Menu
Olivine
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Olivine
Photos

Olivine

Mediterranean · Roissy-en-France

4.4 · 523 reviews Google

Olivine Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
www.melia.com
TripAdvisor 3.5 (62)

About Olivine

Olivine is a Mediterranean restaurant in Roissy-en-France. Rated 4.4 out of 5 by guests.

What Customers Say About Olivine

Olivine est apprécié pour son bon rapport qualité-prix, rare à Roissy CDG. Le personnel est sympathique et attentionné, notamment Bharani, Anto, Jered et Hasna. Les clients apprécient la cuisine savoureuse et l'ambiance conviviale, idéale pour un repas après un long voyage.

Popular Dishes

Pizza margarita Tiramisu banquette de veau paleron onglet frites Rigatoni Arrabiata

Best For

Tourists Solo Dining Business Couples

Tip: Le buffet du petit-déjeuner, disponible à partir de 6h, vaut le détour. Le restaurant est une bonne option pour un dîner quand on est en transit du côté de Roissy.

What to see nearby

Continental Square
A 762m

Continental Square

edificio

View details

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Olivine

Olivine is located at Paris Charles de Gaulle Arpt, 9 Rue du Voyageur Innside, 9 Rue du Voyageur, 95700 Roissy-en-France, Roissy-en-France.
Olivine offers mediterranean cuisine.
Olivine has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Olivine based on customer reviews are: Pizza margarita, Tiramisu, banquette de veau, paleron, onglet frites.
Olivine is ideal for tourists, solo dining, business dining, couples.
Olivine est apprécié pour son bon rapport qualité-prix, rare à Roissy CDG. Le personnel est sympathique et attentionné, notamment Bharani, Anto, Jered et Hasna. Les clients apprécient la cuisine savoureuse et l'ambiance conviviale, idéale pour un repas après un long voyage.
Le buffet du petit-déjeuner, disponible à partir de 6h, vaut le détour. Le restaurant est une bonne option pour un dîner quand on est en transit du côté de Roissy.
523
Reviews

Olivine Roissy-en-France Reviews

4.4
23
5★
70%
4★
13%
3★
9%
2★
9%
1★
0%
l
lee sophia

Nous avons roulé toute la journée et sommes arrivés tard à l'hôtel ! Même à 22h, nous avons été chaleureusement accueillis. La nourriture était meilleure que prévu ; tout était parfait. Un service impeccable et des plats délicieux ! Il était trop tard pour trouver à manger à proximité, nous avons donc pris un bon dîner à 22h30. Nous sommes très satisfai.

B
Bree Mz

Bel accueil dans un beau cadre. Nous avons pris un onglet frites, bonne qualité 👍Nous reviendrons

C
C kiko

Très bonne adresse pour un dîner quand on loge dans cette zone en transit du côté de Roissy. Les produits étaient de qualité , bien préparés et goûteux. Le paleron était particulièrement excellent niveau cuisson et accompagnement. Les prix ne sont pas donnés mais ce sont les prix du secteur et le cadre général est aussi très agréable.

M
Megane Le merlus

J’’ai dîné dans ce restaurant de l’hôtel INNSiDE By Melia. Belle surprise tant par la cuisine avec leurs nouvelle carte que par le service très agréable de Hasna & Leïla. Super moment.

T
The Big Loulovski

Restaurant au très bon rapport qualité prix, c'est rare et très appréciable à Roissy CDG. Service top. Merci aux serveurs et serveuses vraiment sympas et attentionnés, Wendy, Anto, Barany et Gered, ils assurent. Bon appétit.

C
Corinne Omer

Restaurant très agréable, ambiance confortable, calme et personnel très agréable. Pizza margarita (16€), basique mais sauce tomate bien relevée, très bonne et suffisamment copieuse pour un soir. Verre de rosé de Provence à 7€. Tiramisu assez copieux aussi et très bon (9€). Bonnes prestations pour un restaurant de zone aéroportuaire et tarifs très corrects.

A
Amandine GIRARD

Très belle surprise pour un restaurant d’hôtel en zone aéroportuaire. Cadre sympa, cuisine bonne et service très convivial. Merci à Jered et Hasna.

P
Pierre Vincent

Un grand merci aux équipes du bar....Anto, Bharani et Jared. Au top merci pour la gentillesse et le professionnalisme

T
Thierry NAGEL

dans un cadre sobre et agréable, des plats souvent renouvelés et parfaitement réalisés le personnel est aux petits soins ! le buffet du petit-déjeuner (à partir de 6h) vaut le détour

H
Hil Zia (Zia Hil)

Nous avons été très bien accueillis . Une cuisine excellente, un personnel professionnel et très sympathique, coup de coeur pour l’apéritif et le dessert !. Merci pour ce moment. Bonne saison à toute cette jeune équipe !

Y
Yann Arrivé

Un immense bravo au restaurant L’Olivine du Meliá Paris Charles de Gaulle Airport et Alexa avec ses collègues ! À chaque passage, c’est un vrai plaisir. Le service est irréprochable : professionnel, attentionné et toujours avec le sourire. On se sent immédiatement bien accueilli, dans une ambiance élégante et détendue à la fois. Les plats sont tout simplement délicieux : produits frais, assiettes soignées, cuissons parfaitement maîtrisées et saveurs équilibrées. Que ce soit pour un dîner d’affaires ou un moment plus convivial, la qualité est toujours au rendez-vous. Et un immense merci tout particulier à Alexa, la Roumaine espagnole, qui est absolument formidable. Toujours aussi gentille, chaleureuse et attentionnée à chaque visite. Elle a ce talent rare de rendre l’expérience encore plus agréable par sa bonne humeur et son professionnalisme. C’est un vrai rayon de soleil qui fait toute la différence ! Un établissement que je recommande sans hésitation — et dans lequel je reviens toujours avec grand plaisir.

M
Marcoux Lucie

Service & déco super. La nourriture et le vin sont très bons, à prix raisonnable. Agréablement surprise pour un restaurant d'hôtel à proximité de l'aéroport. J'y retournerai.

L
Lanfeust 35 (Lanfeust35)

Content de trouver un endroit acceuillant , souriant, le cadre est tres agreable et les plats excellent , Merci a Alexa et toute l’equipe du restaurant pour ce moment tres agreable.

D
Drine

Nous venons de manger dans ce restaurant et je tiens à remercier la jeune femme qui nous a accueillis et servis. Adorable et aux petits soins ce qui est vraiment agréable. Plats de menu vraiment bons Cadre spacieux Je recommande

C
Christine DEVAUX ANGOIN

Un arrêt à l'aéroport dans un restaurant , après avoir lu les avis, et avant de reprendre le train pour poursuivr notre route. Bien reçu par Christophe. Repas parfait. On avait pris la banquette de veau : un chouilla trop salée mais très bonne malgré tout. Apéritif et café ok. Café offert. Bonne surprise dans l'ensemble pour un resto d'aéroport. Christine D.

a
alain3690 Marie

Expérience inédite : c’est à refaire!!! Mélissa et Maxime ont été très agréables: très bon accueil avec le sourire. Merci à eux.Repas très bon!!!

C
Christine guéri

Merci à Bharani pour son accueil et la Syl de son service. Cuisine extra et ambiance conviviale

L
Le Loup Blanc

Très bonne expérience C’est l’un des seuls restaurants du coin, avec un très bon rapport qualité-prix. Les plats sont simples, mais bien préparés et vraiment savoureux. Petit bémol : les sauces étaient un peu légères — une cuillère de plus aurait été parfaite. Les desserts, quant à eux, sont excellents. Le service, assuré par des débutants, laisse parfois à désirer : quelques oublis, des assiettes non débarrassées à l’arrivée des plats ou des desserts, et un manque d’attention en salle qui rend difficile de les interpeller. Malgré cela, nous avons passé un très bon moment.

H
Hana D

After a super long day, we ended up having a dinner at the hotel where we were staying and what an amazing experience it turned out to be! We were rather late for food but decided we deserved a prop…

m
marcel barelli

Salle de restaurant cale et sympa, Service un peu long

B
Baptiste Bernardet

Super restaurant, le service étais très rapide, les serveurs d une grande gentillesse. Les plats étais très correct et dans une gamme de prix très acceptable pour la qualité. Les plats étais en partie maison et de qualité. Je recommande vivement par rapport a c est voisin

D
David L

Pleasant restaurant in the INNSiDE hotel at CDG airport. Good food (I had the Rigatoni Arrabiata), very reasonable prices, nice surroundings.

Y
Yann F.

Mon choix de sauté de boeuf était décevant. Trop gras. Rif piraf également gras. Petite portion, heureusement qu'il y avait du pain mais la sauce était trop grasse pour saucer. Bon service. Je mets 3 étoiles parce qu'entre le diner que je n'ai pas vraiment aimé et le petit déjeuner qui était très bon, ca donne 3. Prix élevés mais c'est la région parisienne. Bel environnement. Comme il n'y a pas vraiment d'alternatives quand on loge dans cet hôtel... peut-être les autres plats sont plus goûteux.

P
Pauline Monnier

Le service au bar était catastrophique c’est dommage, des oublis, des cocktails avec des ingrédients différents de la recette initiale car il n’y en avait plus Côté restaurant c’était bon mais sans plus, les frites ne sont pas top

X
XX

Le cheeseburger est bon ainsi que l’onglet Les frites sont tièdes et la sauce pour l’onglet froide Le service est bien

P
Pierre Chevrinais

Rapport qualité prix trés mauvais. Sale grecque : 50 grammes de salade iceberg, 4 tomates cerises, 1 rondelle de poivron et 6 morceaux d'haloumis. Sale cesar : salade fletrie...

S
Samantha L

After a long international flight, my family — including our tired young children — arrived at **Olivine**, the restaurant in the **Innside Hotel Paris**, hoping for a warm meal and a moment to relax…

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Roissy-en-France →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Olivine

How to get there

Paris Charles de Gaulle Arpt, 9 Rue du Voyageur Innside, 9 Rue du Voyageur, 95700 Roissy-en-France

Loading map...
Olivine
Tap for directions

Highlights

Good Rating
4.4/5 stars
💬
Many Reviews
523 reviews
👨‍🍳
mediterranean
Cuisine type

Dining Options

📅 Reservations

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.4/5
💬 Reviews
523
📞 Phone
+33148165555
🌐 Website
www.melia.com
📅 Reservations
🍽️ Book Now

Amenities

💳 Credit Cards
📅 Reservations Available
🏘️

The Neighborhood

Location

Paris Charles de Gaulle Arpt, 9 Rue du Voyageur Innside, 9 Rue du Voyageur, 95700 Roissy-en-France

📍 Explore the Neighborhood

Weather
38°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Continental Square

building in France

A 762m
📰

What people say about Olivine

🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Olivine and other restaurants

🎮

Earn Points at Olivine!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Olivine

🏆 Rewards at Olivine

💰

10% Discount

At Olivine

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it