Menu
Le Gang des Mamies
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Gang des Mamies
Photos

Le Gang des Mamies

Paris

4.1 · 184 reviews Google

Le Gang des Mamies Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.legangdesmamies.fr

About Le Gang des Mamies

Situé idéalement sur le bassin de la Villette à Paris, Le Gang des Mamies vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy, comme à la maison. Notre cuisine savoureuse, entièrement faite maison, met en valeur des produits frais en provenance directe des producteurs. Appréciez nos plats équilibré...

Situé idéalement sur le bassin de la Villette à Paris, Le Gang des Mamies vous accueille dans une ambiance chaleureuse et cosy, comme à la maison. Notre cuisine savoureuse, entièrement faite maison, met en valeur des produits frais en provenance directe des producteurs. Appréciez nos plats équilibrés et originaux, dont un ceviche particulièrement apprécié, accompagnés de bons vins et de produits au CBD. Le service attentionné et souriant contribue à une expérience conviviale, que ce soit sur notre superbe terrasse ensoleillée ou dans notre salle privatisable. Découvrez une carte équilibrée et des plats savoureux à des prix abordables.

What Customers Say About Le Gang des Mamies

Le Gang des Mamies est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance cosy et ses plats faits maison à base de produits frais et de saison. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et la terrasse agréable. Le service peut parfois être un peu long.

Popular Dishes

Burger Végé à la burrata Le Gang burger salade italienne ceviche lieu noir

Best For

Brunch

Tip: Profitez de la terrasse par beau temps et n'hésitez pas à demander des modifications dans les plats, c'est possible! Le vin de Chinon est très bon.

What to see nearby

Pavillon des Canaux
A 127m

Pavillon des Canaux

edificio

View details
Saint-Jacques Saint-Christophe de la Villette
A 198m

Saint-Jacques Saint-Christophe de la Villette

iglesia

View details
pont de la rue de l’Ourcq
A 452m

pont de la rue de l’Ourcq

puente

View details
Église Notre-Dame-de-l'Assomption-des-Buttes-Chaumont
Heritage
A 473m

Église Notre-Dame-de-l'Assomption-des-Buttes-Chaumont

iglesia

View details
Q131383767
A 544m

Q131383767

edificio

View details
Q75836549
A 560m

Q75836549

mezquita

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Le Gang des Mamies

Le Gang des Mamies is located in Paris, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Notre-Dame-de-l'Assomption-des-Buttes-Chaumont (A 473m) — iglesia situada en París, en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle

Religious Buildings

  • Saint-Jacques Saint-Christophe de la Villette (A 198m) — iglesia situada en París, en Francia
  • Q75836549 (A 560m) — mezquita situada en Paris, en Francia
  • église Notre-Dame-des-Foyers (A 571m) — iglesia situada en París, en Francia
  • église Saint-Luc (A 638m) — iglesia situada en París, en Francia
  • Q3507993 (A 701m) — sinagoga situada en París, en Francia

Other Points of Interest

  • Pavillon des Canaux (A 127m) — building in Paris, France
  • pont de la rue de l’Ourcq (A 452m) — puente de la Rue de l’Ourq sobre el Second Bassin de la Villette en Paris, Francia
  • Q131383767 (A 544m)
  • Maison des Canaux (A 624m) — building in Paris, France

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Le Gang des Mamies

Le Gang des Mamies is located at 71 Quai de la Seine, 75019 Paris, Paris.
Near Le Gang des Mamies you can find points of interest such as Pavillon des Canaux, Saint-Jacques Saint-Christophe de la Villette, pont de la rue de l’Ourcq, Église Notre-Dame-de-l'Assomption-des-Buttes-Chaumont.
Le Gang des Mamies has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Le Gang des Mamies based on customer reviews are: Burger Végé à la burrata, Le Gang burger, salade italienne, ceviche, lieu noir.
Le Gang des Mamies is ideal for brunch.
Le Gang des Mamies est apprécié pour son accueil chaleureux, son ambiance cosy et ses plats faits maison à base de produits frais et de saison. Les clients soulignent le bon rapport qualité-prix et la terrasse agréable. Le service peut parfois être un peu long.
Profitez de la terrasse par beau temps et n'hésitez pas à demander des modifications dans les plats, c'est possible! Le vin de Chinon est très bon.
184
Reviews

Le Gang des Mamies Paris Reviews

4.1
20
5★
70%
4★
15%
3★
0%
2★
10%
1★
5%
Reviews (40)
o
octavien octavian

Excellent !🔥♥️ Très belle surprise d avoir découvert ce restaurant. Des plats raffinés et très équilibré. 👌Fini de culpabiliser d aller au restaurant 😁 Le ceviche en entrée est meilleur que tout ceux que j ai pu mangé à Miami ! 💯 Le lieu noir en plat principal était parfait, de quoi donner envie de manger du poisson tous les jours ! Et la purée patates douce au top aussi !👏 Le filet mignon parfait également. Sans oublier le dessert (sabayon) très bon aussi ! Même le vin était de qualité... Et le tout pour un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence !!! Bref vivement qu'on y retourne dans quelques jours 👍

E
Eric Martinet

Bel endroit (déco), belle qualité de produits, accueil personnalisé, souriant. Concept cocooning, comme à la maison. Les plat sont bons, le pain est top qualité, la carte des vins est correct. Produits bio, circuit court (au possible). A connaître.

M
Marcel Büttner

Très bon accueil, avec plein de bons plats et desserts. Tout semble bon

M
Marion Maistre

Bon restaurant avec un rapport qualité prix très intéressant. Des plats variés, de saison, végétariens ou pas. À refaire. Le vin de chinon est très bon.

S
Sali Ma

Burger Végé à la burrata très bon. Le Gang burger 🍔 avec une sauce à tomber. Le plus du restaurant le service aux petits oignons. Merci beaucoup à la team de ce restaurant qui vous fait passer un bon moment.

M
Michel Darras

Excellent brunch chez les mamies Cuisine originale et bien préparée Service sympathique et efficace Cadre agréable Excellent rapport qualité prix

C
Chan

Nous étions 11 pour un déjeuner en famille. C'était très bien et très agréable. Les plats sont bons préparés avec des produits frais.

T
Thibaut

Serveurs très agréable, service rapide et bon petit brunch !

octavien octavian
octavien octavian

Excellent !🔥♥️ Très belle surprise d avoir découvert ce restaurant. Des plats raffinés et très équilibré. 👌Fini de culpabiliser d aller au restaurant 😁 Le ceviche en entrée est meilleur que tout ceux que j ai pu mangé à Miami ! 💯 Le lieu noir en plat principal était parfait, de quoi donner envie de manger du poisson tous les jours ! Et la purée patates douce au top aussi !👏 Le filet mignon parfait également. Sans oublier le dessert (sabayon) très bon aussi ! Même le vin était de qualité... Et le tout pour un rapport qualité-prix qui défie toute concurrence !!! Bref vivement qu'on y retourne dans quelques jours 👍

Eric Martinet
Eric Martinet

Bel endroit (déco), belle qualité de produits, accueil personnalisé, souriant. Concept cocooning, comme à la maison. Les plat sont bons, le pain est top qualité, la carte des vins est correct. Produits bio, circuit court (au possible). A connaître.

Marcel Büttner
Marcel Büttner

Très bon accueil, avec plein de bons plats et desserts. Tout semble bon

Marion Maistre
Marion Maistre

Bon restaurant avec un rapport qualité prix très intéressant. Des plats variés, de saison, végétariens ou pas. À refaire. Le vin de chinon est très bon.

Sali Ma
Sali Ma

Burger Végé à la burrata très bon. Le Gang burger 🍔 avec une sauce à tomber. Le plus du restaurant le service aux petits oignons. Merci beaucoup à la team de ce restaurant qui vous fait passer un bon moment.

Michel Darras
Michel Darras

Excellent brunch chez les mamies Cuisine originale et bien préparée Service sympathique et efficace Cadre agréable Excellent rapport qualité prix

Chan
Chan

Nous étions 11 pour un déjeuner en famille. C'était très bien et très agréable. Les plats sont bons préparés avec des produits frais.

Thibaut
Thibaut

Serveurs très agréable, service rapide et bon petit brunch !

L
Lise Besné

Une très bonne expérience pour fêter mon anniversaire au Gang des Mamies! Au delà de la nourriture de bonne qualité, la possibilité d'avoir du champagne et des vins naturels, c'est le très bon accueil que je retiens en premier, plein d'attentions (privatisation, possibilité de mettre sa propre musique) et très chaleureux! Bien situé, le cadre est en plus convivial. Je recommande :)

E
Edouard Siou

Après 1 ans à bosser sur Riquet , je découvre par hasard ce restaurant et qu'elle excellente surprise !!! Tout d'abord, la propriétaire nous accueillis avec beaucoup sympathie et bonne humeur. Mine de rien ça donne un vrai plus. Ensuite, tous les plats sont fait maison et ça se sent bien au niveau du goût, un pur régal. C'est de loin le meilleur steak tartare que j'ai pu mangé dans le coin. Et pour les desserts, mon dieu, je ne pourrai jamais oublié le tiramisu à l'orange, une vrai merveille. D'ailleurs la carte est assez élaborée et fournie , et c'est bien là le défaut : c'est difficile de faire un choix tellement ya des choses tentantes. En conclusion, un excellent restau avec un très bon rapport qualité-prix. Pour moi, c'est de loin le meilleur sur le quai de Seine.

I
Isabel Alfonzo

5 étoiles pour notre découverte de ce midi. Déjeuner au soleil, une jolie ambiance et des très bons plats :) J'ai pris deux verres de vin blanc qui était bien frais et fruité, la carte de vins a l'air très bien aussi. C'est du fait maison, copieux et bien assaisonné. Nous reviendrons certainement, pour essayer d'autres choses dans la carte.

E
Elaine géniale

Nous sommes passée mangé sur la superbe terrasse ce midi, on a adoré le cadre. L'accueil a été chaleureux et le personnel souriant et attentionné. Les plats faits maison était vraiment bons et le rapport qualité prix est top.

b
b t

Nous y sommes allé deux fois et la qualité des repas était un réel point fort (original bon et frais!). L'accueil est conviviale et le cadre très plaisant. Vivement l'été qu'on puisse profiter de l'ouverture de la facade. Un bémol pour le service un peu long mais surtout le fait que l'on ne puisse prendre que le brunch le week-end. Nous qui ne pouvons y aller que le week-end nous n'irons pas aussi souvent que nous l'aurions aimé. Dommage.

O
Océane Zak

Je recommande ! Très bien placé avec une jolie vue sur le bassin, ambiance cosy et accueil chaleureux ! La carte est très équilibrée, les plats savoureux.. Tout ça pour un prix abordable !! J'y retournerai avec grand plaisir :)

E
Elody CHEUNG

Bonne expérience. J'y ss allée dns la semaine déjeuner avc mes collègues et ns avons eu un bel accueil, le personnel chaleureux et aux petits soins. Le restaurant propose ds plats du jour, tt est frais et fait maison. Et si vs souhaitez changer un ingrédient dns le plat c' tt à fait possible. Franchement, j vs le recommande

Isabel Alfonzo
Isabel Alfonzo

5 étoiles pour notre découverte de ce midi. Déjeuner au soleil, une jolie ambiance et des très bons plats :) J'ai pris deux verres de vin blanc qui était bien frais et fruité, la carte de vins a l'air très bien aussi. C'est du fait maison, copieux et bien assaisonné. Nous reviendrons certainement, pour essayer d'autres choses dans la carte.

Elaine géniale
Elaine géniale

Nous sommes passée mangé sur la superbe terrasse ce midi, on a adoré le cadre. L'accueil a été chaleureux et le personnel souriant et attentionné. Les plats faits maison était vraiment bons et le rapport qualité prix est top.

Océane Zak
Océane Zak

Je recommande ! Très bien placé avec une jolie vue sur le bassin, ambiance cosy et accueil chaleureux ! La carte est très équilibrée, les plats savoureux.. Tout ça pour un prix abordable !! J'y retournerai avec grand plaisir :)

Elody CHEUNG
Elody CHEUNG

Bonne expérience. J'y ss allée dns la semaine déjeuner avc mes collègues et ns avons eu un bel accueil, le personnel chaleureux et aux petits soins. Le restaurant propose ds plats du jour, tt est frais et fait maison. Et si vs souhaitez changer un ingrédient dns le plat c' tt à fait possible. Franchement, j vs le recommande

b t
b t

Nous y sommes allé deux fois et la qualité des repas était un réel point fort (original bon et frais!). L'accueil est conviviale et le cadre très plaisant. Vivement l'été qu'on puisse profiter de l'ouverture de la facade. Un bémol pour le service un peu long mais surtout le fait que l'on ne puisse prendre que le brunch le week-end. Nous qui ne pouvons y aller que le week-end nous n'irons pas aussi souvent que nous l'aurions aimé. Dommage.

Lise Besné
Lise Besné

Une très bonne expérience pour fêter mon anniversaire au Gang des Mamies! Au delà de la nourriture de bonne qualité, la possibilité d'avoir du champagne et des vins naturels, c'est le très bon accueil que je retiens en premier, plein d'attentions (privatisation, possibilité de mettre sa propre musique) et très chaleureux! Bien situé, le cadre est en plus convivial. Je recommande :)

L
Louis CHATEL

Petit bistrot sympa avec une grande terrasse en bordure du canal 😎 Par ce temps c'est agréable de profiter de la terrasse pour savourer une bonne bière, surtout pendant l'happy hour, avec pourquoi pas une bonne planche mixte 😋 Il y avait une salade italienne (cf. photo) très réussie 😊 Bon, fermeture de toutes les terrasses à 22h00 au plus tard où il faut avoir quitté les lieux, mais ça c'est municipal.

G
Guillaume Paquette

Très bonne adresse ; plats délicieux et service agréable !

Louis CHATEL
Louis CHATEL

Petit bistrot sympa avec une grande terrasse en bordure du canal 😎 Par ce temps c'est agréable de profiter de la terrasse pour savourer une bonne bière, surtout pendant l'happy hour, avec pourquoi pas une bonne planche mixte 😋 Il y avait une salade italienne (cf. photo) très réussie 😊 Bon, fermeture de toutes les terrasses à 22h00 au plus tard où il faut avoir quitté les lieux, mais ça c'est municipal.

Guillaume Paquette
Guillaume Paquette

Très bonne adresse ; plats délicieux et service agréable !

A
Adé Bntr

Bonne adresse et belle découverte. Cuisine très bonne avec des produits locaux dans une démarche de collaboration avec une épicerie solidaire. Assiette correctement garnie. Ambiance chaleureuse et cosy. Service agréable. Bon rapport qualité/prix, dans un quartier agréable. On recommande.

Adé Bntr
Adé Bntr

Bonne adresse et belle découverte. Cuisine très bonne avec des produits locaux dans une démarche de collaboration avec une épicerie solidaire. Assiette correctement garnie. Ambiance chaleureuse et cosy. Service agréable. Bon rapport qualité/prix, dans un quartier agréable. On recommande.

M
Marie Christine Balcaen

La façade devanture du resto nous fait pensé à un restaurant plus relevé que les autres à rue, mais une fois à l'intérieur il ne reflète en rien un resto bien tenu !Très déçus.....assiettes froides, repas froids, pas fini l'entrée le plat consistant est servi, on reprend votre assiette dès que vous avez terminé alors que les autres personnes mangent encore, je pense qu'il y avait un gros problème avec le cuisinier ! et manque de personnel mais le point positif la patronne est une charmante personne...et la nourriture excellente. Elle mérite de bien travailler mais revoir son personnel !

n
neige cipriani

Une superbe terrasse et un personnel très sympathique mais ne surtout pas y manger ! Une César avec littéralement 3 feuilles de salade, un œuf et 3 morceaux de poulet. Les tagliatelles avec 2 pauvres gambas pas cuites pour 20 balles, scandaleux.

neige cipriani
neige cipriani

Une superbe terrasse et un personnel très sympathique mais ne surtout pas y manger ! Une César avec littéralement 3 feuilles de salade, un œuf et 3 morceaux de poulet. Les tagliatelles avec 2 pauvres gambas pas cuites pour 20 balles, scandaleux.

Marie Christine Balcaen
Marie Christine Balcaen

La façade devanture du resto nous fait pensé à un restaurant plus relevé que les autres à rue, mais une fois à l'intérieur il ne reflète en rien un resto bien tenu !Très déçus.....assiettes froides, repas froids, pas fini l'entrée le plat consistant est servi, on reprend votre assiette dès que vous avez terminé alors que les autres personnes mangent encore, je pense qu'il y avait un gros problème avec le cuisinier ! et manque de personnel mais le point positif la patronne est une charmante personne...et la nourriture excellente. Elle mérite de bien travailler mais revoir son personnel !

Dylan Doo
Dylan Doo

Mauvaise expérience. J'ai acheté un sorbet au citron ... premièrement je le trouve excessivement cher pour la qualité (carte d'or sorbet citron fait largement l'affaire) mais ce n'est rien comparé a la suite ... quand la vendeuse "généreuse" me remplissait le pot la propriétaire ou manageuse (une femme de petite taille avec lunette blonde lui a dit discrètement de ne pas trop le remplir que c'était beaucoup ...) elle l'a dit de manière a ce que je l'entende pas (évidemment) mais bon j'ai des oreilles de loup ... Je déconseille l'établissement porte parfaitement son nom cependant :D EDIT : on commentaire n'est pas un faux mais mon expérience dans ce commerce.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Paris →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Le Gang des Mamies

How to get there

71 Quai de la Seine, 75019 Paris

Loading map...
Le Gang des Mamies
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.1/5 stars
💬
Many Reviews
184 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.1/5
💬 Reviews
184
📞 Phone
+33183924958
🌐 Website
www.legangdesmamies.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Pavillon des Canaux

building in Paris, France

A 127m
Saint-Jacques Saint-Christophe de la Villette

iglesia situada en París, en Francia

A 198m
pont de la rue de l’Ourcq

puente de la Rue de l’Ourq sobre el Second Bassin de la Villette en Paris, Francia

A 452m
Église Notre-Dame-de-l'Assomption-des-Buttes-Chaumont Heritage

iglesia situada en París, en Francia

A 473m
église Notre-Dame-des-Foyers

iglesia situada en París, en Francia

A 571m
Maison des Canaux

building in Paris, France

A 624m
église Saint-Luc

iglesia situada en París, en Francia

A 638m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Le Gang des Mamies and other restaurants

🎮

Earn Points at Le Gang des Mamies!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Le Gang des Mamies

🏆 Rewards at Le Gang des Mamies

💰

10% Discount

At Le Gang des Mamies

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it