Menu
La Fringale
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

La Fringale
Photos

La Fringale

Riquewihr

4.5 · 397 reviews Google

La Fringale Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
TripAdvisor 4.6 (424)

About La Fringale

La Fringale, niché à l'écart de l'agitation de Riquewihr, vous accueille dans un cadre chaleureux et intimiste. Ce petit restaurant propose une cuisine du terroir authentique et entièrement faite maison. Apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentif et discret, La Fringale offre une...

La Fringale, niché à l'écart de l'agitation de Riquewihr, vous accueille dans un cadre chaleureux et intimiste. Ce petit restaurant propose une cuisine du terroir authentique et entièrement faite maison. Apprécié pour son ambiance conviviale et son service attentif et discret, La Fringale offre une expérience culinaire alsacienne mémorable. Les plats généreux et savoureux raviront vos papilles, tandis que l'accueil chaleureux et la gentillesse du personnel vous feront sentir comme chez vous. N'hésitez pas à profiter de la charmante terrasse, agrémentée de plaids douillets pour les soirées plus fraîches. La réservation est conseillée.

What Customers Say About La Fringale

La Fringale est un petit restaurant alsacien très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine excellente et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats traditionnels alsaciens, ainsi que le rapport qualité-prix.

Popular Dishes

soupe aux oignons (3) munster rôti baeckaoff tarte flambée munster chaud

Best For

Couples Tourists Locals Casual

Tip: Il est conseillé de réserver à l'avance car la salle est petite et le restaurant est vite complet.

What to see nearby

Ancienne église Notre-Dame
Heritage
A 17m

Ancienne église Notre-Dame

iglesia

View details
Église Sainte-Marguerite protestante
Heritage
A 36m

Église Sainte-Marguerite protestante

iglesia

View details
Q23412211
A 157m

Q23412211

museo

View details
Église Sainte-Marguerite catholique
Heritage
A 219m

Église Sainte-Marguerite catholique

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around La Fringale

La Fringale is located in Riquewihr, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Ancienne église Notre-Dame (A 17m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia monumento histórico inscrito
  • Église Sainte-Marguerite protestante (A 36m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural
  • Église Sainte-Marguerite catholique (A 219m) — iglesia situada en Alto Rin, en Francia bien catalogado en el Inventario General del Patrimonio Cultural

Museums

  • Q23412211 (A 157m) — museo en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about La Fringale

La Fringale is located at 12 Rue des Trois Églises, 68340 Riquewihr, Riquewihr.
Near La Fringale you can find points of interest such as Ancienne église Notre-Dame, Église Sainte-Marguerite protestante, Q23412211, Église Sainte-Marguerite catholique.
La Fringale has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at La Fringale based on customer reviews are: soupe aux oignons, munster rôti, baeckaoff, tarte flambée, munster chaud.
La Fringale is ideal for couples, tourists, locals, casual dining.
La Fringale est un petit restaurant alsacien très apprécié pour son accueil chaleureux, son service impeccable et sa cuisine excellente et copieuse. Les clients soulignent l'ambiance conviviale et les plats traditionnels alsaciens, ainsi que le rapport qualité-prix.
Il est conseillé de réserver à l'avance car la salle est petite et le restaurant est vite complet.
397
Reviews

La Fringale Riquewihr Reviews

4.5
29
5★
100%
4★
0%
3★
0%
2★
0%
1★
0%
J
Jessica Langonnet

Restaurant bien localisé Produits d'excellentes qualités ! Le propriétaire ainsi que son équipe en salle ainsi qu'en cuisine sont vraiment formidable ! Pour les touristes et les locaux, il faut prévoir un détour par chez eux 😁

L
LN

Nous étions 4 ce dimanche de Pâques et nous avons très bien mangé. Le serveur nous a bien conseillés sur le vin. Un excellent Riesling. Nous reviendrons avec plaisir

P
Pascal Belang

Un lieu unique !!!! Incroyable....je suis arrivé dans ce tout-petit resto je croyais une friture .comme ont était en promenade on a décidé de manger un bout . Et la !!!!!!! Une découverte une cuisine de goût, de qualité avec une quantité énorme et un tous petit prix . C'est sur je retourne en Alsace c'est la que je mange . Merci à vous Pascal le belge.

P
Peggy Depoux

Ce restaurant a été une très jolie découverte 🥰🥰 nous nous sommes installés sur cette mignonne terrasse joliment décorée avec ses beaux plaids si jamais on a froid 🥰🥰 nous avons très bien mangés, tourte vigneronne accompagnée d'une salade verte en entrée( nous en avons prise une partagée en 2 pour garder de la place pour le reste 😉 ), escalope de veau sauce champignons et frites en suite ( oublié de faire une photo tellement je me suis vite jeté dessus 🤣 ) et une succulente tarte aux quetsches pour finir ce bon repas servi par une jolie serveuse souriante . Merci au patron nous nous sommes régalés et nous reviendrons pour goûter le reste de la carte 😊😊

m
manu W

Alors je vais quand même pousser un peu cet avis...car Ce restaurant est impeccable, que ce soit au niveau du service ou du repas.Bien entendu la réservation est privilégié car il n y a que 40 couverts pour 1 seul service. Le repas menu enfant:=》 escalope panée hyper tendre un régal Nos plats escalope de veau crème champignons 🍄 un plaisir réellement Le service un grand merci pour le sourire la disponibilité et la gentillesse durant le coup de feu et le restaurant complet. LA SERVEUSE n' ayant que 15 jours d'expérience a été grandiose un grand respect car la profession manque de personne comme vous madame. A l écart de la rue principale Dirigez vous vers l église ⛪️ J espère que vous aurez la chance que nous avons eu..

L
Lucie4445 P

Si je pouvais mettre +, je le ferai!!! Cuisine délicieuse, typique, dans un merveilleux cadre calme et authentique, sans parler de l’accueil et du service au top! Un service rapide, avec une dame souriante, chaleureuse, de bonne humeur, ça fait plaisir ! Merci à vous :) Je recommande !!

N
Nolwen Muller

Excellent restaurant. Cuisine très bonne, serveuse agréable et terrasse conviviale. Je recommande

C
Céline Salles

Petit resto qui n'a pas pignon sur rue, et heureusement sinon il serait trop vite complet .. Le service est top, le serveur de bon conseil et toujours un mot gentil .. Les plats sont succulents et de bonne proportion.. Je recommande vivement ce petit coin de bonheur. Vous ne serez aucunement déçu..

A
Audrey CHARROL

Un tout petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais très mignon à l'intérieur ! C'est vraiment petit mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Un service au top, une cuisine ouverte où vous pouvez voir ce qui s'y passe ! Des tarifs corrects bref un bon moment !

C
Chris Gallienne

Un vrai régal en tout! Petit restaurant, c’est ce genre de lieu que j’adore. Le service et le repas tout était parfait. Bonne continuation, Merci 🥰

D
Didier John Snow

Très bon déjeuner Qualité et quantité Il faut venir ici sans hésiter

N
Nathalie Fousse

Nous sommes de Lorraine et avons réservé au restaurant la Fringale ! Nous avons été accueillis avec très grande sympathie en plus les plats ont été servi très rapidement ! Nous avons manger d’excellents plats ! Je conseille vivement ce restaurant en tout rapport et un immense merci

A
Amandine Coltella

Nous avons eu la chance de trouver une place le dimanche 1er décembre et nous n'avons pas regretté. Accueil et service très agréable. La personne à l'accueil était très gentille et se démener pour trouver une solution pour chacun. Le serveur très efficace et agréable également. Et que dire de la cuisine, un régal pour les yeux, les narines et les papilles. Nous avons testé le baeckoffe 😍 un véritable réconfort par temps froid. Un grand bravo à toute l'équipe.

Peggy Depoux
Peggy Depoux

Ce restaurant a été une très jolie découverte 🥰🥰 nous nous sommes installés sur cette mignonne terrasse joliment décorée avec ses beaux plaids si jamais on a froid 🥰🥰 nous avons très bien mangés, tourte vigneronne accompagnée d'une salade verte en entrée( nous en avons prise une partagée en 2 pour garder de la place pour le reste 😉 ), escalope de veau sauce champignons et frites en suite ( oublié de faire une photo tellement je me suis vite jeté dessus 🤣 ) et une succulente tarte aux quetsches pour finir ce bon repas servi par une jolie serveuse souriante . Merci au patron nous nous sommes régalés et nous reviendrons pour goûter le reste de la carte 😊😊

manu W
manu W

Alors je vais quand même pousser un peu cet avis...car Ce restaurant est impeccable, que ce soit au niveau du service ou du repas.Bien entendu la réservation est privilégié car il n y a que 40 couverts pour 1 seul service. Le repas menu enfant:=》 escalope panée hyper tendre un régal Nos plats escalope de veau crème champignons 🍄 un plaisir réellement Le service un grand merci pour le sourire la disponibilité et la gentillesse durant le coup de feu et le restaurant complet. LA SERVEUSE n' ayant que 15 jours d'expérience a été grandiose un grand respect car la profession manque de personne comme vous madame. A l écart de la rue principale Dirigez vous vers l église ⛪️ J espère que vous aurez la chance que nous avons eu..

Lucie4445 P
Lucie4445 P

Si je pouvais mettre +, je le ferai!!! Cuisine délicieuse, typique, dans un merveilleux cadre calme et authentique, sans parler de l’accueil et du service au top! Un service rapide, avec une dame souriante, chaleureuse, de bonne humeur, ça fait plaisir ! Merci à vous :) Je recommande !!

Nolwen Muller
Nolwen Muller

Excellent restaurant. Cuisine très bonne, serveuse agréable et terrasse conviviale. Je recommande

Didier John Snow
Didier John Snow

Très bon déjeuner Qualité et quantité Il faut venir ici sans hésiter

Chris Gallienne
Chris Gallienne

Un vrai régal en tout! Petit restaurant, c’est ce genre de lieu que j’adore. Le service et le repas tout était parfait. Bonne continuation, Merci 🥰

Céline Salles
Céline Salles

Petit resto qui n'a pas pignon sur rue, et heureusement sinon il serait trop vite complet .. Le service est top, le serveur de bon conseil et toujours un mot gentil .. Les plats sont succulents et de bonne proportion.. Je recommande vivement ce petit coin de bonheur. Vous ne serez aucunement déçu..

Audrey CHARROL
Audrey CHARROL

Un tout petit resto qui ne paie pas de mine de l'extérieur mais très mignon à l'intérieur ! C'est vraiment petit mais qu'est-ce qu'on a bien mangé ! Un service au top, une cuisine ouverte où vous pouvez voir ce qui s'y passe ! Des tarifs corrects bref un bon moment !

Franck N (Franck83390)
Franck N (Franck83390)

Tres bons plats et copieux dans un petit restaurant dans une ruelle.

Nathalie Fousse
Nathalie Fousse

Nous sommes de Lorraine et avons réservé au restaurant la Fringale ! Nous avons été accueillis avec très grande sympathie en plus les plats ont été servi très rapidement ! Nous avons manger d’excellents plats ! Je conseille vivement ce restaurant en tout rapport et un immense merci

Amandine Coltella
Amandine Coltella

Nous avons eu la chance de trouver une place le dimanche 1er décembre et nous n'avons pas regretté. Accueil et service très agréable. La personne à l'accueil était très gentille et se démener pour trouver une solution pour chacun. Le serveur très efficace et agréable également. Et que dire de la cuisine, un régal pour les yeux, les narines et les papilles. Nous avons testé le baeckoffe 😍 un véritable réconfort par temps froid. Un grand bravo à toute l'équipe.

Jessica Langonnet
Jessica Langonnet

Restaurant bien localisé Produits d'excellentes qualités ! Le propriétaire ainsi que son équipe en salle ainsi qu'en cuisine sont vraiment formidable ! Pour les touristes et les locaux, il faut prévoir un détour par chez eux 😁

LN
LN

Nous étions 4 ce dimanche de Pâques et nous avons très bien mangé. Le serveur nous a bien conseillés sur le vin. Un excellent Riesling. Nous reviendrons avec plaisir

M
Mégan L

Très très bon rapport qualité prix. Les repas sont bien copieux. Service rapide, le personnel est souriant. La carte est courte mais efficace et avec des spécialités régionales.

N
Nathalie ALBERTI

Petit restaurant typique alsacien avec une cuisine familiale qui n'a rien à envier aux plus grands chefs . Entrés par hasard, nous sommes revenus avec plaisir deux fois encore car jamais deux sans trois ! De la soupe aux oignons maison , au munster rôti, au baeckaoff, en passant par la bouchée à la reine, tout est cuisiné avec des produits frais. N'hésitez pas à franchir la porte , vous ne serez pas déçus. Un vrai bonheur de se faire servir ces plats par une personne très souriante et professionnelle. On regrette déjà de quitter la région et ce coin de paradis. Bravo à toute l'équipe Par contre victime de son succès , il est fortement conseillé de réserver pour cet établissement

S
Suzanne Gillardin

Tout petit restaurant dans une ruelle de Riquewihr, l'accueil est chaleureux, le cadre est magnifiquement typique, on se sent comme à la maison. La carte est assez réduite mais chacun y trouve son bonheur, nous commençons avec les escargots à l'ail pour suivre avec l'escalope de veau sauce champignons, avec des frites maison (cuites à la graisse de boeuf, notre palais belge vous remercie 😀🇧🇪🍟), en dessert un fondant au chocolat, vraiment fondant et une crème brûlée. Tout au long de ce délicieux repas nous profitons de l'ambiance chaleureuse et cocoon de la salle. Un petit bémol s'il en faut un, l'Irish coffee, beaucoup, beaucoup, beaucoup trop sucré. C'est sûr, nous reviendrons !

V
Véronique Perpinien

Un petit cocon au calme car légèrement sur le côté de l'artère principale. Accueil chaleureux , plats typiques,délicieux et généreux. Service à la fois discret et attentif, très professionnel. Un vrai coup de cœur pour nous. Cerise sur le gâteau ils ont gentiment accepté notre petit poilu. Une adresse à ne pas manquer pour se poser et déguster une belle cuisine familiale. On reviendra.

m
marie andrée demersseman

Cuisine excellente de A à Z,le service, et que dire de la gentillesse de madame ( nougat),le calme d'un petit restaurant (en superficie), mais d'un grand restaurant au sens propre . Le tout dans une grande simplicité ....nous reviendrons pour sa torche que nous n'avons pas encore goûté ( dessert). Patrick et Marie de Dunkerque

p
paulo pinto

Restaurant avec très bon accueil. À l'écoute et tout etait exelent: Soupe à l'oignon, tarte flambée et très bon vin. Bonne adresse à retenir et revenir

c
christian

Très bonne table, nous étions 7, la réservation fut facile, la commande rapide et le service également, nos assiettes très satisfaisante. Je recommande très volontiers cette adresse et leurs souhaite bonne continuation

paulo pinto
paulo pinto

Restaurant avec très bon accueil. À l'écoute et tout etait exelent: Soupe à l'oignon, tarte flambée et très bon vin. Bonne adresse à retenir et revenir

christian
christian

Très bonne table, nous étions 7, la réservation fut facile, la commande rapide et le service également, nos assiettes très satisfaisante. Je recommande très volontiers cette adresse et leurs souhaite bonne continuation

Mégan L
Mégan L

Très très bon rapport qualité prix. Les repas sont bien copieux. Service rapide, le personnel est souriant. La carte est courte mais efficace et avec des spécialités régionales.

Cédric Millet
Cédric Millet

Très bon restaurant. Superbe acceuil très bon ambiance et les plats sont délicieux et abordables. Je recommande pas trop d attente

marie andrée demersseman
marie andrée demersseman

Cuisine excellente de A à Z,le service, et que dire de la gentillesse de madame ( nougat),le calme d'un petit restaurant (en superficie), mais d'un grand restaurant au sens propre . Le tout dans une grande simplicité ....nous reviendrons pour sa torche que nous n'avons pas encore goûté ( dessert). Patrick et Marie de Dunkerque

Véronique Perpinien
Véronique Perpinien

Un petit cocon au calme car légèrement sur le côté de l'artère principale. Accueil chaleureux , plats typiques,délicieux et généreux. Service à la fois discret et attentif, très professionnel. Un vrai coup de cœur pour nous. Cerise sur le gâteau ils ont gentiment accepté notre petit poilu. Une adresse à ne pas manquer pour se poser et déguster une belle cuisine familiale. On reviendra.

Nathalie ALBERTI
Nathalie ALBERTI

Petit restaurant typique alsacien avec une cuisine familiale qui n'a rien à envier aux plus grands chefs . Entrés par hasard, nous sommes revenus avec plaisir deux fois encore car jamais deux sans trois ! De la soupe aux oignons maison , au munster rôti, au baeckaoff, en passant par la bouchée à la reine, tout est cuisiné avec des produits frais. N'hésitez pas à franchir la porte , vous ne serez pas déçus. Un vrai bonheur de se faire servir ces plats par une personne très souriante et professionnelle. On regrette déjà de quitter la région et ce coin de paradis. Bravo à toute l'équipe Par contre victime de son succès , il est fortement conseillé de réserver pour cet établissement

C
C9137KKalexandrak

Super bon, accueil et service parfait. ( serveur et serveuse très gentilles et souriants) Nourriture parfaite c'était excellent!

t
teach642017

This was an outstanding restaurant in Riquewihr in the Alsace region. I highly recommend. Perfect service and the best onion soup we have ever had. A huge crock of soup that was so tasty. It’s a lit…

P
Penerple M

Awesome staff and great food. I loved the munster chaud!!! Really clean and great atmosphere. Gigi was great. Hope to go back one day.

A
Ashley M

The food, staff and atmosphere were all wonderful! The food tasted amazing! I The staff was kind, knowledgeable and friendly! can’t wait to return!

N
N7451MJsandral

Toujours aussi plaisant de venir dîner à la fringale. les classiques de la cuisine alsacienne adaptés aux saisons sont top ! très bon vin et super service. à recommander sur Riquewihr

M
Mirco Z

Très agréable endroit, avec une cuisine excellente et un service en salle tout en sourire, gentilesse et professionnalisme. La salle de restaurant est de taille réduite il est donc conseillé selon …

M
Mirco Z

Très agréable endroit, avec une cuisine excellente et un service en salle tout en sourire, gentilesse et professionnalisme. La salle de restaurant est de taille réduite il est donc conseillé se…

M
Michel c

La salle est petite, il vaut sans doute mieux réserver. Mais une fois admis dans les lieux, vous serez comblés. L’équipe est attentive à vos souhaits, les assiettes bien garnies et de bonne qualité…

H
Hercule62820

Un accueil souriant, des plats bien cuisinés et copieux dans une ambiance simple et amicale. Une table a faire et a refaire....

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Riquewihr →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About La Fringale

How to get there

12 Rue des Trois Églises, 68340 Riquewihr

Loading map...
La Fringale
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
397 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.5/5
💬 Reviews
397
📞 Phone
+33389490594

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

12 Rue des Trois Églises, 68340 Riquewihr

📍 Explore the Neighborhood

Weather
22°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Ancienne église Notre-Dame Heritage

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 17m
Église Sainte-Marguerite protestante Heritage

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 36m
Église Sainte-Marguerite catholique Heritage

iglesia situada en Alto Rin, en Francia

A 219m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at La Fringale and other restaurants

🎮

Earn Points at La Fringale!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at La Fringale

🏆 Rewards at La Fringale

💰

10% Discount

At La Fringale

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it