La Fabrique (restaurant iranien)
Metz
La Fabrique (restaurant iranien) Opening Hours
About La Fabrique (restaurant iranien)
La Fabrique (restaurant iranien) is a restaurant in Metz. Rated 4.7 out of 5 by guests.
What Customers Say About La Fabrique (restaurant iranien)
La Fabrique offre une cuisine perse savoureuse et faite maison dans une ambiance chaleureuse. Les clients apprécient particulièrement l'accueil sympathique, le service efficace et les plats traditionnels excellents. Un endroit original et convivial, parfait pour découvrir de nouvelles saveurs.
Popular Dishes
Best For
Tip: Ne manquez pas les plats faits maison et le jus maison, préparés avec amour. L'ambiance jazzy est un plus très appréciable.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around La Fabrique (restaurant iranien)
La Fabrique (restaurant iranien) is located in Metz, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- École d'application de l'artillerie et du génie in Metz (A 271m) — military training establishment monumento histórico clasificado
- Basílica de San Vicente (A 434m) — basílica situada en Mosela, en Francia monumento histórico clasificado
- Pont des Thermes (A 564m) — bridge in France monumento histórico clasificado
- Iglesia de Saint-Pierre-aux-Nonnains (A 580m) — iglesia situada en Mosela, en Francia monumento histórico clasificado
- Q22959833 (A 611m) — archaeological site in Metz, France monumento histórico clasificado
Museums
- Chapelle des Carmes de Metz (A 597m) — iglesia situada en Mosela, en Francia
Religious Buildings
- Templo de Garnison (A 262m) — iglesia situada en Moselle, en Francia
- Église Les Prêcheresses (A 645m) — iglesia situada en Mosela, en Francia
Other Points of Interest
- Pont des Morts (A 89m) — puente de Francia
- Q3361088 (A 363m)
Data from Wikidata
Frequently asked questions about La Fabrique (restaurant iranien)
La Fabrique (restaurant iranien) Metz Reviews
C'est toujours un plaisir de venir dans cet établissement : l'accueil est chaleureux, les plats savoureux et la salle très jolie. L'odeur des plats en train de cuire met l'eau à la bouche. Je recommande vivement, c'est aussi l'occasion de goûter des plats que l'on n'a pas forcément l'habitude de manger et c'est délicieux
Une véritable pépite culinaire au cœur de Metz ! Découvrir La Fabrique et son chef iranien, c’est comme embarquer pour un voyage sensoriel en Perse, sans quitter la ville. Chaque plat est une œuvre d’art : équilibre parfait des épices, cuisson maîtrisée, présentation raffinée… On sent à chaque bouchée la passion et la maîtrise d’un véritable génie culinaire. L’accueil est chaleureux, les saveurs sont authentiques et subtilement réinventées. On retrouve dans l’assiette la richesse de la cuisine iranienne – généreuse, parfumée et d’une finesse incroyable. Un immense bravo au chef, qui réussit à sublimer la tradition tout en surprenant nos papilles. Un incontournable à Metz pour les amateurs de vraie gastronomie et pour tous ceux qui veulent vivre une expérience unique.
Excellent service et excellente cuisine ! Je recommande le kashke bademjan, un plat d'aubergines avec des noix, de la menthe, des haricots blancs, pois chiches et lentilles.
La nourriture était vraiment délicieuse, on sent tout de suite le goût du fait maison, comme si on mangeait chez quelqu’un de la famille L’ambiance est très chaleureuse et accueillante. Et surtout, ne passez pas à côté du jus maison : un vrai délice, préparé avec amour !
Belle expérience. Nous étions un groupe de 18 personnes, nous avions donc prévenu de notre venue. Service agréable, plat goûteux, tarif raisonnable, espace confortable. Nous reviendrons. Merci à ce restaurateur pour la qualité de son établissement.
J'ai découvert le pacha aujourd'hui (ancien nom: la fabrique) 1- j'ai jamais mangé un kebab de veau si bon en France ! C'est du qualité et fait maison! 2- les gérants étaient super gentils, ils ont modifié le menu avec des frites et ils m'ont mis salade et du bulgur (plus sains)+ bien sûr Ayran 😍 3- il y a un happy hour de 12h à 15h..foncez!
Une véritable pépite culinaire au cœur de Metz ! Découvrir La Fabrique et son chef iranien, c’est comme embarquer pour un voyage sensoriel en Perse, sans quitter la ville. Chaque plat est une œuvre d’art : équilibre parfait des épices, cuisson maîtrisée, présentation raffinée… On sent à chaque bouchée la passion et la maîtrise d’un véritable génie culinaire. L’accueil est chaleureux, les saveurs sont authentiques et subtilement réinventées. On retrouve dans l’assiette la richesse de la cuisine iranienne – généreuse, parfumée et d’une finesse incroyable. Un immense bravo au chef, qui réussit à sublimer la tradition tout en surprenant nos papilles. Un incontournable à Metz pour les amateurs de vraie gastronomie et pour tous ceux qui veulent vivre une expérience unique.
La nourriture était vraiment délicieuse, on sent tout de suite le goût du fait maison, comme si on mangeait chez quelqu’un de la famille L’ambiance est très chaleureuse et accueillante. Et surtout, ne passez pas à côté du jus maison : un vrai délice, préparé avec amour !
Excellent service et excellente cuisine ! Je recommande le kashke bademjan, un plat d'aubergines avec des noix, de la menthe, des haricots blancs, pois chiches et lentilles.
Belle expérience. Nous étions un groupe de 18 personnes, nous avions donc prévenu de notre venue. Service agréable, plat goûteux, tarif raisonnable, espace confortable. Nous reviendrons. Merci à ce restaurateur pour la qualité de son établissement.
J'ai découvert le pacha aujourd'hui (ancien nom: la fabrique) 1- j'ai jamais mangé un kebab de veau si bon en France ! C'est du qualité et fait maison! 2- les gérants étaient super gentils, ils ont modifié le menu avec des frites et ils m'ont mis salade et du bulgur (plus sains)+ bien sûr Ayran 😍 3- il y a un happy hour de 12h à 15h..foncez!
Un restaurant que je recommande fortement . Il est pour nous, une valeur sûre sur Metz. L'ambiance est chaleureuse et intimiste. C'est un lieu atypique et en même temps où on s'y sent comme à la maison. J'y ai découvert une cuisine généreuse et authentique (petit coup de coeur pour le poulet à la sauce grenade et au noix). Le tout sur fond d'une playlist jazz très enveloppante. Vous pouvez vous offrir un repas délicieux à un prix raisonnable (bon rapport qualité/prix). Une mention spéciale pour les deux gérants qui s'assurent tout au long de votre passage du bon déroulé du repas (sans dépasser les limites). Ils vous accueilleront du début jusqu'à la fin avec le sourire. Notre compagnon et moi sommes ravis de chacune de nos venues. Nous reviendrons sans hésitation.
De passage à Metz pour le week-end de la Saint-Nicolas, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant après avoir constaté que beaucoup d’autres étaient complets. Et quelle belle surprise ! Le service est attentionné et la cuisine délicieuse. Une belle adresse où s’arrêter et se régaler !
Superbe endroit ! On se sent comme à la maison, la cuisine et les gérants sont top 👌 Petit plus pour le jazz, très agréable lorsque l'on déguste notre excellent plat !
Nous sommes venus à deux personnes, avons délicieusement mangé dans une ambiance extrêmement sympathique et aimable, Ce qui est rare Des plats avec des saveurs délicieuses, tout est fait maison et sur place nous reviendrons, assurément🤩
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est bonne et on y mange très bien. La chef cuisine devant nous des plats iraniens fait maison délicieux. C'est le meilleur restaurant iranien de Metz.
De passage à Metz ,nous avons découvert une cuisine riche en saveurs et servie par des propriétaires très gentils . Très bon rapport qualité prix.L ambiance musicale était jazzy très agréable à écouter.
Plats traditionnels excellents, j'y suis passé 2 fois en 2 ans : satisfait à chaque fois 👍 Gérant très sympathique et compréhensif ! Merci et à la prochaine !
Super expérience ! Resto au top avec un accueil chaleureux et un service parfait ! Tout était très bon et les plats sont très bien présentés. Je recommande vivement !
Très belle découverte la cuisine perse raffinée et savoureuse, service rapide et la serveuse très sympathique, la carte simple et efficace j’ai pris un ragoût au veau(ghéymé) et je me suis régalée, je recommande
Le déjeuner à la Fabrique était excellent Nous avons pris un sandwich végétarien très bon (aubergines et poivrons confits, yaourt aux herbes, œuf sur le plat et pain très bon) ainsi qu’un fesenjoon délicieux Les gérants sont très gentils et ça se sent sur la cuisine est faite avec le cœur Le petit plus : la musique qui y passe ! N’hésitez pas à y aller ☺️
de passage sur metz, on nous avait conseillé ce petit restaurant, pas de déçu du tout, très bonne cuisine, personnel très accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale ! je recommande
De passage à Metz ,nous avons découvert une cuisine riche en saveurs et servie par des propriétaires très gentils . Très bon rapport qualité prix.L ambiance musicale était jazzy très agréable à écouter.
Un restaurant que je recommande fortement . Il est pour nous, une valeur sûre sur Metz. L'ambiance est chaleureuse et intimiste. C'est un lieu atypique et en même temps où on s'y sent comme à la maison. J'y ai découvert une cuisine généreuse et authentique (petit coup de coeur pour le poulet à la sauce grenade et au noix). Le tout sur fond d'une playlist jazz très enveloppante. Vous pouvez vous offrir un repas délicieux à un prix raisonnable (bon rapport qualité/prix). Une mention spéciale pour les deux gérants qui s'assurent tout au long de votre passage du bon déroulé du repas (sans dépasser les limites). Ils vous accueilleront du début jusqu'à la fin avec le sourire. Notre compagnon et moi sommes ravis de chacune de nos venues. Nous reviendrons sans hésitation.
Superbe endroit ! On se sent comme à la maison, la cuisine et les gérants sont top 👌 Petit plus pour le jazz, très agréable lorsque l'on déguste notre excellent plat !
Nous sommes venus à deux personnes, avons délicieusement mangé dans une ambiance extrêmement sympathique et aimable, Ce qui est rare Des plats avec des saveurs délicieuses, tout est fait maison et sur place nous reviendrons, assurément🤩
de passage sur metz, on nous avait conseillé ce petit restaurant, pas de déçu du tout, très bonne cuisine, personnel très accueillant, ambiance chaleureuse et conviviale ! je recommande
Plats traditionnels excellents, j'y suis passé 2 fois en 2 ans : satisfait à chaque fois 👍 Gérant très sympathique et compréhensif ! Merci et à la prochaine !
De passage à Metz pour le week-end de la Saint-Nicolas, nous avons eu la chance de découvrir ce restaurant après avoir constaté que beaucoup d’autres étaient complets. Et quelle belle surprise ! Le service est attentionné et la cuisine délicieuse. Une belle adresse où s’arrêter et se régaler !
L'accueil est chaleureux, l'ambiance est bonne et on y mange très bien. La chef cuisine devant nous des plats iraniens fait maison délicieux. C'est le meilleur restaurant iranien de Metz.
Super expérience ! Resto au top avec un accueil chaleureux et un service parfait ! Tout était très bon et les plats sont très bien présentés. Je recommande vivement !
Très belle découverte la cuisine perse raffinée et savoureuse, service rapide et la serveuse très sympathique, la carte simple et efficace j’ai pris un ragoût au veau(ghéymé) et je me suis régalée, je recommande
Un endroit qui sort résolument de l’ordinaire, dans une ville encore réfractaire à l’originalité et à l’exotisme en matière d’offre de restauration. Des plats savoureux, faits maison, des sandwichs hors du commun, des boissons non moins surprenantes (mention spéciale au jus de carotte-boule de glace vanille-chantilly), des prix tout doux et un accueil plein de chaleur, de sourires, de générosité… et de jazz ! Décidément, Behzad et son épouse ont tout — mais TOUT — juste.
Le déjeuner à la Fabrique était excellent Nous avons pris un sandwich végétarien très bon (aubergines et poivrons confits, yaourt aux herbes, œuf sur le plat et pain très bon) ainsi qu’un fesenjoon délicieux Les gérants sont très gentils et ça se sent sur la cuisine est faite avec le cœur Le petit plus : la musique qui y passe ! N’hésitez pas à y aller ☺️
Cuisine absolument délicieuse, produits frais cuisinés à la commande sous vos yeux : il y en a pour tous les goûts : plats à base de bœuf, poulet, poisson ou œufs et même des menus sandwichs délicieux à des prix très intéressants pour les étudiants (moins de 10€). Si vous voulez manger un repas complet (entrée / plat / dessert et boisson), vous en aurez pour 20-30€ par personne. Mais que ce soit pour les sandwichs ou les plats, qualité au rendez-vous. C'est vraiment de la cuisine maison préparée avec soin ! On y est accueilli vraiment chaleureusement. Je recommande sans hésiter !
This place is a well-kept secret. The choice of dishes was extensive. The quality and taste of the dishes was very delicious. The service was very friendly and polite. We felt very convenient and wel…
We were looking for a light bite near our apartment, this was ideal. Tasty fresh koftas, local beer, Coltrane on the speakers, lovely people. The best chips!
Incredible food, warm and filling in a way perfect for a cool August night. Tender meat and delicious rice with salivating spices just made everything be above and beyond any and all expectations.
Deux très bons plats végétariens. De la bonne musique et un service très efficace et sympathique je recommande chaleureusement.
Bon accueil, ambiance originale avec cuisine ouverte et senteurs qui nous parviennent directement. Les plats sont très bons, on a envie de tester toute la carte. Par contre un peu frustré par le ratio riz et viande, on avait vraiment pas grand chose dans la cocotte.
Bon accueil, ambiance originale avec cuisine ouverte et senteurs qui nous parviennent directement. Les plats sont très bons, on a envie de tester toute la carte. Par contre un peu frustré par le ratio riz et viande, on avait vraiment pas grand chose dans la cocotte.
Je connais juste le sandwich avec pains 🍞 kebab très bon, du poulet très tendre, un régal ! 9€90 avec frites, potatos et boisson je vais venir le soir goûter un vrai repas, c'est Iranien vraiment bon a goûter je vais venir pour un repas du Soir sa doit être délicieux 😋 je vous tiens informé
Je recommande ce restaurant. J'ai pris le repas végétarien. Tout était délicieux. L'accueil est très chaleureux et attentionné.
Je connais juste le sandwich avec pains 🍞 kebab très bon, du poulet très tendre, un régal ! 9€90 avec frites, potatos et boisson je vais venir le soir goûter un vrai repas, c'est Iranien vraiment bon a goûter je vais venir pour un repas du Soir sa doit être délicieux 😋 je vous tiens informé
Une vraie découverte de la cuisine traditionnelle kurde. Tout est fait maison, frais et cuisiné sous vos yeux. C'est un couple seul qui assure service et cuisine, du coup l'attente est un peu long…
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About La Fabrique (restaurant iranien)
How to get there
11 Rue du Pont des Morts, 57000 Metz
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
11 Rue du Pont des Morts, 57000 Metz
📍 Explore the Neighborhood
Upcoming Events
puente de Francia
iglesia situada en Moselle, en Francia
military training establishment
basílica situada en Mosela, en Francia
bridge in France
iglesia situada en Mosela, en Francia
iglesia situada en Mosela, en Francia
iglesia situada en Mosela, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at La Fabrique (restaurant iranien) and other restaurants
Earn Points at La Fabrique (restaurant iranien)!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at La Fabrique (restaurant iranien)
🏆 Rewards at La Fabrique (restaurant iranien)
10% Discount
At La Fabrique (restaurant iranien)
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu