Menu
La Brasserie du Burger
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Brasserie du Burger
Photos

La Brasserie du Burger

Burger · Perpignan

4.9 · 460 reviews Google

La Brasserie du Burger Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 4.9 (29)

About La Brasserie du Burger

Située à Perpignan, La Brasserie du Burger vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe souriante et efficace est dédiée à vous offrir un service rapide et attentionné. Reconnus pour nos burgers savoureux et inoubliables, nous utilisons des produits de qualité, avec une r...

Située à Perpignan, La Brasserie du Burger vous accueille dans une ambiance chaleureuse et conviviale. Notre équipe souriante et efficace est dédiée à vous offrir un service rapide et attentionné. Reconnus pour nos burgers savoureux et inoubliables, nous utilisons des produits de qualité, avec une recette de burger renouvelée régulièrement pour surprendre vos papilles. Nos pains légers et nos garnitures soignées, accompagnés de frites et de sauces maison, promettent un véritable régal. Nous accueillons chaleureusement les familles, y compris les enfants et même les petits chiens. Venez découvrir une adresse incontournable pour les amateurs de burgers gourmets.

What Customers Say About La Brasserie du Burger

La Brasserie du Burger est très appréciée pour ses burgers faits maison avec des ingrédients frais et de qualité. L'accueil chaleureux et le service rapide sont également souvent mentionnés. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité/prix.

Popular Dishes

burgers (24) frites (6) desserts (3) Burger Andalous spécial Pyrénéen sundea

Best For

Families Casual Locals Tourists

Tip: N'hésitez pas à tester le burger du moment ou à la carte pour découvrir des saveurs originales et des produits de qualité.

What to see nearby

Gran mesquita de Perpinyà
A 780m

Gran mesquita de Perpinyà

mezquita

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Brasserie du Burger

La Brasserie du Burger is located at 1455 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan, Perpignan.
La Brasserie du Burger offers burger cuisine.
La Brasserie du Burger has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La Brasserie du Burger based on customer reviews are: burgers, frites, desserts, Burger Andalous, spécial Pyrénéen.
La Brasserie du Burger is ideal for families, casual dining, locals, tourists.
La Brasserie du Burger est très appréciée pour ses burgers faits maison avec des ingrédients frais et de qualité. L'accueil chaleureux et le service rapide sont également souvent mentionnés. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et le rapport qualité/prix.
N'hésitez pas à tester le burger du moment ou à la carte pour découvrir des saveurs originales et des produits de qualité.
460
Reviews

La Brasserie du Burger Perpignan Reviews

4.9
38
5★
84%
4★
11%
3★
3%
2★
3%
1★
0%
F
Fabrice RAMEAU

Les burgers comme je ne les avais encore jamais vu .. très bien servi et en très belle quantité. Des desserts 🍨 super classe Un cadre sympa, un accueil toujours souriant et agréable. Nous avons passé un très bon moment Je recommande sans hésiter

J
John Quentin

Enfin un vrai restaurant à burger, bien équilibré, très bien monté ( ne bouge pas lors de la découpe ), des tarifs en adéquation avec la qualité et la quantité. Bref ,nous avons passé un très bon moment. Je vous recommande

J
Jessy Imerese

Un régal ! Nous avons passé un très bon moment improvisé dans ce restaurant, Le personnel était très souriant et très agréable. Les burgers, les frites ainsi que les desserts sont délicieux et bien présentés. Nous y reviendrons prochainement pour goûter à d’autres produits ! Petit détail qui n’en est pas un, les carafes d’eau plate et gazeuse sont gratuites. Tarifs plus que raisonnable: tout juste plus de 25€/personne pour plat+dessert+boisson. 2 « burgers du moment » sont proposés et semblent changer tous les mois. Merci à la Brasserie du Burger et à bientôt !!

o
oCé T

Comme le dit si bien l'intitulé de l'annonce du restaurant : un burger qu'on est pas prêts d'oublier ! Une cuisine et des saveurs au top. De super bons produits, avec un burger qui change environ tous les mois et une carte qui donne envie de tous les côtés. Allez-y sans réfléchir, c'est une bonne adresse, vous trouverez votre vie ! Même le burger au Nutella (contrairement aux idées reçues) est délicieux (on en mangerait bien un deuxième !). Classé à la coupe de France de burgers, on comprend mieux pourquoi. Merci au chef et à son équipe ! 🍔✨

P
Page Juliette

Nous sommes venus en famille ( avec notre garçon de 9 ans et un petit chien) , réservation de dernière minute. Accueil plus que chaleureux, des produits de qualité, service rapide, endroit très propre et tarif abordable à tout budget ! Si comme nous vous souhaitez une étape sur la route des vacances pour vous restaurer, il s’agit là d’une adresse à recommander sans hésiter !

d
dorothée Le Boisselier

Une excellente adresse à partager! Cadre agréable, personnel sympathique, service rapide, et des burgers… excellents! servis avec des frites et des sauces maison. On se régale, produits de qualité et quantité généreuse. Un choix de burgers à la carte, avec deux burgers du moment. Nous reviendrons avec plaisir !

C
CARLA moné

La Brasserie du Burger est un vrai coup de cœur ! L’accueil est chaleureux et le personnel très sympathique. Le service est rapide et efficace.Les burgers sont simplement incroyables , accompagnés de frites savoureuses .On n’a jamais goûté des burgers aussi bons ! Les produits sont de qualité, frais et savoureux. Un endroit à recommander sans hésitation !

Q
Quentin Bonfill

Un vrai régal ! Première visite à la Brasserie du Burger et certainement pas la dernière. Les burgers sont tout simplement délicieux, avec des ingrédients frais et savoureux, le pain est moelleux et parfaitement toasté. Les frites maison sont croustillantes à souhait. Le service est rapide, chaleureux et attentionné. Je recommande !!

dorothée Le Boisselier
dorothée Le Boisselier

Une excellente adresse à partager! Cadre agréable, personnel sympathique, service rapide, et des burgers… excellents! servis avec des frites et des sauces maison. On se régale, produits de qualité et quantité généreuse. Un choix de burgers à la carte, avec deux burgers du moment. Nous reviendrons avec plaisir !

Quentin Bonfill
Quentin Bonfill

Un vrai régal ! Première visite à la Brasserie du Burger et certainement pas la dernière. Les burgers sont tout simplement délicieux, avec des ingrédients frais et savoureux, le pain est moelleux et parfaitement toasté. Les frites maison sont croustillantes à souhait. Le service est rapide, chaleureux et attentionné. Je recommande !!

CARLA moné
CARLA moné

La Brasserie du Burger est un vrai coup de cœur ! L’accueil est chaleureux et le personnel très sympathique. Le service est rapide et efficace.Les burgers sont simplement incroyables , accompagnés de frites savoureuses .On n’a jamais goûté des burgers aussi bons ! Les produits sont de qualité, frais et savoureux. Un endroit à recommander sans hésitation !

Fabrice RAMEAU
Fabrice RAMEAU

Les burgers comme je ne les avais encore jamais vu .. très bien servi et en très belle quantité. Des desserts 🍨 super classe Un cadre sympa, un accueil toujours souriant et agréable. Nous avons passé un très bon moment Je recommande sans hésiter

John Quentin
John Quentin

Enfin un vrai restaurant à burger, bien équilibré, très bien monté ( ne bouge pas lors de la découpe ), des tarifs en adéquation avec la qualité et la quantité. Bref ,nous avons passé un très bon moment. Je vous recommande

Jessy Imerese
Jessy Imerese

Un régal ! Nous avons passé un très bon moment improvisé dans ce restaurant, Le personnel était très souriant et très agréable. Les burgers, les frites ainsi que les desserts sont délicieux et bien présentés. Nous y reviendrons prochainement pour goûter à d’autres produits ! Petit détail qui n’en est pas un, les carafes d’eau plate et gazeuse sont gratuites. Tarifs plus que raisonnable: tout juste plus de 25€/personne pour plat+dessert+boisson. 2 « burgers du moment » sont proposés et semblent changer tous les mois. Merci à la Brasserie du Burger et à bientôt !!

oCé T
oCé T

Comme le dit si bien l'intitulé de l'annonce du restaurant : un burger qu'on est pas prêts d'oublier ! Une cuisine et des saveurs au top. De super bons produits, avec un burger qui change environ tous les mois et une carte qui donne envie de tous les côtés. Allez-y sans réfléchir, c'est une bonne adresse, vous trouverez votre vie ! Même le burger au Nutella (contrairement aux idées reçues) est délicieux (on en mangerait bien un deuxième !). Classé à la coupe de France de burgers, on comprend mieux pourquoi. Merci au chef et à son équipe ! 🍔✨

Page Juliette
Page Juliette

Nous sommes venus en famille ( avec notre garçon de 9 ans et un petit chien) , réservation de dernière minute. Accueil plus que chaleureux, des produits de qualité, service rapide, endroit très propre et tarif abordable à tout budget ! Si comme nous vous souhaitez une étape sur la route des vacances pour vous restaurer, il s’agit là d’une adresse à recommander sans hésiter !

L
Lydie P.

Mais quelle surprise de découvrir cette merveille. Félicitations au chef qui crée ces chefs d’œuvre gustatifs. Chaque bouchée était incroyable. Vraiment bravo à l’équipe. Nous allons revenir très vite, nous avons vraiment adoré.

M
Marine Deit

Un incontournable sur le secteur du Polygone. Les meilleurs burgers du département. Gourmands, originaux, les burgers du moments sont plus dingues les uns que les autres. Cindy est une perle. Le personnel est adorable, le service impécable. A recommander les yeux fermés.

S
Séverine Working Girl

Jamais déçu, que vous choisissiez le Burger du moment ou à la carte la qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ est au top. Accueil, service, qualité irréprochables. N'hésitez pas pour aller déguster un Vrai Burger de bonnes frites maison ☺️

M
Mathieu Magne

Excellente première visite. Très belle carte de burger et très bien exécutés, service impeccable et efficace. Nous reviendrons !

M
Maryse Sauton

Pour une première s'était parfait sincèrement il faut y aller pour manger ses Hamburgers incroyable que dire de plus foncé j'y retournerai pour le spécial Pyrénéen qui dure jusqu'à la fin de janvier car s'est un spécial moi j'avais pris burger Andalous où lala chapeau au chef et personnel très bien a bientôt

S
Seb Leloop

Tu veux manger un burger de bistrot ? C'est ici qu'il te faut t'arrêter collègue ! Un pain d'une légèreté aussi céleste qu'un zeppelin, qui te permet de te concentrer sur une garniture digne de ce nom et qui réussi à lier chaques bouchées que tu auras le plaisir d'envoyer dans ta boîte à chailles ! Les prix sont ultra corrects pour une telle qualité. Merci à toute votre équipe. I'll be back!

l
langlois vincent

Très bien accueilli la serveuse etait très souriante alors que ma commande étais a emporter 2 menus bacon 1 avec frites au cheddar bacon un vrai délice beau et rassasiant je recommande et je reviendrai 🥰

T
Thierry bonis

⭐⭐⭐⭐⭐ Un vrai coup de cœur ! La Brasserie du Burger est une excellente surprise : accueil souriant, service rapide et ambiance conviviale. Les burgers sont vraiment délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité et des cuissons parfaitement maîtrisées. Les portions sont généreuses sans être écrasantes, et les frites accompagnent très bien l’ensemble. On sent que l’équipe aime son métier : c’est simple, efficace et gourmand. Le rapport qualité-prix est top, et on ressort repu, content, et avec l’envie de revenir. Une adresse que je recommande sans hésiter pour passer un super moment entre amis ou en famille !

Maryse Sauton
Maryse Sauton

Pour une première s'était parfait sincèrement il faut y aller pour manger ses Hamburgers incroyable que dire de plus foncé j'y retournerai pour le spécial Pyrénéen qui dure jusqu'à la fin de janvier car s'est un spécial moi j'avais pris burger Andalous où lala chapeau au chef et personnel très bien a bientôt

Marine Deit
Marine Deit

Un incontournable sur le secteur du Polygone. Les meilleurs burgers du département. Gourmands, originaux, les burgers du moments sont plus dingues les uns que les autres. Cindy est une perle. Le personnel est adorable, le service impécable. A recommander les yeux fermés.

Séverine Working Girl
Séverine Working Girl

Jamais déçu, que vous choisissiez le Burger du moment ou à la carte la qualité ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ est au top. Accueil, service, qualité irréprochables. N'hésitez pas pour aller déguster un Vrai Burger de bonnes frites maison ☺️

Justine Bouissou
Justine Bouissou

Un adresse que je recommande dans problème, les sundea sont délicieux ! Les burger et les frites délicieux !!! Très bon rapport qualité/prix ! 😋👍✨👌

Gaetan Paturet
Gaetan Paturet

Burger aussi bon les uns que les autres, un vrai régal !!! Frites fraîches et produits de qualités absolument rien à redire . Je recommande vivement ! Gaëtan , 623 coiffeurs 💈

Thierry bonis
Thierry bonis

⭐⭐⭐⭐⭐ Un vrai coup de cœur ! La Brasserie du Burger est une excellente surprise : accueil souriant, service rapide et ambiance conviviale. Les burgers sont vraiment délicieux, préparés avec des ingrédients de qualité et des cuissons parfaitement maîtrisées. Les portions sont généreuses sans être écrasantes, et les frites accompagnent très bien l’ensemble. On sent que l’équipe aime son métier : c’est simple, efficace et gourmand. Le rapport qualité-prix est top, et on ressort repu, content, et avec l’envie de revenir. Une adresse que je recommande sans hésiter pour passer un super moment entre amis ou en famille !

Honowei 24
Honowei 24

L’accueil rien à dire de plus, très souriant et agréable, le Burger pour moi était le meilleur burger que j’ai manger dans ma vie sincèrement il mérite des étoiles, encore un grand merci pour ce repas

Seb Leloop
Seb Leloop

Tu veux manger un burger de bistrot ? C'est ici qu'il te faut t'arrêter collègue ! Un pain d'une légèreté aussi céleste qu'un zeppelin, qui te permet de te concentrer sur une garniture digne de ce nom et qui réussi à lier chaques bouchées que tu auras le plaisir d'envoyer dans ta boîte à chailles ! Les prix sont ultra corrects pour une telle qualité. Merci à toute votre équipe. I'll be back!

Lydie P.
Lydie P.

Mais quelle surprise de découvrir cette merveille. Félicitations au chef qui crée ces chefs d’œuvre gustatifs. Chaque bouchée était incroyable. Vraiment bravo à l’équipe. Nous allons revenir très vite, nous avons vraiment adoré.

B
Benoit P

Acceuil fort sympathique, hamburgers à la hauteur de nos attentes. Je recommande et y retournerai.

m
marionmarcs

Des burgers et desserts excellents, faits maison et avec des produits frais, et servis avec le sourire. Que demander de plus !

m
marionmarcs

Des burgers et desserts excellents, faits maison et avec des produits frais, et servis avec le sourire. Que demander de plus !

T
Thibault D

Une soirée inattendue dans un établissement d’exception… Nous avons eu la chance de déguster un burger entièrement fait maison, qui se démarque clairement dans l’univers de la restauration. Un pers…

l
lo_ca127

Tout allait, de la qualité de le nourriture à la qualité du service. On y va plusieurs fois par mois et nous ne sommes jamais déçu.

S
Stephanie B

Restaurant très beau, burger excellent ! Service chaleureux et personnel très agréable. À refaire ! Je recommande fortement

S
Stephanie B

Restaurant très beau, Burger excellent ! Service chaleureux et personnel très agréable. À refaire ! Je recommande fortement

S
Stephanie B

Restaurant très beau, Burger excellent ! service chaleureux et personnel très agréable. À refaire ! Je recommande fortement

C
Carole D

Super accueil, les burgers sont sensationnels, le personnel très agréable et professionnel. Pour nous les meilleurs burgers du département. Je recommande sans réserve.

S
Sarah V

une serveuse très gentille et souriante cuisine excellente prix abordable on a très bien manger très copieux un grand merci à faire connaître

c
christophe b

Super acceuil burger excellent je recommande vivement cet endroit les serveuses sont tres agréable avec toujours le sourire n’hésitez plus venez

m
mayonnaise66

On retrouve des excellent burgers maisons de qualité. le restaurant propose des suggestions originales. service au top je recommande vraiment.

E
Emmamarty66

Excellent, comme toujours. Accueil chaleureux. Hamburger et frites délicieuses! Rien à redire, je recommande vivement cet endroit!

A
Audrey M

Burgers au top, super adresse ! Service rapide, agréable et efficace. Une adresse à tester absolument. Pain frais pour les burgers, ingrédients de qualité et les frites sauce cheddar. Le top. Br…

G
GillesPuech

Un décor sympa, une équipe dynamique et agréable, et surtout des Burgers excellents. Du pain brioché marqué a l’enseigne du restaurant, de la viande locale, des frites maisons et même peut être la …

M
Magali Dindault

Belle expérience pour un restau de burgers !! Très copieux et goûteux. Les produits sont frais. Mention spéciale pour le burger camembert et figues, et le burger du moment "l'ibérique". Serveuse très agréable.

Magali Dindault
Magali Dindault

Belle expérience pour un restau de burgers !! Très copieux et goûteux. Les produits sont frais. Mention spéciale pour le burger camembert et figues, et le burger du moment "l'ibérique". Serveuse très agréable.

C
Cathy G

Très sympa et goûteux. Proposition d'eau plate et pétillante attentionnée et originale. Quantité de sauce et desserts trop copieux pour les non glacés à mon goût mais semblent plaire dans la généralité. Je reste dans la simplicité du coup, je m'adapte. Pour les gourmands cela répondra certainement à leurs attentes. Merci à vous

M
Maxenoe

Un burger cheddar correct, des frites maison très bonne et un burger nutella trop salé à mon goût mais il se laisse terminer sans problème. Un personnel extrêmement sympathique

M
Maxenoe

Un burger cheddar correct, des frites maison très bonne et un burger nutella trop salé à mon goût mais il se laisse terminer sans problème. Un personnel extrêmement sympathique

M
Maxenoe

Un burger cheddar correct, des frites maison très bonne et un burger nutella trop salé à mon goût mais il se laisse terminer sans problème. Un personnel extrêmement sympathique

B
Batte

Ma première expérience dans ce lieu ! Le service est à travailler. Les commandes internet passent avant les personnes déjà attabler. La prise de commande et la distribution des cartes fut longue. Pourtant avec 3/4 personnes au service je ne comprends pas ! Sinon gustativement, cuisine , dessert c’est top !👍 Le service est nul

Batte
Batte

Ma première expérience dans ce lieu ! Le service est à travailler. Les commandes internet passent avant les personnes déjà attabler. La prise de commande et la distribution des cartes fut longue. Pourtant avec 3/4 personnes au service je ne comprends pas ! Sinon gustativement, cuisine , dessert c’est top !👍 Le service est nul

C
Chloe Guerin

Ce n’est pas un lieu ou on peut manger avec un bébé ce n’est pas adapté et deuxième point négatif cest super chère 15 € une salade ... et de plus j'ai trouvé l’ambiance très froide et le service également malgré sa la salade était bonne mais pas excellente, les Burger on l’air délicieux .

Chloe Guerin
Chloe Guerin

Ce n’est pas un lieu ou on peut manger avec un bébé ce n’est pas adapté et deuxième point négatif cest super chère 15 € une salade ... et de plus j'ai trouvé l’ambiance très froide et le service également malgré sa la salade était bonne mais pas excellente, les Burger on l’air délicieux .

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Perpignan →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Brasserie du Burger

How to get there

1455 Av. du Languedoc, 66000 Perpignan

Loading map...
La Brasserie du Burger
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.9/5 stars
💬
Many Reviews
460 reviews
👨‍🍳
burger
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.9/5
💬 Reviews
460
📞 Phone
+33612663231

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Gran mesquita de Perpinyà

mezquita situada en Pirineos Orientales, en Francia

A 780m
📰

What people say about La Brasserie du Burger

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Brasserie du Burger and other restaurants

🎮

Earn Points at La Brasserie du Burger!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Brasserie du Burger

🏆 Rewards at La Brasserie du Burger

💰

10% Discount

At La Brasserie du Burger

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it