Menu
Pizzeria Venezia
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Pizzeria Venezia
Photos

Pizzeria Venezia

Pizza · Ploemeur

4.0 · 334 reviews Google
TripAdvisor 3.6 (65)

About Pizzeria Venezia

Située à Ploemeur, la Pizzeria Venezia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre joliment décoré, agrémenté d'une terrasse agréable. Redécouvrez nos pizzas généreuses, élaborées avec des produits de qualité et une pâte savoureuse, proposées en portions complètes ou en formule demi-piz...

Située à Ploemeur, la Pizzeria Venezia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre joliment décoré, agrémenté d'une terrasse agréable. Redécouvrez nos pizzas généreuses, élaborées avec des produits de qualité et une pâte savoureuse, proposées en portions complètes ou en formule demi-pizza accompagnée d'une salade. Nos clients apprécient également notre carpaccio et nos délicieuses glaces. L'accueil est convivial, le service attentionné et plein d'humour, assurant une expérience culinaire des plus plaisantes. Notre équipe a à cœur de vous offrir un moment de détente et de gourmandise inoubliable.

What Customers Say About Pizzeria Venezia

La Pizzeria Venezia est appréciée pour ses pizzas délicieuses et généreuses, avec des produits de qualité. L'accueil est chaleureux et le service agréable, bien que parfois un peu lent. La décoration est jolie et la terrasse est un plus en été.

Popular Dishes

pizza (14) tartare hamburger carpaccio glaces

Best For

Families Groups Casual

Tip: L'option demi-pizza avec salade est parfaite pour les petites faims. Il est conseillé de réserver, surtout le vendredi soir, car la pizzeria est souvent pleine.

What to see nearby

Église Saint-Pierre de Ploemeur
A 686m

Église Saint-Pierre de Ploemeur

iglesia

View details
Cité de Soye
Heritage
A 747m

Cité de Soye

construcción

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Pizzeria Venezia

Pizzeria Venezia is located in Ploemeur, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Cité de Soye (A 747m) — museo en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle

Religious Buildings

  • Église Saint-Pierre de Ploemeur (A 686m) — iglesia situada en Morbihan, en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Pizzeria Venezia

Pizzeria Venezia is located at 59 bis Rue Sainte-Anne, 56270 Ploemeur, Ploemeur.
Near Pizzeria Venezia you can find points of interest such as Église Saint-Pierre de Ploemeur, Cité de Soye.
Pizzeria Venezia offers pizza cuisine.
The most recommended dishes at Pizzeria Venezia based on customer reviews are: pizza, tartare, hamburger, carpaccio, glaces.
Pizzeria Venezia is ideal for families, groups, casual dining.
La Pizzeria Venezia est appréciée pour ses pizzas délicieuses et généreuses, avec des produits de qualité. L'accueil est chaleureux et le service agréable, bien que parfois un peu lent. La décoration est jolie et la terrasse est un plus en été.
L'option demi-pizza avec salade est parfaite pour les petites faims. Il est conseillé de réserver, surtout le vendredi soir, car la pizzeria est souvent pleine.
334
Reviews

Pizzeria Venezia Ploemeur Reviews

4.0
20
5★
50%
4★
20%
3★
10%
2★
5%
1★
15%
Reviews (40)
J
Jérémy Le Guénic

Nous avons redécouvert la pizzeria venezia avec les nouveaux propriétaires ! Très bon accueil, ambiance chaleureux avec une deco qui fait plus restaurant que pizzeria, et une superbe terrasse pour l'été ! Les pizzas sont biens garnies et fines ! Les prix sont comme partout ! Nous reviendrons !

N
Nana Zen

Jolis plats et une serveuse désireuse de bien faire et très très agréable, elle est au top.

Jérémy Le Guénic
Jérémy Le Guénic

Nous avons redécouvert la pizzeria venezia avec les nouveaux propriétaires ! Très bon accueil, ambiance chaleureux avec une deco qui fait plus restaurant que pizzeria, et une superbe terrasse pour l'été ! Les pizzas sont biens garnies et fines ! Les prix sont comme partout ! Nous reviendrons !

Nana Zen
Nana Zen

Jolis plats et une serveuse désireuse de bien faire et très très agréable, elle est au top.

B
B O

Pizzas délicieuses élaborées avec de très bons produits. Pâte ni trop fine ni trop épaisse. L'option demi pizza + salade est parfaite pour les moins gros mangeurs. Les glaces sont très bonnes et servies avec générosité. Les gourmands sont ravis. Le personnel est agréable et réactif.

L
Lilli Lol

J’y vais régulièrement : les pizzas sont délicieuses, généreuses et faites avec des produits de qualité. Le carpaccio que prend mon amie est aussi délicieux. La patronne est très sympa et la décoration très jolie. Les tarifs sont très corrects. Grande terrasse extérieure très agréable également. Je recommande +++

C
Claire Dedelot

Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé!

D
Danielle Chiarovano

je me suis régalée - sourire- bon service - je recommande

G
Ghislaine SARRAZIN

Decouvert au hasard avant concert. Très jolie décor, accueil très sympathique. Choix demi pizza ( un peu plus que la moitié) accompagné généreusement de salade. Nous reviendrons pour profiter du dessert.

A
Agathe Coulange

Bien sûr ! Voici un exemple d'avis Google que tu pourrais laisser : --- ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’était délicieux ! Les plats était généreux et très bon je recommande ! L'ambiance était agréable et le service au top. Je recommande vivement cet endroit en famille ou entre amis !

A
Alexia Becquet

Arrivé un midi sans réservation, nous avons été acceptés avec notre grand chien! Servie en terrasse, le service a été vraiment très bon, note d'humour des serveurs, polis et agréables. Les plats étaient vraiment très bon : hamburger ou pizzas : nickel!! Les glaces pour les enfants sont gigantesques..... Donc merci pour tout! L'intérieur est équivalent a l'extérieur: très sympathique et agréable ! Belle surprise ! Belle découverte Nous avons pu payé en chèque vacances ! TOP

C
Cece

Personnes qui ont la main sur le cœur vraiment! 😘🥰 ( Dans un moment de détresse pour moi et mes loulous 😢) Je vais venir goûter leurs pizzas le mois prochain avec mes deux enfants elles ont l'air super appétissantes !! On ne vous oublie pas vraiment,vous nous avez sauvés ce soir là 🙏 un grand MERCI encore !!

M
Maeva Lagane

Repas excellent pizza et tartare super bon Accueil agréable Je recommande à 100%

B O
B O

Pizzas délicieuses élaborées avec de très bons produits. Pâte ni trop fine ni trop épaisse. L'option demi pizza + salade est parfaite pour les moins gros mangeurs. Les glaces sont très bonnes et servies avec générosité. Les gourmands sont ravis. Le personnel est agréable et réactif.

Lilli Lol
Lilli Lol

J’y vais régulièrement : les pizzas sont délicieuses, généreuses et faites avec des produits de qualité. Le carpaccio que prend mon amie est aussi délicieux. La patronne est très sympa et la décoration très jolie. Les tarifs sont très corrects. Grande terrasse extérieure très agréable également. Je recommande +++

Maeva Lagane
Maeva Lagane

Repas excellent pizza et tartare super bon Accueil agréable Je recommande à 100%

Huguette Genetay
Huguette Genetay

Très bonne pizza 🍕 Tres bon accueil Prix raisonnable pour ka qualité des produits

Agathe Coulange
Agathe Coulange

Bien sûr ! Voici un exemple d'avis Google que tu pourrais laisser : --- ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’était délicieux ! Les plats était généreux et très bon je recommande ! L'ambiance était agréable et le service au top. Je recommande vivement cet endroit en famille ou entre amis !

Ghislaine SARRAZIN
Ghislaine SARRAZIN

Decouvert au hasard avant concert. Très jolie décor, accueil très sympathique. Choix demi pizza ( un peu plus que la moitié) accompagné généreusement de salade. Nous reviendrons pour profiter du dessert.

Cece
Cece

Personnes qui ont la main sur le cœur vraiment! 😘🥰 ( Dans un moment de détresse pour moi et mes loulous 😢) Je vais venir goûter leurs pizzas le mois prochain avec mes deux enfants elles ont l'air super appétissantes !! On ne vous oublie pas vraiment,vous nous avez sauvés ce soir là 🙏 un grand MERCI encore !!

Alexia Becquet
Alexia Becquet

Arrivé un midi sans réservation, nous avons été acceptés avec notre grand chien! Servie en terrasse, le service a été vraiment très bon, note d'humour des serveurs, polis et agréables. Les plats étaient vraiment très bon : hamburger ou pizzas : nickel!! Les glaces pour les enfants sont gigantesques..... Donc merci pour tout! L'intérieur est équivalent a l'extérieur: très sympathique et agréable ! Belle surprise ! Belle découverte Nous avons pu payé en chèque vacances ! TOP

J
Jessica Jegou

Restaurant chaleureux copieux. Seul bémol un peu d'attente dans le service.

A
Akn Cars

Les pizzas sont vraiment bonne et les pâtes aussi, le personnel est souriant et à l'écoute, très bon restaurant qui propose de bon plats et du choix

Jessica Jegou
Jessica Jegou

Restaurant chaleureux copieux. Seul bémol un peu d'attente dans le service.

Akn Cars
Akn Cars

Les pizzas sont vraiment bonne et les pâtes aussi, le personnel est souriant et à l'écoute, très bon restaurant qui propose de bon plats et du choix

P
Papyruse

Pizzaria ouverte un jour, pas ouvert l'autre, c'est au grès du vent (ne pas se fier aux horraires indiqués !)... Ceci dit les pizzas sont EXCELENTES, ça, ya rien à dire la dessus ! Je pense que les gestionnaires attendent un rachat où un truc dans le genre, le temps nous le dira....

A
Alexandra ALLIET

Service très agréable Très bon accueil

A
Annie Le Guilchet

Il y a trop de fromage sur la pizza thonier et trop de crème fraîche. Le vin rosé en pichet est très bon. Le service est un peu long mais les serveurs sont sympa. J'ajoute que la pizzeria était pleine à craquer un vendredi soir. N'oubliez pas de réserver.

Papyruse
Papyruse

Pizzaria ouverte un jour, pas ouvert l'autre, c'est au grès du vent (ne pas se fier aux horraires indiqués !)... Ceci dit les pizzas sont EXCELENTES, ça, ya rien à dire la dessus ! Je pense que les gestionnaires attendent un rachat où un truc dans le genre, le temps nous le dira....

Annie Le Guilchet
Annie Le Guilchet

Il y a trop de fromage sur la pizza thonier et trop de crème fraîche. Le vin rosé en pichet est très bon. Le service est un peu long mais les serveurs sont sympa. J'ajoute que la pizzeria était pleine à craquer un vendredi soir. N'oubliez pas de réserver.

A
Angeline Dayde

Les prix sont très abordables la déco Magnifique mais parlons du manque d'amabilité de la patronne , si on ne veut pas bosser on reste chez soi . Le bruit infernal.. et les pizzas qui sont très bonnes mais vraiment bourré de crème fraîche

Angeline Dayde
Angeline Dayde

Les prix sont très abordables la déco Magnifique mais parlons du manque d'amabilité de la patronne , si on ne veut pas bosser on reste chez soi . Le bruit infernal.. et les pizzas qui sont très bonnes mais vraiment bourré de crème fraîche

Patrick Le Tanno
Patrick Le Tanno

Pizzeria bien placée. Accueil sympathique. Pizzas correctes sans+. Nous n'avons mangé que des pizzas.

Aude Lomenech
Aude Lomenech

C'est un restaurant tranquille et au personnel très serviable. Mais force est de constater que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous : les pizza sont très basiques et assez bourratives, et quant aux pâtes je n'en ai jamais goûtées d'aussi mauvaises (pour dire, même les pâtes bolognaise de la cantine ont plus de goût !). J'ai très mal mangé, je me forçais presque... J'espère que vous prendrez cet avis positivement afin d'améliorer votre cuisine et relever le goût de vos plats. Cordialement Aude

P
Pierre Di dio

ce n'est pas parce que les pizzas sont bonnes que la patronne doit se permettre d'être très désagréable avec son personnel, c'est une honte! son comportement agressif met très mal à l'aise les clients, ça c'est sûre on ne reviendra pas . Quand on va au restaurant c'est pour se détendre , et surtout pas pour être stressé par les patrons , PAUVRES SALARIES...

L
LULU SALOME

En plein vacances scolaires refus de nous accueillir à 20h30 pour 3 pizzas, quoi qu'il en soit, vu les commentaires et les photos que nous venons de voir, on a peut être eu de la chance. L'accueil était si désagréable que je déconseille fortement d'y aller. Une honte pour la restauration.

V
Véronique LEJEUNE

Nous y sommes allés samedi soir, week-end de Pâques. Une attente incroyable, 1/2 heure avant de prendre commande, puis 1 heure avant d'avoir notre plat... la pizza était tiède.. on n'a pas pris de dessert, de peur d'attendre encore une heure.. Pas un mot d'excuse, pas un mot sympa.. bref la patronne dans le jus, qui parle mal à ses serveuses... je ne recommande pas et n'y retournerai pas

Pierre Di dio
Pierre Di dio

ce n'est pas parce que les pizzas sont bonnes que la patronne doit se permettre d'être très désagréable avec son personnel, c'est une honte! son comportement agressif met très mal à l'aise les clients, ça c'est sûre on ne reviendra pas . Quand on va au restaurant c'est pour se détendre , et surtout pas pour être stressé par les patrons , PAUVRES SALARIES...

LULU SALOME
LULU SALOME

En plein vacances scolaires refus de nous accueillir à 20h30 pour 3 pizzas, quoi qu'il en soit, vu les commentaires et les photos que nous venons de voir, on a peut être eu de la chance. L'accueil était si désagréable que je déconseille fortement d'y aller. Une honte pour la restauration.

Véronique LEJEUNE
Véronique LEJEUNE

Nous y sommes allés samedi soir, week-end de Pâques. Une attente incroyable, 1/2 heure avant de prendre commande, puis 1 heure avant d'avoir notre plat... la pizza était tiède.. on n'a pas pris de dessert, de peur d'attendre encore une heure.. Pas un mot d'excuse, pas un mot sympa.. bref la patronne dans le jus, qui parle mal à ses serveuses... je ne recommande pas et n'y retournerai pas

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Ploemeur →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Pizzeria Venezia

How to get there

59 bis Rue Sainte-Anne, 56270 Ploemeur

Loading map...
Pizzeria Venezia
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.0/5 stars
💬
Many Reviews
334 reviews
👨‍🍳
pizza
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.0/5
💬 Reviews
334
📞 Phone
+33297592397

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

59 bis Rue Sainte-Anne, 56270 Ploemeur

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Pierre de Ploemeur

iglesia situada en Morbihan, en Francia

A 686m
Cité de Soye Heritage

museo en Francia

A 747m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Pizzeria Venezia and other restaurants

🎮

Earn Points at Pizzeria Venezia!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Pizzeria Venezia

🏆 Rewards at Pizzeria Venezia

💰

10% Discount

At Pizzeria Venezia

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it