LE VIVIER D'OMIGNON
Bar · Saint-Christ-Briost
LE VIVIER D'OMIGNON Opening Hours
About LE VIVIER D'OMIGNON
Situé à Saint-Christ-Briost, Le Vivier d'Omignon vous accueille dans un cadre convivial et authentique. Notre établissement, noté 4.2/5 avec plus de 580 avis, vous propose une expérience complète : un bar chaleureux, un restaurant savoureux et la possibilité de pêcher votre propre truite. Découvrez...
Situé à Saint-Christ-Briost, Le Vivier d'Omignon vous accueille dans un cadre convivial et authentique. Notre établissement, noté 4.2/5 avec plus de 580 avis, vous propose une expérience complète : un bar chaleureux, un restaurant savoureux et la possibilité de pêcher votre propre truite. Découvrez également nos spécialités locales, comme l'anguille et la truite fumée, préparées avec soin. Venez profiter d'un moment de détente et de gourmandise au Vivier d'Omignon !
What Customers Say About LE VIVIER D'OMIGNON
Le Vivier d'Omignon est apprécié pour son cadre agréable au bord de l'eau et son ambiance paisible. Les clients apprécient particulièrement le poisson fumé localement, notamment l'anguille et la truite. Le service est souvent décrit comme sympathique et accueillant.
Popular Dishes
Best For
Tip: Pensez à réserver, surtout si vous souhaitez déjeuner le dimanche. Privilégiez les produits du terroir comme le poisson fumé.
What to see nearby
Data from Wikidata
Explore the area around LE VIVIER D'OMIGNON
LE VIVIER D'OMIGNON is located in Saint-Christ-Briost, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.
Historical Heritage
- Chapelle de Saint-Christ-Briost (A 680m) — capilla situada en Somme, en Francia monumento histórico clasificado
Religious Buildings
- église Sainte-Jules de Saint-Christ-Briost (A 328m) — iglesia situada en Somme, en Francia
Data from Wikidata
Frequently asked questions about LE VIVIER D'OMIGNON
LE VIVIER D'OMIGNON Saint-Christ-Briost Reviews
Je recommande surtout que nous n'avions pas réservé nous avons passé un bon moment
Endroit paisible calme on peut y pêcher où manger il faire de belles balades
Cadre super sympa, prix très abordables et la cuisine est très bonne (ma cote à l'os était excellente)
Encore une fois un excellent moment passé au vivier d’omignion. Serveuse très agréable. Patron très serviable et compétent. Je recommande cet endroit. Le repas était très bien. Nous sommes même revenu avec des truites et de l’anguille fumée. Tout simplement excellent.
Cuisine familiale sans prétention dans un endroit agréable et reposant. Les produits comme anguille et truite fumés sont exceptionnels. Dommage qu'il soit servi ( en salade) avec une vinaigrette industrielle, pour la truite meunière, elle est faite en friteuse et non à la poêle. Ces produits de qualité mériterait un meilleur traitement. Cela ne m'empêchera pas de revenir, j'ai passé un agréable moment et le repas était très correct niveau qualité prix.
Visite en famille hier , ma sœur et moi y venions petites dans les années 90 avec nos parents( une pensée pour papa qui adorait cet endroit), rénové certes mais toujours le même charme . La pêche super ! Produits du terroir que je recommande ! Le lieu est magnifique ! Je suis heureuse de revenir maintenant avec mes enfants
Cadre super, les serveurs et le patron très agréable, au niveau cuisine rien à dire à si excellent produit du terroir pour un prix raisonnable.
Lieu agréable, calme et ombragé. Très bonne accueil, service rapide. Je recommande
La qualité des anguilles fumées est extra. Certes le lieu ne paie pas de mine mais le vendeur/patron a été top ! N'hésitez pas à vous y rendre.
P'tite bouffe entre filles dans un cadre naturel. Endroit où l on y est bien 😉
Très bon repas et très bon accueil effectué par Jean- Michel et Nathalie. Encore merci
Charmant lieu pour un déjeuner de dimanche, native de ce charmant village, je n'avais jamais déjeuné au Vivier de l'Omignon, et bien c'est sûr nous reviendrons : excellente cuisine, service impeccable, serveur très sympa ! En clair : allez y, pensez à réserver parce qu'il y a une fréquentation importante
D un bon rapport qualité prix ,service sympa ,lieu très agréable ,toute sorte de plats simples et bien faits mais c est bien sur le poisson fumé localement qui est à privilégié Jolie terrasse Un lie…
D un bon rapport qualité prix ,service sympa ,lieu très agréable ,toute sorte de plats simples et bien faits mais c est bien sur le poisson fumé localement qui est à privilégié Jolie terrasse Un…
D un bon rapport qualité prix ,service sympa ,lieu très agréable ,toute sorte de plats simples et bien faits mais c est bien sur le poisson fumé localement qui est à privilégié Jolie terrass…
L'endroit parfait pour un déjeuner de dimanche ensoleillé au bord de l'eau, idéal pour une fin de vacances
nous cherchions un endroit sympa tranquille au bord de l'eau pour faire un stop sur la route des vacances. .Nous n'avions pas été déçus, excellent repas avec anguille fumée et truite meunière, pour terminer pêche de truites avec les enfants et achats de produits locaux! Que du bonheur 😍
Très bon moment passé au vivier pour mangé, repas en amoureux au calme et cadre très sympathique, à refaire nous reviendrons, merci pour votre convivialité
Bon accueil , espace de pêche et de balade avec la rencontre d’animaux qui se promènent en liberté Bon restaurant avec un service de qualité et accueillant Juste petit bémol le petit bassin en face du restaurant plein de vase et difficile de pêcher avec cela des truites
Très bon rapport qualité -prix. Serveuses agréables, plat simple très bon, truite fraîche et même si les frites sont surgelées, elles sont bien cuites! Le cadre est très agréable et calme avec possibilité de faire une balade près des pêcheurs. Possibilité d’organiser une sortie pêche entre amis. J’y retournerai merci pour ce moment hors du temps!
Petit moment en famille à Saint christ briost. Nous décidons de manger au vivier. Le cadre est vraiment top. L'accueil est sympathique et la commande prise rapidement. 2 apéritifs 2 menus et 1 menu…
Bel endroit dans la nature. Petite ballade agréable et possibilité de pêcher des truites.
Cadre magnifique avec un service impeccable. Concernant la cuisine, l'entrée au poisson fumé est pauvre en morceaux il y a beaucoup trop de salade, la viande grillée (bavette) est très bonne et tendre malheureusement accompagnée de frites industrielles, le dessert une crêpe avec une boule glacée ça va. Le prix convenable. On y passe un bon moment dans l'ensemble.
Très dessus de l'après midi pêche payer 72€ pour réussir à pêchée 2 truite c'est envahi de perche soleil et l'herbe dans l'eau n'en parlons même pas endroit vraiment a éviter
Très dessus de l'après midi pêche payer 72€ pour réussir à pêchée 2 truite c'est envahi de perche soleil et l'herbe dans l'eau n'en parlons même pas endroit vraiment a éviter
Très dessus de l'après midi pêche payer 72€ pour réussir à pêchée 2 truite c'est envahi de perche soleil et l'herbe dans l'eau n'en parlons même pas endroit vraiment a éviter
Très bel endroit, mais l'endroit ne fait pas tout,salade en sachet avec sauce industrielle,frites surgelés,comme au mac do , chantilly industrielle avec sa crêpe et sa glace industrielle,juste écoeur…
Très bel endroit, mais l'endroit ne fait pas tout,salade en sachet avec sauce industrielle,frites surgelés,comme au mac do , chantilly industrielle avec sa crêpe et sa glace industrielle,just…
Très bel endroit, mais l'endroit ne fait pas tout,salade en sachet avec sauce industrielle,frites surgelés,comme au mac do , chantilly industrielle avec sa crêpe et sa glace industrielle,juste éc…
Même avis que beaucoup de personnes sur la pêche ..... Très décevant arrivé 12h30 départ 17h30 une truite même pas sur d'avoir eu les truites car mis soit disant au millieu de l'étang super pour les enfants quelque rare truite en surface .. Bref dommage car le cadre et agréable mais déçu de la pêche .....
Je n’ai pas pris le temps de regarder les avis car le vivier était bien noté mais quelle erreur de ma part c’est uniquement la parti restaurant qui est bien noté, la pêche comme pour tous les autres commentaire ça a été 0 pour nous c’est décevant nous ne reviendront plus jamais ça c’est sûr comme pour la plupart des pêcheur des commentaire.
Comme tout ceux qui sont venus pour la peche, très déçu, on a payé 18€ par personne pour constater que leurs truites sont gravées. 0 prises en 4 heure, à éviter pour la peche
Très dessus payer 72€ pour pêcher 2 truite quand on dit que le lâcher est nourri juste avant les gens on bien raison même avec l'appât juste devant eux elle morde absolument pas endroit a éviter pour la pêche mes très bon restaurant
Passer une demi journée ce samedi 17 mai payer 4 personnes pour 2 truites comment dire que c'est honteux. Remonter plus d'herbe que de truites bah dernière fois que j'y vais très déçu.
Sign in to leave a review
Sign inRemove ads and manage your menu
Explore Your Area
Gallery
No photos available
Photos will appear here when synced from Google Places
About LE VIVIER D'OMIGNON
How to get there
28 Rue de l'Église, 80200 Saint-Christ-Briost, France
Highlights
Restaurant Info
Amenities
The Neighborhood
Location
28 Rue de l'Église, 80200 Saint-Christ-Briost, France
📍 Explore the Neighborhood
iglesia situada en Somme, en Francia
capilla situada en Somme, en Francia
What people say about LE VIVIER D'OMIGNON
Gaming
🎮 Earn Points While You Explore!
Play Find Me and redeem points for discounts at LE VIVIER D'OMIGNON and other restaurants
Earn Points at LE VIVIER D'OMIGNON!
Play Find Me and redeem rewards here
Earn extra points and redeem them for rewards at LE VIVIER D'OMIGNON
🏆 Rewards at LE VIVIER D'OMIGNON
10% Discount
At LE VIVIER D'OMIGNON
Free Appetizer
On your next visit
VIP Table
Premium experience
to redeem rewards and earn points
📋 How Do Rewards Work?
Play Find Me
Every 100 score points = 1 reward point
Collect Points
Workers earn 2x points per game
Redeem Rewards
Discounts, free food and VIP experiences
Is it yours? Claim it FREE!
Remove ads and manage your menu