Pizzeria Venezia
Pizza · Ploemeur
About Pizzeria Venezia
Située à Ploemeur, la Pizzeria Venezia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre joliment décoré, agrémenté d'une terrasse agréable. Redécouvrez nos pizzas généreuses, élaborées avec des produits de qualité et une pâte savoureuse, proposées en portions complètes ou en formule demi-piz...
Située à Ploemeur, la Pizzeria Venezia vous accueille dans une ambiance chaleureuse et un cadre joliment décoré, agrémenté d'une terrasse agréable. Redécouvrez nos pizzas généreuses, élaborées avec des produits de qualité et une pâte savoureuse, proposées en portions complètes ou en formule demi-pizza accompagnée d'une salade. Nos clients apprécient également notre carpaccio et nos délicieuses glaces. L'accueil est convivial, le service attentionné et plein d'humour, assurant une expérience culinaire des plus plaisantes. Notre équipe a à cœur de vous offrir un moment de détente et de gourmandise inoubliable.
What Customers Say About Pizzeria Venezia
La Pizzeria Venezia est appréciée pour ses pizzas délicieuses et généreuses, avec des produits de qualité. L'accueil est chaleureux et le service agréable, bien que parfois un peu lent. La décoration est jolie et la terrasse est un plus en été.
Popular Dishes
Best For
Tip: L'option demi-pizza avec salade est parfaite pour les petites faims. Il est conseillé de réserver, surtout le vendredi soir, car la pizzeria est souvent pleine.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around Pizzeria Venezia
Pizzeria Venezia is located in Ploemeur, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Cité de Soye (A 747m) — museo en Francia Patrimoine du XXᵉ siècle
Religious Buildings
- Église Saint-Pierre de Ploemeur (A 686m) — iglesia situada en Morbihan, en Francia
Data from Wikidata
Frequently asked questions about Pizzeria Venezia
Pizzeria Venezia Ploemeur Reviews
Nous avons redécouvert la pizzeria venezia avec les nouveaux propriétaires ! Très bon accueil, ambiance chaleureux avec une deco qui fait plus restaurant que pizzeria, et une superbe terrasse pour l'été ! Les pizzas sont biens garnies et fines ! Les prix sont comme partout ! Nous reviendrons !
Jolis plats et une serveuse désireuse de bien faire et très très agréable, elle est au top.
Nous avons redécouvert la pizzeria venezia avec les nouveaux propriétaires ! Très bon accueil, ambiance chaleureux avec une deco qui fait plus restaurant que pizzeria, et une superbe terrasse pour l'été ! Les pizzas sont biens garnies et fines ! Les prix sont comme partout ! Nous reviendrons !
Jolis plats et une serveuse désireuse de bien faire et très très agréable, elle est au top.
Pizzas délicieuses élaborées avec de très bons produits. Pâte ni trop fine ni trop épaisse. L'option demi pizza + salade est parfaite pour les moins gros mangeurs. Les glaces sont très bonnes et servies avec générosité. Les gourmands sont ravis. Le personnel est agréable et réactif.
J’y vais régulièrement : les pizzas sont délicieuses, généreuses et faites avec des produits de qualité. Le carpaccio que prend mon amie est aussi délicieux. La patronne est très sympa et la décoration très jolie. Les tarifs sont très corrects. Grande terrasse extérieure très agréable également. Je recommande +++
Nous avons été très bien accueillis et avons très bien mangé!
je me suis régalée - sourire- bon service - je recommande
Decouvert au hasard avant concert. Très jolie décor, accueil très sympathique. Choix demi pizza ( un peu plus que la moitié) accompagné généreusement de salade. Nous reviendrons pour profiter du dessert.
Bien sûr ! Voici un exemple d'avis Google que tu pourrais laisser : --- ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’était délicieux ! Les plats était généreux et très bon je recommande ! L'ambiance était agréable et le service au top. Je recommande vivement cet endroit en famille ou entre amis !
Arrivé un midi sans réservation, nous avons été acceptés avec notre grand chien! Servie en terrasse, le service a été vraiment très bon, note d'humour des serveurs, polis et agréables. Les plats étaient vraiment très bon : hamburger ou pizzas : nickel!! Les glaces pour les enfants sont gigantesques..... Donc merci pour tout! L'intérieur est équivalent a l'extérieur: très sympathique et agréable ! Belle surprise ! Belle découverte Nous avons pu payé en chèque vacances ! TOP
Personnes qui ont la main sur le cœur vraiment! 😘🥰 ( Dans un moment de détresse pour moi et mes loulous 😢) Je vais venir goûter leurs pizzas le mois prochain avec mes deux enfants elles ont l'air super appétissantes !! On ne vous oublie pas vraiment,vous nous avez sauvés ce soir là 🙏 un grand MERCI encore !!
Repas excellent pizza et tartare super bon Accueil agréable Je recommande à 100%
Pizzas délicieuses élaborées avec de très bons produits. Pâte ni trop fine ni trop épaisse. L'option demi pizza + salade est parfaite pour les moins gros mangeurs. Les glaces sont très bonnes et servies avec générosité. Les gourmands sont ravis. Le personnel est agréable et réactif.
J’y vais régulièrement : les pizzas sont délicieuses, généreuses et faites avec des produits de qualité. Le carpaccio que prend mon amie est aussi délicieux. La patronne est très sympa et la décoration très jolie. Les tarifs sont très corrects. Grande terrasse extérieure très agréable également. Je recommande +++
Repas excellent pizza et tartare super bon Accueil agréable Je recommande à 100%
Très bonne pizza 🍕 Tres bon accueil Prix raisonnable pour ka qualité des produits
Bien sûr ! Voici un exemple d'avis Google que tu pourrais laisser : --- ⭐️⭐️⭐️⭐️⭐️ C’était délicieux ! Les plats était généreux et très bon je recommande ! L'ambiance était agréable et le service au top. Je recommande vivement cet endroit en famille ou entre amis !
Decouvert au hasard avant concert. Très jolie décor, accueil très sympathique. Choix demi pizza ( un peu plus que la moitié) accompagné généreusement de salade. Nous reviendrons pour profiter du dessert.
Personnes qui ont la main sur le cœur vraiment! 😘🥰 ( Dans un moment de détresse pour moi et mes loulous 😢) Je vais venir goûter leurs pizzas le mois prochain avec mes deux enfants elles ont l'air super appétissantes !! On ne vous oublie pas vraiment,vous nous avez sauvés ce soir là 🙏 un grand MERCI encore !!
Arrivé un midi sans réservation, nous avons été acceptés avec notre grand chien! Servie en terrasse, le service a été vraiment très bon, note d'humour des serveurs, polis et agréables. Les plats étaient vraiment très bon : hamburger ou pizzas : nickel!! Les glaces pour les enfants sont gigantesques..... Donc merci pour tout! L'intérieur est équivalent a l'extérieur: très sympathique et agréable ! Belle surprise ! Belle découverte Nous avons pu payé en chèque vacances ! TOP
Restaurant chaleureux copieux. Seul bémol un peu d'attente dans le service.
Les pizzas sont vraiment bonne et les pâtes aussi, le personnel est souriant et à l'écoute, très bon restaurant qui propose de bon plats et du choix
Restaurant chaleureux copieux. Seul bémol un peu d'attente dans le service.
Les pizzas sont vraiment bonne et les pâtes aussi, le personnel est souriant et à l'écoute, très bon restaurant qui propose de bon plats et du choix
Pizzaria ouverte un jour, pas ouvert l'autre, c'est au grès du vent (ne pas se fier aux horraires indiqués !)... Ceci dit les pizzas sont EXCELENTES, ça, ya rien à dire la dessus ! Je pense que les gestionnaires attendent un rachat où un truc dans le genre, le temps nous le dira....
Service très agréable Très bon accueil
Il y a trop de fromage sur la pizza thonier et trop de crème fraîche. Le vin rosé en pichet est très bon. Le service est un peu long mais les serveurs sont sympa. J'ajoute que la pizzeria était pleine à craquer un vendredi soir. N'oubliez pas de réserver.
Pizzaria ouverte un jour, pas ouvert l'autre, c'est au grès du vent (ne pas se fier aux horraires indiqués !)... Ceci dit les pizzas sont EXCELENTES, ça, ya rien à dire la dessus ! Je pense que les gestionnaires attendent un rachat où un truc dans le genre, le temps nous le dira....
Il y a trop de fromage sur la pizza thonier et trop de crème fraîche. Le vin rosé en pichet est très bon. Le service est un peu long mais les serveurs sont sympa. J'ajoute que la pizzeria était pleine à craquer un vendredi soir. N'oubliez pas de réserver.
Les prix sont très abordables la déco Magnifique mais parlons du manque d'amabilité de la patronne , si on ne veut pas bosser on reste chez soi . Le bruit infernal.. et les pizzas qui sont très bonnes mais vraiment bourré de crème fraîche
Les prix sont très abordables la déco Magnifique mais parlons du manque d'amabilité de la patronne , si on ne veut pas bosser on reste chez soi . Le bruit infernal.. et les pizzas qui sont très bonnes mais vraiment bourré de crème fraîche
Pizzeria bien placée. Accueil sympathique. Pizzas correctes sans+. Nous n'avons mangé que des pizzas.
C'est un restaurant tranquille et au personnel très serviable. Mais force est de constater que la qualité n'est pas toujours au rendez-vous : les pizza sont très basiques et assez bourratives, et quant aux pâtes je n'en ai jamais goûtées d'aussi mauvaises (pour dire, même les pâtes bolognaise de la cantine ont plus de goût !). J'ai très mal mangé, je me forçais presque... J'espère que vous prendrez cet avis positivement afin d'améliorer votre cuisine et relever le goût de vos plats. Cordialement Aude
ce n'est pas parce que les pizzas sont bonnes que la patronne doit se permettre d'être très désagréable avec son personnel, c'est une honte! son comportement agressif met très mal à l'aise les clients, ça c'est sûre on ne reviendra pas . Quand on va au restaurant c'est pour se détendre , et surtout pas pour être stressé par les patrons , PAUVRES SALARIES...
En plein vacances scolaires refus de nous accueillir à 20h30 pour 3 pizzas, quoi qu'il en soit, vu les commentaires et les photos que nous venons de voir, on a peut être eu de la chance. L'accueil était si désagréable que je déconseille fortement d'y aller. Une honte pour la restauration.
Nous y sommes allés samedi soir, week-end de Pâques. Une attente incroyable, 1/2 heure avant de prendre commande, puis 1 heure avant d'avoir notre plat... la pizza était tiède.. on n'a pas pris de dessert, de peur d'attendre encore une heure.. Pas un mot d'excuse, pas un mot sympa.. bref la patronne dans le jus, qui parle mal à ses serveuses... je ne recommande pas et n'y retournerai pas
ce n'est pas parce que les pizzas sont bonnes que la patronne doit se permettre d'être très désagréable avec son personnel, c'est une honte! son comportement agressif met très mal à l'aise les clients, ça c'est sûre on ne reviendra pas . Quand on va au restaurant c'est pour se détendre , et surtout pas pour être stressé par les patrons , PAUVRES SALARIES...
En plein vacances scolaires refus de nous accueillir à 20h30 pour 3 pizzas, quoi qu'il en soit, vu les commentaires et les photos que nous venons de voir, on a peut être eu de la chance. L'accueil était si désagréable que je déconseille fortement d'y aller. Une honte pour la restauration.
Nous y sommes allés samedi soir, week-end de Pâques. Une attente incroyable, 1/2 heure avant de prendre commande, puis 1 heure avant d'avoir notre plat... la pizza était tiède.. on n'a pas pris de dessert, de peur d'attendre encore une heure.. Pas un mot d'excuse, pas un mot sympa.. bref la patronne dans le jus, qui parle mal à ses serveuses... je ne recommande pas et n'y retournerai pas
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Restaurant Mamie Paulette Lanester
Restaurant Chez Clément Portier
Au Bouche à Oreille - Restaurant Lorient
Bouillon de la Gare
RESTAURANT LE COUREGANT
L'Abri Côtier
L' Escale Gourmande Les Embruns Le Pouldu
L'Asphodèle
Restaurant L'Orient
Class'croute
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About Pizzeria Venezia
How to get there
59 bis Rue Sainte-Anne, 56270 Ploemeur
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
59 bis Rue Sainte-Anne, 56270 Ploemeur
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Morbihan, en Francia
museo en Francia
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at Pizzeria Venezia and other restaurants
Earn Points at Pizzeria Venezia!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at Pizzeria Venezia
🏆 Rewards at Pizzeria Venezia
10% Discount
At Pizzeria Venezia
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu