Menu
3 Brasseurs Caen - Mondeville
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

3 Brasseurs Caen - Mondeville
Photos

3 Brasseurs Caen - Mondeville

Mondeville

4.2 · 2,548 reviews Google
restaurants.3brasseurs.com
TripAdvisor 3.6 (584)

About 3 Brasseurs Caen - Mondeville

Situé à Mondeville, 3 Brasseurs Caen - Mondeville vous accueille pour partager un moment convivial et chaleureux. Forts d'une note de 4.2/5 basée sur 2548 avis, nous nous engageons à vous offrir une expérience unique. Notre restaurant met un point d'honneur à créer cette alchimie particulière, où ch...

Situé à Mondeville, 3 Brasseurs Caen - Mondeville vous accueille pour partager un moment convivial et chaleureux. Forts d'une note de 4.2/5 basée sur 2548 avis, nous nous engageons à vous offrir une expérience unique. Notre restaurant met un point d'honneur à créer cette alchimie particulière, où chaque détail compte, pour que vous passiez un excellent moment. Venez découvrir nos bières, fièrement brassées sur place, et laissez-vous séduire par l'atmosphère authentique de notre établissement.

What Customers Say About 3 Brasseurs Caen - Mondeville

Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service rapide, surtout avec Cécile et Paulo. La bière maison est très bonne et les portions sont copieuses. Certains trouvent les plats trop sucrés ou avec trop de sauce.

Popular Dishes

frites portine

Best For

Families Groups Casual

Tip: Restaurant recommandé pour une étape sur la route de Ouistreham (ferry).

Frequently asked questions about 3 Brasseurs Caen - Mondeville

3 Brasseurs Caen - Mondeville is located at ZA de l'Etoile, Rue Aristide Boucicaut, 14120 Mondeville, Mondeville.
The most recommended dishes at 3 Brasseurs Caen - Mondeville based on customer reviews are: frites, portine.
3 Brasseurs Caen - Mondeville is ideal for families, groups, casual dining.
Les clients apprécient l'ambiance chaleureuse et le service rapide, surtout avec Cécile et Paulo. La bière maison est très bonne et les portions sont copieuses. Certains trouvent les plats trop sucrés ou avec trop de sauce.
Restaurant recommandé pour une étape sur la route de Ouistreham (ferry).
2,548
Reviews

3 Brasseurs Caen - Mondeville Mondeville Reviews

4.2
8
5★
38%
4★
50%
3★
13%
2★
0%
1★
0%
C
Claude Beneult

De passage à Caen,Service excellent, serveuse avec le sourire rare de nos jours.la poutine un régal avec une bonne pression.a bientôt.je suis client 3 brasseurs c est vraiment a Mondeville le meilleur.bravo a vous.

M
Marc Brown (“Rat musqué”)

Vraiment c'est la première fois que l'on vient il vaut mieux réserver car le samedi soir c'est blindé. Sinon on a bien mangé et le serveur super sympa 👍.

A
Alfreda

Très bonne expérience, des recettes inédites que nous ne retrouvons pas dans d'autres 3 brasseurs... Merci à l'équipe, bonne continuation à bientôt

C
Christine Troussicot

Com dab sa fait un moment que l'on y avait était tout est parfait cuisine généreuse et excellente personnel au top

S
Séb

Nous y sommes venus pour dîner, et avons été très bien accueilli. Bonne entente aussi avec la serveuse. Les plats étaient tous bons : flammekueche Veggie, flammekueche Spéciale 3 Brasseurs et un Burger Sainte Catherine. Ainsi que le dessert : brioche façon pain perdu. Les prix sont corrects Nous reviendrons 🤗

M
Mylène Drt

Très bonne expérience, le service étais rapide et l'accueil est super. Le plat étais très bon ainsi que le désert. Les prix sont vraiment très correct. Je recommande.☺️

L
Laura Delahaye

Accueil agréable et servi très vite , large choix de bières et de mets ! Service rapide et efficace avec des prix raisonnable ! Vraiment délicieux !

J
Julien Rolando

Un vrai plaisir de déjeuner aux 3 Brasseurs ! L’ambiance est conviviale, le service souriant et efficace, et les plats sont généreux, bien présentés et savoureux. Mention spéciale pour la flammekueche et la bière artisanale maison — une vraie réussite ! L’équipe est aux petits soins, même en cas d’affluence, et l’endroit est idéal pour un moment simple et chaleureux en famille ou entre amis. Nous reviendrons avec grand plaisir !

N
Nomad25351893855

Bière maison très bonne copieux et chaleureux comme endroit personnel agréable Très jolie déco sur le thème Halloween on y retournera à la fin du mois avec les enfants c’est sur

F
Fabrice L

Ambiance sympathique et service au top surtout quand vous êtes servis par Cécile. Nourriture très bonne , je recommande ce restaurant

L
Lilounolan50

Je recommande vivement ce restaurant,repas en famille un dimanche midi,accueil chaleureux ,service très rapide et assiettes copieuses, le serveur très agréable et efficace. Prix abordable.

N
Natacha Beauger

Très bien reçue. On a été placé à un endroit où un monsieur pas très frais chahutait fort avec ses amis, venait nous parler, nous dérangeait. Laura la serveuse nous a gentiment proposé de nous changer de place et on la remercie encore. Pour ma part, j’ai trouvé la flamenkuche un peu fade et le tropico du menu coupé à l’eau ! Par contre mes 2 amis ont bien aimé leurs repas. Un autre serveur était drôle et sympathique : Dylan. Merci aux 2 pour leur gentillesse.

H
Hélène

Très bonne expérience aux 3 Brasseurs ! Service au top, rapide et chaleureux, très bon délire et c'est franchement agréable. Mention spéciale à la bouteille de bière 75 cl offerte en créant la carte de fidélité : inscription faite en 1 min chrono sur téléphone, je dis oui à ce genre de deal pour contribuer durablement à ma dépravation. Une pinte de bière bien fraîche chacal, un welschbourgeois bien dégoulinant de gras de fromage, hmmm, j’ai pas hâte de passer sur la balance avec ça bien que ce soit passé tout seul dans mon gosiot. Par contre la brioche perdue dite « coup de coeur » sur la carte, elle est portée disparue là. Non pas qu’elle n’était pas disponible - au contraire je n’ai même pas hésité UNE SECONDE dans mon choix de dessert quand je l’ai vu à la carte - mais good blood of wood je m’y connais en brioche/pain/dignité perdue, et ça n’en est pas. Ce qui s’appelle « brioche perdue » dans la carte est ni plus ni moins que 3 morceaux de brioche snackée bien sèche tu connais, le popotin posé dans le crème anglaise. Alors oui, y’a des oeufs et du lait dans de la crème anglaise, par contre ce n’est pas du tout de la sorte qu’on fait le pain perdu. J’avais si hâte de cette brioche perdue, si hâte de me gourmifier l’œsophage par la tendresse de ce fabuleux dessert… et puis flop et déception. PS : les 3 brioches perdues de la table étaient exactement les mêmes, je n'étais donc pas un cas isolée avec une brioche râtée. Bref, très bon resto, mais si vous voulez du vrai pain perdu, ici, il est officiellement perdu à tout jamais.

S
Selt

Une bonne expérience ce restaurant. Cuisine délicieuse, service agréable et rapide. Seul bémol, on a attendu un peu avant d’avoir une table.

J
Julie l

Nous y sommes allés mercredi soir, sans réservation. On a donc fait la queue en arrivant, 20 min peut être environ. Le plat principal était bon. Concernant le tiramisu nous avons été deux à en manger et avons été un peu "malade" le lendemain matin. Cela était la seule chose mangé en commun, donc je ne sais pas si le mascarpone, peut-être, avait quelque chose ? Mystère ?

G
GILLES FONTAINE (Événementiel et bien être)

On nous a choisi une table inconfortable (très très peu d’espace) et malgré mes remarques polies, on ne nous a pas proposé une autre table… Dommage ! J’ai quand même bien la tête d’un homme de 60 ans… Du coup, le déjeuner a été beaucoup moins agréable 🙄

n
nathalie boivin

Très bon restaurant et accueil très sympathique petit bémol pourquoi je n'ai pas mis 5 étoiles nous n'avons pas eu le temps de terminer notre apéro que les plats étaient déjà devant nous d'ailleurs très bons ! Bref nous aurions simplement voulu profiter un petit peu plus c'est tout. Du coup nous étions nettement en avance pour notre séance de cinéma 😂

S
Sarah A

Bonjour j’ai fêté mon anniversaire avec la belle famille, Paul dit Paulo pour les intimes à bien mis l’ambiance ;-) merci à ma belle famille et à Paulo

O
OnAir22424552840

Ambiance atypique et sympa, avec un large choix à la carte. Les plats étaient très bons, mais le service un peu long ce jour-là. Une chouette adresse tout de même pour passer un bon moment en famil…

g
geoffreyl82

Dinner, very good service, seated quickly. Tried two beers one pale and one fruity very nice. We had portine very good large portion. Recommend as a stop on the way to Ouistreham (ferry).

P
Peter_MCB_23

This was a great recommendation from our hotel. I called to book but the man on the phone told me they don't take booking anymore for the same evening, but invite us to come anyway he will have spa…

R
Rosa Jamet

Nous sommes venus à 15 ce jour pour passer un moment convivial mais avons été déçus par la remarque d une serveuse qui a dit haut et fort devant les clients à distance donc audible par la salle que nous étions trop bruyants. Nous avons certes parlé un peu fort ( nous étions nombreux ) mais une remarque polie et plus discrète de cette dernière aurait été bienvenue car cela a cassé l ambiance et nous avons quand même dépensé plus de 400 euros au total . Dommage nous ne reviendrons certainement plus. À bon entendeur

F
FRANCOIS Anne-Sophie

Le serveur était sympathique et l’ambiance bonne. Pour ce qui est de la nourriture, nous avons pris le demi-camembert, qui est bien la moitié d’un petit camembert. Il n’y a pas beaucoup plus que la croûte.. bof. La choucroute n’est pas très garnie non plus. Finalement c’est assez cher pour ce que c’est.

P
Patricia Q

Les repas sont de moins en moins bons trop de sucre dans la sauce bbq trop de sauce tomate dommage et les frites bof Sinon ambiance sympa et serveuse au top

I
Isabelle RAUX

Ce midi nous sommes arrivés à midi pile et nous avons été placés à une petite table placée le long de la rampe menant à l'étage avec vue sur les portes des wc. Ce qui me donnait une vue sur les urinoirs très régulièrement, à chaque ouverture de porte. De plus les serveurs n'arrêtaient d'aller et venir ,juste à côté de notre table. Donc pour l'ambiance... La nourriture était correcte.

B
Bruno Levant

Très déçu par la choucroute royale : des pommes de terre très beurrées (?) un choux pas du tout cuisiné et croquant, un jaret d'une saveur étrange (cuisson?). Outre les deux saucisses, rien de savoureux. C'est dommage, j'avais l'habitude de la choisir, ici et là lors de mes déplacements mais là, franchement...

C
Christine Guerin

Nous sommes des clients fidèles mais avons été très déçus le 15 janvier car une grande dame blonde nous a placés dans un coin où on a été oubliés alors qu' il y avait plein de places plus aérées. Il a fallu appeler pour prendre notre commande. Après avoir eu nos plats, rebelote, re attente et nous sommes partis sans desserts. On n'avait jamais connu ça. Attention......

S
Solène Canivet

Très déçu pour une première, on m'avait pourtant recommandé d'y aller. Nous avons été installé sur une petite table à côté des escaliers, et nous avons attendu longtemps avant que notre commande soit prise (nous avons constaté que la commande de 3 autres tables avait été prise avant nous alors que nous étions la depuis un moment), la nourriture était sans goût (fade) nous avons mangé par faim mais nous ne nous sommes pas régalé. La gaufre en dessert était dure et nous l'avons renvoyer en cuisine (chose que je ne fais jamais). Je ne reviendrais pas...

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Mondeville →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About 3 Brasseurs Caen - Mondeville

How to get there

ZA de l'Etoile, Rue Aristide Boucicaut, 14120 Mondeville

Loading map...
3 Brasseurs Caen - Mondeville
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.2/5 stars
💬
Many Reviews
2548 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.2/5
💬 Reviews
2,548
📞 Phone
+33231354949
🌐 Website
restaurants.3brasseurs.com

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

ZA de l'Etoile, Rue Aristide Boucicaut, 14120 Mondeville

📍 Explore the Neighborhood

Weather
29°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
📰

What people say about 3 Brasseurs Caen - Mondeville

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at 3 Brasseurs Caen - Mondeville and other restaurants

🎮

Earn Points at 3 Brasseurs Caen - Mondeville!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at 3 Brasseurs Caen - Mondeville

🏆 Rewards at 3 Brasseurs Caen - Mondeville

💰

10% Discount

At 3 Brasseurs Caen - Mondeville

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it