Menu
INCA fusion latina
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Paris

INCA fusion latina

★★★★ 4.4 · 0 reseñas

INCA fusion latina est le premier restaurant-traiteur péruvien à Paris, vous invitant à un voyage culinaire authentique. Notre Chef, originaire de l'Amazonie péruvienne, élabore avec passion des plats typiques et traditionnels tels que le ceviche, le chaufa et le causa. L'ambianc...

INCA fusion latina

Peruvian · Paris

4.4 · 389 reviews Google

INCA fusion latina Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
sites.google.com
TripAdvisor 3.5 (6) Thefork 4.5 (1,180) Uber Eats 4.6 (10)

About INCA fusion latina

INCA fusion latina est le premier restaurant-traiteur péruvien à Paris, vous invitant à un voyage culinaire authentique. Notre Chef, originaire de l'Amazonie péruvienne, élabore avec passion des plats typiques et traditionnels tels que le ceviche, le chaufa et le causa. L'ambiance chaleureuse et dép...

INCA fusion latina est le premier restaurant-traiteur péruvien à Paris, vous invitant à un voyage culinaire authentique. Notre Chef, originaire de l'Amazonie péruvienne, élabore avec passion des plats typiques et traditionnels tels que le ceviche, le chaufa et le causa. L'ambiance chaleureuse et dépaysante, agrémentée d'une décoration originale et d'une musique douce, crée un cadre convivial et intimiste. Appréciée pour sa cuisine savoureuse et généreuse, préparée avec des produits frais, INCA fusion latina se distingue également par un accueil chaleureux et un service attentionné, faisant de chaque visite une expérience mémorable. Ne manquez pas de goûter à notre boisson locale à base de maïs violet.

What Customers Say About INCA fusion latina

INCA fusion latina est un petit restaurant péruvien chaleureux, apprécié pour sa cuisine authentique et savoureuse, son ambiance conviviale et son service accueillant. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité-prix, mais certains regrettent la petite taille des portions.

Popular Dishes

ceviche (4) arroz chaufa lomo saltado patacones

Best For

Couples Tourists Casual

Tip: Pensez à réserver via TheFork pour bénéficier d'une réduction. Goûtez la boisson locale à base de maïs violet.

What to see nearby

Q113014267
A 127m

Q113014267

iglesia

View details
Église Saint-Antoine-de-Padoue
A 200m

Église Saint-Antoine-de-Padoue

iglesia

View details
Saint-Michel Legion Stadium
A 224m

Saint-Michel Legion Stadium

estadio

View details
petite Ceinture du 15e
A 286m

petite Ceinture du 15e

parque

View details
Musée du Service des Objets Trouvés
A 511m

Musée du Service des Objets Trouvés

museo

View details
Église russe de Vanves
Heritage
A 569m

Église russe de Vanves

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around INCA fusion latina

INCA fusion latina is located in Paris, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église russe de Vanves (A 569m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • iglesia Notre Dame de la Salette (A 630m) — iglesia situada en París, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle

Museums

  • Musée du Service des Objets Trouvés (A 511m) — museo en Francia

Religious Buildings

  • Q113014267 (A 127m) — iglesia situada en Paris, en Francia
  • Église Saint-Antoine-de-Padoue (A 200m) — iglesia situada en París, en Francia
  • Église Saint-François-d'Assise de Vanves (A 776m) — iglesia situada en Altos del Sena, en Francia

Parks & Gardens

  • petite Ceinture du 15e (A 286m) — public park in Paris 15th arrondissement

Other Points of Interest

  • Saint-Michel Legion Stadium (A 224m)
  • Q131383675 (A 676m)
  • Q131383482 (A 764m)

Data from Wikidata

Frequently asked questions about INCA fusion latina

INCA fusion latina is located at 111 Rue Olivier de Serres, 75015 Paris, Paris.
Near INCA fusion latina you can find points of interest such as Q113014267, Église Saint-Antoine-de-Padoue, Saint-Michel Legion Stadium, petite Ceinture du 15e.
INCA fusion latina offers peruvian cuisine.
INCA fusion latina has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at INCA fusion latina based on customer reviews are: ceviche, arroz chaufa, lomo saltado, patacones.
INCA fusion latina is ideal for couples, tourists, casual dining.
INCA fusion latina est un petit restaurant péruvien chaleureux, apprécié pour sa cuisine authentique et savoureuse, son ambiance conviviale et son service accueillant. Les clients apprécient particulièrement le rapport qualité-prix, mais certains regrettent la petite taille des portions.
Pensez à réserver via TheFork pour bénéficier d'une réduction. Goûtez la boisson locale à base de maïs violet.
389
Reviews

INCA fusion latina Paris Reviews

4.4
20
5★
55%
4★
15%
3★
5%
2★
15%
1★
10%
Reviews (50)
M
Maxime Rigobert

Petit restaurant assez discret, on sent l’ambiance Sud-américaine. Les plats sont très bons et bien servis, jus suis allez 2 fois avec des amis et ils ont beaucoup aimé aussi.

A
A G

Leur cuisine (péruvienne) est délicieuse, avec beaucoup d’options au menu et des prix raisonnables. Le serveur était très accueillant. C’est un endroit simple, donc ne vous attendez pas à un cadre chic ou sophistiqué, mais l’essentiel est là : des plats savoureux, une ambiance détendue et un bon rapport qualité-prix. J’ai adoré leur chicha morada.

I
Inès MO

Super bonne cuisine exotique péruvienne ! Service super chaleureux et souriant ! Pleins de choix pour les plats et les entrées. Boissons de maïs violette est top et orignal. Très bon rapport qualité prix et très belles décoration et bonne ambiance ! 👍 À refaire !

H
Héloïse C

Superbe endroit pour découvrir la cuisine (et les boissons) péruvienne. Réduction possible en passant par l’appli TheFork, ce qui rends l’addition très raisonnable par rapport à la quantité et à la qualité des plats. Je recommande et je reviendrais !

L
Lsb-Prs A.

Nous y sommes allés un soir via une réservation la fourchette. Nous avons été les premiers arrivés donc c était agréable. Nous avons pris une petit entrée de patate douce et une crème. Rien de très exceptionnel. La patate douce était bonne. Ensuite en plat j ai pris du momo de coeur bio, un peu trop cuit selon moi. Le plat était très bon, très savoureux. Le plat était également copieux . Nous avons pris un verre de vin, malbec une grande référence tres bonne. Dommage en dessert pas grand choix. Le restaurant était cosy, tout mignon bien décoré. J ai beaucoup aimé. Le service impeccable ! Le personnel très agréable et souriant 😇 c est vraiment appréciable. Seul bémol le restaurant est petit donc dès que quelqu'un rentre, courant d air. Bref je recommande !

M
Mii Pee

Petit restaurant fort sympathique à la déco originale, avec musique d'ambiance agréable. Les plats sont goûtus et copieux, et on sent bien le "fait maison". Accueil chaleureux et service impeccable. Nous reviendrons très prochainement.

S
Sandrine Pilverdier

Tout petit endroit bien sympathique. Pensez à réserver les places sont chères. Les plats sont très bons et faits maison.

P
Pank HnO

INCA est un tout petit restaurant très sympa. La nourriture est faite maison et à la demande . C'est vraiment agréable et les plats sont très bons. Vous pouvez décider de prendre des portions plus grandes si vous le souhaitez. Les propriétaires sont sympas et disponibles. Niveau boisson, testez celle à base de maïs noir. N'hésitez pas à vous y rendre.

V
Valentin BOUCHET

Vraiment trop bon. Merci Mme pour ce délicieux repas. A bientôt.

T
Tifaine Tifaine

Première expérience péruvienne! Cuisine très traditionnelle dans un cadre très atypique. On se sent vraiment immergé dans l’ambiance du Pérou. Belle découverte

G
GILLES O

Une très belle découverte pour ce tout petit restaurant. Dépaysement garanti avec ses plats du Pérou. L'accueil est extraordinaire, la cuisine maison, simple et sans fioriture est généreuse. Une mention spéciale pour la chicha morada, une boisson à base de maïs violet. Fait maison avec un goût légèrement sucré, très désaltérante, elle a conquis mes papilles. Je ne parle pas du ceviche, parfumé à souhait, un délice... Et merci au serveur car il m'a commenté tous les plats et ses voyages en Amérique Latine.. Bref, un vrai bon moment passé.

M
Mathias

Plats exceptionnels ! Ce restaurant mérite de figurer dans le guide Gault&Millau ! Quand aux serveuses, celles-ci sont toujours souriantes et aux petits soins.

g
georges rochette

Quelle découverte que ce petit restaurant. Les plats que nous avons commandé étaient excellents!! Ma femme est péruvienne, elle a retrouvé les saveurs de chez elle. A refaire sans hésiter.

E
Eli

Quelle surprise. J’ai adoré la gentil et du personnel et la qualité des plats maison Avec la deco et l’ambiance j’avais l’impression d’avoir voyager. Les plats sont consistants, doux, dépaysant. J’ai unpeu moins aimé le dessert mais c’est mon goût personnel. Ça ne m’empêche pas de revenir et je le recommande.

Q
Quentin

Ambiance très chaleureuse et typique. Cuisine très bonne avec des produits frais de qualité! Cuisine fait maison ! La Propriétaire est adorable, nous a accueilli comme si nous nous connaissions déjà. On se sent comme à la maison ! Personnes parlant espagnol, bienvenues! Je recommande et reviendrai sans hésitation!

L
Larue Clement

J’ai passé un très bon moment culinaire dans ce petit restaurant atypique. Pour avoir vécu avec des péruviens pendant longtemps et avoir pu bien connaître leur cuisine je peux vous dire que ce restaurant fait totalement honneur à la cuisine péruvienne. Cela faisait un moment que je cherchais un restaurant de ce genre à Paris et je n’ai pas du tout été déçu !

A
Alexandre

Très belle découverte pour mon premier restaurant péruvien. Je me suis régalé avec la cuisine fusion. La déco est super cool. Nous avons obtenu une belle réduction avec The Fork. Je recommande vivement.

J
Jeremy Laporte

Une belle découverte ! Ce petit restaurant, qui ne paie pas de mine au premier abord, propose une cuisine locale authentique et de grande qualité.

R
Robert GARCIA

Un charmant petit restaurant péruvien à quelques pas du parc des expositions de la porte de Versailles. Une décoration dépaysante, une salle petite, mais chaleureuse. Une serveuse disponible et sympathique. Des plats variés, colorés, savoureux et copieux. Une salle et des toilettes propres. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Gracias !

C
Cha

Très bonne adresse péruvienne dans Paris 15, ça fait voyager. Les plats sont délicieux et faits maison, accueil et service très sympathique et accueillant! On adoré la boisson locale à base de maïs violet!

Alexandre
Alexandre

Très belle découverte pour mon premier restaurant péruvien. Je me suis régalé avec la cuisine fusion. La déco est super cool. Nous avons obtenu une belle réduction avec The Fork. Je recommande vivement.

Jeremy Laporte
Jeremy Laporte

Une belle découverte ! Ce petit restaurant, qui ne paie pas de mine au premier abord, propose une cuisine locale authentique et de grande qualité.

A G
A G

Leur cuisine (péruvienne) est délicieuse, avec beaucoup d’options au menu et des prix raisonnables. Le serveur était très accueillant. C’est un endroit simple, donc ne vous attendez pas à un cadre chic ou sophistiqué, mais l’essentiel est là : des plats savoureux, une ambiance détendue et un bon rapport qualité-prix. J’ai adoré leur chicha morada.

SCA A.
SCA A.

Nous y sommes allés un soir via une réservation la fourchette. Nous avons été les premiers arrivés donc c était agréable. Nous avons pris une petit entrée de patate douce et une crème. Rien de très exceptionnel. La patate douce était bonne. Ensuite en plat j ai pris du momo de coeur bio, un peu trop cuit selon moi. Le plat était très bon, très savoureux. Le plat était également copieux . Nous avons pris un verre de vin, malbec une grande référence tres bonne. Dommage en dessert pas grand choix. Le restaurant était cosy, tout mignon bien décoré. J ai beaucoup aimé. Le service impeccable ! Le personnel très agréable et souriant 😇 c est vraiment appréciable. Seul bémol le restaurant est petit donc dès que quelqu'un rentre, courant d air. Bref je recommande !

Robert GARCIA
Robert GARCIA

Un charmant petit restaurant péruvien à quelques pas du parc des expositions de la porte de Versailles. Une décoration dépaysante, une salle petite, mais chaleureuse. Une serveuse disponible et sympathique. Des plats variés, colorés, savoureux et copieux. Une salle et des toilettes propres. Nous reviendrons avec grand plaisir ! Gracias !

Cha
Cha

Très bonne adresse péruvienne dans Paris 15, ça fait voyager. Les plats sont délicieux et faits maison, accueil et service très sympathique et accueillant! On adoré la boisson locale à base de maïs violet!

Maxime Rigobert
Maxime Rigobert

Petit restaurant assez discret, on sent l’ambiance Sud-américaine. Les plats sont très bons et bien servis, jus suis allez 2 fois avec des amis et ils ont beaucoup aimé aussi.

georges rochette
georges rochette

Quelle découverte que ce petit restaurant. Les plats que nous avons commandé étaient excellents!! Ma femme est péruvienne, elle a retrouvé les saveurs de chez elle. A refaire sans hésiter.

Inès MO
Inès MO

Super bonne cuisine exotique péruvienne ! Service super chaleureux et souriant ! Pleins de choix pour les plats et les entrées. Boissons de maïs violette est top et orignal. Très bon rapport qualité prix et très belles décoration et bonne ambiance ! 👍 À refaire !

Héloïse C
Héloïse C

Superbe endroit pour découvrir la cuisine (et les boissons) péruvienne. Réduction possible en passant par l’appli TheFork, ce qui rends l’addition très raisonnable par rapport à la quantité et à la qualité des plats. Je recommande et je reviendrais !

Mii Pee
Mii Pee

Petit restaurant fort sympathique à la déco originale, avec musique d'ambiance agréable. Les plats sont goûtus et copieux, et on sent bien le "fait maison". Accueil chaleureux et service impeccable. Nous reviendrons très prochainement.

S
Savoeun Em

Petit restaurant non loin de la porte de Versailles, qui accueille aussi bien une clientèle jeune, Actifs, étudiants et des membres de la diaspora péruvienne. Cuisine simple, roborative et abordable. J ai pris un plat (taille moyenne mais trop généreux pour mon appétit) à base de poulet, de riz frit et de spaghetti, le tout mélangé, ce qui semble assez courant dans cette cuisine. A noter un petit récipient de sauce très relevée agrémente ce plat. La boisson fermentée à base de maïs noir est plutôt bonne. Je reviendrai certainement tester d autres plats.

J
Jorge Salgado

Restaurant petit, sympa, ambiance excellente, service au top! Le plats à découvrir j ai choisi arroz chaufa et lomm saltado et ceviche, le mieux c est la sauce piquante, meilleure sauce à Paris, pas trop fort ni Legé. Je recommande vivement ce restaurant 💯✅💪

F
Fadi B.

Jolie découverte. Les plats étaient bons. La serveuse souriante. On a eu du mal un peu à comprendre la différence entre les plats et les sauces dans le menu malgré les photos et la serveuse qui a gentillement essayé de nous expliquer dans sa langue. Je recommande en entrée les patacones très bons, par contre à 7€. J'aurais voulu tester le poisson mais pour 29€ je ne savais pas si ça valait le coup.

Fadi B.
Fadi B.

Jolie découverte. Les plats étaient bons. La serveuse souriante. On a eu du mal un peu à comprendre la différence entre les plats et les sauces dans le menu malgré les photos et la serveuse qui a gentillement essayé de nous expliquer dans sa langue. Je recommande en entrée les patacones très bons, par contre à 7€. J'aurais voulu tester le poisson mais pour 29€ je ne savais pas si ça valait le coup.

Savoeun Em
Savoeun Em

Petit restaurant non loin de la porte de Versailles, qui accueille aussi bien une clientèle jeune, Actifs, étudiants et des membres de la diaspora péruvienne. Cuisine simple, roborative et abordable. J ai pris un plat (taille moyenne mais trop généreux pour mon appétit) à base de poulet, de riz frit et de spaghetti, le tout mélangé, ce qui semble assez courant dans cette cuisine. A noter un petit récipient de sauce très relevée agrémente ce plat. La boisson fermentée à base de maïs noir est plutôt bonne. Je reviendrai certainement tester d autres plats.

Jorge Salgado
Jorge Salgado

Restaurant petit, sympa, ambiance excellente, service au top! Le plats à découvrir j ai choisi arroz chaufa et lomm saltado et ceviche, le mieux c est la sauce piquante, meilleure sauce à Paris, pas trop fort ni Legé. Je recommande vivement ce restaurant 💯✅💪

m
mehdy mahmoud

La nourriture est plutôt bonne, mais le prix de l'entrée composé à 17€ est bien trop chère. (Voir photo) Le ceviche était bien par contre.

mehdy mahmoud
mehdy mahmoud

La nourriture est plutôt bonne, mais le prix de l'entrée composé à 17€ est bien trop chère. (Voir photo) Le ceviche était bien par contre.

m
mehdy G

Tallarines froides, le ceviche est déjà cuit dans son jus quand le plat arrive et sans maïs, patate douce ou yuka, pas de viande avec le chauffa, le tout pour 30€ l’assiette, y’a du goût mais ça fait cher pour un plat froid. Y’a beaucoup mieux en resto péruvien à Paris.

O
Oceane Zhou

Les portions sont très petites comparé au prix qui n'est pas petit. Les pâtes en sauce sont beaucoup beaucoup trop saucés. Le riz ressemble au riz nature asiatique mais avec du sel, c'est vraiment particulier. Salle minuscule

P
Pauline Fonta

La cuisine étais bonne. Mais niveau service c’était pas ça, la serveuse qui nous à servi ne savait pas parler français. J’ai commandé une boisson qui n’est jamais arrivé et a un moment mon copain à été servi et on lui a repris son assiette (qu’il avait pas touché parce qu’il m’attendait pour manger) sans aucune explication.

mehdy G
mehdy G

Tallarines froides, le ceviche est déjà cuit dans son jus quand le plat arrive et sans maïs, patate douce ou yuka, pas de viande avec le chauffa, le tout pour 30€ l’assiette, y’a du goût mais ça fait cher pour un plat froid. Y’a beaucoup mieux en resto péruvien à Paris.

Oceane Zhou
Oceane Zhou

Les portions sont très petites comparé au prix qui n'est pas petit. Les pâtes en sauce sont beaucoup beaucoup trop saucés. Le riz ressemble au riz nature asiatique mais avec du sel, c'est vraiment particulier. Salle minuscule

Pauline Fonta
Pauline Fonta

La cuisine étais bonne. Mais niveau service c’était pas ça, la serveuse qui nous à servi ne savait pas parler français. J’ai commandé une boisson qui n’est jamais arrivé et a un moment mon copain à été servi et on lui a repris son assiette (qu’il avait pas touché parce qu’il m’attendait pour manger) sans aucune explication.

T
Theodore Brissac

Je ne recommande pas du tout ce restaurant. Les plats sont fades et les portions assez petites En plus le service est extrêmement lent

A
Andu Mihali

Restaurant très petit, portion moyennes, entrée qui est venue après les plats. Ceviche trop cuit (le poisson). La cuisine n’était pas catastrophique mais laisse à désirer. Le service j’en parle meme pas, on avait l’impression de déranger

S
Serge H

Quelle déception ! J'étais tellement heureux de trouver par hasard ce petit restau Péruvien authentique, simple et charmant... un ceviche "brutal" et de petite taille, avec de gros cubes de poisson et un assaisonnement sans finesse : 16,50€, passable... L'inacceptable arrive maintenant : un verre de pico-sour certes réussi... mais à 13,50€ !! Un scandale ! Tellement mis en confiance par la simplicité du lieu, je l'avais commandé sans même demandé le prix... 30€ pour ce mini en-cas, c'est tout simplement du vol !

Serge H
Serge H

Quelle déception ! J'étais tellement heureux de trouver par hasard ce petit restau Péruvien authentique, simple et charmant... un ceviche "brutal" et de petite taille, avec de gros cubes de poisson et un assaisonnement sans finesse : 16,50€, passable... L'inacceptable arrive maintenant : un verre de pico-sour certes réussi... mais à 13,50€ !! Un scandale ! Tellement mis en confiance par la simplicité du lieu, je l'avais commandé sans même demandé le prix... 30€ pour ce mini en-cas, c'est tout simplement du vol !

Andu Mihali
Andu Mihali

Restaurant très petit, portion moyennes, entrée qui est venue après les plats. Ceviche trop cuit (le poisson). La cuisine n’était pas catastrophique mais laisse à désirer. Le service j’en parle meme pas, on avait l’impression de déranger

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Paris →
📸

92 Photos

Explore INCA fusion latina's photos

INCA fusion latina
INCA fusion latina
INCA fusion latina
INCA fusion latina
INCA fusion latina
+87 More
📍

About INCA fusion latina

How to get there

111 Rue Olivier de Serres, 75015 Paris

Loading map...
INCA fusion latina
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
389 reviews
👨‍🍳
peruvian
Cuisine type

Dining Options

📅 Reservations

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:00
Rating
4.4/5
💬 Reviews
389
📞 Phone
+33636066936
🌐 Website
sites.google.com
📅 Reservations
🍽️ Book Now

Amenities

💳 Credit Cards
📅 Reservations Available
🏘️

The Neighborhood

Location

111 Rue Olivier de Serres, 75015 Paris

📍 Explore the Neighborhood

Weather
37°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Antoine-de-Padoue

iglesia situada en París, en Francia

A 200m
Saint-Michel Legion Stadium
A 224m
petite Ceinture du 15e

public park in Paris 15th arrondissement

A 286m
Musée du Service des Objets Trouvés

museo en Francia

A 511m
Église russe de Vanves Heritage

iglesia situada en Altos del Sena, en Francia

A 569m
iglesia Notre Dame de la Salette Heritage

iglesia situada en París, en Francia

A 630m
Église Saint-François-d'Assise de Vanves

iglesia situada en Altos del Sena, en Francia

A 776m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at INCA fusion latina and other restaurants

🎮

Earn Points at INCA fusion latina!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at INCA fusion latina

🏆 Rewards at INCA fusion latina

💰

10% Discount

At INCA fusion latina

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it