Menu
Larrendart Le Bistrot
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Larrendart Le Bistrot
Photos

Larrendart Le Bistrot

Ondres

4.3 · 259 reviews Google

Larrendart Le Bistrot Opening Hours

Monday 17:00–02:00
Tuesday 17:00–02:00
Wednesday 17:00–02:00
Thursday 17:00–02:00
Friday 16:00–03:00
Saturday 16:00–03:00
Sunday 16:00–00:00
www.larrendart-le-bistrot.fr

About Larrendart Le Bistrot

Larrendart Le Bistrot is a Bar tabac restaurant in Ondres. Rated 4.3 out of 5 by guests.

What Customers Say About Larrendart Le Bistrot

Depuis le changement de propriétaire, l'accueil et le service sont souvent mis en avant, notamment grâce à des serveurs comme Théo. Les frites maison, les burgers et les cœurs de canard sont appréciés. Cependant, certains clients regrettent une baisse des quantités et un manque de sourire du patron.

Popular Dishes

frites maison Burger salade de saison cœurs de canard chipirons picanha de bœuf rabas

Best For

Couples

Tip: L'ambiance est chaleureuse, idéale pour un moment entre amis, en couple ou en famille. Certains recommandent d'y aller pour boire un verre et goûter aux spécialités comme les cœurs de canard.

What to see nearby

Saint Peter church of Ondres
Heritage
A 207m

Saint Peter church of Ondres

iglesia

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Larrendart Le Bistrot

Larrendart Le Bistrot is located at Pl. Richard Feuillet, 40440 Ondres, Ondres.
Larrendart Le Bistrot has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Larrendart Le Bistrot based on customer reviews are: frites maison, Burger, salade de saison, cœurs de canard, chipirons.
Larrendart Le Bistrot is ideal for couples.
Depuis le changement de propriétaire, l'accueil et le service sont souvent mis en avant, notamment grâce à des serveurs comme Théo. Les frites maison, les burgers et les cœurs de canard sont appréciés. Cependant, certains clients regrettent une baisse des quantités et un manque de sourire du patron.
L'ambiance est chaleureuse, idéale pour un moment entre amis, en couple ou en famille. Certains recommandent d'y aller pour boire un verre et goûter aux spécialités comme les cœurs de canard.
259
Reviews

Larrendart Le Bistrot Ondres Reviews

4.3
20
5★
45%
4★
5%
3★
10%
2★
15%
1★
25%
Reviews (40)
M
Marie

Alors que nous nous étiez simplement arrêté prendre un verre au bistrot, nous avons décidé de goûter à la cuisine et aux petits cœurs de canards 🦆 Nous avons été accueilli de façon charmante, une musique dansante en fond sonore, sur une terrasse propre et spacieuse, à l'ombre des grands arbres. La cuisine est impeccable : burger, lieu noir, sardines et canards cuit et cuisinés comme nous l'avions commandé. On a discuté un peu avec les serveuses : polies et agréables. Je recommande fortement !

A
Aude FRIDRICI

Suite à l'inauguration du nouveau dojo nous sommes allés déjeuner en famille. Les frites maison sont très bonnes, une sélection de Burger super sympas et excellent. Une salade de saison au top, des cœurs de canard extra, bref un très bon restaurant. Nous avons mangé dehors au soleil. Le service est efficace, agréable et de bons conseils. La bière de saison était un régale sans parler du thé glacé maison. Dessert une panacotta de fruits pour terminer en beauté N'hésitez pas à aller y passer un moment en famille. A oui quand au tarif avec une planche de charcuterie plus 6 plats 6 aperos, 4 desserts et 3 cafés un tickets moyen par tête de 30 euros. Ce qui au vu de la qualité est parfait Merci à l'ensemble de l'équipe

Marie
Marie

Alors que nous nous étiez simplement arrêté prendre un verre au bistrot, nous avons décidé de goûter à la cuisine et aux petits cœurs de canards 🦆 Nous avons été accueilli de façon charmante, une musique dansante en fond sonore, sur une terrasse propre et spacieuse, à l'ombre des grands arbres. La cuisine est impeccable : burger, lieu noir, sardines et canards cuit et cuisinés comme nous l'avions commandé. On a discuté un peu avec les serveuses : polies et agréables. Je recommande fortement !

Aude FRIDRICI
Aude FRIDRICI

Suite à l'inauguration du nouveau dojo nous sommes allés déjeuner en famille. Les frites maison sont très bonnes, une sélection de Burger super sympas et excellent. Une salade de saison au top, des cœurs de canard extra, bref un très bon restaurant. Nous avons mangé dehors au soleil. Le service est efficace, agréable et de bons conseils. La bière de saison était un régale sans parler du thé glacé maison. Dessert une panacotta de fruits pour terminer en beauté N'hésitez pas à aller y passer un moment en famille. A oui quand au tarif avec une planche de charcuterie plus 6 plats 6 aperos, 4 desserts et 3 cafés un tickets moyen par tête de 30 euros. Ce qui au vu de la qualité est parfait Merci à l'ensemble de l'équipe

M
Manon Boucher

Nous nous sommes simplement arrêtées pour boire un verre. Mais je me dois de noter le service impeccable. La serveuse est solaire et vraiment adorable. Rien que pour ça je recommande ce petit bar !

S
Sophie Robert

Étonnée de tous ces avis médisants par rapport aux nouveaux propriétaires mis a part la différence de sourire et d accueil qui est bien meilleure qu a l époque . Comme quoi l habitude n est pas une bien fidèle appréciation !!

N
Nicole Janin

Notre passage au Larrendart a été très agréable. De l'accueil à la nourriture en passant par la gentillesse des propriétaires et des employés, nous avons passé un très bon moment. Je recommande très vivement les chipirons qui sont délicieux! Nous retournerons définitivement au Larrendart!

L
Loic Janin

Nous avons mangé au Larrendart pour le service du midi et l’accueil était très sympathique, une ambiance tres conviviale autant de la part du propriétaire du restaurant que du personnel. La nourriture était très bonne, je recommande vivement les chipirons ainsi que la picanha de bœuf, c’était délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement cet établissement.

l
luna girault

J’avoue ne pas comprendre certains commentaires... il est si facile de critiquer, surtout quand on est ancrer dans des habitudes qu’on a du mal à voir changer... et oui notre larrendart a changer... le changement ça peu aussi avoir du bon faut il encore laissé une chance aux gens. La vérité c’est qu’aujourd'hui on a des cocktails en plus, une carte plus moderne, un tabac qui propose une plus large diversité de produits, une equipe plurielle, les mêmes cuisiniers qu’avant, une terrasse lumineuse et contrairement aux commentaires les tarifs sont les mêmes et si certains ont bouger c’est seulement parce que tout à augmenter. L’ancien larrendart aurait dû aussi s’aligner. On a tous le droit d’avoir nos avis mais rester juste me paraît essentiel. Je suis une cliente habituee de cet endroit depuis tres longtemps et la plus part des commentaires que j’ai lu ne sont ni juste ni justifié.

A
Arnoult Naomie

Super expérience ? serveur Theo, très sympa, cuisine, super bonne allez-y sans hésiter rapport qualité, prix correct, ambiance très chaleureuse, barre du village sympathique pour une ambiance entre amis en couple ou en famille.

P
Pierre Masson

Première fois dans cet endroit où nous buvons un verre entre amis. Alors la cuisine est très chère pour d'aussi petites quantités dans l'assiette, le patron derrière le comptoir pas agréable en tout cas pas souriant du tout . Le seul point positif que j'y ai trouvé c'est le service avec un jeune à l'opposé de son patron. Il est avenant,agréable, souriant,rapide et à l'écoute de ses clients. Bravo à ce petit qui s'appelle Théo. Juste pour lui j'y reviendrais. Il donne une autre image de l'établissement.

luna girault
luna girault

J’avoue ne pas comprendre certains commentaires... il est si facile de critiquer, surtout quand on est ancrer dans des habitudes qu’on a du mal à voir changer... et oui notre larrendart a changer... le changement ça peu aussi avoir du bon faut il encore laissé une chance aux gens. La vérité c’est qu’aujourd'hui on a des cocktails en plus, une carte plus moderne, un tabac qui propose une plus large diversité de produits, une equipe plurielle, les mêmes cuisiniers qu’avant, une terrasse lumineuse et contrairement aux commentaires les tarifs sont les mêmes et si certains ont bouger c’est seulement parce que tout à augmenter. L’ancien larrendart aurait dû aussi s’aligner. On a tous le droit d’avoir nos avis mais rester juste me paraît essentiel. Je suis une cliente habituee de cet endroit depuis tres longtemps et la plus part des commentaires que j’ai lu ne sont ni juste ni justifié.

Loic Janin
Loic Janin

Nous avons mangé au Larrendart pour le service du midi et l’accueil était très sympathique, une ambiance tres conviviale autant de la part du propriétaire du restaurant que du personnel. La nourriture était très bonne, je recommande vivement les chipirons ainsi que la picanha de bœuf, c’était délicieux. Nous reviendrons avec grand plaisir et nous recommandons vivement cet établissement.

Arnoult Naomie
Arnoult Naomie

Super expérience ? serveur Theo, très sympa, cuisine, super bonne allez-y sans hésiter rapport qualité, prix correct, ambiance très chaleureuse, barre du village sympathique pour une ambiance entre amis en couple ou en famille.

Manon Boucher
Manon Boucher

Nous nous sommes simplement arrêtées pour boire un verre. Mais je me dois de noter le service impeccable. La serveuse est solaire et vraiment adorable. Rien que pour ça je recommande ce petit bar !

Sophie Robert
Sophie Robert

Étonnée de tous ces avis médisants par rapport aux nouveaux propriétaires mis a part la différence de sourire et d accueil qui est bien meilleure qu a l époque . Comme quoi l habitude n est pas une bien fidèle appréciation !!

Pierre Masson
Pierre Masson

Première fois dans cet endroit où nous buvons un verre entre amis. Alors la cuisine est très chère pour d'aussi petites quantités dans l'assiette, le patron derrière le comptoir pas agréable en tout cas pas souriant du tout . Le seul point positif que j'y ai trouvé c'est le service avec un jeune à l'opposé de son patron. Il est avenant,agréable, souriant,rapide et à l'écoute de ses clients. Bravo à ce petit qui s'appelle Théo. Juste pour lui j'y reviendrais. Il donne une autre image de l'établissement.

Sophie Adele
Sophie Adele

J'adore m'y arrêté quand je peux, depuis le changement de propriétaire c'est beaucoup plus accueillant, on se sent comme à la maison, je tiens surtout à féliciter les jeunes serveurs et serveuses car un travail sérieux avec le sourire 😃

m
mathieu gigout

Nous sommes passées avec des amis boire un coup dimanche 24 août le service surper agréable, des arrivées nous sommes super bien accueilli par les serveurs et services impeccable par Théo. Par contre au début quand on est arrivé on a eu une bonne ambiance et après 14h plus aucune musique ça à plomber l'ambiance et le patron désagréable avec c'est employé. Bonnes journée à vous tous.

mathieu gigout
mathieu gigout

Nous sommes passées avec des amis boire un coup dimanche 24 août le service surper agréable, des arrivées nous sommes super bien accueilli par les serveurs et services impeccable par Théo. Par contre au début quand on est arrivé on a eu une bonne ambiance et après 14h plus aucune musique ça à plomber l'ambiance et le patron désagréable avec c'est employé. Bonnes journée à vous tous.

P
Patrick Valentin

Nous sommes allés au Larrendart prendre un verre......2 couples d'un certain âge....pas des habitués du lieu. 2 demi pression servis dans des verres à eau. 2 rosés......du vinaigre ! Beaucoup de déception !

J
JL Fridrici

Je modifie mon avis, à notre dernier passage, l'établissement était impeccable. Je ne suis pas adepte du "c'était mieux avant" mais depuis le changement de propriétaire, on peut se poser la question. L'établissement est beaucoup moins bien tenu, tables non débarrassées, papiers au sol,bouteilles de cocktail qui traînent sur des tables à la vue de la clientèle alors que les serveurs sont concentrés sur leurs téléphones.... Actuellement des travaux y sont menés et la restauration fermée. Difficile de s'assoir à l'intérieur... Malgré notre attachement à ce point de vie du village, nous ne resterons plus clients si cela perdure.

V
Véronique Dulucq

1ère expérience depuis changement de propriétaire le sourire n'est plus là et la salle est froide grande baie vitrée ouverte à cette période Bonne cuisine mais nécessite de servir les plats dans des assiettes chaudes c'est mieux Nous reviendrons peut être aux beaux jours

JL Fridrici
JL Fridrici

Je modifie mon avis, à notre dernier passage, l'établissement était impeccable. Je ne suis pas adepte du "c'était mieux avant" mais depuis le changement de propriétaire, on peut se poser la question. L'établissement est beaucoup moins bien tenu, tables non débarrassées, papiers au sol,bouteilles de cocktail qui traînent sur des tables à la vue de la clientèle alors que les serveurs sont concentrés sur leurs téléphones.... Actuellement des travaux y sont menés et la restauration fermée. Difficile de s'assoir à l'intérieur... Malgré notre attachement à ce point de vie du village, nous ne resterons plus clients si cela perdure.

Véronique Dulucq
Véronique Dulucq

1ère expérience depuis changement de propriétaire le sourire n'est plus là et la salle est froide grande baie vitrée ouverte à cette période Bonne cuisine mais nécessite de servir les plats dans des assiettes chaudes c'est mieux Nous reviendrons peut être aux beaux jours

N
Nathalie Chanfreau

Étant des habitués nous nous sommes rendus compte que des personnes avaient des cèpes sur la table et quand nous en avons demandés il n y en avait pas 🤔ce n est pas très commerçant de votre part.... Car quand nous sommes partis vous en mettiez encore sur les tables... Par contre très bon service.

p
pierre hartout

Tout a changé avec l'arrivée des nouveaux propriétaires... hormis la qualité de services des serveurs habituels. Les quantités ont été clairement revues à la baisse : 9 € la coupelle de rabas et les verres au vin nettement moins bien servis... En tant qu'habitués, ces mesquineries montrent l'orientation souhaitée des nouveaux associés... dommage... Nous préférerons dorénavant d'autres endroits...

j
jan dilla

Changement de direction pas très concluant. Service moyen , sans sourire et politesses . Tapas en quantité diminuée mai tarifs augmentés. Paiement d'avance sinon rien et service des boissons 10 minutes après . Desolé mais apres le marché du dimanche je conseille plutôt d'aller au So beach à la plage ou au Poukys . Bye Bye le Larrendart où j'étais un habitué depuis 10 ans

jan dilla
jan dilla

Changement de direction pas très concluant. Service moyen , sans sourire et politesses . Tapas en quantité diminuée mai tarifs augmentés. Paiement d'avance sinon rien et service des boissons 10 minutes après . Desolé mais apres le marché du dimanche je conseille plutôt d'aller au So beach à la plage ou au Poukys . Bye Bye le Larrendart où j'étais un habitué depuis 10 ans

pierre hartout
pierre hartout

Tout a changé avec l'arrivée des nouveaux propriétaires... hormis la qualité de services des serveurs habituels. Les quantités ont été clairement revues à la baisse : 9 € la coupelle de rabas et les verres au vin nettement moins bien servis... En tant qu'habitués, ces mesquineries montrent l'orientation souhaitée des nouveaux associés... dommage... Nous préférerons dorénavant d'autres endroits...

Nathalie Chanfreau
Nathalie Chanfreau

Étant des habitués nous nous sommes rendus compte que des personnes avaient des cèpes sur la table et quand nous en avons demandés il n y en avait pas 🤔ce n est pas très commerçant de votre part.... Car quand nous sommes partis vous en mettiez encore sur les tables... Par contre très bon service.

P
Philippe Dupuch

Le café à 1,50 € soit! La tasse avec des traces de rouge à lèvres NON. Après avoir signalé ce problème au serveur, aucune excuse ne m’a été présentée et la tasse n’a pas été remplacée. Expérience décevante.

p
pey pey

Très très déçu depuis le changement de propriétaire !!!!! Ambiance de cimetière, énormément d'attente, le nouveau personnel se la raconte alors qu'ils sont completement perdus, Ondres reste un petit village il ne faut pas l'oublier ! Les recettes on changé a mon grand désespoir. Du changement était attendu mais quand même ... J'espère retrouver l'ambiance que j'ai pu connaître par le passé avant que ce beau lieu ne sombre. Bon courage au personnel restant.

M
Melanie Lalanne

Vendredi soir 10/10/2025, a 3, 100 balles d'addition pas une tournée de remise. Nous sommes des clients locaux et réguliers. Nous travaillons et ne squattons pas tous les jours toutes les journees le comptoir aos regulierement presents le vendredi soir ou le samedi.. . cependant pas un geste commercial. Deja que par moment le service n'est pas hyper accueillant la c'est un peu exagéré.

L
Laurène Ma

Personne ne nous a servi ! nous sommes venus demander de l'eau, et qu'on nous apporte un chocolat chaud, personne n'est venu, nous avons eu le temps de nourrir le petit. ce n'est pas professionnel !

Laurène Ma
Laurène Ma

Personne ne nous a servi ! nous sommes venus demander de l'eau, et qu'on nous apporte un chocolat chaud, personne n'est venu, nous avons eu le temps de nourrir le petit. ce n'est pas professionnel !

Melanie Lalanne
Melanie Lalanne

Vendredi soir 10/10/2025, a 3, 100 balles d'addition pas une tournée de remise. Nous sommes des clients locaux et réguliers. Nous travaillons et ne squattons pas tous les jours toutes les journees le comptoir aos regulierement presents le vendredi soir ou le samedi.. . cependant pas un geste commercial. Deja que par moment le service n'est pas hyper accueillant la c'est un peu exagéré.

Philippe Dupuch
Philippe Dupuch

Le café à 1,50 € soit! La tasse avec des traces de rouge à lèvres NON. Après avoir signalé ce problème au serveur, aucune excuse ne m’a été présentée et la tasse n’a pas été remplacée. Expérience décevante.

Guillaume Cao
Guillaume Cao

Très déçu, ma mère prend une bière, la boit trouve le goût bizarre, regarde la date et là: AOÛT 2022 !! Même pas un geste commercial, elle change la bière et demande un paquet de chips bim 2€ 🥲

pey pey
pey pey

Très très déçu depuis le changement de propriétaire !!!!! Ambiance de cimetière, énormément d'attente, le nouveau personnel se la raconte alors qu'ils sont completement perdus, Ondres reste un petit village il ne faut pas l'oublier ! Les recettes on changé a mon grand désespoir. Du changement était attendu mais quand même ... J'espère retrouver l'ambiance que j'ai pu connaître par le passé avant que ce beau lieu ne sombre. Bon courage au personnel restant.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Ondres →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Larrendart Le Bistrot

How to get there

Pl. Richard Feuillet, 40440 Ondres

Loading map...
Larrendart Le Bistrot
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.3/5 stars
💬
Many Reviews
259 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
17:00, 02:00
Rating
4.3/5
💬 Reviews
259
📞 Phone
+33559452120
🌐 Website
www.larrendart-le-bistrot.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

Pl. Richard Feuillet, 40440 Ondres

📍 Explore the Neighborhood

Weather
24°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Saint Peter church of Ondres Heritage

iglesia situada en Landas, en Francia

A 207m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Larrendart Le Bistrot and other restaurants

🎮

Earn Points at Larrendart Le Bistrot!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Larrendart Le Bistrot

🏆 Rewards at Larrendart Le Bistrot

💰

10% Discount

At Larrendart Le Bistrot

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it