Restaurant Filippo
Montreuil
Restaurant Filippo Opening Hours
What Customers Say About Restaurant Filippo
Restaurant Filippo est apprécié pour son accueil chaleureux, son équipe bienveillante et ses plats copieux et de bonne qualité. Les clients apprécient particulièrement les pizzas et l'escalope milanaise. Quelques avis mentionnent des problèmes de qualité ou de saveur.
Popular Dishes
Best For
Tip: Les pizzas sont souvent recommandées, et les plats sont copieux. Attention, le stationnement peut être difficile dans le quartier.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Restaurant Filippo
Restaurant Filippo is located in Montreuil, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Conservatoire de Musique et de Danse de Montreuil (A 86m) — building in Montreuil, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Immeuble, 42bis rue Molière (A 570m) — building in Montreuil, France bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
- Montreuil town hall (A 627m) — town hall of Montreuil, Seine-Saint-Denis, France monumento histórico inscrito
- Church of St. Peter and St. Paul (Montreuil, Seine-Saint-Denis) (A 907m) — iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia monumento histórico clasificado
Religious Buildings
- Mosquée El-Islah de Montreuil (A 674m) — mezquita situada en Seine-Saint-Denis, en Francia
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Restaurant Filippo
Restaurant Filippo Montreuil Reviews
On adore, une équipe super gentille, des plats copieux et bons, un tarif très honnête 2023, c est toujours top je trouve
Patronne sympathique. Très bonne pizza et plats copieux.
Très bien bon repas et serveurs aux petits soins
C'est toujours un accueil chaleureux et pro. J'y vais depuis des années avec famille et amis. Je mange aussi bien la pasta, une pizza ou une viande. Et c'est bon
On adore, une équipe super gentille, des plats copieux et bons, un tarif très honnête 2023, c est toujours top je trouve
Patronne sympathique. Très bonne pizza et plats copieux.
Très bien bon repas et serveurs aux petits soins
C'est toujours un accueil chaleureux et pro. J'y vais depuis des années avec famille et amis. Je mange aussi bien la pasta, une pizza ou une viande. Et c'est bon
Toujours au top. Servis comme des rois une assiette tjs bien garnie et de bons produits. Une équipe gentille qui s'adapte a chaque client. Merci ! L'escalope milanaise est a tomber!!
Excellente ambiance , la carte a été changée, encore mieux qu'avant Le patron est hyper agréable, on regrette le sourire de sa maman , momentanément absente , les pizzas sont délicieuses Très bon rapport qualité prix Je recommande une nouvelle fois
Très bon accueille, l’équipe est bienveillante. Les repas sont de très bon qualité et super bon. Je recommande a 100% ce restaurant. C’est mon préféré !
Super restaurant très propre très classe, accueil très chaleureux 🤩🤩, pizza de qualité succulente.
Super restaurant très propre très classe, accueil très chaleureux 🤩🤩, pizza de qualité succulente.
Toujours au top. Servis comme des rois une assiette tjs bien garnie et de bons produits. Une équipe gentille qui s'adapte a chaque client. Merci ! L'escalope milanaise est a tomber!!
Très bon accueille, l’équipe est bienveillante. Les repas sont de très bon qualité et super bon. Je recommande a 100% ce restaurant. C’est mon préféré !
Excellente ambiance , la carte a été changée, encore mieux qu'avant Le patron est hyper agréable, on regrette le sourire de sa maman , momentanément absente , les pizzas sont délicieuses Très bon rapport qualité prix Je recommande une nouvelle fois
Le service est pas mal Les plats copieux Le personnel bien propre et soigné La sale est propre
Restaurant italien dont la carte s’élargit sur des plats bien français et une grande variété de salades dans la section des entrées. Une petite terrasse sous les platanes du boulevard Chanzy permet de déjeuner dehors mais l’animation du quartier et les travaux du centre commercial pourraient vous déranger. Les pizzas sont correctes - tout comme leurs tarifs - et de facture très traditionnelle.
Cuisine correcte pour le prix Ils ont une formule pour le déjeuner Service rapide Par contre, un peu galérien pour trouver une place pour se garer dans ce coin de Montreuil Il faut aller dans le parking le plus proche
Le repas était délicieux, félicitations au chef. Le service était très bien. Notre repas professionnel à été apprécié de tous.
Très bonne cuisine
Le service est pas mal Les plats copieux Le personnel bien propre et soigné La sale est propre
Restaurant italien dont la carte s’élargit sur des plats bien français et une grande variété de salades dans la section des entrées. Une petite terrasse sous les platanes du boulevard Chanzy permet de déjeuner dehors mais l’animation du quartier et les travaux du centre commercial pourraient vous déranger. Les pizzas sont correctes - tout comme leurs tarifs - et de facture très traditionnelle.
Cuisine correcte pour le prix Ils ont une formule pour le déjeuner Service rapide Par contre, un peu galérien pour trouver une place pour se garer dans ce coin de Montreuil Il faut aller dans le parking le plus proche
Le repas était délicieux, félicitations au chef. Le service était très bien. Notre repas professionnel à été apprécié de tous.
Très bonne cuisine
déjeuner entre Frangin. Les pizzas généreuses et très bonne. Belle salle de restaurant, service rapide et efficace. Le sourire. Rapport qualité prix au rendez-vous.
déjeuner entre Frangin. Les pizzas généreuses et très bonne. Belle salle de restaurant, service rapide et efficace. Le sourire. Rapport qualité prix au rendez-vous.
Accueil sympathique et service efficace. Nous étions une grande tablée avec chacun une commande différente et le serveur à su très bien gérer. Les plats étaient très copieux mais la qualité n'était pas vraiment là. Le carpaccio était trop arrosé d'huile, sur la pizza fruits de mer il y avait surtout des moules.
Accueil sympathique et service efficace. Nous étions une grande tablée avec chacun une commande différente et le serveur à su très bien gérer. Les plats étaient très copieux mais la qualité n'était pas vraiment là. Le carpaccio était trop arrosé d'huile, sur la pizza fruits de mer il y avait surtout des moules.
On ne s’est pas régalé du tout , les plats manquaient de saveur et la présentation pas top … le service pas extraordinaire même si rapide … trop de plats sur la carte peut être..à choisir la pizza … et surtout très cher et on n’y retournera pas … c’est certain…
Accueil sympathique. Les autres convives ont apprécié plus ou moins leur repas. Les deux, dont moi qui ont pris l'escalope marsala ont été très déçus. Plat insipide, pâtes très cuites et je cherche encore le goût du marsala. Clairement la sauce n'était pas maison. Très déçue de payer un plat que j'aurais fait mieux à la maison. Trop de choix sur la carte pour que ce soit du frais de toute façon. Je ne reviendrai pas .
Accueil sympathique. Les autres convives ont apprécié plus ou moins leur repas. Les deux, dont moi qui ont pris l'escalope marsala ont été très déçus. Plat insipide, pâtes très cuites et je cherche encore le goût du marsala. Clairement la sauce n'était pas maison. Très déçue de payer un plat que j'aurais fait mieux à la maison. Trop de choix sur la carte pour que ce soit du frais de toute façon. Je ne reviendrai pas .
On ne s’est pas régalé du tout , les plats manquaient de saveur et la présentation pas top … le service pas extraordinaire même si rapide … trop de plats sur la carte peut être..à choisir la pizza … et surtout très cher et on n’y retournera pas … c’est certain…
Je ne recommande absolument pas vos pizzas. Les ingrédients sont inexistants. Vraiment déçue
Je suis venu manger avec ma femme. Lorsque le patron a déposé les plats sur la table, il a laissé échappé un énorme prout, laissant apparaître une énorme tâche de diarrhée sur son pantalon. Puis s'est empressé de nous dire : "y'a quoi ca peut arriver à tout le monde !" À fuire absolument!
2 h pour être servie !!!! On nous serre une salade ( vous savez les déchet de salace le bout blanc de la Laittu voilà pour quoi j’ai payer 12 e avec du poulet congeler panne ! Encore chaud sur la salade . Il me ramenne en même temps le saumon purée alors que j’ai pas commencer la salade qui donne pas envi part l’es serveuse pas soutirante ! Une blonde mince ! Le salon et congeler aucun goût fade !!!! Et fini avec une intoxication alimentaire ! J’ai souffert 2 jours et donc 6 h en urgence douleur affreuse ! Plus jamais appart la musique et la piste de danse allée pas pour manger !!! 127 e j’ai pas seul mes enfant on pas pris leur désert tellement il on trouver leur repas deguelace . ( ah oui dernier moment après 2 h attendre ils on dû encore attendre ils on pas manger en même temps que nous ! Plus de viande hacher pour hamburger ils on mis du poulet panner trop cuit qui pouvez même pas croquer bref . Un mec c excuser mes à bien encaisser la totalité (. On peu mourir d’une intoxication alimentaire . Tout ce qui vend et pas frais congeler . Et leur ( salade ) les reste des bout sur le prix de la salade c’est une. Arriver a 20 h et 22h15 on nous pose la salade le plat les pas au enfant
Je suis venu manger avec ma femme. Lorsque le patron a déposé les plats sur la table, il a laissé échappé un énorme prout, laissant apparaître une énorme tâche de diarrhée sur son pantalon. Puis s'est empressé de nous dire : "y'a quoi ca peut arriver à tout le monde !" À fuire absolument!
Je ne recommande absolument pas vos pizzas. Les ingrédients sont inexistants. Vraiment déçue
2 h pour être servie !!!! On nous serre une salade ( vous savez les déchet de salace le bout blanc de la Laittu voilà pour quoi j’ai payer 12 e avec du poulet congeler panne ! Encore chaud sur la salade . Il me ramenne en même temps le saumon purée alors que j’ai pas commencer la salade qui donne pas envi part l’es serveuse pas soutirante ! Une blonde mince ! Le salon et congeler aucun goût fade !!!! Et fini avec une intoxication alimentaire ! J’ai souffert 2 jours et donc 6 h en urgence douleur affreuse ! Plus jamais appart la musique et la piste de danse allée pas pour manger !!! 127 e j’ai pas seul mes enfant on pas pris leur désert tellement il on trouver leur repas deguelace . ( ah oui dernier moment après 2 h attendre ils on dû encore attendre ils on pas manger en même temps que nous ! Plus de viande hacher pour hamburger ils on mis du poulet panner trop cuit qui pouvez même pas croquer bref . Un mec c excuser mes à bien encaisser la totalité (. On peu mourir d’une intoxication alimentaire . Tout ce qui vend et pas frais congeler . Et leur ( salade ) les reste des bout sur le prix de la salade c’est une. Arriver a 20 h et 22h15 on nous pose la salade le plat les pas au enfant
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Restaurant Filippo
How to get there
6 Bd Chanzy, 93100 Montreuil
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
6 Bd Chanzy, 93100 Montreuil
📍 Explore the Neighborhood
Upcoming Events
OU EST PASSE SACHA
27 Jun. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
OU EST PASSE SACHA
28 Jun. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
OU EST PASSE SACHA
04 Jul. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
OU EST PASSE SACHA
05 Jul. 2026, 11:00
THEATRE AKTEON - MONTREUIL
building in Montreuil, France
building in Montreuil, France
town hall of Montreuil, Seine-Saint-Denis, France
mezquita situada en Seine-Saint-Denis, en Francia
iglesia situada en Sena-Saint Denis, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Restaurant Filippo and other restaurants
Earn Points at Restaurant Filippo!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Restaurant Filippo
🏆 Rewards at Restaurant Filippo
10% Discount
At Restaurant Filippo
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu