Menu
La Cour de Récrée
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Cour de Récrée
Photos

La Cour de Récrée

Mirepoix-sur-Tarn

4.3 · 287 reviews Google

La Cour de Récrée Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 3.9 (75)

What Customers Say About La Cour de Récrée

La Cour de Récrée est très appréciée pour son accueil chaleureux, sa cuisine excellente à base de produits frais et locaux, et ses portions généreuses. Le personnel est sympathique et le cadre agréable. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et l'ambiance conviviale.

Popular Dishes

brochette de magret café gourmand salade de chèvres chauds saucisse de Toulouse souris d’agneau plats de viande

Best For

Couples Families Groups Locals Casual

Tip: Le menu du midi est très abordable. L'endroit est atypique avec une terrasse ombragée agréable.

What to see nearby

Église Saint-Cyr de Mirepoix-sur-Tarn
A 645m

Église Saint-Cyr de Mirepoix-sur-Tarn

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Cour de Récrée

La Cour de Récrée is located at 15 Pl. de la République, 31340 Mirepoix-sur-Tarn, Mirepoix-sur-Tarn.
La Cour de Récrée has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La Cour de Récrée based on customer reviews are: brochette de magret, café gourmand, salade de chèvres chauds, saucisse de Toulouse, souris d’agneau.
La Cour de Récrée is ideal for couples, families, groups, locals, casual dining.
La Cour de Récrée est très appréciée pour son accueil chaleureux, sa cuisine excellente à base de produits frais et locaux, et ses portions généreuses. Le personnel est sympathique et le cadre agréable. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et l'ambiance conviviale.
Le menu du midi est très abordable. L'endroit est atypique avec une terrasse ombragée agréable.
287
Reviews

La Cour de Récrée Mirepoix-sur-Tarn Reviews

4.3
37
5★
73%
4★
11%
3★
3%
2★
5%
1★
8%
A
Alain B.

Je vous recommande La Cours de Recré pour ses plats copieux et recherchés ! Le patron est plus qu’avenant et affiche une bonne humeur communicative en apportant les plats. J’ai pris une « salade de chèvres chauds » très copieux puis le plat « saucisse de Toulouse » et dessert. Entrée, plat et dessert pour seulement 18€ ça vaut le coup, je recommande. Merci Patron ! Alain Thomas 21a Raymond Maryse Isa I recommend La Cours de Recré for its hearty and sophisticated dishes! The owner is more than welcoming and displays a contagious good mood as he delivers the dishes. I had a very generous "hot goat cheese salad," followed by the "Toulouse sausage" main course and dessert. Starter, main course, and dessert for only €18, it's gorgeous, I recommend !

S
Soizic Thomas

Accueil très sympathique! Un bon rapport qualité prix! Bonne cuisine.Agréable moment en musique. Belle expérience pour un premier restaurant de déconfinement. Félicitations à l'équipe pour la gestion du service, peut de personnel et une terrasse pleine!

T
Tege Delahalle

Un très bon repas , une cuisine harmonieuse et savoureuse très bien préparée par le chef. Excellent repas avec entrées de noix de Saint-Jacques cuisson parfaite et une assiette composée avec goût suivie de brochettes de lotte et gambas sur une fondue de poireaux et une purée de potimaron cuisson parfaite et excellent assortiment de desserts Un sans faute mais surtout un vrai plaisir gustatif . Équipe sympathique et avenante et un excellent chef … le tout servi dans une ancienne cour de récréation ! Un vrai plaisir de retourner à l’école dans ces conditions. À bientôt

A
Andaya4

Excellent, tout était très bon. 3 cuissons de viande différentes parfaitement réussies, dessert maison savoureux. Tout était copieux. Accueil sympathique nous y retournerons.

L
Lorie

Toujours de super repas, je recommande fortement !

S
Steph E

Lieu atypique. Avec une terrasse ombragée tres agréable. Bon rapport qualité prix le midi

C
Caroline Lett

Une très belle surprise nous nous sommes régalés avec la souris d’agneau. Cuisine présentation cuisine cadre tout est parfait.

s
sandrine GARY

Une super soirée. Un très bon accueil et une équipe très agréable. A bientôt Sandrine

M
MCAzertox

Très bon repas ! Cuisine gastronomique et professionnelle. Excellente ambiance et service impeccable.

Alain B.
Alain B.

Je vous recommande La Cours de Recré pour ses plats copieux et recherchés ! Le patron est plus qu’avenant et affiche une bonne humeur communicative en apportant les plats. J’ai pris une « salade de chèvres chauds » très copieux puis le plat « saucisse de Toulouse » et dessert. Entrée, plat et dessert pour seulement 18€ ça vaut le coup, je recommande. Merci Patron ! Alain Thomas 21a Raymond Maryse Isa I recommend La Cours de Recré for its hearty and sophisticated dishes! The owner is more than welcoming and displays a contagious good mood as he delivers the dishes. I had a very generous "hot goat cheese salad," followed by the "Toulouse sausage" main course and dessert. Starter, main course, and dessert for only €18, it's gorgeous, I recommend !

Paquita Paquito
Paquita Paquito

Accueil très sympathique! Un bon rapport qualité prix! Bonne cuisine.Agréable moment en musique. Belle expérience pour un premier restaurant de déconfinement. Félicitations à l'équipe pour la gestion du service, peut de personnel et une terrasse pleine!

Tege Delahalle
Tege Delahalle

Un très bon repas , une cuisine harmonieuse et savoureuse très bien préparée par le chef. Excellent repas avec entrées de noix de Saint-Jacques cuisson parfaite et une assiette composée avec goût suivie de brochettes de lotte et gambas sur une fondue de poireaux et une purée de potimaron cuisson parfaite et excellent assortiment de desserts Un sans faute mais surtout un vrai plaisir gustatif . Équipe sympathique et avenante et un excellent chef … le tout servi dans une ancienne cour de récréation ! Un vrai plaisir de retourner à l’école dans ces conditions. À bientôt

Andaya4
Andaya4

Excellent, tout était très bon. 3 cuissons de viande différentes parfaitement réussies, dessert maison savoureux. Tout était copieux. Accueil sympathique nous y retournerons.

Lorie
Lorie

Toujours de super repas, je recommande fortement !

Caroline Lett
Caroline Lett

Une très belle surprise nous nous sommes régalés avec la souris d’agneau. Cuisine présentation cuisine cadre tout est parfait.

Steph E
Steph E

Lieu atypique. Avec une terrasse ombragée tres agréable. Bon rapport qualité prix le midi

sandrine GARY
sandrine GARY

Une super soirée. Un très bon accueil et une équipe très agréable. A bientôt Sandrine

z
zorgui zorg

Attention, restaurant exceptionnel, 18 e entree plat dessert de qualité fait maison.Certains plats,variés, sont originaux de part l'experience autour du monde qu'a acquis le chef doué et courageux. Continuez!

C
Clémentine Lopez

Nous sommes venus dîner samedi soir à la Cour de Récrée et nous nous sommes régalés. La brochette de magret était excellente et le café gourmand généreux et très gourmand. Le patron du restaurant était très sympathique et nous a notamment expliqué comment l’effondrement du pont avait des conséquences sur la fréquentation de son établissement. Il s’agit pourtant d’une belle table, en plein cœur de village, qui mérite d’être connue. Vous pouvez aller y déjeuner ou y dîner les yeux fermés.

S
Serge Faure

Je recommande. Un accueil et le service très agréable et soigné. Menu à 30e un dimanche midi très copieux. De l'entrée au dessert c'est frais, fait maison et très très bon. Merci

P
Perez Cécile

Un grand MERCI à vous ! Nous avons travaillé avec le Restaurant La Cour de Récrée pour le baptême de notre petit garçon et tout était parfait ! Cuisine traditionnelle, pleins de saveurs, tout était très bon, nous nous sommes régalé ! Le patron est très gentil et à l'écoute, je recommande à 200% !

zorgui zorg
zorgui zorg

Attention, restaurant exceptionnel, 18 e entree plat dessert de qualité fait maison.Certains plats,variés, sont originaux de part l'experience autour du monde qu'a acquis le chef doué et courageux. Continuez!

Serge Faure
Serge Faure

Je recommande. Un accueil et le service très agréable et soigné. Menu à 30e un dimanche midi très copieux. De l'entrée au dessert c'est frais, fait maison et très très bon. Merci

Clémentine Lopez
Clémentine Lopez

Nous sommes venus dîner samedi soir à la Cour de Récrée et nous nous sommes régalés. La brochette de magret était excellente et le café gourmand généreux et très gourmand. Le patron du restaurant était très sympathique et nous a notamment expliqué comment l’effondrement du pont avait des conséquences sur la fréquentation de son établissement. Il s’agit pourtant d’une belle table, en plein cœur de village, qui mérite d’être connue. Vous pouvez aller y déjeuner ou y dîner les yeux fermés.

Perez Cécile
Perez Cécile

Un grand MERCI à vous ! Nous avons travaillé avec le Restaurant La Cour de Récrée pour le baptême de notre petit garçon et tout était parfait ! Cuisine traditionnelle, pleins de saveurs, tout était très bon, nous nous sommes régalé ! Le patron est très gentil et à l'écoute, je recommande à 200% !

A
André M

Un endroit exceptionnel, un accueil formidable,la cuisine est excellente ( produits frais et locaux), les rations sont généreuses. Les attentions du chef m’ont beaucoup touché. Quand je reviens dans …

A
André M

Un endroit exceptionnel, un accueil formidable,la cuisine est excellente ( produits frais et locaux), les rations sont généreuses. Les attentions du chef m’ont beaucoup touché. Quand je reviens dan…

A
André M

Un endroit exceptionnel, un accueil formidable,la cuisine est excellente ( produits frais et locaux), les rations sont généreuses. Les attentions du chef m’ont beaucoup touché. Quand je reviens dan…

A
André M

Un endroit exceptionnel, un accueil formidable,la cuisine est excellente ( produits frais et locaux), les rations sont généreuses. Les attentions du chef m’ont beaucoup touché. Quand je reviens dan…

s
steph r

Trop bon,et copieux,,,ça change un peu des resto gastro avec rien dans l'assiette.. Patron super sympa .je recommande.

G
Go31815701240

Plats de viande succulent, Usson parfaite, desserts délicieux tout est très copieux , accueil très agréable, nous y retournerons

G
Go31815701240

Plats de viande succulent, Usson parfaite, desserts délicieux tout est très copieux , accueil très agréable, nous y retournerons

M
Marc C

26 octobre 2023 à 12 heures Très bon restaurant, que ce soit pour le service que pour la cuisine bonne et pas cher. Personnel sympathique, cadre agréable. Bravo. Nous reviendrons.

M
Marc C

26 octobre 2023 à 12 heures Très bon restaurant, que ce soit pour le service que pour la cuisine bonne et pas cher. personnel sympathique, cadre agréable. Bravo. Nous reviendrons.

M
Marc C

26 octobre 2023 à 12 heures Très bon restaurant, que ce soit pour le service que pour la cuisine bonne et pas cher. Personnel sympathique, cadre agréable. Bravo. Nous reviendrons.

M
Marc C

26 octobre 2023 à 12 heures Très bon restaurant, que ce soit pour le service que pour la cuisine bonne et pas cher. Personnel sympathique, cadre agréable. Bravo. Nous reviendrons.

C
Christophe F

Toujours un plaisir. Cuisine ? Rien à redire ! Un endroit où l'on se sent bien, comme à la maison. Un p'tit joyaux dans ce village.

j
jannotp

Restaurant très sympa et surtout cuisine excellente et copieuse. personnel super. Vivre La Rochelle

s
sylcomin

Après un accueil très sympathique, le chef nous a servi des mets de grande qualité et magnifiquement décorés. Nous avons apprécié les produits frais. Et le service est agréable, détendu et impecc…

s
sylcomin

Après un accueil très sympathique, le chef nous a servi des mets de grande qualité et magnifiquement décorés. Nous avons apprécié les produits frais. Et le service est agréable, détendu et impecc…

c
céline metais

Très bonne adresse . Cuisine élaborée de qualité et ambiance conviviale. Nous sommes venus plusieurs fois jamais déçu toujours aussi bon . Je vous laisse juger avec le dessert 🤤

C
Crépin David

Endroit très sympas, une ancienne école transformée en restaurant. La serveuse très a l'écoute du client. Un menu avec 4 choix. Juste ce qu'il faut pour 12€50. A retenir.

F
Frédéric CHARLES

Bon accueil, service bien tenu le menu du jour est très abordable niveau prix. La déco sympa à l'extérieur je recommande.

céline metais
céline metais

Très bonne adresse . Cuisine élaborée de qualité et ambiance conviviale. Nous sommes venus plusieurs fois jamais déçu toujours aussi bon . Je vous laisse juger avec le dessert 🤤

Crépin David
Crépin David

Endroit très sympas, une ancienne école transformée en restaurant. La serveuse très a l'écoute du client. Un menu avec 4 choix. Juste ce qu'il faut pour 12€50. A retenir.

Frédéric CHARLES
Frédéric CHARLES

Bon accueil, service bien tenu le menu du jour est très abordable niveau prix. La déco sympa à l'extérieur je recommande.

m
mangeuse7967

Nous y avons pris le repas du midi. Très déçue. Je m'attendais à beaucoup mieux au vu des photos. serveur sans masque malgré les recommandations sanitaires. INTOLERABLE ! A quoi bon demander le …

I
Isabelle Purcha

Je ne pourrai apprécier ce lieu qu'une fois testé..... Merci de mettre à jour vos jours et heures d'ouverture, au moins sir internet car jeudi soir nous avons trouvé porte close, dommage.

Isabelle Purcha
Isabelle Purcha

Je ne pourrai apprécier ce lieu qu'une fois testé..... Merci de mettre à jour vos jours et heures d'ouverture, au moins sir internet car jeudi soir nous avons trouvé porte close, dommage.

Monique Poulet
Monique Poulet

Bons produits mais non cuisinés, accueil non professionnel.tartare fade et non assaisonné.très déçu

A
Alexandre S

Par où commencer...arrivé avec ma femme et mes 2 enfants dans cet établissement où, une fois poussé la porte un nuage et l'odeur de tabac vous accueille dans la salle de restauration. La serveuse …

A
Alexia André

Extremement déçu... Service très long (3 tables dans le restaurant mais plus de 3 h dans le restaurant). Coca cola périmé. 2 euros une assiette de chips ... et les plats non conforme à la description (bavette à la place du tournedos). Très cher pour la qualité de l'assiette, dommage

Alexia André
Alexia André

Extremement déçu... Service très long (3 tables dans le restaurant mais plus de 3 h dans le restaurant). Coca cola périmé. 2 euros une assiette de chips ... et les plats non conforme à la description (bavette à la place du tournedos). Très cher pour la qualité de l'assiette, dommage

C
Claire Delmar

Service déplorable, monsieur était débordé tout seul au service et à la cuisine avec seulement 10 couverts dans le restaurant. Accueillit comme des chiens, à nous faire des remarques à chaque passage. Temps d’attente excessivement long, il a même fallu que ce soit un artisan qui venait lui aussi manger qui nous serve, sinon le service était absent. Je n’y remettrais plus les pieds tant le respect et l’accueil laisse à désirer.

c
coco rolland

Réservé pour la fête des mères. Arrivée a 12h45 1h15 pour avoir l apéro (coktail punch et mojito fades) 1h de plus pour avoir l entrée. 16h30 toujours pas dessert. Aucune excuse de faite. Certains sont parti après l entrée. D autres a 16h30 attendaient encore les plats. Inadmissible. Jamais vu ça. Les serveurs se faisaient insulter par leur patron alors que le problème venait des cuisines.

coco rolland
coco rolland

Réservé pour la fête des mères. Arrivée a 12h45 1h15 pour avoir l apéro (coktail punch et mojito fades) 1h de plus pour avoir l entrée. 16h30 toujours pas dessert. Aucune excuse de faite. Certains sont parti après l entrée. D autres a 16h30 attendaient encore les plats. Inadmissible. Jamais vu ça. Les serveurs se faisaient insulter par leur patron alors que le problème venait des cuisines.

Claire Delmar
Claire Delmar

Service déplorable, monsieur était débordé tout seul au service et à la cuisine avec seulement 10 couverts dans le restaurant. Accueillit comme des chiens, à nous faire des remarques à chaque passage. Temps d’attente excessivement long, il a même fallu que ce soit un artisan qui venait lui aussi manger qui nous serve, sinon le service était absent. Je n’y remettrais plus les pieds tant le respect et l’accueil laisse à désirer.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Mirepoix-sur-Tarn →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Cour de Récrée

How to get there

15 Pl. de la République, 31340 Mirepoix-sur-Tarn

Loading map...
La Cour de Récrée
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
287 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.3/5
💬 Reviews
287
📞 Phone
+33561099490

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

15 Pl. de la République, 31340 Mirepoix-sur-Tarn

📍 Explore the Neighborhood

Weather
34°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Cyr de Mirepoix-sur-Tarn

iglesia situada en Alto Garona, en Francia

A 645m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Cour de Récrée and other restaurants

🎮

Earn Points at La Cour de Récrée!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Cour de Récrée

🏆 Rewards at La Cour de Récrée

💰

10% Discount

At La Cour de Récrée

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it