Bistrot de la Comédie
Nantes
Bistrot de la Comédie Opening Hours
About Bistrot de la Comédie
Situé à Nantes, le Bistrot de la Comédie vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine, axée sur des produits frais et de saison, propose des plats savoureux et originaux, préparés avec une attention particulière aux saveurs. Nos clients apprécient particulièrement la qua...
Situé à Nantes, le Bistrot de la Comédie vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre cuisine, axée sur des produits frais et de saison, propose des plats savoureux et originaux, préparés avec une attention particulière aux saveurs. Nos clients apprécient particulièrement la qualité et la justesse des cuissons, ainsi que la présentation soignée de chaque assiette. Le service, rapide et attentif, est souvent salué pour son professionnalisme et sa simplicité. Que ce soit sur notre agréable terrasse ombragée ou dans notre salle charmante, nous nous efforçons de vous offrir une expérience culinaire mémorable, accompagnée d'une carte des vins riche et variée, pour un accord parfait avec vos mets.
What Customers Say About Bistrot de la Comédie
Le Bistrot de la Comédie est un restaurant très apprécié pour sa cuisine délicieuse et créative, mettant en valeur des produits frais et de saison. La carte des vins est exceptionnelle, avec un service impeccable et un accueil chaleureux. Les clients apprécient particulièrement l'ambiance conviviale et la terrasse agréable.
Popular Dishes
Best For
Tip: Faites confiance à leur sélection de vins pour un accord parfait avec les plats proposés. La carte des vins est riche et variée, avec de bons conseils pour les accords mets et vins.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Bistrot de la Comédie
Bistrot de la Comédie is located in Nantes, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Notre-Dame de Bon-Port (A 519m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia monumento histórico inscrito
- ancien observatoire astronomique de la Marine de Nantes (A 730m) monumento histórico inscrito
Museums
- Natural History Museum of Nantes (A 825m) — museo en Francia
Religious Buildings
- Église Saint-Clair (A 622m) — iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
- Nantes synagogue (A 871m) — sinagoga situada en Loira Atlántico, en Francia
Other Points of Interest
- Q126037584 (A 408m)
- Salons Mauduit (A 495m) — building in Nantes, France
- Q126681449 (A 615m)
- building of the Savings Bank of Nantes (A 751m) — building in Nantes, France
- Anne of Brittany Bridge (A 821m) — bridge in France
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Bistrot de la Comédie
Bistrot de la Comédie Nantes Reviews
Cuisine raffinée aux mélanges de saveurs reussis. De l'entrée au dessert.,tout est reussi. Carte des vins fournie.conseil avisé.
Délicieuse soirée, le plaisir des yeux et de la bouche, accord mets et vins parfaitement réussi. Merci le bistro de la comédie pour cet agréable moment.
toujours un plaisir d'aller au bistrot de la comedie! Une Cuisine de saison avec des produits frais. Un accueil chaleur et des conseils avisés de la part de toute l'équipe . Magnifique carte des vins !
Un excellent moment de convivialité et de partage entre amis au bistrot de la Comédie à Nantes, qui nous a accueilli divinement avec des plats excellents qui se sont Mariés idéalement avec mes vieux flacons, je recommande à 200 % Pouilly fuissé 1959 Puligny montrachet 1er cru les referts 1996 Chablis 1er cru montée de tonnerre 1991 Nuis St Georges blanc Clos de La Maréchale 2014 Pommard 1967 Grand echezeaux 1970 clavelier Châteauneuf-du-Pape 1976 Haut Batailley pauillac 1993 Montbazillac 1964
Très belle carte avec des produits de qualités et de saison, magnifique et délicieuses assiettes... Mention spéciale pour le service rapide (niquel pour notre heure de pause) avec un serveur à l'écoute et à l'affût de tout besoin ! Tout ça pour un prix tout à fait raisonnable, mes collègues et moi-même le recommandons ;) (Petit + pour la terrasse à l'étage très dépaysante) Pas déçu par la qualité du vin ce qui peu expliquer un prix plus élevé que ce dont on peut avoir l'habitude (5 à 12€ le verre dans mes souvenirs)
Très beau cadre en terrasse. Entrées et plats délicieux. Les serveurs sont très sympathiques ! C'est la première fois que nous venions, on ne regrette pas du tout !!
De la cuisine comme on l’aime, avec de beaux produits parfaitements élaborés. Une bible des vins Magnifiques pour les amoureux de la Bourgogne. Un endroit chaleureux, avec une belle terrasse à l’étage.
Cuisine soignée et précise, service rapide et maîtrisé. Superbe carte des vins, grand choix de vignerons bio, biody, nature. Emeric est toujours de bons conseils concernent les accords et le choix des vins en général. À découvrir absolument !
Excellent restaurant. J'avais entendu des avis négatifs, je n'ai pas compris pourquoi. Rien à redire. Service impeccable. Endroit tout à fait charmant. Dîner romantique réussi. Rapport qualité prix impeccable. Nous reviendrons très probablement. Mention spéciale au reblochon pané ! Sans parler du risotto !
Excelent bistrot avec de bons produits et un service très agréable.
De belles assiettes précises, valorisant les produits (rouget barbet et pigeon) avec maîtrise et sensibilité. La carte des vins est à la hauteur de La Comédie des vins et arpente large, du muscadet au clos de Tart en passant par l'Alsace, et sans oublier le Jura, le tout très biodynamique ! Bravo et… à bientôt.
toujours un plaisir d'aller au bistrot de la comedie! Une Cuisine de saison avec des produits frais. Un accueil chaleur et des conseils avisés de la part de toute l'équipe . Magnifique carte des vins !
Un excellent moment de convivialité et de partage entre amis au bistrot de la Comédie à Nantes, qui nous a accueilli divinement avec des plats excellents qui se sont Mariés idéalement avec mes vieux flacons, je recommande à 200 % Pouilly fuissé 1959 Puligny montrachet 1er cru les referts 1996 Chablis 1er cru montée de tonnerre 1991 Nuis St Georges blanc Clos de La Maréchale 2014 Pommard 1967 Grand echezeaux 1970 clavelier Châteauneuf-du-Pape 1976 Haut Batailley pauillac 1993 Montbazillac 1964
Très belle carte avec des produits de qualités et de saison, magnifique et délicieuses assiettes... Mention spéciale pour le service rapide (niquel pour notre heure de pause) avec un serveur à l'écoute et à l'affût de tout besoin ! Tout ça pour un prix tout à fait raisonnable, mes collègues et moi-même le recommandons ;) (Petit + pour la terrasse à l'étage très dépaysante) Pas déçu par la qualité du vin ce qui peu expliquer un prix plus élevé que ce dont on peut avoir l'habitude (5 à 12€ le verre dans mes souvenirs)
Très beau cadre en terrasse. Entrées et plats délicieux. Les serveurs sont très sympathiques ! C'est la première fois que nous venions, on ne regrette pas du tout !!
De la cuisine comme on l’aime, avec de beaux produits parfaitements élaborés. Une bible des vins Magnifiques pour les amoureux de la Bourgogne. Un endroit chaleureux, avec une belle terrasse à l’étage.
Cuisine soignée et précise, service rapide et maîtrisé. Superbe carte des vins, grand choix de vignerons bio, biody, nature. Emeric est toujours de bons conseils concernent les accords et le choix des vins en général. À découvrir absolument !
Excellent restaurant. J'avais entendu des avis négatifs, je n'ai pas compris pourquoi. Rien à redire. Service impeccable. Endroit tout à fait charmant. Dîner romantique réussi. Rapport qualité prix impeccable. Nous reviendrons très probablement. Mention spéciale au reblochon pané ! Sans parler du risotto !
Excelent bistrot avec de bons produits et un service très agréable.
De belles assiettes précises, valorisant les produits (rouget barbet et pigeon) avec maîtrise et sensibilité. La carte des vins est à la hauteur de La Comédie des vins et arpente large, du muscadet au clos de Tart en passant par l'Alsace, et sans oublier le Jura, le tout très biodynamique ! Bravo et… à bientôt.
Gros coup de cœur pour ma chérie et moi dans le cadre du dîner de Saint-Valentin ! Rien à envier à un restaurant 1*, cuisine exceptionnelle ; mention spéciale aux Saint-Jacques ainsi qu’aux ravioles de champignons. Idem pour le vin : accord magnifique avec de jolies pépites (le Jurançon proposé était waouh). Nous ne pouvons que recommander de s’y rendre et allons en parler autour de nous. Merci pour ce moment !
Un accord vin et plats sur l'ensemble du repas de très grande qualité et de très bon conseil. Des notre retour sur Nantes, nous ne manquerons pas d'y repasser
Si vous êtes attiré par les plats insipides, sans goût ni saveur, que le vin se résume à un liquide acide et peu onctueux, alors ce restaurant ne vous conviendra pas. Une carte des vins riches et variées, des plats de qualités et un service sans fausse note. Je recommande.
Excellente soirée, accueil très pro mais sans manières inutiles : un sans-faute dans l'assiette, une cuisine axée sur le produit, très "droite" ET gourmande à la fois, mention spéciale au respect des cuissons et aux desserts peu sucrés, ce qui valorise tout simplement … le goût ! Conseil impeccable du sommelier, qui connaît son affaire et vous oriente en toute sérénité. Recommandation maximale.
Excellent repas, service rapide. Apéritif, entrée, plat, dessert et café servis en 1 heure environ le midi pour deux personnes. Choix de vins au verre intéressant, produits de saison et assaisonnement parfait. Je n'ai jamais mangé de mousse au chocolat aussi bonne. Je recommande vivement.
Un bistrot comme on les aime! Des produits frais et de qualité, un service efficace et sympathique. Une carte courte qui se renouvelle, on n’est jamais déçus et c’est très abordable! Merci et bravo.
Très bel endroit découvert ce midi! Un décor chaleureux, des plats de grande qualité et du bon vin. Tout ce qu'on aime!
Un accord vin et plats sur l'ensemble du repas de très grande qualité et de très bon conseil. Des notre retour sur Nantes, nous ne manquerons pas d'y repasser
Très bel endroit découvert ce midi! Un décor chaleureux, des plats de grande qualité et du bon vin. Tout ce qu'on aime!
Un bistrot comme on les aime! Des produits frais et de qualité, un service efficace et sympathique. Une carte courte qui se renouvelle, on n’est jamais déçus et c’est très abordable! Merci et bravo.
Merci pour cet excellent repas et pour le choix de cette très belle bouteille ! Allez-y les yeux fermés et faites confiance à leur sélection ! Encore bravo, toujours un plaisir :)
Un vrai délice dans l'assiette. Carte des vins et Champagnes de très haut niveau à des prix raisonnables. Accueil chaleureux. Service impeccable. Je recommande vivement
Excellente soirée, accueil très pro mais sans manières inutiles : un sans-faute dans l'assiette, une cuisine axée sur le produit, très "droite" ET gourmande à la fois, mention spéciale au respect des cuissons et aux desserts peu sucrés, ce qui valorise tout simplement … le goût ! Conseil impeccable du sommelier, qui connaît son affaire et vous oriente en toute sérénité. Recommandation maximale.
Si vous êtes attiré par les plats insipides, sans goût ni saveur, que le vin se résume à un liquide acide et peu onctueux, alors ce restaurant ne vous conviendra pas. Une carte des vins riches et variées, des plats de qualités et un service sans fausse note. Je recommande.
Restau très sympa !! Terrasse ombragée très agréable, service rapide, accueillant et simple, cuisine délicieuse, pleine de saveurs, avec une touche d'originalité très bienvenue. Je recommande chaudement ! (Quantité au poil aussi, on ne ressort ni allourdi ni le ventre vide) Et merci encore pour ce bon déjeuner, ne changez rien ! 👌🏻👌🏻👌🏻 (Et mention spéciale au dessert à la cerise qui est exactement ce dont on rêve. Idem pour l'entrée au concombre mariné...)
Excellent repas, service rapide. Apéritif, entrée, plat, dessert et café servis en 1 heure environ le midi pour deux personnes. Choix de vins au verre intéressant, produits de saison et assaisonnement parfait. Je n'ai jamais mangé de mousse au chocolat aussi bonne. Je recommande vivement.
This is a small unassuming little bistro with a small menu, but the cooking is amazing. The young chef has a real gift. Presentation, ingredients, flavour all on point.
Cuisine élaborée avec de bons produits.certes... mais assiette pas copieuse et les prix sont un peu élevés. Un dessert 12€ le prix ne se justifie pas même si très bon.
Bonne cuisine, mais pas assez copieuse, pas donné quand même !! En regardant votre panneau extérieur, on n'a pas envie d'entrer. Mettez à jour vos menus en ligne.
Cuisine élaborée avec de bons produits.certes... mais assiette pas copieuse et les prix sont un peu élevés. Un dessert 12€ le prix ne se justifie pas même si très bon.
Bonne cuisine, mais pas assez copieuse, pas donné quand même !! En regardant votre panneau extérieur, on n'a pas envie d'entrer. Mettez à jour vos menus en ligne.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Bistrot de la Comédie
How to get there
36 Bd de Launay, Pl. Général Mellinet, 44100 Nantes
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
36 Bd de Launay, Pl. Général Mellinet, 44100 Nantes
📍 Explore the Neighborhood
Upcoming Events
building in Nantes, France
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
iglesia situada en Loira Atlántico, en Francia
building in Nantes, France
bridge in France
museo en Francia
sinagoga situada en Loira Atlántico, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Bistrot de la Comédie and other restaurants
Earn Points at Bistrot de la Comédie!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Bistrot de la Comédie
🏆 Rewards at Bistrot de la Comédie
10% Discount
At Bistrot de la Comédie
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu