Restaurant L'Atelier 117
Maubeuge
About Restaurant L'Atelier 117
Situé à Maubeuge, le Restaurant L'Atelier 117 vous accueille dans une atmosphère apaisante et chaleureuse. Installez-vous confortablement dans notre Lounge, bercé par une ambiance musicale et l'animation de nos écrans. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 70 avis, nous nous efforçons de vous offrir u...
Situé à Maubeuge, le Restaurant L'Atelier 117 vous accueille dans une atmosphère apaisante et chaleureuse. Installez-vous confortablement dans notre Lounge, bercé par une ambiance musicale et l'animation de nos écrans. Forts d'une note de 4.7/5 basée sur 70 avis, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire et un service de qualité. Nous sommes impatients de vous recevoir et de vous faire découvrir notre univers.
What Customers Say About Restaurant L'Atelier 117
L'Atelier 117 est un restaurant très apprécié pour son accueil chaleureux, son personnel aimable et son service rapide. Les clients soulignent la qualité des plats, souvent décrits comme variés, copieux et raffinés. L'ambiance calme est idéale pour les repas professionnels.
Popular Dishes
Best For
Tip: Profitez du buffet qualitatif et varié. L'établissement est également un hôtel avec des chambres spacieuses et confortables.
What to see nearby
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Restaurant L'Atelier 117
Restaurant L'Atelier 117 Maubeuge Reviews
Vraiment un restaurant très accueillant. Une ambiance calme et agréable. Les plats sont travailler, copieux et exquis.
Excellent repas de St Valentin, vraiment très fin. Bravo au chef et au personnel.
Découvert par hasard. C'est calme et propre Service agréable, personnel souriant. Un bol de caviar d'aubergine offert. Bonne cuisine. Pas trop d'attente. Belle surprise.
Agréablement surpris par la qualité des plats. Service efficace.
Lieu très agréable. Très belle découverte. Accueil avec une équipe jeune et souriante, réactive et agréable. Petite carte avec de bons petits plats de qualité. Les assiettes sont consistantes avec de bons produits. L'hôtel est très confortable avec des chambres spacieuses et fonctionnelles. Petite déjeuner de choix avec fruits et personnel aux petits soins. Séjours professionnel très apprécié.
Le vin blanc ( pouilly-fumé ) est excellent, le repas est très agréable et savoureux, le personnel très agréable et très sociable. Expérience à refaire.
Un acceuil chaleureux et individualisé ,un cadre agréable, le must est le petit déjeuner royal
Expérience partagée au restaurant. Excellent établissement. Bonne cuisine. Un excellent buffet d’entrées. Formule abordable. Service au top 😊 . Nous recommandons cet établissement. N’hésitez à vous arrêter pour le restaurant de cet hôtel.
Plusieurs passages dans cet hôtel et toujours au top : accueil, cuisine, chambre.... Mathilde, Marie et Allison... Aux petits soins pour un séjour des pus agréables. De vraies pros
Plat conforme, copieux et fin. Attention sur le service. Bravo c’est agréable
Toujours un grand plaisir de manger dans ce restaurant , les menus sont délicieux et variés , cuisiné avec rafinement et delicatesse .Le personnel est trés aimable et rapide .sans fausse note et surtout au plaisir de revenir
Excellent hotel, très bonne cuisine et personnel accueillant. Chambre très propre et spacieuse.
Un grand merci à toute l’équipe pour son accueil, sa gentillesse et son professionnalisme. L’hôtel est très sympa avec des chambres spacieuses et très confortables. La cuisine du restaurant est vraiment de très bonne qualité
Prix raisonnable, bon accueil , très bon plats, service ni trop lent ni trop rapide.. cadre agréable...une belle surprise. A bientôt 👍
Nous y avons pris le menu plat dessert. La salade César avec son oeuf parfait est excellente. Le personnel est sympathique!
Très belle découverte, carte sympa, service a la hauteur nous reviendrons
Service agréable et rapide Jamais déçu de la carte et belle présentation Le personnelle au top
Super accueil . Les plats sont variés et de très bonne qualité. Le service est à l écoute, de bons conseils et attentif aux clients. Je recommande vraiment.Bon rapport qualité +++ et prix raisonnable…
Super accueil . Les plats sont variés et de très bonne qualité. Le service est à l écoute, de bons conseils et attentif aux clients. Je recommande vraiment.Bon rapport qualité +++ et prix raisonn…
Très bon restaurant avec un buffet très qualitatif! Ambiance calme pour pouvoir travailler. Personnel très agréable et souriant.
Très bon restaurant avec un buffet très qualitatif! Ambiance calme pour pouvoir travailler. Personnel très agréable et souriant.
Très bon restaurant avec un buffet très qualitatif! Ambiance calme pour pouvoir travailler. personnel très agréable et souriant.
J'ai eu plusieurs fois l'occasion de fréquenter ce restaurant et j'aurai encore l'occasion de le faire prochainement à titre personnel et à titre professionnel. C'est à chaque fois un plaisir de …
On y mange de très bon petits plats copieux, simple mais efficace. Très belle carte de vin à des prix abordables. Le service est très avenant et rapide .
Petit resto très sympa Ambiance sympa Plats très bons De bonnes bières Dommage la localisation a proximité de Brico depot
Super endroit pour une pause sur votre route. Nous avons apprécié notre repas .
Très bien mangé prix correct personel sympa je recommande
Menu qui permet de découvrir des plats de la région mais pas que. Les serveuses sont souriantes et sont a l'écoute. Les assiettes sont bien remplies et le dressage est correcte Très bien pour une é…
C est le restaurant du BW. J'ai pris un suprême de volaille.... Et franchement ce bout de viande blanche n avait aucun goût, la cuisson basse température est fausse. Le désert sous forme de b…
La nourriture est bonne mais peu copieuse. Les prix sont très excessifs (6€ pour 25cl de bière blonde basique par exemple)
Il n'y a aucune saveur dans aucun des plats. Surgelé ? Les frites, dommage pour elles mais pas dignes de leur nom. Accueil sans âme, pas d'ambiance, pas d'énergie... vide. Heureusement que l'hôtel est là, c'est de la clientèle acquise. Dommage que ce genre d'établissement vive, alors que d'autres, qui se donnent les moyens, galerent
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
2 Photos
Explore Restaurant L'Atelier 117's photos
About Restaurant L'Atelier 117
How to get there
117 Av. Jean Jaurès, 59600 Maubeuge
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
117 Av. Jean Jaurès, 59600 Maubeuge
📍 Explore the Neighborhood
museum in Maubeuge
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant L'Atelier 117 and other restaurants
Earn Points at Restaurant L'Atelier 117!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant L'Atelier 117
🏆 Rewards at Restaurant L'Atelier 117
10% Discount
At Restaurant L'Atelier 117
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu