Menu
Hostellerie de la Baie
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Hostellerie de la Baie
Photos

Hostellerie de la Baie

Regnéville-sur-Mer

4.6 · 413 reviews Google
www.la-baie.eu
TripAdvisor 4.5 (41)

About Hostellerie de la Baie

L'Hostellerie de la Baie, située à Regnéville-sur-Mer, vous accueille dans un cadre apaisant avec une vue imprenable. Notre équipe chaleureuse et attentive est dédiée à vous offrir une expérience mémorable. Notre cheffe talentueuse élabore une cuisine de qualité, privilégiant les produits locaux et...

L'Hostellerie de la Baie, située à Regnéville-sur-Mer, vous accueille dans un cadre apaisant avec une vue imprenable. Notre équipe chaleureuse et attentive est dédiée à vous offrir une expérience mémorable. Notre cheffe talentueuse élabore une cuisine de qualité, privilégiant les produits locaux et proposant des options originales, y compris des plats végétariens savoureux. Que ce soit sur notre terrasse ensoleillée ou dans notre salle à manger, vous apprécierez un service impeccable et des plats délicieux, préparés avec soin. Nous sommes également heureux d'accueillir des événements spéciaux et de veiller à ce que chaque détail soit parfait. En plus du restaurant, nous proposons un gîte confortable pour prolonger votre séjour.

What Customers Say About Hostellerie de la Baie

L'Hostellerie de la Baie offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine inventive à base de produits locaux. L'endroit est parfait pour célébrer des occasions spéciales.

Best For

Couples Families Celebrations Fine Dining Tourists

Tip: Réservez une table sur la terrasse pour profiter pleinement de la vue sur la baie. Évitez la salle intérieure si vous préférez un endroit calme.

What to see nearby

église Notre-Dame de Regnéville-sur-Mer
Heritage
A 388m

église Notre-Dame de Regnéville-sur-Mer

iglesia

View details
Château de Regnéville
Heritage
A 438m

Château de Regnéville

castillo

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Hostellerie de la Baie

Hostellerie de la Baie is located in Regnéville-sur-Mer, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • église Notre-Dame de Regnéville-sur-Mer (A 388m) — iglesia situada en Mancha, en Francia monumento histórico clasificado
  • Château de Regnéville (A 438m) — castle in Normandy (France) monumento histórico inscrito

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Hostellerie de la Baie

Hostellerie de la Baie is located at 4 Rue du Port, 50590 Regnéville-sur-Mer, Regnéville-sur-Mer.
Near Hostellerie de la Baie you can find points of interest such as église Notre-Dame de Regnéville-sur-Mer, Château de Regnéville.
Hostellerie de la Baie is ideal for couples, families, celebrations, fine dining, tourists.
L'Hostellerie de la Baie offre une expérience culinaire exceptionnelle avec une vue imprenable. Les clients apprécient particulièrement l'accueil chaleureux, le service attentionné et la cuisine inventive à base de produits locaux. L'endroit est parfait pour célébrer des occasions spéciales.
Réservez une table sur la terrasse pour profiter pleinement de la vue sur la baie. Évitez la salle intérieure si vous préférez un endroit calme.
413
Reviews

Hostellerie de la Baie Regnéville-sur-Mer Reviews

4.6
28
5★
89%
4★
7%
3★
4%
2★
0%
1★
0%
P
Pauline Molet

Restaurant de haute qualité avec des produits du terroir et magnifiquement mis en valeur dans la cuisine. Les serveurs étaient très aimables et au petit soin. Le cadre est idyllique avec une terrasse qui donne sur le havre. Nous étions ravis de ce moment passé.

v
vero RICHEZ

A la suite d un épisode de l émission Très très bon, nous avions noté de venir découvrir le restaurant. Nous n avons pas été déçu. Le cadre exterieur est très agréable, voulu simple mais permet de mettre en valeur des assiettes hautes en couleur, fines et originales et d un très bon rapport qualité-prix. La carte des boissons est très complète avec un service au verre possible sur plusieurs vins. Le personnel est aussi à l image du lieu, détendu et très souriant. Nous reviendrons avec des amis !

Pauline Molet
Pauline Molet

Restaurant de haute qualité avec des produits du terroir et magnifiquement mis en valeur dans la cuisine. Les serveurs étaient très aimables et au petit soin. Le cadre est idyllique avec une terrasse qui donne sur le havre. Nous étions ravis de ce moment passé.

Laurent Bouniol
Laurent Bouniol

De l’accueil au service en passant bien entendu par le menu, nous garderons un excellent souvenir de ce bon moment passé chez vous! Un carte courte avec des produits frais et bien travaillés. Cocktails de qualités, tout comme la carte des vins. Bref, une parenthèse dans un cadre idyllique surtout avec cette belle météo. Nous recommandons. Famille BOUNIOL/WINTER

Sandra H.
Sandra H.

C'est la perfection! Entouré par une coulisse ravissante, des créations culinaires extraordinaires et du personnel professionnel et attentif. On y a mangé et fêté mon anniversaire et c'était un vrai cadeau! On reviendra, c'est sûr!!!

S
Suzanne

Nous avons loué un site et fait appel au service traiteur au gré du charmant accueil d’Emilie ! Cette expérience reste à ce jour ma favorite. Que dire de la qualité des produits, des prix abordables et du charme du site qui véhiculent une atmosphère sans précédent. C’est un lieu dans lequel on se sent comme la maison, tout en vivant une expérience inouïe. Un constat rarement délivré, ce lieu se rapproche de la perfection et fut la base d’un merveilleux souvenir. Je recommande fortement et je défie quiconque d’informer mes dires. Allez-y les yeux fermés !

A
Axelle Lallemand

Nous avons dîner un vendredi soir, 3 personnes. Le service était parfait, la nourriture rien à redire, rapport qualité prix au rendez-vous! Nous étions très satisfaite, nous reviendrons. Je pense qu'il serait juste judicieux de mieux organiser le parking afin de ne pas finir bloquer, car les voitures se mettent facilement les unes dernière les autres sans possibilité de sortie ensuite.

D
Dominique

Très bonne table dans un cadre exceptionnel. Accueil et service au top. Les plats proposés ne nous ont pas déçus tant par leur originalité que par la présentation de l'assiette. C'était notre 2ème expérience, nos invités se sont régalés, nous y reviendrons et nous en ferons la publicité autour de nous. Bravo à l'équipe.

M
Mona Oudin

Un grand merci à Émile et toute son équipe. Nous avons loué son gîte et avons profité des délices de sa cheffe lors d’une soirée et d’un brunch. Tout était délicieux et nos invités ont adoré. La communication a été parfaite. Nous étions déjà venus au restaurant par le passé et comme tout est sublime (repas et lieu) nous avons décidé de faire appel à eux. La baie est un endroit parfait ! Mille mercis.

C
Coline I

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel. C’est un vrai régal, pour les yeux et pour le ventre. La vue, le cadre sont à couper le souffle. Les plats et le dessert étaient délicieux, le service est aimable et souriant. Une belle expérience à recommander, nous reviendrons.

C
Celine Mariette

Toujours un plaisir ! C'est las troisième fois que nous venons, et une fois de plus, nous ne sommes absolument pas déçus de notre expérience. Le service est toujours aussi impeccable, chaleureux et professionnel. La nourriture est raffiné, de grande qualité, avec une présentation soignée qui met les plats en valeur. Une adresse incontournable que nous recommandons sans hésiter avec la vue magnifique sur la baie !

M
Marianne Delacour-Severie

Accueil chaleureux, personnel attentif, souriant, aimable et une cuisine inventive, colorée, originale et surtout savoureuse. Nous en parlerons autour de nous car ce restaurant vaut largement le détour. Ce qui rajoute au plaisir : la vue sur la baie.

C
Christian Girard

Exceptionnel ! Une équipe au top, qui s'occupe du gîte et anime le restaurant à côté. Un lieu extraordinaire ( la vue sur le havre de la Sienne !). Des chambres parfaites dont certaines avec la vue sur le havre. Le restaurant propose à la fois une carte de qualité et favorise les producteurs locaux. Une seule envie : revenir à la fois dans ce gîte et ce restaurant.

I
Isabelle Girard

Exceptionnel! Le restaurant propose une carte de qualité, originale et favorisant les producteurs locaux. La cheffe est une excellente professionnelle. Les végétariens seront aussi heureux. L'équipe est plus que professionnelle: on ressent rapidement qu'elle souhaite que vous passiez un agréable moment. Et ce lieu! Calme avec une vue superbe sur le havre de la Sienne et la pointe d'Agon. Hâte d'y revenir!

F
Frédérique Braun-Thomas

Nous avons passé un moment très agréable. L'emplacement est magnifique . Nous avons également très bien mangé: originalité, saveurs et qualité des produits étaient au rendez-vous. Service tout en gentillesse. Merci pour ce moment un peu au "bout du monde"

C
Christophe Goument

Toujours un accueil aussi chaleureux et professionnel. Merci!! Toujours un bon moment dans cet maison à la vue exceptionnelle ! Toujours un régal dans l’assiette !! Merci!! Pour ceux qui ne connaissent pas… il faut y aller! Valeur très très sûre 😃

M
Marie von Künssberg

Merci à toute l'équipe de la Baie pour ce moment partagé avec ma mère pour ses 75 ans. Nous avons adoré ce moment au soleil dans un lieu apaisant avec un personnel très prévenant. C'est ma deuxième visite et j'espère y retourner très vite pour découvrir les autres spécialités de la carte. La vue est simplement à couper le souffle, la déco au top. Une expérience extraordinaire.

E
EBENE Etang

Une adresse que je ne peux que recommander. Une équipe au top, très professionnelle, très attentive et bienveillante. Petites attentions quand les plats tardent un peu à arriver. Des plats de qualité, originaux, avec de nombreuses saveurs, le tout parfaitement exécuté. Quand à la vue sur le havre et la Pointe d'Agon, un délice pour les yeux. Bravo à toute l'équipe de " La Baie "

X
Xavier Cochinaire

Très belle expérience culinaire. On se régale de l’entrée au dessert. La vue est fabuleuse ! Un spot unique ! Merci à toute l’équipe.

K
Kévin Guesnon

Cet établissement d'exception au cœur d'un des plus beaux villages de la Manche est immanquable. La qualité de la nourriture tout comme des boissons est excellente. L'accueil est très chaleureux et la vue sur le havre est parfaitement imprenable. Un immanquable de nôtre région. À ne surtout pas manquer.

A
Adélaïde Crestani

Un lieu extraordinaire, tout simplement. Le restaurant en lui-même a été extrêmement bien rénové. La vue sur Le Havre est à couper le souffle. La cuisine est délicieuse et je pèse mes mots. Tout ça pour des tarifs tout à fait raisonnable. Nous recommandons vivement.

M
Mireille CERDA

Lors d'un déjeuner entre amis sur la terrasse du Restaurant LA BAIE, nous avons beaucoup apprécié la qualité de la restauration aussi bien sur la qualité des produits que la présentation et la proposition des plats. La vue est exceptionnelle sur la baie. Le personnel est à votre écoute. Nous reviendrons.

Dominique
Dominique

Très bonne table dans un cadre exceptionnel. Accueil et service au top. Les plats proposés ne nous ont pas déçus tant par leur originalité que par la présentation de l'assiette. C'était notre 2ème expérience, nos invités se sont régalés, nous y reviendrons et nous en ferons la publicité autour de nous. Bravo à l'équipe.

Mona Oudin
Mona Oudin

Un grand merci à Émile et toute son équipe. Nous avons loué son gîte et avons profité des délices de sa cheffe lors d’une soirée et d’un brunch. Tout était délicieux et nos invités ont adoré. La communication a été parfaite. Nous étions déjà venus au restaurant par le passé et comme tout est sublime (repas et lieu) nous avons décidé de faire appel à eux. La baie est un endroit parfait ! Mille mercis.

Christophe Goument
Christophe Goument

Toujours un accueil aussi chaleureux et professionnel. Merci!! Toujours un bon moment dans cet maison à la vue exceptionnelle ! Toujours un régal dans l’assiette !! Merci!! Pour ceux qui ne connaissent pas… il faut y aller! Valeur très très sûre 😃

Axelle Lallemand
Axelle Lallemand

Nous avons dîner un vendredi soir, 3 personnes. Le service était parfait, la nourriture rien à redire, rapport qualité prix au rendez-vous! Nous étions très satisfaite, nous reviendrons. Je pense qu'il serait juste judicieux de mieux organiser le parking afin de ne pas finir bloquer, car les voitures se mettent facilement les unes dernière les autres sans possibilité de sortie ensuite.

Frédérique Braun-Thomas
Frédérique Braun-Thomas

Nous avons passé un moment très agréable. L'emplacement est magnifique . Nous avons également très bien mangé: originalité, saveurs et qualité des produits étaient au rendez-vous. Service tout en gentillesse. Merci pour ce moment un peu au "bout du monde"

Coline I
Coline I

Nous avons dîné au restaurant de l’hôtel. C’est un vrai régal, pour les yeux et pour le ventre. La vue, le cadre sont à couper le souffle. Les plats et le dessert étaient délicieux, le service est aimable et souriant. Une belle expérience à recommander, nous reviendrons.

Marie von Künssberg
Marie von Künssberg

Merci à toute l'équipe de la Baie pour ce moment partagé avec ma mère pour ses 75 ans. Nous avons adoré ce moment au soleil dans un lieu apaisant avec un personnel très prévenant. C'est ma deuxième visite et j'espère y retourner très vite pour découvrir les autres spécialités de la carte. La vue est simplement à couper le souffle, la déco au top. Une expérience extraordinaire.

Dana Zaruba
Dana Zaruba

J’ai passé un très bon moment en terrace toute seule. J’avais réservé une place et j’ai signalé que j’avais une allergie très grave. Toute l’équipe a fait leurs meilleurs pour m’accueillir et la chef de cuisine m’a préparé un plat succulent. Franchement, je vais revenir. En plus, en étant seule, ils ne m’ont pas donner une table cachée. C’était vraiment top. Bravo l’équipe.

EBENE Etang
EBENE Etang

Une adresse que je ne peux que recommander. Une équipe au top, très professionnelle, très attentive et bienveillante. Petites attentions quand les plats tardent un peu à arriver. Des plats de qualité, originaux, avec de nombreuses saveurs, le tout parfaitement exécuté. Quand à la vue sur le havre et la Pointe d'Agon, un délice pour les yeux. Bravo à toute l'équipe de " La Baie "

Marianne Delacour-Severie
Marianne Delacour-Severie

Accueil chaleureux, personnel attentif, souriant, aimable et une cuisine inventive, colorée, originale et surtout savoureuse. Nous en parlerons autour de nous car ce restaurant vaut largement le détour. Ce qui rajoute au plaisir : la vue sur la baie.

Kévin Guesnon
Kévin Guesnon

Cet établissement d'exception au cœur d'un des plus beaux villages de la Manche est immanquable. La qualité de la nourriture tout comme des boissons est excellente. L'accueil est très chaleureux et la vue sur le havre est parfaitement imprenable. Un immanquable de nôtre région. À ne surtout pas manquer.

Isabelle Girard
Isabelle Girard

Exceptionnel! Le restaurant propose une carte de qualité, originale et favorisant les producteurs locaux. La cheffe est une excellente professionnelle. Les végétariens seront aussi heureux. L'équipe est plus que professionnelle: on ressent rapidement qu'elle souhaite que vous passiez un agréable moment. Et ce lieu! Calme avec une vue superbe sur le havre de la Sienne et la pointe d'Agon. Hâte d'y revenir!

Christian Girard
Christian Girard

Exceptionnel ! Une équipe au top, qui s'occupe du gîte et anime le restaurant à côté. Un lieu extraordinaire ( la vue sur le havre de la Sienne !). Des chambres parfaites dont certaines avec la vue sur le havre. Le restaurant propose à la fois une carte de qualité et favorise les producteurs locaux. Une seule envie : revenir à la fois dans ce gîte et ce restaurant.

Mireille CERDA
Mireille CERDA

Lors d'un déjeuner entre amis sur la terrasse du Restaurant LA BAIE, nous avons beaucoup apprécié la qualité de la restauration aussi bien sur la qualité des produits que la présentation et la proposition des plats. La vue est exceptionnelle sur la baie. Le personnel est à votre écoute. Nous reviendrons.

Azer Azerty
Azer Azerty

Mention très spéciale à la cheffe et à toute l'équipe pour le service. L'emplacement est très bien situé avec une vue imprenable sur la baie. Une rencontre gustative où les yeux et le palet s'enrichissent des saveurs, des odeurs et des produits frais proposées. Bref une magnifique découverte.

Celine Mariette
Celine Mariette

Toujours un plaisir ! C'est las troisième fois que nous venons, et une fois de plus, nous ne sommes absolument pas déçus de notre expérience. Le service est toujours aussi impeccable, chaleureux et professionnel. La nourriture est raffiné, de grande qualité, avec une présentation soignée qui met les plats en valeur. Une adresse incontournable que nous recommandons sans hésiter avec la vue magnifique sur la baie !

l
lizbl3980HZ

A charming small restaurant with great staff and excellent food, from a chef who combines good produce with great herbs and spices. There is a lovely terrace for outdoor dining and a lovely view ove…

A
Alain P

Endroit incroyable la vue de malade le service aussi super que le l’endroit d’ailleurs .la mer vous lèche les pieds en grande marrée, je ne peux que reconnaître la qualité des produits .le cochon u…

A
Alain P

endroit incroyable la vue de malade le service aussi super que le l’endroit d’ailleurs .la mer vous lèche les pieds en grande marrée, je ne peux que reconnaître la qualité des produits .le coch…

N
Ninieloulou

Un joli lieu autant à l’intérieur qu’à l’extérieur avec une chouette vue. Le passage ou le détour s’impose si vous êtes dans la région. Un service et une cuisine au top ! Nous reviendrons dès que …

R
Rurh M

L'endroit est magnifique, accueil chaleureux et on y mange très bien. J'y suis allée avec mon fils, la serveuse était très agréable, souriante et serviable. La gérante est très accessible et agréab…

n
nkeville09

A picturesque location with a tastefully modernised take on a rustic seaside Normandy gîte/restaurant. The menu reflects this take with a mixture of traditional dishes with local produce (the best …

M
Michel MALINE

Panorama grandiose, terrasse confortable (évitez la salle intérieure assez bruyante), pas toujours bien organisé pour la prise de commande en période d'affluence, mais la cuisine est raffinée, excellente et originale ! Bon rapport qualité-prix Ne pas tenir compte des photos des menus car il change d'une semaine à l'autre suivant les arrivages et saisons.

Michel MALINE
Michel MALINE

Panorama grandiose, terrasse confortable (évitez la salle intérieure assez bruyante), pas toujours bien organisé pour la prise de commande en période d'affluence, mais la cuisine est raffinée, excellente et originale ! Bon rapport qualité-prix Ne pas tenir compte des photos des menus car il change d'une semaine à l'autre suivant les arrivages et saisons.

M
Martial S

Accueil bof pas trop a mangé facture salé petit salle c'est plutôt une brasserie que un resto la serveuse ça voix .les tables salle

f
francoise M

Très déçu Apéritif à 10 € servi avec quelques cacahuètes.. Plat très bon Dessert glacé... Siege inconfortable service très sympa

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Regnéville-sur-Mer →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Hostellerie de la Baie

How to get there

4 Rue du Port, 50590 Regnéville-sur-Mer

Loading map...
Hostellerie de la Baie
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
413 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
Rating
4.6/5
💬 Reviews
413
📞 Phone
+33233179489
🌐 Website
www.la-baie.eu

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

4 Rue du Port, 50590 Regnéville-sur-Mer

📍 Explore the Neighborhood

Weather
23°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
église Notre-Dame de Regnéville-sur-Mer Heritage

iglesia situada en Mancha, en Francia

A 388m
Château de Regnéville Heritage

castle in Normandy (France)

A 438m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Hostellerie de la Baie and other restaurants

🎮

Earn Points at Hostellerie de la Baie!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Hostellerie de la Baie

🏆 Rewards at Hostellerie de la Baie

💰

10% Discount

At Hostellerie de la Baie

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it