Je recommande!

M
Michel Momeux

Au top 👍 Repas excellent .. c’est bon .. bien travaillé et copieux … Le service n’est pas en reste .. aux petits soins des deux serveuses … Une très bonne adresse à retenir

R
Rosalie Fernandez

Franchement je le recommande à cent pour cent 👍🏻un lieu très agréable , ambiance, nourriture raffinée digne des grands chefs étoilés PS: les représentants ainsi que leurs personnels très professionnels et surtout d’une gentillesse exceptionnelle Merci beaucoup Ne changez rien À bientôt

J
Jeremy Jaudouin

Une adresse exceptionnelle pour les épicuriens, de l’entrée au dessert en passant par les vins conseillés par le patron Fabrice. Cuisine maison et qualitative je recommande allez y les yeux fermés !

F
Flo

Très bonne expérience, le personnel était attentif. Je recommande.

B
Bruno Texier

Repas excellent, cuisine raffiné, service agréable, Ne vous fiez pas a la facade extérieur, l'intérieur cache une grande salle couverte, et une grande terrasse pour profiter du beau temps

p
pierre

Super restaurant, la qualité ET la quantité sont au rendez-vous, de très bon vins également nous ont été proposés. Le personnel chaleureux et accueillant, très belle deco bref ... Je recommande l'établissement ! ⭐⭐⭐⭐⭐

L
Laurine Cnudde

Équipe très agréable et efficace, repas absolument délicieux tout ça dans un cadre super sympa avec une terrasse / jardin au calme malgré l'emplacement très passant. Je recommande !

S
Sam Delombre

Une agréable surprise culinaire ! En passant devant ce restaurant, on pourrait facilement sous-estimer ce qu'il a à offrir, mais une fois la porte franchie, quelle découverte ! La salle lumineuse et accueillante nous a séduits dès notre arrivée. J'ai récemment organisé un repas de fin d'année pour mon entreprise, rassemblant une trentaine de convives. Monsieur Cnudde et son équipe ont su répondre à toutes mes attentes avec une perfection remarquable. L'accueil chaleureux et attentionné, notamment de la jeune serveuse, a contribué à créer une atmosphère des plus agréables. Les plats proposés étaient d'une qualité remarquable, et chaque détail a été pris en compte pour assurer la satisfaction de tous les convives. Je recommande vivement ce restaurant pour toutes vos occasions spéciales ou simplement pour une expérience culinaire mémorable.

L
Lcl Sznn Vtt

Très sympathique restaurant, ne paye pas de mine de l'extérieur mais vaut mieux y rentrer vous serez surpris ! Grande salle intérieure, véranda, et terrasse pour l'été, il y a beaucoup de place ! La décoration est digne d'un restaurant parisien ou d'un bar à vin. L'accueil est aimable et souriant, le service rapide, et chaque jour un plat du jour différent. Pas de formule, tout est à la carte (5 entrées, 5 plats, 5 desserts) et tout est fait maison. La qualité est là et le prix très abordable. Manque juste un parking, pour se garer c'est très compliqué, mais ça vaut le coup 👌

fabienne lecrique
fabienne lecrique

Très bon repas, assiette très copieuse, un très grand choix de vin. Serveuse agréable, souriante. Et des tarifs raisonnables pour des produits de bonne qualité. Je recommande à ceux qui apprécient les bons plats français. Les cuisses de canards sont exquises! Et ne parlons pas des saucisses accompagnées de l’aligot… un régal.

Michel Momeux
Michel Momeux

Au top 👍 Repas excellent .. c’est bon .. bien travaillé et copieux … Le service n’est pas en reste .. aux petits soins des deux serveuses … Une très bonne adresse à retenir

Flo
Flo

Très bonne expérience, le personnel était attentif. Je recommande.

Jeremy Jaudouin
Jeremy Jaudouin

Une adresse exceptionnelle pour les épicuriens, de l’entrée au dessert en passant par les vins conseillés par le patron Fabrice. Cuisine maison et qualitative je recommande allez y les yeux fermés !

Rosalie Fernandez
Rosalie Fernandez

Franchement je le recommande à cent pour cent 👍🏻un lieu très agréable , ambiance, nourriture raffinée digne des grands chefs étoilés PS: les représentants ainsi que leurs personnels très professionnels et surtout d’une gentillesse exceptionnelle Merci beaucoup Ne changez rien À bientôt

Bruno Texier
Bruno Texier

Repas excellent, cuisine raffiné, service agréable, Ne vous fiez pas a la facade extérieur, l'intérieur cache une grande salle couverte, et une grande terrasse pour profiter du beau temps

pierre
pierre

Super restaurant, la qualité ET la quantité sont au rendez-vous, de très bon vins également nous ont été proposés. Le personnel chaleureux et accueillant, très belle deco bref ... Je recommande l'établissement ! ⭐⭐⭐⭐⭐

Raoul Olivares
Raoul Olivares

Personnel très gentil et professionnel le repas était très bon copieux sans aucune fausse note une très belle adresse à retenir bravo continue comme cela merci…..

Isabelle Olivares
Isabelle Olivares

Nous avons été dans ce restaurant à l’occasion d’un baptême Tout était parfait La cuisine était excellente faite maison et fraîche Les desserts réalisés par les cuisiniers étaient succulents et fins Le personnel aux petits soins et de grande qualité très professionnel Nous reviendrons sans problème BRAVO

Laurine Cnudde
Laurine Cnudde

Équipe très agréable et efficace, repas absolument délicieux tout ça dans un cadre super sympa avec une terrasse / jardin au calme malgré l'emplacement très passant. Je recommande !

Sam Delombre
Sam Delombre

Une agréable surprise culinaire ! En passant devant ce restaurant, on pourrait facilement sous-estimer ce qu'il a à offrir, mais une fois la porte franchie, quelle découverte ! La salle lumineuse et accueillante nous a séduits dès notre arrivée. J'ai récemment organisé un repas de fin d'année pour mon entreprise, rassemblant une trentaine de convives. Monsieur Cnudde et son équipe ont su répondre à toutes mes attentes avec une perfection remarquable. L'accueil chaleureux et attentionné, notamment de la jeune serveuse, a contribué à créer une atmosphère des plus agréables. Les plats proposés étaient d'une qualité remarquable, et chaque détail a été pris en compte pour assurer la satisfaction de tous les convives. Je recommande vivement ce restaurant pour toutes vos occasions spéciales ou simplement pour une expérience culinaire mémorable.

Lcl Sznn Vtt
Lcl Sznn Vtt

Très sympathique restaurant, ne paye pas de mine de l'extérieur mais vaut mieux y rentrer vous serez surpris ! Grande salle intérieure, véranda, et terrasse pour l'été, il y a beaucoup de place ! La décoration est digne d'un restaurant parisien ou d'un bar à vin. L'accueil est aimable et souriant, le service rapide, et chaque jour un plat du jour différent. Pas de formule, tout est à la carte (5 entrées, 5 plats, 5 desserts) et tout est fait maison. La qualité est là et le prix très abordable. Manque juste un parking, pour se garer c'est très compliqué, mais ça vaut le coup 👌

M
Myriam B

Très belle surprise. Nous avons toutes été ravies de nos choix. Les assiettes sont belles bonnes et copieuses Très bons produits et très bon accueil

g
guylaine d

Une très belle Surprise ce vendredi 19 janvier 2024.Je suis allée avec une amie mon anniversaire. Le magret de canars servi avec une purée de patate douce est renversant tellement c'est bon. Le servi…

g
guylaine d

Une très belle Surprise ce vendredi 19 janvier 2024.Je suis allée avec une amie mon anniversaire. Le magret de canars servi avec une purée de patate douce est renversant tellement c'est bon. Le ser…

F
Fabienne L

L endroit est très agréable, belle décoration, personnel très aimable. Copieux et bon, à refaire Je ne manquerai pas de faire de la pub

L
LEELOUMezieres

Très bon repas .ambiance calme et détendue, idéale pour couple ou entre amis.Le personnel est très sympathique et très professionnel.

L
LEELOUMezieres

Très bon repas .Ambiance calme et détendue, idéale pour couple ou entre amis.Le personnel est très sympathique et très professionnel.

F
Fabienne L

L endroit est très agréable, belle décoration, personnel très aimable. Copieux et bon, à refaire Je ne manquerai pas de faire de la pub

L
LEELOUMezieres

Très bon repas .Ambiance calme et détendue, idéale pour couple ou entre amis.Le personnel est très sympathique et très professionnel.

D
DAVID F

Super brasserie,service rapide la terrasse est sympa les plats généreux un bon choix sur les vins très bien sélectionné par le chef de l'établissement

D
DAVID F

Super brasserie,service rapide la terrasse est sympa les plats généreux un bon choix sur les vins très bien sélectionné par le chef de l'établissement

m
micheletclaudia

tres bon restaurant , plat simples mais excellent , terrasse sympa sur le jardin personnel adorable je recommande

C
C6836GJmohameds

Très bon accueil gérante très sympa service clients rapide et soigné je recommande vivement cet endroit pour consommer si vous êtes de passage sur la route

C
C6836GJmohameds

Très bon accueil gérante très sympa service clients rapide et soigné je recommande vivement cet endroit pour consommer si vous êtes de passage sur la route

M
Myriam L.

Le repas est bon ainsi que le service, pas contre un petit manque de place entre les tables

J
Justine Hervet

Une première fois au restaurant par le biais d’un anniversaire où les lieux on été privatisé. Pour l’ensemble de l’événement j’ai trouvé que l’ambiance était très agréable. Le seul bémol dans mon cas a été l’apéro/entrée qui n’était pas adapté aux femmes enceintes. Cependant, les serveurs et organisateurs de l’événement, on su remédier au problème pour le plat ce qui a été très apprécié. Un petit point négatif concernant les fuites d’eau à certain endroit dans la salle du fond. Mais depuis la reprise de ce bar j’ai été agréablement surprise quant à la mise en beauté de la salle de restaurant et valeur des lieux.

Justine Hervet
Justine Hervet

Une première fois au restaurant par le biais d’un anniversaire où les lieux on été privatisé. Pour l’ensemble de l’événement j’ai trouvé que l’ambiance était très agréable. Le seul bémol dans mon cas a été l’apéro/entrée qui n’était pas adapté aux femmes enceintes. Cependant, les serveurs et organisateurs de l’événement, on su remédier au problème pour le plat ce qui a été très apprécié. Un petit point négatif concernant les fuites d’eau à certain endroit dans la salle du fond. Mais depuis la reprise de ce bar j’ai été agréablement surprise quant à la mise en beauté de la salle de restaurant et valeur des lieux.

9
910jeanclaudeh

Rare adresse de qualité dans un secteur envahi par la malbouffe. Courrez-y pour ressentir la saveur des plats de tradition dans une ambiance amicale. Cave de qualité prometteuse

9
910jeanclaudeh

Rare adresse de qualité dans un secteur envahi par la malbouffe. Courrez-y pour ressentir la saveur des plats de tradition dans une ambiance amicale. Cave de qualité prometteuse

9
910jeanclaudeh

Rare adresse de qualité dans un secteur envahi par la malbouffe. Courrez-y pour ressentir la saveur des plats de tradition dans une ambiance amicale. Cave de qualité prometteuse

CHARLES COWLESSUR
CHARLES COWLESSUR

Le service est rapide, les serveuses sont réactives. Concernant les plats, ils sont faits maison. Petite déception sur les pâtes à la truffe. Le pain perdu a du goût.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Mantes-la-Ville →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About LE SALENGRO

How to get there

59 Bd Roger Salengro, 78711 Mantes-la-Ville

Loading map...
LE SALENGRO
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
320 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.5/5
💬 Reviews
320
📞 Phone
+33130928630
🌐 Website
www.restaurantlesalengro.fr
📋 Menu
View Menu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

59 Bd Roger Salengro, 78711 Mantes-la-Ville

📍 Explore the Neighborhood

Weather
32°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église du Sacré-Cœur de Mantes-la-Ville

iglesia situada en Yvelines, en Francia

A 293m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at LE SALENGRO and other restaurants

🎮

Earn Points at LE SALENGRO!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at LE SALENGRO

🏆 Rewards at LE SALENGRO

💰

10% Discount

At LE SALENGRO

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it