Menu
Auberge de la Renaissance
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Auberge de la Renaissance
Photos

Auberge de la Renaissance

Marzy

4.7 · 291 reviews Google

Auberge de la Renaissance Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.larenaissancenevers.fr
TripAdvisor 4.2 (79)

About Auberge de la Renaissance

Située à Marzy, l'Auberge de la Renaissance vous accueille dans un cadre chaleureux et discret pour une expérience culinaire mémorable. Notre établissement met à l'honneur la gastronomie nivernaise et traditionnelle, avec une carte diversifiée qui saura ravir tous les palais. Les plats, préparés ave...

Située à Marzy, l'Auberge de la Renaissance vous accueille dans un cadre chaleureux et discret pour une expérience culinaire mémorable. Notre établissement met à l'honneur la gastronomie nivernaise et traditionnelle, avec une carte diversifiée qui saura ravir tous les palais. Les plats, préparés avec amour à partir de produits frais, de saison et de qualité, sont un véritable régal pour les papilles. L'accueil est chaleureux et le service, souriant et professionnel, contribue à créer une ambiance conviviale. Nos clients apprécient particulièrement l'attention portée aux détails, la fraîcheur des ingrédients et l'atmosphère agréable qui se dégage de notre auberge.

What Customers Say About Auberge de la Renaissance

L'Auberge de la Renaissance est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine délicieuse à base de produits frais et faits maison. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la décoration soignée.

Popular Dishes

têtes de veaux oeufs en meurette Ris de veau panacotta du Barry avec sa sauce curry et crevettes tête de veau

Best For

Couples Groups Locals Celebrations

Tip: N'hésitez pas à demander conseil au personnel pour le choix des plats et des boissons, ils sont très serviables et connaissent bien la carte.

What to see nearby

Église Saint-André de Marzy
Heritage
A 60m

Église Saint-André de Marzy

iglesia

View details
Q23498514
A 73m

Q23498514

museo

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Auberge de la Renaissance

Auberge de la Renaissance is located in Marzy, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Saint-André de Marzy (A 60m) — iglesia situada en Nièvre, en Francia monumento histórico clasificado

Museums

  • Q23498514 (A 73m) — museo en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Auberge de la Renaissance

Auberge de la Renaissance is located at 8 Pl. de l'Église, 58180 Marzy, Marzy.
Near Auberge de la Renaissance you can find points of interest such as Église Saint-André de Marzy, Q23498514.
Auberge de la Renaissance has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Auberge de la Renaissance based on customer reviews are: têtes de veaux, oeufs en meurette, Ris de veau, panacotta du Barry avec sa sauce curry et crevettes, tête de veau.
Auberge de la Renaissance is ideal for couples, groups, locals, celebrations.
L'Auberge de la Renaissance est très appréciée pour son accueil chaleureux, son service attentionné et sa cuisine délicieuse à base de produits frais et faits maison. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance agréable et la décoration soignée.
N'hésitez pas à demander conseil au personnel pour le choix des plats et des boissons, ils sont très serviables et connaissent bien la carte.
291
Reviews

Auberge de la Renaissance Marzy Reviews

4.7
34
5★
88%
4★
3%
3★
3%
2★
6%
1★
0%
G
Guillaume Vandenschrick

Très bon restaurant , je recommande a 100 %

F
Fabrice RAMEAU

Une très belle adresse pour passer un bon moment et y manger de très bons plats. Un accueil agréable, un cadre chaleureux et des assiettes raffinées Nous avons pris le menu du jour et nous avons apprécié ce moment pour un prix très raisonnable Je recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir.

N
Nat & Eco

Un Super Restaurant que je recommande vivement aussi bien pour l'Accueil, le professionnalisme, le choix, la Cuisine ! Des plats faits avec amour et avec des produits de qualité, frais, de saison et locaux. Vous êtes végétariens vous trouverez votre Bonheur.

f
francois lejean

Cadre très agréable discret et chaud. Serveuse a l'écoute et force de proposition. Plats garnis suffisamment, très frais et riche pour les papilles. Nous avons découvert un bel endroit pour passer une belle soirée. Rapport qualité-prix correct.

M
Marie Deschamp

Accueil chaleureux et cuisine excellente ! Je recommande !!

B
BEATRICE HILAIRE

Je conseille cette auberge. La carte du menu est diversifié et l'on ne peut que hésiter sur son choix tellement que l'on a envie de tout. Je me suis régalée! Le personnel est très serviable et n'hésite pas à répondre à vos questions si vous êtes embarrassés à choisir, que se soit sur les boissons ou sur les plats.

L
Lilie R

Très bonne cuisine, restaurant propre et agréable. Patronne très gentille et accueillante

C
Christophe Minard

Repas entre amis improvisé, plats succulents et très agréable encadrement, pourquoi s'en priver, à deux pas de Nevers, un lieu hautement recommandable.

A
Aude Dieulafait

Délicieux, très bon restaurant , serveuse très gentille , on mange très bien allez y je vous le recommande.

Guillaume Vandenschrick
Guillaume Vandenschrick

Très bon restaurant , je recommande a 100 %

Marie Deschamp
Marie Deschamp

Accueil chaleureux et cuisine excellente ! Je recommande !!

Fabrice RAMEAU
Fabrice RAMEAU

Une très belle adresse pour passer un bon moment et y manger de très bons plats. Un accueil agréable, un cadre chaleureux et des assiettes raffinées Nous avons pris le menu du jour et nous avons apprécié ce moment pour un prix très raisonnable Je recommande sans hésiter et nous y retournerons avec plaisir.

Nat & Eco
Nat & Eco

Un Super Restaurant que je recommande vivement aussi bien pour l'Accueil, le professionnalisme, le choix, la Cuisine ! Des plats faits avec amour et avec des produits de qualité, frais, de saison et locaux. Vous êtes végétariens vous trouverez votre Bonheur.

francois lejean
francois lejean

Cadre très agréable discret et chaud. Serveuse a l'écoute et force de proposition. Plats garnis suffisamment, très frais et riche pour les papilles. Nous avons découvert un bel endroit pour passer une belle soirée. Rapport qualité-prix correct.

BEATRICE HILAIRE
BEATRICE HILAIRE

Je conseille cette auberge. La carte du menu est diversifié et l'on ne peut que hésiter sur son choix tellement que l'on a envie de tout. Je me suis régalée! Le personnel est très serviable et n'hésite pas à répondre à vos questions si vous êtes embarrassés à choisir, que se soit sur les boissons ou sur les plats.

Lilie R
Lilie R

Très bonne cuisine, restaurant propre et agréable. Patronne très gentille et accueillante

Christophe Minard
Christophe Minard

Repas entre amis improvisé, plats succulents et très agréable encadrement, pourquoi s'en priver, à deux pas de Nevers, un lieu hautement recommandable.

Aude Dieulafait
Aude Dieulafait

Délicieux, très bon restaurant , serveuse très gentille , on mange très bien allez y je vous le recommande.

C
Catherine SPADILIERO

Une cuisine traditionnelle avec une pointe d'exotisme (soja, sucré salé, caribéen). Une belle salle de restauration moderne et climatisée.

S
Sarah THOMAS

Un véritable coup de cœur Nous avons passé un super moment , à la fois gustatif et convivial . Les plats étaient savoureux préparés avec soin et l accueil chaleureux a rendu l expérience encore plus agréable Une adresse à ne surtout pas manquer. Je recommande vivement 😊

P
Philippe Marechal

Très bien ,nous étions 5 pers,une personne à mobilité réduite, petit bémol pour la viande un peu trop cuite, légumes, pomme de terre ,manque de quantité, pour les autres rien a signalé,le couteau pour la viande merci mais cela doit être servi du départ.Cordialement

J
Jeremie Glaize

Une très belle adresse où la gastronomie nivernaise et traditionnelle est à l'honneur. Nous sommes arrivés les premiers un soir et la célérité du service et de la préparation de nos assiettes n'avaient d'égales que la gentillesse du service et le délice de nos plats. Entrée/plat/dessert pour 36 euros, un régal de pouvoir déguster des cuisses de grenouilles, les oeufs meurettes étaient tout autant délicieux et enfin les préparations de dessert - faites maison comme tout le reste, étaient bien faites, le baba au rhum excellent accompagné de son petit shooter. A ne pas manquer dans le coin.

L
Laurent Lafaye

2 repas en une semaine. Vraiment excellent et surtout quelle gentillesse de ces restaurateur. J'adore

E
Evalena Salema-Gabrelle

Nous avons très bien mangé, la serveuse était adorable, et les plats ont été servis très vite , je recommande vivement cette auberge

C
Cyprien Clerc

Plats excellents, service d'une honnêteté désarmante (mais n'as quand même pas réussi à dissuader la plus brave de notre table de goûter la tête de veau), sur une terrasse très agréable en soirée.

A
Alicia M

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Repas en couple ce midi,service toujours souriant et agréable,cuisine délicieuse et rien à redire sur le rapport qualité/prix. Ce restaurant est vraiment à recommander !

J
Jordi Mir (Ghostinette)

Déjeuner en amoureux délicieux, la salle est lumineuse et spacieuse. La décoration est sobre et moderne, c'est parfait. La cuisine est traditionnelle mais le dressage est très beau. Le service avec le sourire et humour ont fini d'agrémenter ce très bon moment. Concernant le prix, vu la qualité des produits et la possibilité de moduler son menu, il est plutôt accessible. Nous reviendrons avec plaisir. Merci aux propriétaires

Philippe Marechal
Philippe Marechal

Très bien ,nous étions 5 pers,une personne à mobilité réduite, petit bémol pour la viande un peu trop cuite, légumes, pomme de terre ,manque de quantité, pour les autres rien a signalé,le couteau pour la viande merci mais cela doit être servi du départ.Cordialement

Laurent Lafaye
Laurent Lafaye

2 repas en une semaine. Vraiment excellent et surtout quelle gentillesse de ces restaurateur. J'adore

Sarah THOMAS
Sarah THOMAS

Un véritable coup de cœur Nous avons passé un super moment , à la fois gustatif et convivial . Les plats étaient savoureux préparés avec soin et l accueil chaleureux a rendu l expérience encore plus agréable Une adresse à ne surtout pas manquer. Je recommande vivement 😊

Evalena Salema-Gabrelle
Evalena Salema-Gabrelle

Nous avons très bien mangé, la serveuse était adorable, et les plats ont été servis très vite , je recommande vivement cette auberge

Catherine SPADILIERO
Catherine SPADILIERO

Une cuisine traditionnelle avec une pointe d'exotisme (soja, sucré salé, caribéen). Une belle salle de restauration moderne et climatisée.

Jeremie Glaize
Jeremie Glaize

Une très belle adresse où la gastronomie nivernaise et traditionnelle est à l'honneur. Nous sommes arrivés les premiers un soir et la célérité du service et de la préparation de nos assiettes n'avaient d'égales que la gentillesse du service et le délice de nos plats. Entrée/plat/dessert pour 36 euros, un régal de pouvoir déguster des cuisses de grenouilles, les oeufs meurettes étaient tout autant délicieux et enfin les préparations de dessert - faites maison comme tout le reste, étaient bien faites, le baba au rhum excellent accompagné de son petit shooter. A ne pas manquer dans le coin.

Cyprien Clerc
Cyprien Clerc

Plats excellents, service d'une honnêteté désarmante (mais n'as quand même pas réussi à dissuader la plus brave de notre table de goûter la tête de veau), sur une terrasse très agréable en soirée.

Martine Prieur
Martine Prieur

Nous avons passé une agréable moment. La cuisine est délicieuse avec des produits locaux et frais. L'accueil est chaleureux. Nous y retournerons avec un grand plaisir

Alicia M
Alicia M

Cela fait plusieurs fois que nous venons manger dans ce restaurant et nous n'avons jamais été déçus. Repas en couple ce midi,service toujours souriant et agréable,cuisine délicieuse et rien à redire sur le rapport qualité/prix. Ce restaurant est vraiment à recommander !

j
jeanclaudef231

Excellent établissement, très propre, personnel poli, aimable et courtois. Service accompli sans reproche. Aucune attente excessive A recommander.

j
jeanclaudef231

Excellent établissement, très propre, personnel poli, aimable et courtois. service accompli sans reproche. Aucune attente excessive A recommander.

E
Excursion64948089387

Salle spacieuse sobrement décorée, service très agréable et efficace, déjeuner de qualité. Restaurant à découvrir sans modération.

E
Excursion64948089387

Salle spacieuse sobrement décorée, service très agréable et efficace, déjeuner de qualité. Restaurant à découvrir sans modération.

E
Excursion64948089387

salle spacieuse sobrement décorée, service très agréable et efficace, déjeuner de qualité. Restaurant à découvrir sans modération.

e
ericcY417OR

Bel endroit avec une carte riche et des plats délicieux : Un régal pour les papilles !! Merci à vous pour votre gentillesse et votre accueil . Nous ne manquerons pas de revenir vous voir .

J
Joel L

Très bon accueil de la patronne au petite soins tout le long du repas ,une carte composés de produits frais et de plats faits maison, En entrée têtes de veaux et oeufs en meurette en plat Ris d…

J
Joel L

Très bon accueil de la patronne au petite soins tout le long du repas ,une carte composés de produits frais et de plats faits maison, En entrée têtes de veaux et oeufs en meurette en plat Ris de …

m
marieh_l_nes359

Salle agréable, jolie décoration Service de qualité Nourriture excellente et choix varié. Plats régionaux

m
marieh_l_nes359

Salle agréable, jolie décoration service de qualité Nourriture excellente et choix varié. Plats régionaux

m
marieh_l_nes359

salle agréable, jolie décoration Service de qualité Nourriture excellente et choix varié. Plats régionaux

m
maty06

Très bon accueil, restaurant chic et sobre, les plats sont variés frais et fait maison. La panacotta du Barry avec sa sauce curry et crevettes,un vrai delice . La présentation des plats est un …

G
Gilles Sellier

Bon accueil plats raffinés bon rapport qualité prix

Gilles Sellier
Gilles Sellier

Bon accueil plats raffinés bon rapport qualité prix

O
Olivier MARTIN

Prix du menu qui nous a paru injustifié. Le cadre est assez froid, mais le service chaleureux. La cuisine présente peu d’intérêt. Nous ne recommandons pas, bien qu’il ait peu de concurrence alentours.

Olivier MARTIN
Olivier MARTIN

Prix du menu qui nous a paru injustifié. Le cadre est assez froid, mais le service chaleureux. La cuisine présente peu d’intérêt. Nous ne recommandons pas, bien qu’il ait peu de concurrence alentours.

j
joelle v

Je suis déjà allée manger à cette auberge et c'était très bon. Cela fait 2 ans que la mairie de MARZY offre à des personnes âgées un diner Je vais chercher le repas pour ma mère. L'année dernière ce…

j
joelle v

Je suis déjà allée manger à cette auberge et c'était très bon. Cela fait 2 ans que la mairie de MARZY offre à des personnes âgées un diner Je vais chercher le repas pour ma mère. L'année dernièr…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Marzy →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Auberge de la Renaissance

How to get there

8 Pl. de l'Église, 58180 Marzy

Loading map...
Auberge de la Renaissance
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.7/5 stars
💬
Many Reviews
291 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.7/5
💬 Reviews
291
📞 Phone
+33386570446
🌐 Website
www.larenaissancenevers.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

8 Pl. de l'Église, 58180 Marzy

📍 Explore the Neighborhood

Weather
23°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-André de Marzy Heritage

iglesia situada en Nièvre, en Francia

A 60m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Auberge de la Renaissance and other restaurants

🎮

Earn Points at Auberge de la Renaissance!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Auberge de la Renaissance

🏆 Rewards at Auberge de la Renaissance

💰

10% Discount

At Auberge de la Renaissance

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it