Les Filles du Marronnier
Nantes
About Les Filles du Marronnier
Les Filles du Marronnier, situé à Nantes, vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Notre vaste terrasse ombragée offre un espace agréable pour savourer un repas en plein air. Nous sommes fiers de proposer une cuisine inventive et savoureuse, mettant en valeur des produits frais et loc...
Les Filles du Marronnier, situé à Nantes, vous accueille dans un cadre chaleureux et décontracté. Notre vaste terrasse ombragée offre un espace agréable pour savourer un repas en plein air. Nous sommes fiers de proposer une cuisine inventive et savoureuse, mettant en valeur des produits frais et locaux. Nos plats, souvent surprenants par leurs associations de saveurs, sont élaborés avec soin par notre cheffe talentueuse. L'équipe, toujours souriante et attentive, vous assure un service de qualité. Que ce soit pour un déjeuner, un dîner, ou simplement pour partager une planche gourmande et un verre, Les Filles du Marronnier est l'endroit idéal pour un moment convivial et réussi.
What Customers Say About Les Filles du Marronnier
Les Filles du Marronnier est un restaurant très apprécié pour sa cuisine familiale faite maison à partir de produits frais et locaux. L'ambiance est conviviale, le service efficace et le rapport qualité-prix excellent. La terrasse ombragée est un atout majeur.
Popular Dishes
Best For
Tip: Idéal pour un apéro après le travail, mais la terrasse est vite pleine dès qu'il fait beau. Pensez à réserver ou venez tôt!
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Les Filles du Marronnier
Les Filles du Marronnier is located in Nantes, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Religious Buildings
- Église Saint-Émilien (A 633m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
- iglesia de San Félix (A 709m) — Nantes
- Église Saint-Pasquier de Nantes (A 715m) — iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
Other Points of Interest
- Q135485946 (A 458m)
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Les Filles du Marronnier
Les Filles du Marronnier Nantes Reviews
Très belle surprise que ce restaurant. La terrasse à l'ombre des arbres est très grande et agréable, les tables suffisamment éloignées les unes des autres pour déjeuner et respirer dans un vrai jardin. Les plats sont très bons, cuisinés maison avec des ingrédients de qualité. Très bons déserts, servis par des personnes sympathiques et très souriantes. Une vraie pause détente avec des prix raisonnables.
Super restaurant, je vous le recommande les yeux fermés ! Un service de grande qualité, avec des serveuses et des cuisinières toujours souriantes, des saveurs au rendez-vous, une ambiance conviviale, des prix très abordables... Bref une belle découverte ! Le plus : le jardin et la verrière qui vous donneront envie de faire des filles du Marronnier votre QG
Superbe endroit déjeuner avec des produits locaux . Un service agréable avec des prix abordables Un bon moment.
Des repas variés, toujours équilibrés et fins en bouche. Des produits frais et locaux, un endroit cosy, de la bonne bière et surtout des serveuses au TOP. Mention spéciale pour la cheffe qui mérite +++
Agréable moment en terrasse. Une citronnade maison excellente, et un dessert carot cake à la betrave délicieux !
Très sympa ce petit endroit en dehors du centre ville. Déco authentique et naturelle agréable, cuisine maison service impeccable ! Parfait pour un afterwork
Très bonne découverte. Expérience du déjeuner très appréciable petite quantité mais produit de très très bonne facture réalisée avec talent. Côté bar très très bonne expérience avec notamment une salle de boule nantaise. Et ils font aussi des planches apéro ou de la petite grignotte toujours réalisé par la chef qui nous qui fait de belles création. Un must.
Très belle surprise que ce restaurant. La terrasse à l'ombre des arbres est très grande et agréable, les tables suffisamment éloignées les unes des autres pour déjeuner et respirer dans un vrai jardin. Les plats sont très bons, cuisinés maison avec des ingrédients de qualité. Très bons déserts, servis par des personnes sympathiques et très souriantes. Une vraie pause détente avec des prix raisonnables.
Super restaurant, je vous le recommande les yeux fermés ! Un service de grande qualité, avec des serveuses et des cuisinières toujours souriantes, des saveurs au rendez-vous, une ambiance conviviale, des prix très abordables... Bref une belle découverte ! Le plus : le jardin et la verrière qui vous donneront envie de faire des filles du Marronnier votre QG
Superbe endroit déjeuner avec des produits locaux . Un service agréable avec des prix abordables Un bon moment.
Des repas variés, toujours équilibrés et fins en bouche. Des produits frais et locaux, un endroit cosy, de la bonne bière et surtout des serveuses au TOP. Mention spéciale pour la cheffe qui mérite +++
Agréable moment en terrasse. Une citronnade maison excellente, et un dessert carot cake à la betrave délicieux !
Très sympa ce petit endroit en dehors du centre ville. Déco authentique et naturelle agréable, cuisine maison service impeccable ! Parfait pour un afterwork
Excellente découverte! L'accueil y est très agréable. La cuisine est délicieuse, nos papilles vous remercie . Un peu perturbé au départ par le concept « planches » (ah les mauvaise habitudes). Nous ne savions pas qu’il y avait un groupe bien sympathique de chanteuses le soir même. Tout cela pour dire que nous avons passé une superbe soirée. Nous recommandons vivement et bien sûr nous reviendrons. Merci les filles.
Belle découverte que cet établissement dans le quartier Rond Point de Rennes. Personnel accueillant, souriant et compétent. Bonne cuisine. Cadre sympa et décontracté. Bon rapport qualité prix. A recommander aux amis sympas et les y retrouver au printemps dans le joli patio.
Nous y allons régulièrement avec un groupe en formation, à chaque fois un régal ! 21€ entrée plat dessert et c'est a chaque fois une belle découverte et les saveurs sont au rendez-vous ! Chouette adresse si vous êtes dans le coin !
Je ne mets généralement pas d'avis mais je fais un effort avant de quitter la région au moins pendant quelques temps sur insistance des copines. Super lieu à découvrir, j'ai adoré les planches, parfait pour un apéro entre copines.
Accueil chaleureux et agréable. Très bonne cuisine, très bon rapport qualité-prix, une ambiance cosy avec une cour intérieure très chouette
J ai organisé un anniversaire surprise sur places , c était vraiment top Des produits de grande qualité un service efficace et rapide ( avec le sourire) Je recommande fortement Nous reviendrons avec grand plaisir Merci Les Filles du Marronnier vous êtes top ☺️
Nous y sommes allés en couple pour un repas de Noël. Un accueill parfait, une cuisine avec des associations qui sortent de l'ordinaire, à un prix très raisonnable. Sympa aussi pour boire un verre et manger des planches/tapas maison, à un excellent rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup apprécié.
Endroit super convivial ou il fait bon passer du temps, surtout dès qu'il y a un rayon de soleil! Leur extérieur est un endroit ideal pour boire une biere le soir avec tapas et amis!
Cadre super, familial et convivial! Cuisine géniale
Belle découverte que cet établissement dans le quartier Rond Point de Rennes. Personnel accueillant, souriant et compétent. Bonne cuisine. Cadre sympa et décontracté. Bon rapport qualité prix. A recommander aux amis sympas et les y retrouver au printemps dans le joli patio.
Nous y allons régulièrement avec un groupe en formation, à chaque fois un régal ! 21€ entrée plat dessert et c'est a chaque fois une belle découverte et les saveurs sont au rendez-vous ! Chouette adresse si vous êtes dans le coin !
L'endroit est trop cool, la cuisine est top, les prix honnêtes et le service irréprochable
Accueil chaleureux et agréable. Très bonne cuisine, très bon rapport qualité-prix, une ambiance cosy avec une cour intérieure très chouette
Je ne mets généralement pas d'avis mais je fais un effort avant de quitter la région au moins pendant quelques temps sur insistance des copines. Super lieu à découvrir, j'ai adoré les planches, parfait pour un apéro entre copines.
J ai organisé un anniversaire surprise sur places , c était vraiment top Des produits de grande qualité un service efficace et rapide ( avec le sourire) Je recommande fortement Nous reviendrons avec grand plaisir Merci Les Filles du Marronnier vous êtes top ☺️
Endroit super convivial ou il fait bon passer du temps, surtout dès qu'il y a un rayon de soleil! Leur extérieur est un endroit ideal pour boire une biere le soir avec tapas et amis!
Nous y sommes allés en couple pour un repas de Noël. Un accueill parfait, une cuisine avec des associations qui sortent de l'ordinaire, à un prix très raisonnable. Sympa aussi pour boire un verre et manger des planches/tapas maison, à un excellent rapport qualité/prix. Nous avons beaucoup apprécié.
Excellent accueil. La cuisine est parfaite avec des produits frais. Nous avons très bien mangé et ne regrettons pas notre choix. Notre fille qui étudie à Nantes nous a bien conseillés. Ce restauran…
Excellent accueil. La cuisine est parfaite avec des produits frais. Nous avons très bien mangé et ne regrettons pas notre choix. Notre fille qui étudie à Nantes nous a bien conseillés. Ce restauran…
Excellent accueil. La cuisine est parfaite avec des produits frais. Nous avons très bien mangé et ne regrettons pas notre choix. Notre fille qui étudie à Nantes nous a bien conseillés. Ce restaurant …
Idéal pour un apéro de sortie de travail. Les tapas sont super bons, les cocktails délicieux! Les 2 bémol, ça ferme trop tôt et terrasse pleine dès qu'il fait beau.
Le lieu est super sympa La terrasse sous les marronniers est conviviale et atypique Les cocktails ou mocktails sont à tomber et les tapas aussi Le petit plus : nous avons pu nous initier à la bou…
Excellent dejeuner ! Le cadre est très chouette, les plats sont vraiment délicieux (fait maison), et le rapport qualité-prix est top. Je recommande vivement !
Excellent dejeuner ! Le cadre est très chouette, les plats sont vraiment délicieux (fait maison), et le rapport qualité-prix est top. Je recommande vivement !
Super restaurant avec de la vraie cuisine familiale j adore - ambiance conviviale service efficace a recommencer. Top le poulet du samedi
Très bon moment pour ce déjeuner en Terrasse. Équipe très agréable. Nourriture Fraîche et très correcte. Vin du moment top. Bon rapport qualité/prix. À refaire sans hésitations.
Pour manger le midi allez-y les yeux fermés. De très bons repas, bien travaillés, des produits frais, assiettes copieuses et remplies de goût. Le cadre est très sympathique. Le prix est très correcte. Pour l'apéro j'ai été moins emballée, j'ai trouvé que les prix étaient un peu plus élevés que la moyenne + cocktails et deux mets végétariens sans grand plus.
Un très bon endroit pour prendre l’apéro le soir. Très convivial, dans un quartier très calme. C’est un beau projet d’avoir rafraîchit cet établissement. La prochaine fois j’aimerais bien essayer le restaurant un midi !
Très bon moment pour ce déjeuner en Terrasse. Équipe très agréable. Nourriture Fraîche et très correcte. Vin du moment top. Bon rapport qualité/prix. À refaire sans hésitations.
Pour manger le midi allez-y les yeux fermés. De très bons repas, bien travaillés, des produits frais, assiettes copieuses et remplies de goût. Le cadre est très sympathique. Le prix est très correcte. Pour l'apéro j'ai été moins emballée, j'ai trouvé que les prix étaient un peu plus élevés que la moyenne + cocktails et deux mets végétariens sans grand plus.
Un très bon endroit pour prendre l’apéro le soir. Très convivial, dans un quartier très calme. C’est un beau projet d’avoir rafraîchit cet établissement. La prochaine fois j’aimerais bien essayer le restaurant un midi !
Découverte au top hier soir. Juste un peu perdues à l'entrée et on ne nous accueillait pas mais sinon c'est parfait une fois qu'on a trouvé ou s'asseoir ohlala on s'est régalées, un peu d'attente mais c'était excellent et les gérantes sont très gentilles. On reviendra!
Un restaurant très agréable surtout sous les arbres Avec une cuisine original. Sympathique avec sa piste de boule nantaise
Un restaurant très agréable surtout sous les arbres Avec une cuisine original. Sympathique avec sa piste de boule nantaise
Découverte au top hier soir. Juste un peu perdues à l'entrée et on ne nous accueillait pas mais sinon c'est parfait une fois qu'on a trouvé ou s'asseoir ohlala on s'est régalées, un peu d'attente mais c'était excellent et les gérantes sont très gentilles. On reviendra!
Restaurant avec un cadre agréable. Belle terra ombragée. Salle sympa. Menu avec très bon rapport qualité prix. Menu entrée plat dessert à 21€.cuisine maison avec des quantité très correct. T’…
Restaurant avec un cadre agréable. Belle terra ombragée. Salle sympa. Menu avec très bon rapport qualité prix. Menu entrée plat dessert à 21€.cuisine maison avec des quantité très correct. T’…
Restaurant avec un cadre agréable. Belle terra ombragée. salle sympa. Menu avec très bon rapport qualité prix. Menu entrée plat dessert à 21€.cuisine maison avec des quantité très correct. T’es bon…
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Les Filles du Marronnier
How to get there
3 Bd Gabriel Lauriol, 44300 Nantes
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
3 Bd Gabriel Lauriol, 44300 Nantes
📍 Explore the Neighborhood
Upcoming Events
iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
Nantes
iglesia situada en Loire-Atlantique, en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Les Filles du Marronnier and other restaurants
Earn Points at Les Filles du Marronnier!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Les Filles du Marronnier
🏆 Rewards at Les Filles du Marronnier
10% Discount
At Les Filles du Marronnier
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu