Menu
Le Brettevillais
PosDo

© 2026 PosDo · v3.0

Le Brettevillais
Photos

Le Brettevillais

Saint-Pierre-en-Auge

4.5 · 246 reviews Google

Le Brettevillais Opening Hours

Monday 12:00–23:00
Tuesday 12:00–23:00
Wednesday 12:00–23:00
Thursday 12:00–23:00
Friday 12:00–23:30
Saturday 12:00–23:30
Sunday 12:00–22:00
tourisme.lisieux-normandie.fr

About Le Brettevillais

Situé à Saint-Pierre-en-Auge, Le Brettevillais vous accueille dans un cadre charmant et familial. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère chaleureuse et le service attentionné, ainsi que notre agréable terrasse fleurie, idéale pour les beaux jours. Notre cuisine savoureuse, élaborée à p...

Situé à Saint-Pierre-en-Auge, Le Brettevillais vous accueille dans un cadre charmant et familial. Nos clients apprécient particulièrement l'atmosphère chaleureuse et le service attentionné, ainsi que notre agréable terrasse fleurie, idéale pour les beaux jours. Notre cuisine savoureuse, élaborée à partir de produits frais, met en valeur des plats faits maison, généreux et de qualité. Nous sommes réputés pour nos plats originaux et nos soirées spéciales, comme notre fameuse côte de bœuf à la cheminée. Facile d'accès avec un grand parking, Le Brettevillais est l'endroit idéal pour un repas copieux et savoureux, servi avec le sourire.

What Customers Say About Le Brettevillais

Le Brettevillais est un restaurant familial chaleureux avec un accueil souriant et un service rapide. Les clients apprécient la cuisine faite maison, les plats copieux et les prix raisonnables. La côte de bœuf à la cheminée est particulièrement recommandée.

Popular Dishes

côte de bœuf à la cheminée choucroute de la mer

Best For

Families Groups Locals Casual

Tip: N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par là pour un repas fait maison à un prix raisonnable. Pensez à réserver car c'est populaire.

What to see nearby

Église Saint-Martin de Bretteville-sur-Dives
A 310m

Église Saint-Martin de Bretteville-sur-Dives

iglesia

View details
Église Saint-Martin de Thiéville
Heritage
A 438m

Église Saint-Martin de Thiéville

iglesia

View details

Data from Wikidata

Explore the area around Le Brettevillais

Le Brettevillais is located in Saint-Pierre-en-Auge, surrounded by cultural and historical points of interest. Here are some of the most notable places nearby.

Historical Heritage

  • Église Saint-Martin de Thiéville (A 438m) — iglesia situada en Calvados, en Francia monumento histórico clasificado

Religious Buildings

  • Église Saint-Martin de Bretteville-sur-Dives (A 310m) — iglesia situada en Calvados, en Francia

Data from Wikidata

Frequently asked questions about Le Brettevillais

Le Brettevillais is located at 12 Le Bourg, 14170 Saint-Pierre-en-Auge, Saint-Pierre-en-Auge.
Near Le Brettevillais you can find points of interest such as Église Saint-Martin de Bretteville-sur-Dives, Église Saint-Martin de Thiéville.
Le Brettevillais has regular opening hours. Check their profile for updated schedules.
The most recommended dishes at Le Brettevillais based on customer reviews are: côte de bœuf à la cheminée, choucroute de la mer.
Le Brettevillais is ideal for families, groups, locals, casual dining.
Le Brettevillais est un restaurant familial chaleureux avec un accueil souriant et un service rapide. Les clients apprécient la cuisine faite maison, les plats copieux et les prix raisonnables. La côte de bœuf à la cheminée est particulièrement recommandée.
N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par là pour un repas fait maison à un prix raisonnable. Pensez à réserver car c'est populaire.
246
Reviews

Le Brettevillais Saint-Pierre-en-Auge Reviews

4.5
20
5★
80%
4★
15%
3★
0%
2★
5%
1★
0%
Reviews (40)
T
Taigavert

Super resto ! On y mange bien et les plats sont copieux 😋 Et petit plus ils acceptent les chiens 🐕 👍🏻

N
NS

Assiette bien rempli, bien présentée ! Personnel accueillant avec le sourire malgré le rush de ce jour suite à la pétanque. Pas cher du tout Venu à deux, deux bons avis !!! Je recommande

M
Marlène Rosales-Laguilliez

Merci pour l'accueil de toute l'équipe avec le sourire. Très bonne cuisine traditionnelle. Je recommande

A
Aurelia Mzazaah

Super restaurant :) Serveuse et cuisto au top. Nous avons très bien mangé. Je valide et je reviendrai avec grand plaisir.

A
Aurelie Joseph

Restaurant qui nous a fait passer un merveilleux moment équipe très sympathique et agréable. la soirée côte de bœuf à la cheminée, un régal pour les papilles. je recommande des bons plats fait maison et surtout un service top

O
Orkiskara

Un bon petit restaurant, le personnel est accueillant.

NS
NS

Assiette bien rempli, bien présentée ! Personnel accueillant avec le sourire malgré le rush de ce jour suite à la pétanque. Pas cher du tout Venu à deux, deux bons avis !!! Je recommande

Marlène Rosales-Laguilliez
Marlène Rosales-Laguilliez

Merci pour l'accueil de toute l'équipe avec le sourire. Très bonne cuisine traditionnelle. Je recommande

Aurelia Mzazaah
Aurelia Mzazaah

Super restaurant :) Serveuse et cuisto au top. Nous avons très bien mangé. Je valide et je reviendrai avec grand plaisir.

Aurelie Joseph
Aurelie Joseph

Restaurant qui nous a fait passer un merveilleux moment équipe très sympathique et agréable. la soirée côte de bœuf à la cheminée, un régal pour les papilles. je recommande des bons plats fait maison et surtout un service top

Orkiskara
Orkiskara

Un bon petit restaurant, le personnel est accueillant.

M
Marion F.

Petit restaurant familial où la simple cuisine faite maison y est très bonne. Personnel accueillant et sympathique. Comme quoi il est toujours possible de manger bon à pas très cher

L
Loïc OSAERJM

Resto super sympa, service au top, cuisine variée et de qualité avec une addition contenue. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés. 😀

C
Chloe Dubourg

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce charmant restaurant familial doté d’une jolie terrasse fleurie à l’arrière. L’accueil y est chaleureux, le service attentionné et les assiettes généreuses. Pour seulement 17 €, vous pouvez savourer une entrée, un plat et un dessert faits maison : un excellent rapport qualité-prix. Une adresse que je recommande sans hésitation !

J
Jean thierry Peckstadt

Cela commence par une promesse de choucroute de la mer prévue le 29 août, cela aboutit à un endroit charmant où s arrêter sur votre route, sans pb de parking quelque soit le véhicule, on continue avec une bonne cuisine maison avec un joli accueil et service à un prix raisonnable. J oubliais les toutous sont acceptés. Bref une bonne table.

F
Franck Lagnel

Le Bretevillais Un restaurant très sympathique, avec une belle salle et une superbe terrasse pour les beaux jours. La cuisine y est savoureuse, préparée à base de produits frais — cela fait vraiment la différence par rapport à beaucoup d'autres adresses. Je vous recommande vivement de suivre les suggestions du chef ! La patronne et le chef sont adorables, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. À bientôt !

P
Paule CIAVALDINI MORIN

Très bon accueil, patrons et serveuse souriants et aimables. Très bon repas et très copieux. Je recommande

g
georges abdallah

Excellent a mon avis c est le meilleur restaurant de la region.

M
Mickael Charpentier

Venu ce jour avec ma grand mère c'était très bon et personnel très gentil

J
Jean Christophe Leroy

Accueil souriant et agréable Repas copieux ,généreux et savoureux. Certes les prix mais si vous voulez la qualité, allez y sans problème vous ne regretterais pas d avoir fais chauffer la carte bleue.

V
Valerie Barbey

Restaurant familial chaleureux. Les plats sont excellents et " fait maison". Nous retrouvons autant la qualité que la quantité. Le personnel est très accueillant et agréable. Ce lieu gagne à être connu. Je reviendrai

A
A M

Des plats simples mais faits maison et très bons. Personnel et patronne souriants et les assiettes sont servies rapidement ce qui est appréciable le midi quand on est pressé. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par là

Marion F.
Marion F.

Petit restaurant familial où la simple cuisine faite maison y est très bonne. Personnel accueillant et sympathique. Comme quoi il est toujours possible de manger bon à pas très cher

Loïc OSAERJM
Loïc OSAERJM

Resto super sympa, service au top, cuisine variée et de qualité avec une addition contenue. Vous pouvez vous y arrêter les yeux fermés. 😀

Jean thierry Peckstadt
Jean thierry Peckstadt

Cela commence par une promesse de choucroute de la mer prévue le 29 août, cela aboutit à un endroit charmant où s arrêter sur votre route, sans pb de parking quelque soit le véhicule, on continue avec une bonne cuisine maison avec un joli accueil et service à un prix raisonnable. J oubliais les toutous sont acceptés. Bref une bonne table.

ROGUEZ Nathalie
ROGUEZ Nathalie

Restaurant sympathique cadre agréable personnel vraiment à l écoute et dynamique

Paule CIAVALDINI MORIN
Paule CIAVALDINI MORIN

Très bon accueil, patrons et serveuse souriants et aimables. Très bon repas et très copieux. Je recommande

Chloe Dubourg
Chloe Dubourg

Nous avons eu le plaisir de déjeuner dans ce charmant restaurant familial doté d’une jolie terrasse fleurie à l’arrière. L’accueil y est chaleureux, le service attentionné et les assiettes généreuses. Pour seulement 17 €, vous pouvez savourer une entrée, un plat et un dessert faits maison : un excellent rapport qualité-prix. Une adresse que je recommande sans hésitation !

Jean Christophe Leroy
Jean Christophe Leroy

Accueil souriant et agréable Repas copieux ,généreux et savoureux. Certes les prix mais si vous voulez la qualité, allez y sans problème vous ne regretterais pas d avoir fais chauffer la carte bleue.

Franck Lagnel
Franck Lagnel

Le Bretevillais Un restaurant très sympathique, avec une belle salle et une superbe terrasse pour les beaux jours. La cuisine y est savoureuse, préparée à base de produits frais — cela fait vraiment la différence par rapport à beaucoup d'autres adresses. Je vous recommande vivement de suivre les suggestions du chef ! La patronne et le chef sont adorables, ce qui rend l'expérience encore plus agréable. À bientôt !

A M
A M

Des plats simples mais faits maison et très bons. Personnel et patronne souriants et les assiettes sont servies rapidement ce qui est appréciable le midi quand on est pressé. N'hésitez pas à vous arrêter si vous passez par là

Valerie Barbey
Valerie Barbey

Restaurant familial chaleureux. Les plats sont excellents et " fait maison". Nous retrouvons autant la qualité que la quantité. Le personnel est très accueillant et agréable. Ce lieu gagne à être connu. Je reviendrai

Patrick Guidez
Patrick Guidez

Venu en groupe de 10 personnes, ce qui n'est jamais simple pour le service, nous avons eu le plaisir d'être particulièrement bien accueillis. De bons produits bien cuisinés, des desserts originaux, des prix très raisonnables, n'hésitez pas d'y faire une étape gourmande.

D
Daniel P. (Merlin)

Un petit restaurant familial qui mérite une visite et de se rassasier. Un accueil chaleureux et convivial. Une ambiance très conviviale, un rapport qualité prix très compétitifs. Une cuisine gastronomique et bien équilibré. Pensé à réserver car très populaire.

Daniel P. (Merlin)
Daniel P. (Merlin)

Un petit restaurant familial qui mérite une visite et de se rassasier. Un accueil chaleureux et convivial. Une ambiance très conviviale, un rapport qualité prix très compétitifs. Une cuisine gastronomique et bien équilibré. Pensé à réserver car très populaire.

B
Brigitte K

La responsable a tout fait pour nous accueillir alors que nous n avions pas réservé un dimanche. Bon repas bien cuisiné. Prix un peu élevés le week-end. Nous reviendrons en semaine.

Brigitte K
Brigitte K

La responsable a tout fait pour nous accueillir alors que nous n avions pas réservé un dimanche. Bon repas bien cuisiné. Prix un peu élevés le week-end. Nous reviendrons en semaine.

Maryline Bourgault
Maryline Bourgault

Très bon accueil. Très bien mangé. Bon qualité prix .tout est fait maison.

F
Florian Tanjali

Prix trop excessif 28.80€ pour un menu entrée + plat et une boisson soft. Malgré tout, serveuse courtois et accueillante. Service rapide. Restaurant propre et pas bruyant.

Florian Tanjali
Florian Tanjali

Prix trop excessif 28.80€ pour un menu entrée + plat et une boisson soft. Malgré tout, serveuse courtois et accueillante. Service rapide. Restaurant propre et pas bruyant.

Sign in to leave a review

Sign in
👑 Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Explore Your Area

More restaurants in Saint-Pierre-en-Auge →
📸

Gallery

📸

No photos available

Photos will appear here when synced from Google Places

📍

About Le Brettevillais

How to get there

12 Le Bourg, 14170 Saint-Pierre-en-Auge

Loading map...
Le Brettevillais
Tap for directions

Highlights

Highly Rated
4.5/5 stars
💬
Many Reviews
246 reviews

Restaurant Info

Status
Verified by owner
🕐 Hours Today
12:00, 23:30
Rating
4.5/5
💬 Reviews
246
📞 Phone
+33231402834
🌐 Website
tourisme.lisieux-normandie.fr

Amenities

💳 Credit Cards
🏘️

The Neighborhood

Location

12 Le Bourg, 14170 Saint-Pierre-en-Auge

📍 Explore the Neighborhood

Weather
28°
Weather updated hourly · Jobs and events refreshed daily
Église Saint-Martin de Bretteville-sur-Dives

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 310m
Église Saint-Martin de Thiéville Heritage

iglesia situada en Calvados, en Francia

A 438m
🎮

Gaming

🎮 Earn Points While You Explore!

Play Find Me and redeem points for discounts at Le Brettevillais and other restaurants

🎮

Earn Points at Le Brettevillais!

Play Find Me and redeem rewards here

Earn extra points and redeem them for rewards at Le Brettevillais

🏆 Rewards at Le Brettevillais

💰

10% Discount

At Le Brettevillais

1000 pts
Available
🍽️

Free Appetizer

On your next visit

2500 pts
Limited
👑

VIP Table

Premium experience

5000 pts
Exclusive

to redeem rewards and earn points

📋 How Do Rewards Work?

1

Play Find Me

Every 100 score points = 1 reward point

2

Collect Points

Workers earn 2x points per game

3

Redeem Rewards

Discounts, free food and VIP experiences

Call
Leave a Review on Google
👑

Is it yours? Claim it FREE!

Remove ads and manage your menu

Sign in & Play

Check your email!

No password needed — we'll email you a link

We sent you an access link

Check your spam folder if you don't see it