Menu
Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant
Photos

Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

Bar · Rennes

4.6 · 278 reviews Google

Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant Opening Hours

Monday 17:00–02:00
Tuesday 17:00–02:00
Wednesday 17:00–02:00
Thursday 17:00–02:00
Friday 16:00–03:00
Saturday 16:00–03:00
Sunday 16:00–00:00
www.bloompop.fr

About Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

Bloom Pop est une microbrasserie, bar et restaurant chaleureux situé au cœur de Rennes, près de la station Courrouze. L'ambiance conviviale et le cadre soigné en font un lieu de rencontre apprécié. L'équipe attentive prend le temps de vous accueillir et de vous guider dans la découverte de leurs biè...

Bloom Pop est une microbrasserie, bar et restaurant chaleureux situé au cœur de Rennes, près de la station Courrouze. L'ambiance conviviale et le cadre soigné en font un lieu de rencontre apprécié. L'équipe attentive prend le temps de vous accueillir et de vous guider dans la découverte de leurs bières artisanales, brassées avec passion et régulièrement renouvelées. La carte propose une cuisine variée et gourmande, élaborée avec des produits de qualité. Les cocktails créatifs et les délicieuses pâtisseries, comme leurs fameux cookies, complètent une offre pensée pour satisfaire toutes les envies. Bloom Pop se distingue par son service attentionné et son atmosphère unique.

What Customers Say About Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

Bloom Pop est un lieu convivial et chaleureux, apprécié pour son ambiance décontractée et son personnel accueillant. Les clients apprécient la qualité des bières locales, le choix varié de boissons et la cuisine savoureuse. Idéal pour se retrouver entre amis ou en famille.

Popular Dishes

bières (9) burgers mojito à la verveine cocktail machine gun mezze cookies

Best For

Casual

Tip: Le personnel est de bon conseil pour le vin et les cocktails, même sans alcool. Il est préférable d'arriver dans l'après-midi, car vers 19h la terrasse est complète.

What to see nearby

église Saint-Yves de Rennes
Heritage
A 828m

église Saint-Yves de Rennes

iglesia

View details
église Saint-Clément de Rennes
Heritage
A 961m

église Saint-Clément de Rennes

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant is located in Rennes, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • église Saint-Yves de Rennes (A 828m) — iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • église Saint-Clément de Rennes (A 961m) — iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant is located at 34 Rue des Munitionnettes, 35000 Rennes, Rennes.
Near Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant you can find points of interest such as église Saint-Yves de Rennes, église Saint-Clément de Rennes.
Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant offers Bar cuisine.
Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant based on customer reviews are: bières, burgers, mojito à la verveine, cocktail machine gun, mezze.
Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant is ideal for casual dining.
Bloom Pop est un lieu convivial et chaleureux, apprécié pour son ambiance décontractée et son personnel accueillant. Les clients apprécient la qualité des bières locales, le choix varié de boissons et la cuisine savoureuse. Idéal pour se retrouver entre amis ou en famille.
Le personnel est de bon conseil pour le vin et les cocktails, même sans alcool. Il est préférable d'arriver dans l'après-midi, car vers 19h la terrasse est complète.
278
Reviews

Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant Rennes Reviews

4.6
20
5★
80%
4★
15%
3★
5%
2★
0%
1★
0%
Reviews (40)
F
Fabien Arpin

C'est devenu mon QG. Juste à côté du métro B arrêt Courrouze Bonnes bières locales, renouvelées assez régulièrement. Le menu est assez varié et aussi renouvelé. Le personnel est très accueillant et sympa. Ils ont du choix dans les boissons alcoolisées ou non. Les plats sont très bons et souvent très qualitatifs, assez locaux. Le petit burger et le Bah mi sont excellents. Grosse terrasse très pratique pour le soleil et la pluie. Possibilité de louer un palet auprès du bar Toilettes propres !!! Un grand espace dans la salle Il y a un BABYFOOT

O
Oxane LF

Belle découverte à la Courrouze, c'est devenu notre nouveau QG. Les bières sont chouettes et le personnel est rayonnant. On commence à explorer la carte miam miam et on est pas déçu !

a
aurelien guerrier

Vraiment très sympa, sans prise de tête. Nous adorons y aller en famille ou entre amis.

C
Camille Esnée

Un super endroit pour se retrouver et profiter tout au long de l’année 🌷

o
ophélie cornec

Un très très cool endroit, où l’on se sent bien. C’est grand et chaleureux, tout est joliment pensé et réalisé avec amour, et tout ce que j’y ai mangé était délicieux 🫶

C
Corentin Hue

Un beau spot, très familial à certaines heures et très festifs à d'autres, où venir boire un verre, manger des finger food ! Je peux fortement recommander le banh mi vegan, excellent ! Sinon un bon choix de bières, vins et autres boissons...

j
julien perrigault

J’ai goûté leurs bières au tout début, à l’ouverture, bonnes mais sans plus. Mais dernièrement, on sent un gros travail et une recherche: elles sont delicieieuses et n’ont plus rien à envier aux grandes brasseries type Aerofab. Bravo! Hâte de toutes les goûter

B
Bérengère P

Le personnel est hyper sympa, bon conseil pour le vin et les cocktails même sans alcool! Intérieur et extérieurs agréables. Il est préférable d'arriver dans l'après-midi, vers 19h la terrasse est complète

T
Tanguy Morvan

Super expérience, les bières sont très bonnes, pas mal de choix et les burgers sont gourmands comme il faut! Le service était impeccable également, je recommande vivement 🍔

M
Muller Adelaide

Lieu très convivial pour une pause café bière 🍺. Serveurs très à l'écoute qui a prix le temps avec nous pour nous expliqué les bières et leur projet de microbrasserie. Lieu atypique avec musique sympas et ambiance sympas .hâte de venir manger .je recommande belle découverte. Un midi on est venu manger on est tombé sur une très belle découverte rapport qualité prix et un service avec le sourire du début à la fin et de bon conseils et des saveurs plein le palet .je recommande l'accueil et top change pas .De plus la salle et pas bruyante sa raisonné pas et l'espace entre les table et parfaite .je vous conseil de réservé et toutes les semaine le menu change hâte d'y retourner .

A
Anthony Remy

Ce nouveau lieu rennais est très convivial et chaleureux. L’endroit est magnifique et idéalement situé (à deux pas de la station Courrouze). On y mange super bien, la bière est excellente et le choix nourriture/boisson est varié et très abordable, sans parler du service au poil. 👌 Je recommande vivement ce brewpub !

julien perrigault
julien perrigault

J’ai goûté leurs bières au tout début, à l’ouverture, bonnes mais sans plus. Mais dernièrement, on sent un gros travail et une recherche: elles sont delicieieuses et n’ont plus rien à envier aux grandes brasseries type Aerofab. Bravo! Hâte de toutes les goûter

Bérengère P
Bérengère P

Le personnel est hyper sympa, bon conseil pour le vin et les cocktails même sans alcool! Intérieur et extérieurs agréables. Il est préférable d'arriver dans l'après-midi, vers 19h la terrasse est complète

Tanguy Morvan
Tanguy Morvan

Super expérience, les bières sont très bonnes, pas mal de choix et les burgers sont gourmands comme il faut! Le service était impeccable également, je recommande vivement 🍔

Muller Adelaide
Muller Adelaide

Lieu très convivial pour une pause café bière 🍺. Serveurs très à l'écoute qui a prix le temps avec nous pour nous expliqué les bières et leur projet de microbrasserie. Lieu atypique avec musique sympas et ambiance sympas .hâte de venir manger .je recommande belle découverte. Un midi on est venu manger on est tombé sur une très belle découverte rapport qualité prix et un service avec le sourire du début à la fin et de bon conseils et des saveurs plein le palet .je recommande l'accueil et top change pas .De plus la salle et pas bruyante sa raisonné pas et l'espace entre les table et parfaite .je vous conseil de réservé et toutes les semaine le menu change hâte d'y retourner .

aurelien guerrier
aurelien guerrier

Vraiment très sympa, sans prise de tête. Nous adorons y aller en famille ou entre amis.

Anthony Remy
Anthony Remy

Ce nouveau lieu rennais est très convivial et chaleureux. L’endroit est magnifique et idéalement situé (à deux pas de la station Courrouze). On y mange super bien, la bière est excellente et le choix nourriture/boisson est varié et très abordable, sans parler du service au poil. 👌 Je recommande vivement ce brewpub !

Camille Esnée
Camille Esnée

Un super endroit pour se retrouver et profiter tout au long de l’année 🌷

Emma
Emma

Très belle découverte! Le cadre est très sympathique et convivial. Les serveurs sont très gentils et la nourriture est à la fois élaborée, généreuse et gourmande! Les cookies sont très bons et le mojito à la verveine excellent. Il ne manque plus que des racks à vélo devant et c’est parfait !

Fabien Arpin
Fabien Arpin

C'est devenu mon QG. Juste à côté du métro B arrêt Courrouze Bonnes bières locales, renouvelées assez régulièrement. Le menu est assez varié et aussi renouvelé. Le personnel est très accueillant et sympa. Ils ont du choix dans les boissons alcoolisées ou non. Les plats sont très bons et souvent très qualitatifs, assez locaux. Le petit burger et le Bah mi sont excellents. Grosse terrasse très pratique pour le soleil et la pluie. Possibilité de louer un palet auprès du bar Toilettes propres !!! Un grand espace dans la salle Il y a un BABYFOOT

M
Maë M.

Toujours au top ! Ambiance détente et chaleureuse, comme a la maison. On va même se commander une deuxième bière avec plaisir 😎

A
Antoine Toullec

Repas excellent et abordable. Bières de qualité. Adapté si vous venez avec des enfants le midi. Personnel très sympathique. Propre.

O
Ouchla Adam

Nous avons passé un excellent moment dans ce bar et je suis vraiment très satisfaite du service. Nous étions accompagnés de deux personnes à mobilité réduite et toute l’équipe a tout fait pour notre confort, avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le lieu est super cosy, gay friendly, les prix sont raisonnables et le barman prépare de très bons cocktails et tres charmant. Je recommande vivement si vous souhaitez une atmosphère bohème et envie de sortir un peu du centre de Rennes. Encore merci à toute l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !

M
Maxime Boussin

Nous y allons très régulièrement pour jouer aux cartes et déguster des bières originales et savoureuses. Le service et l'ambiance sont tout aussi savoureux !

Antoine Toullec
Antoine Toullec

Repas excellent et abordable. Bières de qualité. Adapté si vous venez avec des enfants le midi. Personnel très sympathique. Propre.

Maxime Boussin
Maxime Boussin

Nous y allons très régulièrement pour jouer aux cartes et déguster des bières originales et savoureuses. Le service et l'ambiance sont tout aussi savoureux !

Styven Etiemble
Styven Etiemble

Je ne sais pas comment expliquer que cet endroit a été le dernier endroit où j'ai pu passer un dernier moment avec celle qui a su m'écouter, me comprendre, me redonner le sourire... Puis on s'est quittés...se disant au revoir... On ne se reverra probablement jamais...

Maë M.
Maë M.

Toujours au top ! Ambiance détente et chaleureuse, comme a la maison. On va même se commander une deuxième bière avec plaisir 😎

Karim guill
Karim guill

J'ai apprécié le service qualitatif de la barmaid ( mardi 09/09 ) La tirage de la bière a été effectué avec délicatesse et professionnalisme, accueil chaleureux, et le cocktail machine gun était subtil et délicieux. 🎆🎆

morgane cahagne
morgane cahagne

Excellent ! Nous venons depuis l'ouverture et nous aimons toujours autant ! La cuisine est très bonne, le lieu original et sympathique et le service impeccable. Merci !

Ouchla Adam
Ouchla Adam

Nous avons passé un excellent moment dans ce bar et je suis vraiment très satisfaite du service. Nous étions accompagnés de deux personnes à mobilité réduite et toute l’équipe a tout fait pour notre confort, avec beaucoup de gentillesse et de chaleur. Le lieu est super cosy, gay friendly, les prix sont raisonnables et le barman prépare de très bons cocktails et tres charmant. Je recommande vivement si vous souhaitez une atmosphère bohème et envie de sortir un peu du centre de Rennes. Encore merci à toute l’équipe pour tout ce qu’ils ont fait pour nous !

M
Marie Cécile

Endroit très sympa, mezze et burger au top 🍔service rapide ( peu fréquenté le samedi soir à 20h) Cocktails sympas 🍹même en remplaçant l’ hibiscus par la rhubarbe 😉😋 Accueil souriant et jolie déco des tables ! On reviendra !

Marie Cécile
Marie Cécile

Endroit très sympa, mezze et burger au top 🍔service rapide ( peu fréquenté le samedi soir à 20h) Cocktails sympas 🍹même en remplaçant l’ hibiscus par la rhubarbe 😉😋 Accueil souriant et jolie déco des tables ! On reviendra !

M
ML

Plat très bon, cependant nous avions réservé pour un midi et il manquait 2 plats sur 3 présentés à la carte, ainsi qu’1 entrée sur les 2. Ça fait beaucoup pour une carte peu garnie.

A
Alexis DELORME

Ambiance sympa et choix de boissons intéressants juste en face de la station Courrouze. Dommage que la nourriture salée ne soit plus servie à partir d'une certaine heure qui n'est pas si tard. Beaucoup de place à l'extérieur mais attention au jeudi, l'intérieur peut être blindée.

R
RocKViiPeR jean

Ambiance super sympa avec des évènements fréquents et des bières originale et atypique. La nourriture est plutôt bonne mais un peu cher malgré que ce n'est pas ceux pourquoi l'on vient en premier lieu

Alexis DELORME
Alexis DELORME

Ambiance sympa et choix de boissons intéressants juste en face de la station Courrouze. Dommage que la nourriture salée ne soit plus servie à partir d'une certaine heure qui n'est pas si tard. Beaucoup de place à l'extérieur mais attention au jeudi, l'intérieur peut être blindée.

RocKViiPeR jean
RocKViiPeR jean

Ambiance super sympa avec des évènements fréquents et des bières originale et atypique. La nourriture est plutôt bonne mais un peu cher malgré que ce n'est pas ceux pourquoi l'on vient en premier lieu

J
Jeff V.

Niveau nourriture: Il y a parfois de très bonnes choses, originales qui plus est, mais c'est assez irrégulier sur les portions et la réalisation des plats et desserts. Un bon point pour la présence systématique d'une option végétarienne.

Jeff V.
Jeff V.

Niveau nourriture: Il y a parfois de très bonnes choses, originales qui plus est, mais c'est assez irrégulier sur les portions et la réalisation des plats et desserts. Un bon point pour la présence systématique d'une option végétarienne.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Rennes →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

How to get there

34 Rue des Munitionnettes, 35000 Rennes

Loading map...
Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.6/5 stars
💬
Many Reviews
278 reviews
👨‍🍳
Bar
Cuisine type

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
16:00, 03:00
Rating
4.6/5
💬 Reviews
278
📞 Phone
+33966931470
🌐 Website
www.bloompop.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

église Saint-Yves de Rennes Heritage

iglesia situada en Ille-et-Vilaine, en Francia

A 828m
église Saint-Clément de Rennes Heritage

iglesia situada en Ille y Vilaine, en Francia

A 961m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant and other restaurants

🎮

Earn Points at Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

🏆 Rewards at Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

💰

10% Discount

At Bloom Pop - microbrasserie bar restaurant

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it